Killian Scott
@killianScott
Lorsque vous êtes un acteur qui travaille, vous voyez beaucoup de scripts tout le temps, mais pour faire quelque chose qui est vraiment bien écrit, c'est un privilège rare.
Le sexe pour beaucoup est devenu une entreprise désolée, une version mécanique impliquant ni découverte ni triomphe, stressant l'isolement humain plus décourageant que jamais.
57
syllabes
24
mots
1
phrase
143
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@killianScott
Lorsque vous êtes un acteur qui travaille, vous voyez beaucoup de scripts tout le temps, mais pour faire quelque chose qui est vraiment bien écrit, c'est un privilège rare.
@rKelly
Quand je suis venu dans l'entreprise pour la première fois, j'ai eu quelques appels proches sur des avions allant à Londres pour des spectacles. Il y a eu une fois où l'avion devait voler jusqu'à la fin d'une tempête, puis nous avons commencé à avoir une question sur le carburant, nous avons donc dû passer par la tempête. C'était la pire chose qui ait jamais eu lieu de ma vie. Cela m'a vraiment gâché.
@maryGrandpre
Quand j'illustre une couverture ou un livre, je m'appuie sur ce que l'auteur me dit; C'est ainsi que je vois ma responsabilité en tant qu'illustrateur. J.K. Rowling est très descriptive dans son écriture - elle donne beaucoup d'illustratrice avec laquelle travailler. Chaque histoire est remplie de riches descriptions visuelles de l'atmosphère, de l'humeur, du cadre et de toutes les différentes créatures et personnes. Elle me facilite la tâche. Les images se développent simplement lorsque je esquisse et retrace jusqu'à ce qu'elle se sente bien et correspond à sa vision.
@souravGanguly
Lorsque je suis devenu capitaine de l'équipe indienne de cricket en 2000, de nombreux sympathisants et amis journalistes m'ont offert le livre classique de Mike Brearley, «The Art of Captaincy». Je veux dire sans respect pour le livre ou M. Brearley, que j'admire beaucoup, mais les livres ou les réunions d'équipe ne font pas de vous de bons capitaines.
@ianZiering
Quand j'ai rencontré ma femme, j'avais quarante-six ans, et c'était le coup de foudre. Chaque jour, mon amour est devenu plus profondément en découvrant les valeurs de sa famille, que ses parents étaient toujours ensemble, qu'elle voulait des enfants. Nous sommes donc tombés amoureux, nous nous sommes fiancés, nous nous sommes mariés et un mois plus tard, nous étions enceintes!
@tayKeith
Quand j'ai commencé, tout ce que j'avais, c'était l'ordinateur portable et des écouteurs bon marché. Je n'ai pas de haut-parleurs. Vous savez, pas de haut-parleurs de fusée ou pas de MPC. Pas de clavier, rien de tout cela. C'était juste l'ordinateur portable et les écouteurs. En allant de là, cela vous apprend beaucoup.
@nickKroll
Quand je suis arrivé à New York, Comedy Central était le seul endroit où aller si vous n'étiez pas sur HBO ou Network. Et puis FX, la baignade pour adultes et d'autres types de entreprises sont apparues, et tout à coup, il y avait d'autres endroits où aller, et je pense que Comedy Central fait un effort concerté pour devenir un endroit où les bizarreries intelligentes et drôles peuvent venir et faire leurs affaires.
@bennyGoodman
Quand je suis arrivé (à New York), il me semblait la ville la plus terrifiante du monde ... tous ces grands bâtiments. Je me souviens avoir marché à Broadway, levant les yeux vers cet énorme endroit montagneux et être si seul. Mais les choses ont commencé à s'éclaircir lorsque j'ai rencontré quelques personnes dans la rue que j'avais rencontrées avant tout à coup, il y a une certaine familiarité sur l'endroit, et la terreur est en quelque sorte évaporée. Il y avait beaucoup de jeu, et les New-Yorkais, bien sûr, étaient une foule complètement différente de ce que je savais.
@donRickles
Quand je suis sorti du lycée, je voulais être acteur mais je recevais beaucoup de refus. J'étais rejeté par la vie. Ma mère, Dieu repose son âme, m'a dit de ne pas arrêter.
@stephenRGeorge
Quand j'ai décidé de prendre l'écriture au sérieux, j'ai fait beaucoup de lecture et d'analyse des livres que j'aimais et j'ai trouvé ce que je pensais être un complot et une structure assez solides.
@eldenHenson
Quand je rentre chez moi, j'ai un enfant; Je ne passe pas vraiment beaucoup de temps à penser au personnage ou à tout ce qui peut se produire ou non.
@amyraDastur
Quand j'ai commencé à apprendre le yoga, j'ai trouvé cela très difficile parce que je ne pouvais pas me vider l'esprit pour la partie méditative, mais après quelques semaines, c'est devenu plus facile et j'ai pu voir comment cela commençait à changer mon corps. Je suis devenu plus flexible et plus détendu et en paix avec mon environnement. J'adore le yoga et j'encourage tous mes amis à le pratiquer.
@babuAntony
Quand je suis devenu un héros, il y avait des moments où j'avais eu des coups sûrs en malayalam. J'ai également goûté le succès en tant qu'acteur de soutien dans d'autres langues. Mais il y a eu un effort collectif d'un groupe de l'industrie cinématographique malayalam pour m'évanouir, ce qui a affecté ma carrière.
@tedDibiaseSr
Lorsque je suis allé pour la première fois au Georgia Championship Wrestling, le promoteur de l'époque Jim Barnett a fait appel à Robert Fuller, qui est devenu plus tard le colonel Rob Parker à WCW, en tant que Booker. Tout le monde a son propre style et sa façon de faire les choses, et je n'ai tout simplement pas été impressionné par Robert Fuller. En tant que booker. En tant que talent, il allait bien.
