splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai commencé à faire du yoga.

montage citation J'ai commencé à faire du yoga.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai commencé à faire du yoga.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai commencé à faire du yoga.

  • 8

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 21

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai commencé à faire du yoga.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai commencé à faire du yoga.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Andrew

    @andrew

    En 2011, j'ai commencé une organisation à but non lucratif, Venture for America, pour aider à amener les jeunes entrepreneurs talentueux à créer des milliers d'emplois à Détroit, Cleveland, St. Louis, Birmingham, Baltimore et d'autres villes du pays.

    en cours de vérification

    auteur Anne Sullivan de la citation Continuez à commencer et à échouer. Chaque fois que vous échouez, recommencez et vous devenez plus fort jusqu'à ce que vous ayez atteint un but - pas celui avec lequel vous avez commencé, mais vous serez heureux de vous souvenir.

    Anne Sullivan

    @anneSullivan

    Continuez à commencer et à échouer. Chaque fois que vous échouez, recommencez et vous devenez plus fort jusqu'à ce que vous ayez atteint un but - pas celui avec lequel vous avez commencé, mais vous serez heureux de vous souvenir.

    en cours de vérification

    A

    Andy Hurley

    @andyHurley

    Patrick et Joe étaient si jeunes lorsque nous avons commencé le groupe. Aussi lent que c'était, avec tous les clubs de tournée et de merde que nous avons joués, nous n'avons toujours jamais eu le temps de nous arrêter et de réfléchir. Lorsque nous avons fait une pause, cela nous a finalement donné le temps de réfléchir et de grandir.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Edwards de la citation J'ai fait des tonnes de théâtre à l'école, puis quand j'avais 16 ans et j'ai obtenu mon permis de conduire, j'ai commencé à conduire à Los Angeles, avec mon ami Eric Stoltz, qui avait un an d'avance sur moi et faisait la même chose. Nous avions donc le même manager, et nous avons commencé à auditionner pour les choses et à faire des publicités à l'âge de 16 ans.

    Anthony Edwards

    @anthonyEdwards

    J'ai fait des tonnes de théâtre à l'école, puis quand j'avais 16 ans et j'ai obtenu mon permis de conduire, j'ai commencé à conduire à Los Angeles, avec mon ami Eric Stoltz, qui avait un an d'avance sur moi et faisait la même chose. Nous avions donc le même manager, et nous avons commencé à auditionner pour les choses et à faire des publicités à l'âge de 16 ans.

    en cours de vérification

    auteur Angel Di Maria de la citation C'est spécial - lorsque vous commencez à jouer, vous connaissez des noms comme Wayne Rooney et Robin Van Persie; Vous les avez vus jouer et savoir quels grands joueurs ils sont. C'est donc fantastique d'avoir une chance de s'aligner avec eux. Je suis vraiment satisfait de la façon dont cette compréhension a commencé.

    Angel Di Maria

    @angelDiMaria

    C'est spécial - lorsque vous commencez à jouer, vous connaissez des noms comme Wayne Rooney et Robin Van Persie; Vous les avez vus jouer et savoir quels grands joueurs ils sont. C'est donc fantastique d'avoir une chance de s'aligner avec eux. Je suis vraiment satisfait de la façon dont cette compréhension a commencé.

    en cours de vérification

    auteur Angel Di Maria de la citation La première chose que vous apprenez est le sacrifice et comment continuer à avancer dans la vie, aidant vos parents à mettre de la nourriture sur la table. Vous apprenez à vous battre avec votre travail. Ensuite, vous commencez à apprendre des valeurs. C'est pourquoi, chaque fois que je tire sur la chemise argentine ou toute autre, je pense aux choses qui m'est arrivé quand j'étais enfant.

    Angel Di Maria

    @angelDiMaria

    La première chose que vous apprenez est le sacrifice et comment continuer à avancer dans la vie, aidant vos parents à mettre de la nourriture sur la table. Vous apprenez à vous battre avec votre travail. Ensuite, vous commencez à apprendre des valeurs. C'est pourquoi, chaque fois que je tire sur la chemise argentine ou toute autre, je pense aux choses qui m'est arrivé quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Edwards de la citation Je viens de passer beaucoup de temps sur «euh» pendant huit ans. J'ai aussi commencé à travailler quand j'avais 16 ans, donc au moment où je suis parti «euh», j'avais 40 ans, j'avais cette expérience incroyable, ma femme avait cette grande entreprise, nous avions quatre enfants, c'était comme: «Allons-y à New York et vivre pendant un certain temps et faire cela la priorité.

