splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La grossièreté à Mme Dosely, c'était comme laisser tomber une tape de beurre sur une plaque chauffante - elle a glissé et a fondu.

montage citation La grossièreté à Mme Dosely, c'était comme laisser tomber une tape de beurre sur une plaque chauffante - elle a glissé et a fondu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La grossièreté à Mme Dosely, c'était comme laisser tomber une tape de beurre sur une plaque chauffante - elle a glissé et a fondu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La grossièreté à Mme Dosely, c'était comme laisser tomber une tape de beurre sur une plaque chauffante - elle a glissé et a fondu.

  • 36

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 98

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La grossièreté à Mme Dosely, c'était comme laisser tomber une tape de beurre sur une plaque chauffante - elle a glissé et a fondu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La grossièreté à Mme Dosely, c'était comme laisser tomber une tape de beurre sur une plaque chauffante - elle a glissé et a fondu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mark Henry de la citation J'étais un enfant inhabituellement grand pour mon âge et je ne savais pas comment m'exprimer après avoir été ciblé comme un étrange. Je me suis ainsi atterri en difficulté pour réagir de manière agressive. Mais avec le temps, j'ai réussi en tant qu'athlète et les gens ont commencé à me respecter.

    Mark Henry

    @markHenry

    J'étais un enfant inhabituellement grand pour mon âge et je ne savais pas comment m'exprimer après avoir été ciblé comme un étrange. Je me suis ainsi atterri en difficulté pour réagir de manière agressive. Mais avec le temps, j'ai réussi en tant qu'athlète et les gens ont commencé à me respecter.

    en cours de vérification

    auteur Brad Garrett de la citation J'étais un enfant de 13 pieds de haut de 13 ans qui ne pouvait pas jouer au basket. J'ai déménagé tout le temps quand j'étais enfant, et dans chaque nouvelle école, l'entraîneur disait: «C'est le grand espoir blanc» - mais je ne pouvais pas jouer au ballon. Donc, mon truc était des blagues et des personnages et se moquer de moi-même et d'être le gars juif de 6 pieds 9 pouces. C'était mon chemin dans le show-business.

    Brad Garrett

    @bradGarrett

    J'étais un enfant de 13 pieds de haut de 13 ans qui ne pouvait pas jouer au basket. J'ai déménagé tout le temps quand j'étais enfant, et dans chaque nouvelle école, l'entraîneur disait: «C'est le grand espoir blanc» - mais je ne pouvais pas jouer au ballon. Donc, mon truc était des blagues et des personnages et se moquer de moi-même et d'être le gars juif de 6 pieds 9 pouces. C'était mon chemin dans le show-business.

    en cours de vérification

    auteur James Cameron de la citation J'ai toujours été fasciné par l'ingénierie. C'était peut-être une tentative peut-être de prendre le respect ou l'intérêt de mon père, ou peut-être que c'était juste un amour génétique de la technologie, mais j'essayais toujours de construire des choses.

    James Cameron

    @jamesCameron

    J'ai toujours été fasciné par l'ingénierie. C'était peut-être une tentative peut-être de prendre le respect ou l'intérêt de mon père, ou peut-être que c'était juste un amour génétique de la technologie, mais j'essayais toujours de construire des choses.

    en cours de vérification

    C

    Charlamagne de Dieu

    @charlamagneDeDieu

    Je veux que les gens commencent à s'impliquer dans le vote pour le Sénat, le Congrès et les élections locales. Je veux juste nous voir s'impliquer davantage dans le processus politique, surtout lorsque vous voyez des choses comme la brutalité policière en cours et différentes personnes se plaignant des shérifs, que ce soit à Ferguson ou au Missouri.

    en cours de vérification

    auteur Eliza Coupé de la citation J'étais sur un spectacle intitulé '12 Miles of Bad Road 'avec Lily Tomlin - c'était un incroyable spectacle HBO. Nous avons tourné 6 épisodes, l'avons présenté avant la finale de «The Sopranos»; Il a été écrit comme un «nouveau nouveau spectacle sur HBO», puis le tout a été en conserve. Disparu. Disparu. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que tout peut arriver dans cette entreprise.

