![auteur Claudia Schiffer de la citation Berlin, c'est comme être à l'étranger en Allemagne. C'est allemand, mais pas provincial.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fclaudia-schiffer-FTXoO4WzTlVYYfj5f2phydeFutfD6gw8plhklgNipWtiRqx6k3s7fa568zF1ACPkB43PcgRy5zURltV17URGw95vmARzKVrYb6NbQwOHHnm9ujm1ZYNHlIKB20XVbEOH.jpg&w=3840&q=100)
Claudia Schiffer
@claudiaSchiffer
Berlin, c'est comme être à l'étranger en Allemagne. C'est allemand, mais pas provincial.
Les petits mots de la République des lettres, comme les petits gens d'une nation, sont les plus utiles et les plus importants.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
100
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claudiaSchiffer
Berlin, c'est comme être à l'étranger en Allemagne. C'est allemand, mais pas provincial.
@erikErikson
Le sentiment d'identité offre la capacité de se faire l'expérience comme quelque chose qui a une continuité et une similitude, et d'agir en conséquence.
@callanMcauliffe
Je m'imaginais à l'origine en faisant quelque chose avec le suffixe «Ology» à la fin, comme la biologie marine ou l'entomologie. Mais après avoir commencé à faire des concerts d'acteur, j'ai pensé que ce n'était pas une mauvaise chose ... Je me suis dit: "Je pourrais aussi bien continuer à rouler dans ce bus jusqu'à ce que les roues tombent."
@elizabethBowen
La grossièreté à Mme Dosely, c'était comme laisser tomber une tape de beurre sur une plaque chauffante - elle a glissé et a fondu.
@danielKahneman
Les décideurs politiques, comme la plupart des gens, estiment normalement qu'ils connaissent déjà toute la psychologie et toute la sociologie dont ils ont probablement besoin pour leurs décisions. Je ne pense pas qu'ils aient raison, mais c'est comme ça.
@elizabethCadyStanton
La fille doit tôt être impressionnée par l'idée qu'elle doit être "une main, pas une bouche"; un travailleur, et non un drone, dans la grande ruche de l'activité humaine. Comme le garçon, elle doit apprendre à attendre avec impatience une vie d'auto-dépendance et à se préparer tôt à un commerce ou à une profession.
@edwinHubbelChapin
O, combien ces hommes doivent être appréciés qui, dans l'esprit avec lequel la veuve a abandonné ses deux acariens, se sont abandonnés! Comment leurs noms scintillent! Comme leurs cendres sont riches! Comment ils compteront dans le paradis!
@edwidgeDanticat
Mes modèles étaient oraux, étaient des conteurs. Comme mes grands-mères et mes tantes. C'est vrai, beaucoup de gens dans ma vie n'étaient pas alphabétisés dans un sens formel, mais ce sont des conteurs. J'ai donc eu cette expérience de simplement regarder quelqu'un tourner une histoire sur le haut de sa tête. J'ai adoré ça.
@gregoryHJohnson
J'ai adoré être un pilote de test, et donc être astronaute était - n'était pas mon point de fin, vous savez, soit j'ai réussi en étant astronaute, ou si je ne suis pas choisi, je ne réussis pas. J'ai adoré ma carrière de pilote, et c'était un bonus d'être sélectionné comme astronaute.
@andrewGarfield
Quand j'ai vu Emma Stone pour la première fois, c'était comme si je me suis réveillé.
@gabrielleBernstein
Votre énergie a beaucoup plus de puissance que vous ne pouvez même l'imaginer. Il y a de l'énergie dans vos mots prononcés, dans vos e-mails et dans votre présence physique.
@fridaKahlo
Je trouve que les Américains manquent complètement de sensibilité et de bon goût. Ils sont ennuyeux et ils ont tous des visages comme des rouleaux non cuits.
@elizabethBarrettBrowning
Mais comme il avait le génie à être aimé, pourquoi le laisser justice à être honoré dans sa tombe.
@elizabethGeorge
J'ai vraiment aimé l'idée de créer moi-même un journal. C'est comme la façon dont je me nettoie la gorge. J'écris une page tous les jours, peut-être 500 mots. Il pourrait s'agir de quelque chose qui m'inquiète spécifiquement dans le nouveau roman; Ce pourrait être une question à laquelle je veux répondre; Cela pourrait être quelque chose qui se passe dans ma vie personnelle. Je l'utilise juste comme exercice.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Les défauts de l'esprit, comme ceux du visage, s'aggrave avec l'âge.
@jeremyCollier
Les remords de la conscience sont comme une vieille blessure; Un homme n'est en aucun cas pour lutter dans de telles circonstances. La douleur atténue sa vigueur et retient trop de son attention.