    Anthony Edwards

    @anthonyEdwards

    Je viens de passer beaucoup de temps sur «euh» pendant huit ans. J'ai aussi commencé à travailler quand j'avais 16 ans, donc au moment où je suis parti «euh», j'avais 40 ans, j'avais cette expérience incroyable, ma femme avait cette grande entreprise, nous avions quatre enfants, c'était comme: «Allons-y à New York et vivre pendant un certain temps et faire cela la priorité.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation La force et l'esprit sont des opposés; La moralité se termine là où commence un pistolet.

    Ayn Rand

    @aynRand

    La force et l'esprit sont des opposés; La moralité se termine là où commence un pistolet.

    en cours de vérification

    A

    Alice Nutter

    @aliceNutter

    Il y a des moments où je ne gouvernerais pas la violence. Personnellement, je n'aime pas du tout la violence. Mais ce n'est que lorsque nous avons eu les émeutes de Trafalgar Square que la taxe de vote est sortie en Grande-Bretagne. Lorsque les gens descendent dans la rue et combattent la police, c'est la seule chose que le gouvernement ne peut pas contrôler. Vous pouvez marcher en rond pour le reste de votre vie et ils peuvent l'ignorer, mais une fois que vous avez commencé à endommager les biens et à vous battre avec la police, ils ne le peuvent pas. Même s'ils vous gardent avec un pinceau et disent que vous êtes un ensemble de salauds, ils doivent réellement atténuer ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Owens de la citation Trouvez le bien. C'est tout autour de toi. Trouvez-le, montrez-le et vous commencerez à y croire.

    Jesse Owens

    @jesseOwens

    Trouvez le bien. C'est tout autour de toi. Trouvez-le, montrez-le et vous commencerez à y croire.

    en cours de vérification

    A

    Anne M. Mulcahy

    @anneMMulcahy

    J'ai obtenu un diplôme de journalisme. J'ai commencé à faire du journalisme - j'ai effectué un stage dans le magazine «Cosmopolitan» dans les années 1970, ce qui n'était probablement pas le meilleur endroit pour moi, et j'ai passé six ou neuf mois en freelance. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas si bon dans ce domaine.

    en cours de vérification

    auteur Mimi Pond de la citation À Los Angeles, c'est la loi que vous devez être engagé dans la rédaction d'un scénario avec votre coiffeur, votre boy de billard, votre entraîneur personnel, votre coach de vie, votre promeneur de chiens ou votre instructeur de yoga.

    Mimi Pond

    @mimiPond

    À Los Angeles, c'est la loi que vous devez être engagé dans la rédaction d'un scénario avec votre coiffeur, votre boy de billard, votre entraîneur personnel, votre coach de vie, votre promeneur de chiens ou votre instructeur de yoga.

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation Encore une fois, je prends un taxi pour l'adresse de Clichy, mais je sens que je ne veux pas continuer à aimer Henry plus activement qu'il ne m'aime (ayant réalisé que personne ne m'aimera jamais de cette manière surabondante, surexpressive, trop réfléchie, surhumaine que j'aime les gens) , et donc je vais l'attendre. Je demande donc au chauffeur de taxi de me déposer aux Galeries Lafayette, où je commence à chercher un nouveau chapeau et à faire les courses de Noël. Fierté? Je ne sais pas. Une sorte de sage retraite. J'ai trop besoin de monde. Alors j'enterre mon gigantesque défaut, mon trop-plein d'amour, sous des futilités, comme un enfant. Je m'amuse avec un nouveau chapeau.

