Sarah McLachlan
@sarahMclachlan
Toute la peur m'a quitté maintenant, je n'ai plus peur. C'est mon cœur qui bat sous ma chair, c'est ma bouche qui pousse ce souffle.
L'usage et la peur nous maintient sur le chemin du devoir, mais notre vertu obtient souvent les éloges.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahMclachlan
Toute la peur m'a quitté maintenant, je n'ai plus peur. C'est mon cœur qui bat sous ma chair, c'est ma bouche qui pousse ce souffle.
@barackObama
Et de peur de monter sur nos grands chevaux et de penser que c'est unique à un autre endroit, rappelez-vous que pendant les Croisades et l'Inquisition, les gens ont commis des actes terribles au nom du Christ. Dans notre pays d'origine, l'esclavage et Jim Crow étaient trop souvent justifiés au nom du Christ.
@davidBlunkett
Être ministre de l'Intérieur implique de devoir faire face à certains des pires comportements humains et défis de la société moderne.
@leonidAndreyev
Né, l'Homme prend le nom et l'image de l'humanité, et devient en toutes choses semblable aux autres hommes qui habitent la terre. Leur dur sort devient le sien, et le sien, à son tour, devient le sort de tous ceux qui viendront après lui. Entraîné inexorablement par le temps, il ne lui est pas donné de voir le prochain échelon sur lequel tombera son pied chancelant. Limité dans la connaissance, il ne lui est pas donné de prédire ce que chaque heure suivante, ce que chaque minute suivante lui réserve. Dans une ignorance aveugle, dans une agonie d'appréhension, dans un tourbillon d'espoirs et de peurs, il achève le cycle d'un destin de fer.
@stephenJayGould
En tant que mot, l'écologie a été tellement dégradée par l'usage politique récent que beaucoup de gens l'utilisent pour identifier tout ce qui se passe de bien loin des villes et sans interférence humaine.
@gregoryPalamas
Quiconque est tombé dans la fornication, l'adultère ou toute autre impureté corporelle doit renoncer à cette saleté révoltante et se purifier par la confession, les larmes, le jeûne, etc. Car Dieu juge les fornicateurs et les adultères impénitents. Il les condamne, les renvoie et les envoie à l'enfer, au feu inextinguible et à d'autres châtiments sans fin, en disant : « Que les impurs et les maudits soient enlevés, de peur qu'ils ne voient et ne jouissent de la gloire du Seigneur » (cf. Is. 26 :10 LXX).
@ryanZinke
En fin de compte, je pense que vous êtes sur un terrain moral élevé lorsque vous respectez le Montana et que vous respectez la Constitution et que vous faites votre devoir de sénateur. Nous devons mettre les intérêts des Américains et des Montanais au premier plan et la politique au second plan.
@johnStossel
Tout argent dépensé par le gouvernement doit être taxé, emprunté ou créé de toutes pièces par la Réserve fédérale, ce qui réduira les investissements privés judicieux. Obama n'a pas de véritable richesse à injecter dans l'économie. Il ne peut que déplacer l'argent existant tandis que l'inflation nous prive de pouvoir d'achat. Pendant ce temps, les investisseurs privés qui auraient pu produire un meilleur moteur, une batterie, un ordinateur, un traitement contre le cancer ou d'autres innovations créatrices de richesse et améliorant la vie se retiennent de peur que le grand gouvernement ne sape les efforts productifs.
@shashiTharoor
Fondamentalement, il existe deux types de stéréotypes dans le monde à propos de l'Amérique. Il y a l'Amérique le Goliath - le grand pays puissant et tyrannique qui se fraye un chemin à travers le monde et obtient ses propres moyens, poursuit ses propres intérêts à nu, indépendamment de ce que veulent les autres. Et l'autre stéréotype est l'Amérique, la terre des opportunités, où tout le monde peut aller et faire n'importe quoi, être n'importe quoi, réaliser n'importe quel rêve.
@antoninScalia
Une bonne dissidence percutante vous maintient honnête.
@immanuelKant
La bienfaisance est un devoir. Celui qui la pratique fréquemment et voit ses intentions bienveillantes se réaliser, finit par aimer vraiment celui à qui il a fait du bien. C'est pourquoi, lorsqu'il est dit : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même », cela ne veut pas dire que tu l'aimeras le premier et que tu lui feras du bien en conséquence de cet amour, mais tu feras du bien à ton prochain ; et ta bienfaisance engendrera en toi cet amour pour l'humanité qui est la plénitude et la consommation de l'inclination à faire le bien.
@amandaRipley
En combinant en quelque sorte les recherches de beaucoup de gens intelligents, j'ai trouvé une équation pour la peur [crainte = incontrôlabilité + méconnaissance + imaginabilité + souffrance + échelle de destruction + injustice]. L'équation de la peur est une simplification, mais c'est une façon d'expliquer pourquoi nous craignons tant quelque chose alors que c'est si peu probable. Cela tient en partie au manque de contrôle. C'est pourquoi nous avons plus peur des accidents d'avion que des accidents de voiture, même si nous savons rationnellement ce qui est le plus dangereux.
