Alan Rickman
@alanRickman
C'est un ancien besoin de raconter des histoires. Mais l'histoire a besoin d'un grand conteur. Merci pour tout cela, Jo.
Je pense que je pense que nous avons besoin d'un président républicain du monde réel pour nous rappeler parfois ce que nous devons faire.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
109
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanRickman
C'est un ancien besoin de raconter des histoires. Mais l'histoire a besoin d'un grand conteur. Merci pour tout cela, Jo.
@donovan
J'écoutais beaucoup de bebop. Et à Miles Davis. Tout le monde pense que j'étais dans le monde folklorique en 1966, mais en 1963 et 1964, j'absorais d'énormes quantités de musique, du baroque au jazz en passant par le blues en la musique indienne.
@chrisIsaak
À long terme, il y a des gens qui ont gagné plus d'argent ou qui avaient une plus grande célébrité à des points. Mais, je pense que j'aurai sorti en victoire.
@alexMorrison
Cependant, je pense, tout d'abord, que ce qui se passe en Sierra Leone aura la grande influence sur les gouvernements qui seront invités à fournir des forces au Congo. Deuxièmement, bien sûr, le Conseil de sécurité n'a aucun conseil militaire professionnel organisé de quelque manière que ce soit.
@aleksandraMir
La proposition de Stonehenge a eu beaucoup de critiques intéressantes. L'un des meilleurs - ou les pires - a dit quelque chose comme: "Rentrez chez vous à Las Vegas." Je pense que ce projet pourrait être réalisé dans une partie très tardive de ma carrière. En ce moment, je n'ai pas l'autorité, le budget, la crédibilité.
@baratundeThurston
Je ne sais pas que je post-tout. J'aimerais penser que je suis peut-être post-Bullshit.
@albertCamus
Le besoin d'être juste est le signe d'un esprit vulgaire.
@albertEinstein
La satisfaction des besoins physiques est en effet la condition préalable indispensable d'une existence satisfaisante, mais en soi elle ne suffit pas. Pour se contenter, les hommes doivent également avoir la possibilité de développer leurs pouvoirs intellectuels et artistiques dans toute mesure conforme à leurs caractéristiques et capacités personnelles.
@albertSchweitzer
Parfois, notre propre lumière s'éteint et est ravivée par une étincelle d'une autre personne. Chacun de nous a des raisons de penser avec une profonde gratitude à ceux qui ont allumé la flamme en nous.
@alanMoore
Ce n'est pas mon travail de dire aux gens quoi penser. Si je peux en fait aider en quelque sorte la propre pensée créative des lecteurs, alors cela doit être au profit de tout le monde.
@alexaChung
Je pense que vous réalisez beaucoup plus grâce à l'amour que la négativité.
@albertEinstein
Je pense et pense pendant des mois et des années. Quatre-vingt-dix-neuf fois, la conclusion est fausse. La centième fois j'ai raison.
@alexGray
J'utilise beaucoup de mots différents pour Dieu - intelligence infinie, primordiale, perfection ou créativité universelle. Tout cela, pour moi, est Dieu. Et «Dieu» est un mot, je pense, que certaines personnes se sentent mal à l'aise, afin qu'ils puissent utiliser un autre mot, vous savez? C'est le grand mystère.
@sophie
Je fais ma musique pour exprimer tout ce que je pense est nécessaire pour communiquer à un moment donné. Grâce à la musique, je peux m'exprimer avec des déclarations plus nuancées et plus contradictoires que les détails factuels.
@alexWagner
Je pense que les gens qui se retrouvent à des postes de niveau exécutif ou qui réussissent vraiment oublier qu'il n'y a rien qu'ils aient fait qui n'était pas le résultat de beaucoup d'autres peuples dur.
@alanJackson
Ayant grandi en Géorgie, je pensais que les gens du nord ou de l'ouest étaient si différents. Ils ne sont vraiment pas. Ce ne sont que des gens ordinaires qui vivent dans de petites villes. Ils grandissent et essaient d'élever des familles et d'avoir un travail et d'aller à l'église et de jouer au softball. C'est ainsi partout.
@alexLifeson
Je pense que nous sommes tout à fait uniques en ce que nous avons notre propre son et notre propre approche et nous ne nous soucions pas vraiment de ce qui se passe ailleurs ... nous n'avons jamais voulu faire partie d'une autre tendance ou d'un autre mouvement.
@albertBandura
Pour réussir, les gens ont besoin d'un sentiment d'auto-efficacité, de lutter avec la résilience pour répondre aux obstacles et aux inégalités inévitables de la vie.
@earthaKitt
Ma recette pour la vie n'a pas peur de moi-même, peur de ce que je pense ou de mes opinions.
@alessandraAmbrosio
Je ne bois pas vraiment de sodas, mais quand j'ai du pop-corn ou de la pizza, j'ai besoin d'un peu. C'est la combinaison parfaite.
@zachAnner
Je n'avais pas de petite amie avant d'avoir 29 ans, et je pensais que c'était parce que je suis en fauteuil roulant. Et j'ai réalisé que ce n'est pas ça, c'est parce que j'ai écouté ce que la partie dédaigneuse de la société me disait et que je l'ai acceptée comme une vérité. Il n'y avait rien qui m'empêchait de sortir ensemble ou de tomber amoureux autre que le fait que j'avais peur d'être rejeté. Et tout le monde a cette peur. C'est une chose universelle.
@dawnRichard
Tout comme vous avez besoin des gens qui vous aiment, vous avez besoin des gens qui doutent de vous - pour leur prouver le contraire.
@aDessineScott
Je pense que c'est l'essentiel - quand les gens regardent la télévision et qu'ils peuvent voir que vous êtes vraiment passionné par ce que vous faites, ils peuvent le voir. Ils le savent. Et c'est ce qu'ils sont attirés.
@aleksandarHemon
Je ne suis pas nerveux si je pense à quelque chose pendant neuf ans et ensuite je ne l'écris pas. Même si cela s'estompe, cela ne me concerne pas. Cela reviendra si cela en vaut la peine.
@albertEinstein
Le monde a besoin de héros et il vaut mieux qu'ils soient des hommes inoffensifs comme moi que des méchants comme Hitler
@alexPettyfer
Je ne pense jamais au prochain film. Je pense toujours à la situation dans laquelle je suis maintenant, mais vous pensez à un arc que quelqu'un peut aller. J'adore Johnny Depp, j'aime «Pirates des Caraïbes», mais je n'ai jamais voulu jouer le même personnage encore et encore.
@alecBaldwin
Il y a moins de pensée critique dans ce pays au niveau de la rue principale - oubliez les médias - que jamais auparavant. Nous n'avons jamais eu besoin de gens pour penser plus critique qu'aujourd'hui, et ils ont fait une grosse sieste.
@albertSaintFastyi
La recherche est de voir ce que tout le monde a vu et de penser ce que personne d'autre n'a pensé.
@albertEinstein
L'homme comme tous les autres animaux est par nature indolent. Si rien ne l'entoure, alors il pensera à peine et se comportera de l'habitude comme un automate.
@cSLewis
Toi aussi? Je pensais que j'étais le seul.