Jason Aldean
@jasonAldean
Les gens vous voient sur scène et le côté glamour, mais ils ne vous voient pas parcourir 600 miles par nuit, manger des camions arrêtent de la nourriture et dépenser par vous-même en regardant les murs.
Je ne regarde pas «Deadpool» et je pense: «Oh, c'est un film parfait». Je le regarde et je vais: «Oh, mon Dieu, il y a tellement de choses que je pourrais faire mieux.
43
syllabes
33
mots
2
phrases
122
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonAldean
Les gens vous voient sur scène et le côté glamour, mais ils ne vous voient pas parcourir 600 miles par nuit, manger des camions arrêtent de la nourriture et dépenser par vous-même en regardant les murs.
@eMForster
Seules les personnes qui ont été autorisées à pratiquer la liberté peuvent avoir le regard adulte dans leurs yeux.
@janeaneGarofalo
Quand je vois des gars dans des bars portant le vrai type de t-shirts Calvin Klein V-à col, je veux juste aller vers eux et me dire: «Oh, tu t'entraîne? Ton triceps a l'air si super - merci.
@juliaLouisDreyfus
Quand je grandissais, j'ai toujours pensé que mes cheveux étaient en désordre.
@alanMoore
J'ai eu des années d'expériences magiques hallucinogènes bizarres dans lesquelles je pensais que j'avais communiqué avec des entités qui pourraient bien avoir été dissociées de parties de ma propre personnalité ou, en théorie, une entité indépendante de nature métaphysique. Les deux sembleraient tout aussi intéressants.
@chelseaHandler
Vous ne donnez pas quelque chose parce que c'est gros. Vous le prenez et vous le regardez.
@jamesLovelock
Je pense que nous rejetons les preuves que notre monde change parce que nous sommes toujours, comme ce biologiste merveilleusement sage E. O. Wilson nous a rappelé, les carnivores tribaux. Nous sommes programmés par notre héritage pour voir d'autres êtres vivants comme principalement quelque chose à manger, et nous nous soucions plus de notre tribu nationale qu'autre chose. Nous allons même donner notre vie pour cela et nous sommes tout à fait prêts à tuer d'autres humains de la manière la plus cruelle pour le bien de notre tribu. Nous trouvons toujours Alien le concept que nous et le reste de la vie, des bactéries aux baleines, faisons partie de l'entité beaucoup plus grande et diversifiée, la Terre vivante.
@hayaoMiyazaki
Je pense que Tokyo va bientôt couler sous l'eau. Tous ces stupides immeubles de grande hauteur couleront et peut-être que tout le trafic sera parti. Et tout sera paisible et calme.
@jamesDyson
Si vous n'aviez pas de brevets, personne ne prendrait la peine de dépenser de l'argent pour la recherche et le développement. Mais avec les brevets, si quelqu'un a une bonne idée et qu'un concurrent ne peut pas le copier, alors ce concurrent devra penser à sa propre façon de le faire. Alors, au lieu d'un seul innovateur, vous avez deux ou trois personnes qui essaient de faire quelque chose d'une manière nouvelle.
@jamesNathanMiller
Grâce à sa maîtrise des techniques de narration, il a réussi à séparer son caractère, dans l'esprit public, de ses actions en tant que président. Il nous a, bref, nous a fascinés avec ce regard constant.
@claesBang
Mon acteur préféré dans le monde est Richard Burton. Je pense juste qu'il avait tout. Je ne pouvais probablement pas le jouer, car il a cette qualité folle qui est comme un animal sauvage et toujours en quelque sorte fragile, fragile. Mais c'est mon idole.
@edwardBurns
J'aurais peut-être dû prendre quelques chances. Cela ne veut pas dire que je veux aller faire des «guerres Star», mais je dois déplacer ma carrière dans le monde du studio. C'est là que ma tête était quand j'ai pensé à l'intrigue originale.
@jamesSpader
Je ne pense pas que quiconque dans l'industrie du divertissement ou en politique soit surpris par le fait que ces mondes sont remplis de promiscuité et d'irresponsabilité - certainement un manque de responsabilité.
@daveHeineman
Je suis très fier de la qualité de l'éducation publique au Nebraska, mais je pense que nous avons l'obligation d'évaluer continuellement si notre système répond aux besoins d'éducation du 21e siècle.