    Eliza Coupé

    @elizaCoupe

    J'étais sur un spectacle intitulé '12 Miles of Bad Road 'avec Lily Tomlin - c'était un incroyable spectacle HBO. Nous avons tourné 6 épisodes, l'avons présenté avant la finale de «The Sopranos»; Il a été écrit comme un «nouveau nouveau spectacle sur HBO», puis le tout a été en conserve. Disparu. Disparu. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que tout peut arriver dans cette entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Leo Kottke de la citation Je faisais une plongée au nez quelque part entre onze et douze parce que ma sœur était morte et que je pratiquais quelque chose que les frères et sœurs font qui suivent leurs traces et mourais également.

    Leo Kottke

    @leoKottke

    Je faisais une plongée au nez quelque part entre onze et douze parce que ma sœur était morte et que je pratiquais quelque chose que les frères et sœurs font qui suivent leurs traces et mourais également.

    en cours de vérification

    auteur David Lowery de la citation J'ai grandi dans une famille profondément catholique. Il y avait un sentiment que tout ce que nous faisions était de nous préparer à une vie après la mort dans le ciel. Dans mon adolescence, cela est devenu moins important pour moi. Finalement, cela s'est transformé en agnosticisme, qui est devenu l'athéisme.

    David Lowery

    @davidLowery

    J'ai grandi dans une famille profondément catholique. Il y avait un sentiment que tout ce que nous faisions était de nous préparer à une vie après la mort dans le ciel. Dans mon adolescence, cela est devenu moins important pour moi. Finalement, cela s'est transformé en agnosticisme, qui est devenu l'athéisme.

    en cours de vérification

    auteur Rolf Harris de la citation Je ne raserai jamais ma barbe et ma moustache. Je l'ai fait une fois, pour la charité, mais ma femme a dit: "Bon chagrin, comme c'est horrible, vous ressemblez à une voiture américaine avec tout le chrome supprimé."

    Rolf Harris

    @rolfHarris

    Je ne raserai jamais ma barbe et ma moustache. Je l'ai fait une fois, pour la charité, mais ma femme a dit: "Bon chagrin, comme c'est horrible, vous ressemblez à une voiture américaine avec tout le chrome supprimé."

    en cours de vérification

    auteur Danica Patrick de la citation J'étais très contre le rose et le violet quand j'étais jeune, car elles étaient des couleurs des filles. Mais ce n'était que parce que je ne voulais pas que les gens m'écrivent pour ce que je peux faire. Quand je suis entré dans la vingtaine, j'ai décidé que c'était stupide.

    Danica Patrick

    @danicaPatrick

    J'étais très contre le rose et le violet quand j'étais jeune, car elles étaient des couleurs des filles. Mais ce n'était que parce que je ne voulais pas que les gens m'écrivent pour ce que je peux faire. Quand je suis entré dans la vingtaine, j'ai décidé que c'était stupide.

    en cours de vérification

    auteur Wes Craven de la citation Je n'étais pas autorisé à voir des films quand j'étais enfant. C'était contre la religion dans laquelle j'ai été élevé, baptiste fondamentaliste. Je ne suis pas entré dans une cinéma commerciale avant d'être un senior au collège, et c'était sur le sournois. Ce n'est que lorsque j'étais à des études supérieures que je me suis plongé dans des films. Ensuite, je suis allé voir tous les films de Bergman, Fellini, etc.

    Wes Craven

    @wesCraven

    Je n'étais pas autorisé à voir des films quand j'étais enfant. C'était contre la religion dans laquelle j'ai été élevé, baptiste fondamentaliste. Je ne suis pas entré dans une cinéma commerciale avant d'être un senior au collège, et c'était sur le sournois. Ce n'est que lorsque j'étais à des études supérieures que je me suis plongé dans des films. Ensuite, je suis allé voir tous les films de Bergman, Fellini, etc.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Junge de la citation Je suis allé en Afghanistan en 1996 pour écrire sur les camps d'entraînement terroristes au sud de Jalalabad et Tora Bora, dans les montagnes. J'étais là juste avant que les talibans ne prennent le relais, littéralement quelques semaines avant qu'ils ne prennent Kaboul. La ligne de front n'était pas terriblement active, mais elle était définitivement là. Et ils ont balayé le pouvoir.

