Josh O'Connor
@joshOconnor
J'ai grandi dans une famille qui se sentait indifférente envers la famille royale.
Les parents responsables décents sont une douleur royale - c'est ainsi que vous savez quand vous les avez [ces parents].
33
syllabes
20
mots
1
phrase
95
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshOconnor
J'ai grandi dans une famille qui se sentait indifférente envers la famille royale.
@michelFoucault
Parce qu'ils prétendent se préoccuper du bien-être des sociétés entières, les gouvernements s'arrogent à eux-mêmes le droit de se faire passer pour un simple profit abstrait ou perte du malheur humain que leurs décisions provoquent ou de leurs permis de négligence. Il est du devoir d'une citoyenneté internationale de toujours apporter le témoignage de la souffrance des gens aux yeux et aux oreilles des gouvernements, souffrances pour lesquelles il est faux qu'ils ne soient pas responsables. La souffrance des hommes ne doit jamais être un simple résidu silencieux de la politique. Il fonde un droit absolu de se lever et de parler à ceux qui détiennent le pouvoir.
@aliceDomuraDreger
Être parent d'un garçon qui veut porter des paillettes et faire pousser ses cheveux longs - surtout quand on ne sait pas où tout cela va aller - c'est difficile. Je ne suis pas politiquement incorrect en reconnaissant cela, n'est-ce pas ?
@jodiPicoult
Et l'acte même de vivre est une marée ; au début, cela semble ne faire aucune différence, puis un jour, vous regardez en bas et voyez à quel point la douleur s'est érodée
@wendyDavis
Les vrais Texans ne veulent pas que aucune femme ne meure de cancer car elle ne peut pas obtenir de soins de santé décents ou de conseils médicaux. Les vrais Texans ne veulent pas que aucune femme ne perde le contrôle de sa vie parce qu'elle ne peut pas obtenir de contrôle des naissances.
@mikePence
Un nombre énorme de personnes viennent légalement aux États-Unis, puis dépassent simplement leurs visas parce que nous ne faisons aucun effort pour les tenir responsables de cela ou confirmer la loi.
@sorenKierkegaard
Au fond de chaque être humain, vit toujours l'anxiété de la possibilité d'être seul dans le monde, oublié par Dieu, négligé parmi les millions et les millions dans cet énorme ménage. On maintient cette anxiété à distance en regardant les nombreux rondes qui sont liés à lui en tant que parents et amis, mais l'anxiété est toujours là, néanmoins, et on n'ose guère penser à ce qu'il ressentirait si tout cela était enlevé.
@lilyRoseDepp
Mes parents étaient très calmes avec les photographes, les fans et tout ça. Mais j'ai tout de suite compris que je n'avais rien fait pour mériter cette attention. Peu importe ce qui se passe, ce sera là. Je ne l'ai pas choisi. Vous ne pouvez pas prendre cela trop au sérieux. Vous devez vivre votre vie. Et restez calme.
@leonardJacobson
Au fur et à mesure que chacun de nous s'éveille, c'est comme une lumière qui s'allume, suivie d'une autre lumière, d'une autre lumière et d'une autre lumière. L'obscurité de l'inconscience humaine s'allume lentement, progressivement et doucement, jusqu'à ce qu'un jour vienne où il y ait plus de lumière que d'obscurité, plus de conscience que d'inconscience, plus de joie que de douleur, ... plus de vérité que d'illusion. Ce serait en effet un jour de fête.
@kenBlanchard
Chez Southwest, ils ont pour mission de démocratiser le transport aérien. Quand ils ont commencé, les seules personnes qui pouvaient voler étaient des hommes d'affaires relativement riches, et la vision de Herb Kelleher était d'offrir à chacun la chance de rendre visite à un ami ou à un parent pendant une période heureuse et une période triste. C'est une vision dont les employés peuvent être enthousiasmés.
@leslyeWalton
Les enfants ont trahi leurs parents en devenant leur propre peuple.
@deanKoontz
Parce que Dieu n'est jamais cruel, il y a une raison à tout. Nous devons connaître la douleur de la perte; parce que si nous ne le savions jamais, nous n'aurions aucune compassion pour les autres, et nous deviendrions des monstres d'estime de soi, des créatures d'intérêt personnel sans mélange. La terrible douleur de la perte enseigne l'humilité à notre espèce orgueilleuse, a le pouvoir d'adoucir les cœurs indifférents, de faire d'une bonne personne une meilleure personne.
@timothyPickering
Quant à la forte ressemblance entre le général Hamilton et le Dr Stevens, M. Yard ne pouvait donner aucun compte rendu ; bien qu'il semblait évident qu'il les considérait comme proches parents. Dans des cas de ce genre, la possibilité d'un sang apparenté donne lieu à des suppositions ou à de forts soupçons, dont aucune preuve n'est possible.