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    Encore une fois, je prends un taxi pour l'adresse de Clichy, mais je sens que je ne veux pas continuer à aimer Henry plus activement qu'il ne m'aime (ayant réalisé que personne ne m'aimera jamais de cette manière surabondante, surexpressive, trop réfléchie, surhumaine que j'aime les gens) , et donc je vais l'attendre. Je demande donc au chauffeur de taxi de me déposer aux Galeries Lafayette, où je commence à chercher un nouveau chapeau et à faire les courses de Noël. Fierté? Je ne sais pas. Une sorte de sage retraite. J'ai trop besoin de monde. Alors j'enterre mon gigantesque défaut, mon trop-plein d'amour, sous des futilités, comme un enfant. Je m'amuse avec un nouveau chapeau.

    en cours de vérification

    A

    Annia Ciezadlo

    @anniaCiezadlo

    Des dirigeants comme Gamal Abdel Nasser de l'Égypte ont commencé à subventionner le pain comme un moyen d'acheter la loyauté, ou du moins l'obéissance, et ce système est devenu si omniprésent que le savant tunisien Larbi Sadiki a décrit les pays qui l'ont utilisé comme DiMuqratiyyat al-Kubz - "démocraties of pain". Mais le problème avec ce système d'offre de pain en échange d'une véritable démocratie est qu'elle ne peut jamais durer - tôt ou tard, le pain s'épuisera et les gens commenceront également à exiger du pain et des roses.

    en cours de vérification

    auteur Angela Rayner de la citation Bien sûr, commencez à transformer ma vie de maman et m'a permis de retourner au travail.

    Angela Rayner

    @angelaRayner

    Bien sûr, commencez à transformer ma vie de maman et m'a permis de retourner au travail.

    en cours de vérification

    A

    Andrew

    @andrew

    En 2011, j'ai commencé une organisation à but non lucratif, Venture for America, pour aider à amener les jeunes entrepreneurs talentueux à créer des milliers d'emplois à Détroit, Cleveland, St. Louis, Birmingham, Baltimore et d'autres villes du pays.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Edwards de la citation J'ai fait des tonnes de théâtre à l'école, puis quand j'avais 16 ans et j'ai obtenu mon permis de conduire, j'ai commencé à conduire à Los Angeles, avec mon ami Eric Stoltz, qui avait un an d'avance sur moi et faisait la même chose. Nous avions donc le même manager, et nous avons commencé à auditionner pour les choses et à faire des publicités à l'âge de 16 ans.

    Anthony Edwards

    @anthonyEdwards

    J'ai fait des tonnes de théâtre à l'école, puis quand j'avais 16 ans et j'ai obtenu mon permis de conduire, j'ai commencé à conduire à Los Angeles, avec mon ami Eric Stoltz, qui avait un an d'avance sur moi et faisait la même chose. Nous avions donc le même manager, et nous avons commencé à auditionner pour les choses et à faire des publicités à l'âge de 16 ans.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    L'espoir commence dans le noir, l'espoir obstiné que si vous vous présentez et essayez de faire la bonne chose, l'aube viendra. Vous attendez et regardez et travaillez: vous n'abandonnez pas.

    en cours de vérification

    auteur Ani Difranco de la citation Avant Katrina, vous n'avez pas vu la critique de l'administration Bush dans les médias. Les voici, voler des élections, promulguer des guerres illégales, d'énormes crimes contre l'humanité et la démocratie, et vous n'avez même pas vu la critique. Ce n'est que lorsque Katrina a commencé à les descendre.

    Ani Difranco

    @aniDifranco

    Avant Katrina, vous n'avez pas vu la critique de l'administration Bush dans les médias. Les voici, voler des élections, promulguer des guerres illégales, d'énormes crimes contre l'humanité et la démocratie, et vous n'avez même pas vu la critique. Ce n'est que lorsque Katrina a commencé à les descendre.

    en cours de vérification

    auteur Anaïs Nin de la citation Le matin, je me suis levé pour commencer ce livre, j'ai toussé. Quelque chose sortait de ma gorge: ça m'étrangait. J'ai cassé le fil qui le maintenait et l'ai tiré. Je suis retourné me coucher et j'ai dit: Je viens de cracher mon cœur.

    Anaïs Nin

    @anaisNin

    Le matin, je me suis levé pour commencer ce livre, j'ai toussé. Quelque chose sortait de ma gorge: ça m'étrangait. J'ai cassé le fil qui le maintenait et l'ai tiré. Je suis retourné me coucher et j'ai dit: Je viens de cracher mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Annie Besant de la citation Jamais encore une nation n'est née qui n'a pas commencé dans l'Esprit, passée au cœur et à l'esprit, puis à prendre une forme extérieure dans le monde des hommes.