@ellsworthKelly
Beaucoup de jeunes peintres aiment incorporer la célébrité. Une idée d'être un peintre est d'utiliser ce qui se passe à l'époque. Velázquez était la peinture de son temps. Et Rembrandt aussi. Et Francis Bacon peignait son temps à Londres. C'était un vrai déménageur, mais il a vu l'insecte dans la rose. Mais oui, quand je fais un tableau, je veux en retirer le "j'ai fait ça". C'est pourquoi j'ai commencé à utiliser le hasard, comme les marques sur le bois. Je n'ai jamais voulu composer.
@rotimi
Vous êtes mis sur cette plate-forme où vous voyez la beauté tous les jours, et vous vous engagez un peu. Alors c'est comme: «Qu'avez-vous d'autre? Vous ne pouvez vraiment pas tenir une conversation? Suivant'.
@elizabethHolmes
Avec certaines maladies, comme le diabète de type 2, si les gens sont alertés tôt, ils peuvent prendre des mesures pour éviter les malades.
@elizabethGilbert
Maintenant, si vous êtes comme moi - si vous êtes comme pratiquement n'importe qui en Amérique - alors vous avez probablement des opinions négatives sur les Français, basés sur des films, des rumeurs, des titres récents, des run-ins malheureux avec des serveurs parisiens, ou ... vous Sachez ... tout ce désagrément entourant le régime de Vichy.
@philipSeymourHoffman
Les pièces ne se sentent jamais comme la bonne chose à faire à l'époque.
@elizabethChandler
Quand un écrivain a regardé un écran d'ordinateur vide, qu'a-t-elle vu? Tristan se demanda. Un écran de film prêt à être allumé de visages? Un ciel nocturne avec une petite étoile clignotant en haut, un univers prêt à être écrit? Des possibilités infinies. Les rebondissements sans fin de l'amour - et tous les impossibilités de l'amour.
@elizabethHardwick
Une lettre n'est pas un dialogue ni même un exposé omniscient. C'est un tissu de surfaces, un masque, une forme qui convient aussi bien aux affectations qu'aux affects. La lettre est, par sa forme naturelle, autojustificatrice ; elle est sa propre preuve, sa propre déposition, son propre témoignage. Dans une lettre, l'auteur a toutes les cartes en main, il contrôle tout sur lui-même et sur les affirmations qu'il souhaite faire concernant les événements ou la valeur des autres. Pour des personnages totalement égocentriques, la lettre est une activité complexe et gratifiante.
@eddieCahill
Jouer a été la seule chose jusqu'à présent qui me rend vraiment jazzé. C'est comme ma petite amie à bien des égards. Nous nous battons. Nous avons une relation, et elle me lève tous les matins. Je m'en inspire et je veux un jour être vraiment bon dans ce domaine et voir ce que nous pouvons faire ensemble.
@cSLewis
Nous devons rencontrer des enfants comme des égaux dans ce domaine de notre nature où nous sommes égaux ... l'enfant en tant que lecteur n'est ni patronisé ni idolâtré: nous lui parlons comme l'homme à l'homme.
@alvaMyrdal
Les petites nations peuvent en fait exercer une plus grande influence sur les négociations de désarmement qu'elles ne l'ont fait jusqu'à présent.
@harveyPekar
La création d'Israël était politiquement incroyable et causée par un certain nombre d'événements inhabituels. Et je comprends. Pendant des siècles, les Juifs ont enduré des souffrances horribles et, comme les autres, méritent le droit à l'autodétermination, mais la façon dont Israël va maintenant me fait peur. Les Juifs font des suzerains coloniaux maladroits.
@elizabethFraser
J'ai pu inventer beaucoup de portations, littéralement des centaines et des centaines de mots ... voyez, je trouve que les miennes n'ont aucune signification. Ils ne sont pas appropriés. Bien que j'en ai un grand dictionnaire. C'est comme le Cockney Rhyming Sland ou quelque chose comme ça.
@earlHines
J'ai toujours pensé que le jazz était comme le tronc d'un arbre. Une fois l'arbre qui a grandi, de nombreuses branches se sont propagées. Ils sont tous avec des feuilles différentes et ils sont tous magnifiques. Mais à la fin de la saison, ils se replient et c'est toujours le tronc d'arbre.
@elizabethBanks
J'ai eu une audition pour Mary Jane Watson dans «Spiderman» et j'ai fini par jouer Betty Brant dans cette série. J'ai auditionné pour le rôle d'Amy Adams dans 'Catch Me If You Can' et, vous savez, j'ai fini par jouer le caissier de banque. Il y a donc eu beaucoup de fois plus tôt où je me sentais comme si j'étais toujours en quelque sorte la demoiselle d'honneur, jamais la mariée - jamais tout à fait correcte.