@fransVanHouten
Quand je suis devenu PDG, j'étais vraiment inquiet que nous soyons dans des segments marchandistes qui étaient matures et qui ne grandissaient plus. Nous avons donc fait un pivot radical en technologie de santé car c'est l'un des besoins non satisfaits du monde.
@chrisFarley
Quand je suis sorti de l'école, je ne savais pas ce que j'allais faire de ma vie. Je savais que je n'avais pas grand-chose dans le département des classes, et donc j'avais très peur. Beaucoup de peur.
@maxineWaters
Quand j'ai connu la réponse du millénaire pour la première fois, je suis sorti d'un briefing classifié, et j'ai dit au groupe de médias qui étaient là que je ne pensais pas que James Comey avait une crédibilité, et j'ai lancé mes mains et j'ai marché loin - qui est devenu viral.
@maksimChmerkovskiy
Quand j'ai rejoint «Dancing with the Stars» pour la première fois, je ne voulais pas le faire. Ce n'est pas ce que j'aime, ce n'est pas en quoi je crois ... les juges sont faux, c'est faux, c'est faux ... il n'y a pas beaucoup de réalité.
@rashardLewis
Quand je jouais à Seattle et à Orlando, j'ai fait beaucoup de travail avec la maison Ronald McDonald. J'ai toujours eu une chose spéciale pour les enfants, et je sais à quel point il est important pour les enfants d'avoir de bons modèles. Ils nous poussent à ce niveau supérieur.
@mohsenMakhmalbaf
Quand je suis sorti, et pendant de nombreuses années après, il était devenu une habitude pour moi de m'asseoir, de lire et de lire et de lire, comme une obsession. Je prendrais 20 livres et je ne sortirais pas avant que je ne les ai terminés. Il m'a fallu un certain temps pour changer cette habitude.
@rubensBarrichello
Quand je suis venu pour la première fois dans le centre médical après mon accident, le premier visage que j'ai vu était celui d'Ayrton, avec des larmes aux yeux. Je n'avais jamais vu ça avec Ayrton auparavant. J'ai juste eu l'impression qu'il avait l'impression que mon accident était comme l'un des siens. Il m'a beaucoup aidé avec ma carrière et je ne trouve pas les mots pour décrire sa perte.
@adamYauch
Quand j'entends Obama parler, il semble vraiment sincère et il ressemble juste à quelqu'un qui a vraiment son cœur et sa motivation au bon endroit. Oubliez la couleur ou la race ou le sexe ou autre chose, il a son cœur au bon endroit.
@riccardoTisci
Quand je suis arrivé ici à Givenchy, il y avait beaucoup de confusion. Avant moi, il y avait eu de grands génies - John Galliano et Alexander McQueen sont de grands maîtres. Ils ont marqué l'histoire. Mais quand je suis arrivé après Julien MacDonald, c'était aussi un peu un gâchis, car même je ne pouvais pas comprendre quelle était la véritable identité de Givenchy. Tout le monde pense que ce n'est qu'Audrey Hepburn, mais il y a un tout autre monde derrière.
@francescaHayward
Quand j'ai découvert que j'allais être Juliette, c'était beaucoup plus réel que «Manon», parce que «Manon» est l'un de ces ballets que vous faites probablement après Juliette, donc cela ne s'est jamais vraiment coulé pour être honnête.
@gautamGambhir
Quand j'ai été abandonné pour la Coupe du monde, il y avait des moments où je ne voulais plus jouer. Je ne voulais pas m'entraîner. Je ne pouvais pas me motiver. Puis j'ai dit: "Regardez quelles sont les options?" Le cricket est la seule option. Que je joue joyeusement ou malheureusement, c'est toujours tout ce que j'ai. Il n'y a pas beaucoup de choses dans lesquelles je suis bon.
@riteshAgarwal
Lorsque vous augmentez votre entreprise, il y aura invariablement de petits groupes d'intérêts acquis peu disposés à voir la nouvelle réalité du terrain.
@jamieBamber
Quand j'essayais de trouver du travail après une école dramatique à Londres, j'avais l'impression que les mêmes acteurs avaient toujours les rôles de prune, surtout à la télévision. Nous avons une place de marché plus petite, beaucoup moins de réseaux de théâtre dramatiques, et ils semblent rivaliser pour les mêmes noms établis pour ces projets.
@hodaKotb
Quand je suis arrivé à NBC, je pensais que ça allait nager avec les requins, tous les hommes pour eux-mêmes, soyez prudent et tout ça. Je dois vous dire que j'ai appris que vous pouvez être gentil et un travailleur acharné et monter. Vous n'avez pas à jouer sale ou à faire des choses qui, selon vous, se produisent dans les grandes entreprises.
@johnMGrunsfeld
Quand je suis allé pour la première fois à Hubble, en tant qu'astronome et en tant que scientifique, c'était un rêve devenu réalité. Et en tant qu'astronaute, les missions Hubble sont des missions de première parce que Hubble est si important pour la science, si importante pour l'humanité, que ce n'est qu'un événement très spécial. Mais en tant qu'astronome, c'était en quelque sorte le Saint Graal des missions.
@ianGomez
Quand je suis sorti du lycée, je travaillais dans des restaurants à New York, quand j'ai entendu Bill Anderson du quartier Playhouse faisait des cours privés. J'ai commencé à suivre des cours, et c'était beaucoup d'improvisation et de Meisner et de répétition.