    Annie Besant

    @annieBesant

    Jamais encore une nation n'est née qui n'a pas commencé dans l'Esprit, passée au cœur et à l'esprit, puis à prendre une forme extérieure dans le monde des hommes.

    en cours de vérification

    A

    Andrew

    @andrew

    J'ai commencé ou géré plusieurs entreprises et passé du temps avec des dizaines d'entrepreneurs au fil des ans. Pratiquement aucune, selon mon expérience, n'a pris des décisions significatives de personnel ou d'allocation des ressources basées sur des incitations ou des politiques.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Les signes sont un langage extrêmement personnel que nous développons tout au long de nos vies, par essais et erreurs, jusqu'à ce que nous commencions à comprendre que Dieu nous guide.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Les signes sont un langage extrêmement personnel que nous développons tout au long de nos vies, par essais et erreurs, jusqu'à ce que nous commencions à comprendre que Dieu nous guide.

    en cours de vérification

    A

    Alice Nutter

    @aliceNutter

    Il y a des moments où je ne gouvernerais pas la violence. Personnellement, je n'aime pas du tout la violence. Mais ce n'est que lorsque nous avons eu les émeutes de Trafalgar Square que la taxe de vote est sortie en Grande-Bretagne. Lorsque les gens descendent dans la rue et combattent la police, c'est la seule chose que le gouvernement ne peut pas contrôler. Vous pouvez marcher en rond pour le reste de votre vie et ils peuvent l'ignorer, mais une fois que vous avez commencé à endommager les biens et à vous battre avec la police, ils ne le peuvent pas. Même s'ils vous gardent avec un pinceau et disent que vous êtes un ensemble de salauds, ils doivent réellement atténuer ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    auteur Aparna Sen de la citation À la baisse d'un chapeau, les gens ont commencé à s'offusquer. Vous ne pouvez pas écrire, peindre, faire des films sans vous soucier d'une faction ou d'une autre dont les «sentiments» seront blessés!

    Aparna Sen

    @aparnaSen

    À la baisse d'un chapeau, les gens ont commencé à s'offusquer. Vous ne pouvez pas écrire, peindre, faire des films sans vous soucier d'une faction ou d'une autre dont les «sentiments» seront blessés!

    en cours de vérification

    auteur Lawrence Taylor de la citation Et je vous dis, quand je suis assis dans cette cabine de son et que j'ai commencé à lire le script et à entrer dans le personnage, mec, c'est un saut facile pour moi, parce que je comprends de quoi il s'agit.

    Lawrence Taylor

    @lawrenceTaylor

    Et je vous dis, quand je suis assis dans cette cabine de son et que j'ai commencé à lire le script et à entrer dans le personnage, mec, c'est un saut facile pour moi, parce que je comprends de quoi il s'agit.

    en cours de vérification

    auteur Anne Morrow Lindbergh de la citation La renommée est une sorte de mort car elle arrête la vie autour de la personne aux yeux du public. Si l'on est reconnu partout, on commence à se sentir comme Méduse. Les gens arrêtent leur vie et leurs actions normaux et se congentent dans des mannequins fixes. "Nous ne pouvons jamais attraper les gens ou la vie à l'improviste", comme je l'ai écrit à ma mère, dans une explosion de frustration. "Il nous regarde toujours."

    Anne Morrow Lindbergh

    @anneMorrowLindbergh

    La renommée est une sorte de mort car elle arrête la vie autour de la personne aux yeux du public. Si l'on est reconnu partout, on commence à se sentir comme Méduse. Les gens arrêtent leur vie et leurs actions normaux et se congentent dans des mannequins fixes. "Nous ne pouvons jamais attraper les gens ou la vie à l'improviste", comme je l'ai écrit à ma mère, dans une explosion de frustration. "Il nous regarde toujours."

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Ma venue à Faith n'a pas commencé par un saut mais plutôt une série de staggers de ce qui semblait être un endroit sûr à un autre. Comme Lily Pads, Round and Green, ces endroits ont convoqué puis m'ont soutenu pendant que je grandissais. Chacun m'a préparé à la prochaine feuille sur laquelle je mettrais en atterrir, et de cette façon, je me suis déplacé à travers le marais de doute et de peur.

    en cours de vérification

    A

    Anita Shreve

    @anitaShreve

    Je commence à écrire à 7 h 30. Et écrivez jusqu'à midi. Je n'ai jamais écrit un seul mot après 17h00.

    en cours de vérification

    A

    Andrew

    @andrew

    Il est difficile de commencer en tant que jeune entrepreneur - souvent beaucoup plus difficile que ce que l'on ne le réalise.

    en cours de vérification