@craigFerguson
J'aimais aller à la pêche. Je pense que c'était vraiment des vêtements. Rien ne dit un vrai homme comme un gilet avec 38 poches et un chapeau en filet avec des crochets.
@jamesGleick
Dans les années 1920, une génération avant l'arrivée de l'électronique à semi-conducteurs, on pourrait regarder les circuits et voir comment le flux d'électrons s'est écoulé. Les radios avaient des valves, comme si l'électricité était un liquide à détourner par la plomberie. En cliquant sur le bouton est venu un sifflement et un bourdonnement significatifs, juste au bord de l'audibilité.
@jeffBezos
Je pense que la frugalité stimule l'innovation, tout comme les autres contraintes. L'une des seules façons de sortir d'une boîte serrée est d'inventer votre sortie.
@ingeDeBruijn
Eh bien, concernant les records du monde que j'ai faits, je pense que cela m'aide beaucoup, oui. Je pense que c'est une chose très individuelle parce que j'ai entendu des gens dire, comme, oh je n'aime pas du tout ça. Mais je suis vraiment, pour moi, cela a vraiment fait une grande différence.
@elizaScanlen
J'ai grandi en regardant Amy dans «Enchanted»; On m'a dit que si vous deviez rencontrer votre première personne célèbre, vous auriez de la chance si c'était Amy Adams.
@janetMock
Une fois, quand j'avais 5 ans, une petite fille qui vivait à côté de ma grand-mère m'a osé mettre un muumuu et courir sur un parking à proximité. Alors je l'ai fait. Je l'ai jeté, je l'ai parcouru dans une main et j'ai couru comme un enfer. C'était incroyable d'être dans une robe. Mais soudain, ma grand-mère est apparue, un regard d'horreur sur son visage.
@markLanegan
Je pense que je viens de mûrir au fil des ans.
@hughLaurie
C'est une chose terrible, je pense, dans la vie d'attendre que vous soyez prêt. J'ai ce sentiment maintenant que personne n'est jamais prêt à faire quoi que ce soit. Il n'y a presque pas de tel que prêt. Il n'y a que maintenant. Et vous pouvez aussi bien le faire maintenant. D'une manière générale, c'est maintenant un bon moment que n'importe qui.
@hughLaurie
C'est une chose terrible, je pense, dans la vie d'attendre que vous soyez prêt. J'ai ce sentiment maintenant que personne n'est jamais prêt à faire quoi que ce soit. Il n'y a presque pas de tel que prêt. Il n'y a que maintenant. Et vous pouvez aussi bien le faire maintenant. D'une manière générale, c'est maintenant un bon moment que n'importe qui.
@ramGopalVarma
Je pense qu'il n'y a que des rôles bien joués ou mal joués et rien de tel qu'un bon acteur ou une bonne actrice.
@ritaMoreno
C'est mon idée du paradis, de rentrer à la maison et de regarder les nouvelles.
@tomHiddleston
J'ai grandi en regardant «Superman». Enfant, quand j'ai appris à plonger dans une piscine, je ne plongeais pas, je volais, comme Superman. J'avais l'habitude de rêver de sauver une fille pour laquelle j'avais le béguin pour un tyran de jeu.
@jamesHeckman
Je me souviens m'être assis là sur le canapé de mon père ou le canapé de ma mère, écouter cette conférence sur la façon dont il y avait deux groupes et nous avons dû être séparés. Nous avons parcouru un long chemin de ce genre de racisme ouvert. Et je pense que c'est merveilleux.
@jamesRussellLowell
Nous avons gentiment pensé que le Christ est allé à la guerre et un pillage.
@jandyNelson
Toutes ses connaissances ont disparu maintenant. Tout ce qu'elle a appris, entendu ou vu. Sa façon particulière de regarder Hamlet ou les marguerites ou de penser à l'amour, toutes ses pensées intimes complexes, ses rêveries secrètes sans conséquence - elles ont disparu aussi. J'ai entendu cette expression une fois : chaque fois que quelqu'un meurt, une bibliothèque brûle. Je le regarde brûler jusqu'au sol.
@amandaPeet
Ils parlent de beaucoup de choses différentes, mais je pense qu'ils ont définitivement la même école de pensée que mon mari [le créateur de Games of Thrones, David Benioff], c'est que la différence entre être écrivain et ne pas être écrivain finit.