@donaldOClifton
De ce point de vue, éviter vos forces et vous concentrer sur vos faiblesses n'est pas un signe d'humilité diligente. C'est presque irresponsable. En revanche, le plus responsable, le plus difficile et, dans le sens d'être fidèle à vous-même, la chose la plus honorable à faire est de faire face au potentiel de force inhérent à vos talents, puis de trouver des moyens de le réaliser.
@jerryGarcia
Et il y a beaucoup de choses avec des gens qui amènent leurs enfants, des enfants qui amènent leurs parents, des gens qui amènent leurs grands-parents - je veux dire, ça doit être vraiment étiré maintenant. Je n'ai jamais eu l'intention de dire, c'est la démographie de notre public.
@gregWise
Toute femme sait qu'il faut deux personnes pour être un bon parent.
@karenHorney
L'anxiété de base peut être grossièrement décrite comme un sentiment d'être petit, insignifiant, impuissant, abandonné ou en danger dans un monde qui est prêt à abuser, tricher, humilier, trahir, envier... . Et tout cela est spécial dans le sentiment de l'enfant que l'amour des parents, leur charité chrétienne, leur honnêteté, leur générosité... peuvent n'être qu'un simulacre.
@erikaChristensen
Vers douze ans, je savais juste que quelque chose cliquait, et je savais que je voulais être acteur et mes parents, à leur crédit, ont accordé à cette fille de 12 ans une chance de faire un essai.
@leanaSWen
En tant qu'ancien responsable local de la santé, je peux vous dire que les services de santé locaux manquent chroniquement de personnel et n'ont pas la capacité d'analyser les rapports scientifiques et de les synthétiser en politiques et réglementations.
@haleyJoelOsment
En fait, "Die Hard" est le premier film que j'ai vu au cinéma. Quand j'étais nouveau-né, mes parents devenaient fous à la maison, et ils m'ont mis dans le berceau, et j'ai dormi pendant 'Die Hard' au théâtre quand j'étais enfant.
@rachelMaddow
Après que [Donald] Trump et son directeur de campagne aient tous deux initialement nié avoir quelque chose à voir avec le changement de plate-forme, un responsable de la campagne Trump admet maintenant que la campagne a poussé à adoucir la langue russe de la plate-forme. Il dit que cela a été fait spécifiquement à la demande de Trump.
@camrynManheim
Mes deux parents sont professeurs et tout le monde dans ma famille a un diplôme fabuleux dans quelque chose ou un autre et je n'ai pas pu entrer à l'université parce que je ne connaissais pas une langue.
@eBWhite
En tant qu'écrivain ou secrétaire, je me suis toujours senti chargé de la garde de tous les objets inattendus d'enchantement mondains et non mondains, comme si je pouvais être tenu personnellement responsable si même un petit devait être perdu.
@camrynManheim
Mes deux parents sont professeurs et tout le monde dans ma famille a un diplôme fabuleux dans quelque chose ou un autre et je n'ai pas pu entrer à l'université parce que je ne connaissais pas une langue.
@josephBrodsky
Un poète est une combinaison d'un instrument et d'un être humain en une seule personne, le premier prenant progressivement le dessus sur le second. La sensation de cette prise de contrôle est responsable du timbre ; la réalisation de celui-ci, pour le destin.
@lzGranderson
En tant que parent, je peux comprendre à quel point il peut être difficile d'élever des enfants. Il y a des défis, notamment dans le cadre d'un divorce, où la culpabilité parentale peut parfois brouiller ce qui devrait être la meilleure décision.
@paulSmith
À la fin du programme élémentaire, j'ai ensuite dû passer au secondaire. Simultanément, mes parents ont déménagé en Attique dans une banlieue non loin de la célèbre prison d'État d'Attique. Ensuite, je prenais le bus scolaire qui était à une très courte distance, où j'étais impliqué dans une communauté beaucoup plus large.
@lebronJames
Mais maintenant, en tant que parent, je rentre chez moi et je vois mon fils et j'oublie toute erreur que j'ai jamais commise ou la raison pour laquelle je suis contrarié. Je rentre à la maison et mon fils sourit ou il vient en courant vers moi. Cela vient de me faire grandir en tant qu'individu et grandir en tant qu'homme.
@paulHarding
Et tandis que la hache mord dans le bois, soyez rassurés par le fait que la douleur dans votre cœur et la confusion dans votre âme signifient que vous êtes toujours en vie, toujours humain et toujours ouvert à la beauté du monde, même si vous avez n'a rien fait pour le mériter.
@alexanderLowen
N'assistons-nous pas à une situation où les enfants rejettent consciemment la valeur de leurs parents malgré l'amour et le dévouement qui leur sont accordés ? La situation actuelle est apparue parce que les parents n'ont pas réussi à transmettre une foi durable à leurs enfants. La raison fondamentale de cet échec est que les parents eux-mêmes manquaient de foi. Sans foi, leur amour était une image pas une réalité, une déclaration de mots pas une expression de sentiments