Jack Higgins
@jackHiggins
J'ai réalisé la peur un matin, avec le coup du son du chasseur de renard. Quand ils chasent tous le pauvre renard sanglant, c'est plus sûr d'être habillé comme le chien.
Un départ définitif, c'est un peu comme la mort : l'absent est jugé sur ses actions et ses paroles.
27
syllabes
19
mots
1
phrase
73
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackHiggins
J'ai réalisé la peur un matin, avec le coup du son du chasseur de renard. Quand ils chasent tous le pauvre renard sanglant, c'est plus sûr d'être habillé comme le chien.
@arthurConanDoyle
J'ai dit qu'il était mon supérieur dans l'observation et la déduction. Si l'art du détective commençait et se terminait par le raisonnement d'un fauteuil, mon frère serait le plus grand agent pénal jamais vécu. Mais il n'a aucune ambition ni énergie. Il ne fera même pas tout son possible pour vérifier ses propres solutions et préfère être considéré comme mal que de prendre la peine de faire ses preuves.
@chrystiaFreeland
Je vois la mobilité sociale et l'égalité de l'opportunité comme des valeurs canadiennes vraiment réussies.
@chelseaWolfe
J'ai parfois lu les critiques, mais je ne laisse pas vraiment affecter le prochain album parce que, pour moi, quand j'approche d'un album, ça m'est généralement assez naturellement. Ce n'est pas comme si je partais, comme: "D'accord, je vais écrire un album ce mois-ci." C'est plus comme si j'écrivais toujours des chansons et finalement je commence à réaliser qu'un groupe de chansons s'intègre en quelque sorte, et je vais de là pour assembler l'album et les thèmes et les illustrations et des choses comme ça.
@aliceHoffman
Je ne vois jamais de roman comme un film pendant que je l'écrit. Surtout parce que les romans et les films sont si différents, et que je suis un romancier interne.
@derrickJensen
Je ne considère plus la déclaration de Descartes comme arbitraire. Il est représentatif du narcissisme de notre culture. Ce narcissisme entraîne un manque de respect inquiétant pour l'expérience directe et une négation du corps.
@stephenDorff
J'ai déménagé à L.A. quand j'avais, comme, 6 mois. Je suis né en Géorgie parce que mon père allait à l'université de l'Université de Géorgie pour la musique. Ensuite, nous avons déménagé dans la vallée et mon père était un auteur-compositeur ici.
@jamesFranco
J'ai sorti beaucoup de types de matériel différents, et peut-être que les gens lisent cela comme égoïste. Ou peut-être que, comme une grande partie de cela implique un aspect de moi, ils trouvent cela s'auto-agrandissant. Mais il y a une longue tradition d'artistes qui s'utilisent eux-mêmes. Écoutez, je sais que je ne suis pas parfait. Et, qui sait, peut-être qu'une partie de cela a à voir avec l'obsence de soi. Mais il s'agit également d'utiliser cette chose étrange qui est une personnalité publique comme matière première pour les projets créatifs.
@timKey
Je photographie parfois mes poèmes et je suis obsédé à ce sujet et je passe beaucoup de temps à s'accroupir sur eux, mais c'est un peu déguisé pour moi et, en fait, à la photographie.
@kevinNealon
J'ai joué un gardien de sécurité et je pense que c'était dans le département d'État. C'était vraiment mon premier rôle d'acteur, et je me souviens l'avoir répété sur le canapé avec ma copine à l'époque. J'ai eu un vrai problème en disant le mot «incendiaire». La plupart de mes répétitions ont été consacrées à la prononciation du mot «incendiaire».
@marioCuomo
Je protège mon droit d'être catholique en préservant votre droit de croire en tant que juif, protestant ou non-croyant, ou comme tout ce que vous choisissez. Nous savons que le prix de la recherche de forcer nos croyances sur les autres est qu'ils pourraient Un jour nous oblige à nous.
@alanCumming
Je pense que la réalisation d'une équipe est une très bonne idée car elle arrête tout de suite le culte du réalisateur en tant que Dieu, et vous discutez également des choses sur le plateau, ce qui l'ouvre à tout le monde et cela devient une chose totalement collaborative. Et vous avez quelqu'un qui vous soutient lorsque vous vous sentez un peu peu sûr.
@mardyFish
Je pratique le kickboxing et le muay thai en ce moment, comme, allez, je vais prendre n'importe qui sur le ring. Vous pouvez me frapper au visage tout ce que vous voulez, et je vous frappe.
@markLinkous
Je n'ai jamais vraiment gagné beaucoup d'argent en jouant de la musique. C'est parce que je n'ai jamais vraiment travaillé avec un producteur qui pourrait faire en sorte que ma musique sonne, je suppose, comme la façon dont le public veut qu'il sonne.
@ryanKwanten
J'ai vraiment l'impression que Los Angeles est ma maison maintenant et, aussi cliché que cela puisse paraître, j'avais l'impression de me retrouver ici et je sais vraiment qui je suis maintenant. Il y avait une longue période comme je dérivais ou flottais dans la vie, et maintenant j'ai l'impression d'avoir une cible définitive - et un avenir.
@marinaTsvetaeva
J'ai ouvert mes veines. La vie imputable jette sans remède. Maintenant, je mets des bols et des assiettes. Chaque bol sera peu profond. Chaque assiette sera petite. Et débordant leurs jantes, dans la terre noire, pour nourrir les joncs sans topppe sans guérison, jaillit la poésie.