    Sebastian Junge

    @sebastianJunge

    Je suis allé en Afghanistan en 1996 pour écrire sur les camps d'entraînement terroristes au sud de Jalalabad et Tora Bora, dans les montagnes. J'étais là juste avant que les talibans ne prennent le relais, littéralement quelques semaines avant qu'ils ne prennent Kaboul. La ligne de front n'était pas terriblement active, mais elle était définitivement là. Et ils ont balayé le pouvoir.

    en cours de vérification

    L

    Lena Horne

    @lenaHorne

    J'ai eu de la chance, car beaucoup de ma génération était, d'avoir un homme comme le Dr King dans nos vies. Il est venu à un moment où nous devions nous examiner longtemps et voir à quel point nous étions similaires.

    en cours de vérification

    J

    Joe Budden

    @joeBudden

    Je faisais juste du rap comme un passe-temps et je suis devenu bon dans ce domaine. À tel point qu'au moment où mon contrat de confiture Def était devant moi, je n'avais pas de nom de rap.

    en cours de vérification

    auteur Ted Wheeler de la citation J'ai été inspiré pour voir des dirigeants de Paris, de New York, de San Francisco et de Vancouver, en Colombie-Britannique. Rouler leurs manches pour créer des systèmes de transport propres et sûrs; rendre les maisons et les bâtiments efficaces, confortables et abordables; et assurer que davantage de notre énergie provient de sources propres comme le vent et le solaire.

    Ted Wheeler

    @tedWheeler

    J'ai été inspiré pour voir des dirigeants de Paris, de New York, de San Francisco et de Vancouver, en Colombie-Britannique. Rouler leurs manches pour créer des systèmes de transport propres et sûrs; rendre les maisons et les bâtiments efficaces, confortables et abordables; et assurer que davantage de notre énergie provient de sources propres comme le vent et le solaire.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Dunham

    @jeffDunham

    J'étais un enfant en troisième année ... J'ai vu un mannequin dans le magasin de jouets. Dans les années 60 et 70, il y avait beaucoup de ces mannequins du ventriloque en vinyle - à peu près tous les magasins de jouets en avaient un. Tout le monde proche de mon âge à qui j'ai parlé, en particulier les gars pour une raison quelconque, me disent qu'ils en avaient aussi, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient jamais le faire. Tant de gens viennent vers moi et disent cela. C'était juste quelque chose que je pensais cool. J'ai commencé à faire des rapports de livres avec - j'ai développé la compétence. J'ai facilement obtenu A sur tous mes rapports. C'était juste quelque chose sur lequel un petit enfant a saisi - alors je suis resté avec.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Griffin de la citation J'étais une pom-pom girl de football. Cela ne devient pas plus nerd que ça. J'ai été licencié de l'équipe de cheerleading de football après un an, ce qui, je crois, est sans précédent. Vous devez comprendre, personne n'est allé aux matchs de football. En fait, je crois qu'une partie de mes fonctions de pom-pom girl était de faire des brownies pour l'équipe.

    Kathy Griffin

    @kathyGriffin

    J'étais une pom-pom girl de football. Cela ne devient pas plus nerd que ça. J'ai été licencié de l'équipe de cheerleading de football après un an, ce qui, je crois, est sans précédent. Vous devez comprendre, personne n'est allé aux matchs de football. En fait, je crois qu'une partie de mes fonctions de pom-pom girl était de faire des brownies pour l'équipe.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Torres de la citation Je me battais toujours avec tout le monde quand j'étais enfant. Je jouais avec des gens de deux ou trois ans de plus que moi, et j'ai dû survivre. J'adore donc le jeu physique, le contact. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le football est comme ça. Il ne s'agit pas seulement de toucher la balle et de serrer ensemble 50 jolis passes consécutivement.