@laurenceGonzales
Mais quelle est la marche à suivre ? Je sais ce que ce n'est pas. Ce n'est pas, comme nous le croyions autrefois, beaucoup à manger et une maison avec toutes les commodités modernes. Ce n'est pas un mur de 2 000 milles de long pour empêcher les Mexicains d'entrer ou des armes plus précises pour les tuer. Ce n'est pas un meilleur repas faible en gras ou une vitesse d'ordinateur plus rapide. Ce n'est pas un déodorant, une voiture, une boisson gazeuse, une crème pour la peau. La voie à suivre se trouve sur un chemin à travers le désert de la tête et du cœur --- la raison et l'émotion. Penser, savoir, comprendre.
@ambroseBierce
Un système d'embûches soigneusement préparé pour les pieds du self-made man, le long du chemin par lequel il avance vers la distinction.
@brianAzzarello
Fondamentalement, je pense que Gotham est l'ensemble de nos cauchemars urbains et de nos peurs devenus réalité. Au lieu d'entendre des pas derrière vous pendant que vous marchez dans les rues, que vous vous retournez et que vous ne trouvez personne, il y a quelqu'un là-bas.
@peutSarton
À un moment donné, je crois qu'il faut arrêter de se retenir de peur de s'aliéner un lecteur imaginaire ou un vrai parent ou ami, et sortir avec une vérité personnelle.
@gwenMoore
En tant que législateurs et membres du Congrès, il est de notre devoir de parler au nom de ceux qui sont ignorés dans notre société. C'est exactement ce que fait la loi sur la violence contre les femmes (VAWA).
@steveInskeep
Comme nous l'avons vu après toutes les autres controverses [Donald] Trump, celle-ci n'a fait qu'augmenter leur enthousiasme pour lui. Ses partisans pensaient que l'idée d'un arrêt temporaire de la venue des musulmans aux États-Unis était une proposition de bon sens à une époque de grande peur du terrorisme.
@carlSandburg
Toujours le chemin du destin américain a été dans l'inconnu. Il y avait toujours assez de réserves de force, d'équilibres de santé mentale, de portions de sagesse pour mener la nation à un nouveau départ avec une vitalité toujours renouvelée.
@marianKeyes
Comme vous le savez, je ne crois pas à la peur, juste une invention des hommes pour qu'ils obtiennent tout l'argent et de bons emplois.
@ingridNewkirk
Être invité à soutenir la viande sans cruauté, c'est être invité à supporter la souffrance des animaux en transport, à approuver un traitement qui leur cause une peur palpable, leur corps tremblant et leurs yeux écarquillés comme des soucoupes, alors qu'ils sont suspendus par les jambes dans des caisses qui sont claquées à l'arrière d'un camion.
@jamesRussellLowell
Tous les gouvernements libres, quel que soit leur nom, sont en réalité des gouvernements par l'opinion publique ; et c'est de la qualité de cette opinion publique que dépend leur prospérité. C'est donc leur premier devoir de purifier l'élément dont ils puisent le souffle de vie.
@sadhuVaswani
Les ascètes et les fakirs viennent atténuer la souffrance humaine ; pour nous guérir et nous conduire sur le chemin. Ils supportent la critique ; ils traversent de nombreuses épreuves mondaines. Certains d'entre eux sont même devenus des martyrs à cause de nous. Mais ils ont fait tout cela avec le sourire et avec gratitude envers Dieu. Le sacrifice est donc une grande vertu.
@gianninaBraschi
Les ambulances arrivent toujours avec des nuages de fumée. Et puis ils disparaissent dans un sifflet. Mais ce qu'ils apportent, c'est la peur. Pas la liberté. La peur est ce qu'ils apportent. Et ils apportent du feu et de la fumée. Oh, mes nerfs sont mauvais ce soir, oui, mauvais. Je crains la liberté. Je crains par-dessus tout la liberté qui est avant tout la peur.
@kurtSchwitters
L'art est une fonction spirituelle de l'homme, qui vise à le libérer du chaos de la vie. L'art est libre de l'usage qu'il veut de ses moyens, mais il est lié à ses lois et à ses lois seules. Dès qu'elle devient art, elle devient bien plus sublime qu'une distinction de classe entre prolétariat et bourgeoisie.
@helenMccrory
L'Amérique est une telle nation d'émotions refoulées, et quand vous arrivez à L.A., vous pouvez sentir la peur. C'est le pays le plus extraterrestre que je connaisse.
@dalaiLama
Action for Happiness encourage chacun de nous à vivre avec plus de compassion et à mettre le bonheur des autres au centre de sa vie. C'est le chemin vers une paix et un bonheur durables
@henryAdams
En tant qu'historien, il a estimé qu'il était de son devoir de respecter tout ce qui avait jamais été respecté, à l'exception de l'homme d'État occasionnel.
@maryaHornbacher
Et donc j'ai traversé le miroir, je suis entré dans le monde souterrain, où le haut est le bas et la nourriture est la cupidité, où des miroirs convexes couvrent les murs, où la mort est l'honneur et la chair est faible. C'est toujours aussi facile d'y aller. Plus difficile de retrouver son chemin.
@brieLarson
En tant qu'adulte, vous comprenez certains aspects techniques du cinéma, comme devoir prendre une tasse sur la même ligne à chaque fois.