@elizabethCadyStanton
Je n'ai jamais vu un homme aussi intelligent avoir autant de mal à sortir une phrase connectée. Depuis que je le connais, il a souhaité avoir une longue conversation avec moi, mais il ne commence jamais; Et pourtant, chaque fois qu'il me rencontre avec un zeste renouvelé pour l'effusion. C'est comme obtenir du liquide figé d'un Demijohn; Vous savez que la cruche est grande et pleine, mais sortir le contenu est le problème.
@peutSarton
Je les aimais tout ce que l'on aime à tout âge - si c'est réel du tout - de manière obsessionnelle, douloureusement, avec une exultation sauvage, avec une culpabilité, avec un conflit; J'ai écrit des poèmes et à ce sujet, je les ai mis dans des romans (déguisés bien sûr); J'ai coupé pourquoi ils étaient tels qu'ils étaient, si souvent exaspérants, tu ne sais pas? Je leur ai écrit des lettres ridicules. J'ai vécu avec leurs visages. Je connaissais tous leurs gestes par cœur. Je les ai traqués comme des animaux sauvages. Je les ai étudiés comme s'ils étaient des cartes du monde - et d'une certaine manière, je suppose qu'ils l'ont été.
@nav
Je ne veux jamais être ce vieil homme qui ne fait pas attention à un jeune enfant. J'ai toujours remarqué que quand j'étais plus jeune. Les OGS pour moi, quiconque était autour de moi, j'étais comme, wow. Vous êtes tous vraiment déconnectés. Moi, je ne veux jamais être comme ça.
@sueGrafton
J'ai lu le journal tous les jours. Il y a certains sujets qui attireront mon attention. J'ai un fichier entier d'articles. Bien sûr, je invente l'histoire, d'autant plus que la plupart des criminels ne sont pas très intelligents et que le crime fictif doit être intelligent. Je dois m'assurer que l'histoire que je raconte est intéressante et réaliste. Dans ce livre, je suis allé en ligne et j'ai découvert les manières des codes. J'ai pensé qu'il soit intéressant de les utiliser comme point de saut.
@lydiaDavis
Je me pose souvent des questions et je veux les réponses. Les questions peuvent être psychologiques ou émotionnelles. Ou ils peuvent impliquer la botanique ou [...] la physiologie. [...] Je suis très curieux des étrangers que j'observe - comme dans une ligne de bus. Je suis très attaché à la recherche de réponses.
@roddyPiper
Je ne m'imaginais jamais en tant que star de cinéma. La plupart des gens savent que la lutte professionnelle est un peu un accident pour moi. Je n'ai jamais vraiment eu de véritables aspirations d'être devant une caméra.
@steveCoogan
Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre. Je trouve des gens qui font vraiment triste. Je suis vraiment désolé pour eux car il n'y a rien de substance dans leur vie. Je suis heureux quand j'écris ou que je joue. Pas quand je suis assis là d'être "célèbre". J'aime la reconnaissance pour mon travail, mais pas la reconnaissance pour être "ce mettant la télé". C'est vraiment humiliant quand une femme s'approche de moi, comme quelqu'un l'a fait récemment, de dire qu'elle voulait se suicider après la mort de son mari, et mon émission l'a encouragée et l'a fait se sentir mieux. C'est super.
@arjBarker
J'ai arrêté parce que je suis tellement fatigué d'entendre de mauvaises nouvelles sur les cigarettes ... même s'ils découvrent de bonnes nouvelles, ils ne le publient pas - comme le fait que le tabagisme réduit sérieusement le risque de jogging.
@timRice
J'ai récemment refusé de soutenir une fonction conservatrice parce que je suis tellement exaspéré à propos de ces éoliennes. Comme tous les soi-disant sceptiques à changement climatique, je suis très pro de l'environnement, mais je crois fermement que c'est quelque chose qui ne peut être guéri localement. Un schéma global fou ne va pas guérir tous les problèmes.
@carriePreston
Je dois tellement à Shakespeare. Rien n'est plus humiliant et plus exaltant que d'atteindre ces mots sacrés et de les monter comme une vague.
@johnEccles
Je soutiens que le mystère humain est incroyablement rabaissé par le réductionnisme scientifique, avec sa revendication de matérialisme à ordre à rendre finalement pour tout le monde spirituel en termes de modèles d'activité neuronale. Cette croyance doit être classée comme une superstition. ... Nous devons reconnaître que nous sommes des êtres spirituels avec des âmes existant dans un monde spirituel ainsi que des êtres matériels avec des corps et des cerveaux existant dans un monde matériel.
@ivankaTrump
J'ai récemment découvert Artkive, une merveilleuse application qui vous permet d'archiver les œuvres d'art de votre enfant et de créer des cadeaux sympas comme des albums photo, des tasses, des souris, etc. C'est très facile à utiliser, et puisque Arabella est un artiste tellement talentueux, je suis un professionnel !
@wendyWhelan
Je n'ai vraiment eu qu'une seule audition dans ma vie, et c'est à ce moment que j'avais 14 ou 15 ans. Quand j'étais si jeune, j'ai écouté ce que mes professeurs diraient, comme porter un certain type de justaucorps dans lequel vous serez remarqué.
@edSkrein
Je ne regarde jamais vraiment en arrière. Mon voyage a été peu orthodoxe à bien des égards. Tout ce que je fais, c'est compter mes bénédictions et essayer d'être aussi présent que possible, et je suis reconnaissant pour chaque étape de ce voyage.