    Fernando Torres

    @fernandoTorres

    Je me battais toujours avec tout le monde quand j'étais enfant. Je jouais avec des gens de deux ou trois ans de plus que moi, et j'ai dû survivre. J'adore donc le jeu physique, le contact. Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que le football est comme ça. Il ne s'agit pas seulement de toucher la balle et de serrer ensemble 50 jolis passes consécutivement.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Faithfull de la citation J'étais anorexique dans les années 60 et 70, bien que cela ne s'appelle pas l'anorexie à l'époque. Je pensais que les gens seraient plus gentils pour moi si j'avais l'air très petit et délicat, donc la nourriture n'était pas élevée dans mon agenda. Mais c'est maintenant.

    Marianne Faithfull

    @marianneFaithfull

    J'étais anorexique dans les années 60 et 70, bien que cela ne s'appelle pas l'anorexie à l'époque. Je pensais que les gens seraient plus gentils pour moi si j'avais l'air très petit et délicat, donc la nourriture n'était pas élevée dans mon agenda. Mais c'est maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Allison de la citation Je suis né en 1949, et à l'âge de 10 ans, j'ai compris que mon coffre d'espoir n'était pas visé dans la même direction que tout le monde était. Et cette vie allait être très, très compliquée. Et que je pourrais être provocateur et déclaratoire, soit timide, retiré et effrayé.

    Dorothy Allison

    @dorothyAllison

    Je suis né en 1949, et à l'âge de 10 ans, j'ai compris que mon coffre d'espoir n'était pas visé dans la même direction que tout le monde était. Et cette vie allait être très, très compliquée. Et que je pourrais être provocateur et déclaratoire, soit timide, retiré et effrayé.

    en cours de vérification

    auteur Igor Stravinsky de la citation J'étais ... attaqué pour être un pastichneur, réprimandé pour avoir composé de la musique "simple", blâmée d'avoir désert le "modernisme", accusé d'avoir renoncé à mon "véritable héritage russe". Les gens qui n'avaient jamais entendu parler ou ne se souciaient pas des originaux qui ont pleuré "sacrilège": "Les classiques sont les nôtres. Laissez les classiques tranquilles." Pour eux, toute ma réponse était et c'est la même: vous «respect», mais j'aime.

    Igor Stravinsky

    @igorStravinsky

    J'étais ... attaqué pour être un pastichneur, réprimandé pour avoir composé de la musique "simple", blâmée d'avoir désert le "modernisme", accusé d'avoir renoncé à mon "véritable héritage russe". Les gens qui n'avaient jamais entendu parler ou ne se souciaient pas des originaux qui ont pleuré "sacrilège": "Les classiques sont les nôtres. Laissez les classiques tranquilles." Pour eux, toute ma réponse était et c'est la même: vous «respect», mais j'aime.

    en cours de vérification

    auteur Paul Allen de la citation Je n'étais en deuxième année que lorsque le cosmonaute russe Yuri Gagarin est devenu le premier homme dans l'espace. La nuit de son lancement - 12 avril 1961 - Je suis sorti sur le porche et j'ai regardé les étoiles, essayant de voir sa capsule passer au-dessus. Comme des millions d'autres, j'ai été fasciné par l'idée de l'exploration spatiale et je l'ai été depuis.

    Paul Allen

    @paulAllen

    Je n'étais en deuxième année que lorsque le cosmonaute russe Yuri Gagarin est devenu le premier homme dans l'espace. La nuit de son lancement - 12 avril 1961 - Je suis sorti sur le porche et j'ai regardé les étoiles, essayant de voir sa capsule passer au-dessus. Comme des millions d'autres, j'ai été fasciné par l'idée de l'exploration spatiale et je l'ai été depuis.

    en cours de vérification

    auteur Paul W. S. Anderson de la citation J'étais la première génération de cinéastes où les jeux vidéo faisaient partie de ma vie. Je les considère comme aussi valides que les livres ou les joue en termes de propriété intellectuelle.

    Paul W. S. Anderson

    @paulWSAnderson

    J'étais la première génération de cinéastes où les jeux vidéo faisaient partie de ma vie. Je les considère comme aussi valides que les livres ou les joue en termes de propriété intellectuelle.

    en cours de vérification

    auteur Dakota Fanning de la citation J'étais soigné pour être un joueur de tennis à coup sûr. Mes grands-parents et mes parents ont réalisé que j'avais une capacité sportive naturelle et si j'étais obligé de le faire, je pourrais probablement bien faire. Mais tout ce que je voulais, c'était jouer comme simulé.

    Dakota Fanning

    @dakotaFanning

    J'étais soigné pour être un joueur de tennis à coup sûr. Mes grands-parents et mes parents ont réalisé que j'avais une capacité sportive naturelle et si j'étais obligé de le faire, je pourrais probablement bien faire. Mais tout ce que je voulais, c'était jouer comme simulé.

    en cours de vérification

    auteur Amber Liu de la citation J'étais sur un spectacle de l'armée et dans l'armée - en particulier dans la culture coréenne - il y a une hiérarchie très, très stricte. De toute évidence, vous ne parlez pas de manière informelle ou irrespectueuse à votre commandant. Mais moi, dans mon coréen limité, j'ai essentiellement dit à mon commandant: "Tu oublieras!" Le public coréen pensait que c'était vraiment drôle.

    Amber Liu

    @amberLiu

    J'étais sur un spectacle de l'armée et dans l'armée - en particulier dans la culture coréenne - il y a une hiérarchie très, très stricte. De toute évidence, vous ne parlez pas de manière informelle ou irrespectueuse à votre commandant. Mais moi, dans mon coréen limité, j'ai essentiellement dit à mon commandant: "Tu oublieras!" Le public coréen pensait que c'était vraiment drôle.

    en cours de vérification

    L

    Laurie R. King

    @laurieRKing

    J'avais quinze ans lorsque j'ai rencontré Sherlock Holmes pour la première fois, quinze ans avec mon nez dans un livre alors que je descendais les Sussex Downs et que je lui ai presque marché. Dans ma défense, je dois dire que c'était un livre captivant, et il était très rare de rencontrer une autre personne dans cette partie particulière du monde en cette année de guerre de 1915.

    en cours de vérification

    P

    Paulo Dybala

    @pauloDybala

    On m'a demandé de jouer pour l'Italie et j'étais très reconnaissant. J'avais 19 ans et j'ai dit: «Non, merci». C'était très difficile, mais je suis argentin, et ça aurait été de la tromperie.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    en cours de vérification

    auteur Julius Streicher de la citation J'étais tout pour mettre en place un État juif séparé à Madagascar ou en Palestine ou quelque part, mais pas pour les exterminer. En outre, en exterminant 4 millions de Juifs - ils disent 5 ou 6 millions à ce procès, mais c'est toute la propagande, je suis sûr que ce n'était pas plus de 4,5 millions - ils ont fait des martyrs de ces Juifs. Par exemple, en raison de l'extermination de ces Juifs, l'antisémitisme a été retrouvé de nombreuses années dans certains pays étrangers où il avait fait de bons progrès.

    Julius Streicher

    @juliusStreicher

    J'étais tout pour mettre en place un État juif séparé à Madagascar ou en Palestine ou quelque part, mais pas pour les exterminer. En outre, en exterminant 4 millions de Juifs - ils disent 5 ou 6 millions à ce procès, mais c'est toute la propagande, je suis sûr que ce n'était pas plus de 4,5 millions - ils ont fait des martyrs de ces Juifs. Par exemple, en raison de l'extermination de ces Juifs, l'antisémitisme a été retrouvé de nombreuses années dans certains pays étrangers où il avait fait de bons progrès.

    en cours de vérification

    N

    Natascha McElhone

    @nataschaMcelhone

    J'ai été élevé par un beau-père rationaliste marxiste, donc je ne crois pas au surnaturel ou à la religion ou aux horoscopes, et la nature absolue de la mort est très utile pour moi. Mon mari était là, alors il ne l'était pas.

    en cours de vérification

    auteur Ziggy Marley de la citation J'étais dans ma cour et j'ai pensé que l'arbre était un être vivant. Nous prenons des arbres pour acquis. Nous ne croyons pas qu'ils sont autant vivants que nous.

    Ziggy Marley

    @ziggyMarley

    J'étais dans ma cour et j'ai pensé que l'arbre était un être vivant. Nous prenons des arbres pour acquis. Nous ne croyons pas qu'ils sont autant vivants que nous.

    en cours de vérification