Karen White
@karenWhite
Abandonner trop facilement mène au regret, mais essayé, puis un échec peut nous conduire à une deuxième chance si nous ne l'acceptons pas comme un échec, mais une chance d'apprendre.
Il y a trop de travailleurs négligés en Amérique. Ils méritent plus de crédit.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
58
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karenWhite
Abandonner trop facilement mène au regret, mais essayé, puis un échec peut nous conduire à une deuxième chance si nous ne l'acceptons pas comme un échec, mais une chance d'apprendre.
@jeanMarcVallee
J'adore ces films où je ressens la confiance du réalisateur - où il n'a pas besoin d'en faire trop avec les coups et les coupes.
@wardChurchill
Je suis trop sexy pour ma chemise, trop sexy pour ma chemise, trop sexy ça fait mal.
@lebronJames
Je ne suis jamais trop haut sur ma célébrité ou ce que je peux faire.
@mahiraKhan
J'ai toujours été sensible et trop émotionnel.
@michaelEmerson
J'ai aimé les scènes avec le bébé, mais le bébé vole toutes les scènes dans lesquelles vous êtes. Donc, cela vieillira après un certain temps, car le bébé est trop parfait. J'aimais être élevé sur l'extase.
@laurenceFishburne
Il y a un tas de pièces que je n'ai jamais pu faire parce que j'étais trop jeune ou trop vieux pour les parties, comme «Slow Dance on the Killing Ground» et «Dutchman». Pour «American Buffalo», j'étais la mauvaise couleur.
@steveToltz
C'est ainsi que nous glissons, et pendant que nous glissons, nous blâmons les problèmes du monde sur le colonialisme, l'impérialisme, le capitalisme, le corporatisme, les hommes blancs stupides et l'Amérique, mais il n'est pas nécessaire de faire un nom de blâme. Intérêt individuel: c'est la source de notre descente, et cela ne commence pas non plus dans les salles de conférence ou dans les salles de guerre. Cela commence à la maison.
@mohamedouOuldSlahi
J'ai trop fait confiance au système judiciaire américain et j'ai partagé cette confiance avec les personnes des pays européens. Nous avons tous une idée du fonctionnement du système démocratique.
@quintonJackson
Vous pouvez dire quand les gens ne vous aiment pas. Surtout un homme noir né et élevé dans le sud en Amérique, vous pouvez dire quand les gens ne vous aiment pas. C'est juste une compétence que vous obtenez.
@chrisReifert
Je suis toujours intéressé par de nouvelles choses. Je ne vais pas chercher chaque groupe que je peux entendre car il y en a trop, surtout maintenant avec Internet. Il n'y a aucun moyen que vous puissiez tout récupérer.
@marieVonEbnerEschenbach
Les esclaves heureux sont les ennemis les plus amers de la liberté.
@vanHeflin
Trop de femmes sans intérêt suffisant pour la maison pour occuper leur temps dérivent dans l'habitude des déjeuners de trois heures avec leurs amis, suivis de défilés de mode, de matinées et de vitesses de magasinage.
@steveErickson
J'espère que cela ne vient pas trop de choc que les artistes que nous aimons regarder ou écouter pendant une heure ou deux ne sont pas toujours des gens avec qui nous voudrions autrement passer 20 minutes.
@michaelLeunig
La stabilité émotionnelle n'a pas été le cadeau de l'Amérique au monde.
@marionCotillard
C'est toujours une sensation étrange d'être sur le tapis rouge, mais plus je vais, plus j'essaie de me connecter à l'ici et maintenant. Et respirer. C'est ainsi que je fais de l'expérience une bonne. Si je pense trop - si ma tête est ailleurs parce que je suis stressé - cela se voit.
@michaelJackson
J'étais trop timide pour être avec de vraies personnes. Ce n'était pas comme les vieilles dames qui parlaient aux plantes.
@paulPolman
Trop d'entreprises dirigent leur entreprise dans le sol, je dirais, en étant myope à court terme axée sur l'actionnaire.
@tyraBanks
Eh bien, je ne me considère pas comme une diva. Je suis trop idiot! Regardez mes chaussures. (Porte les baskets susmentionnées.) Je ressemble toujours à ceci. Je ne veux pas toujours «travailler».
@philipReeve
Les villes de déménagement sont un vieux trope de science-fiction assez sombre - je semble me rappeler qu'ils ont toujours surgi sur Doctor Who quand j'étais jeune, même si je suis peut-être méconnu.
@est
La raison pour laquelle nous savons qu'en tant qu'êtres humains que les images doivent être concentrés avant de prendre la photo est parce que nous savons que si nous ne concentrons pas nos yeux sur quelque chose qui se produit, alors il est trop tard - vous ne pouvez pas aller chercher dans votre mémoire Trouvez-le parce que cette lumière n'a jamais frappé votre esprit.
@paulZanePilzer
Les entreprises deviennent riches parce qu'elles trouvent un moyen de mieux servir les autres. Et si quelqu'un dans votre entreprise ne sert pas vos clients, cela fait plus mal que votre entreprise; Ça fait mal à l'Amérique.
@nickWooster
Je pense qu'avec Black Tie, vous ne pouvez pas vraiment en faire trop. Je pense que vous devez à peu près vous en tenir aux règles à ce sujet.
@davidLetterman
Je ferais un podcast sur les gars portant un short quand il fait trop froid.
@jKRowling
Il n'est silencieux que parce qu'il est trop épais pour enchaîner deux mots ensemble.
@steveCase
Il est idiot pour moi de trop susciter les attentes, mais je pense que j'ai raison sur la tendance de base, qui change le pouvoir des consommateurs.
@princesseNokia
J'aime Marvel parce que les personnages me ressemblent et les femmes n'ont pas de rôles qui les font paraître trop sexuels.
@marianneFaithfull
J'adorerais gagner plus d'argent en Amérique, c'est le cœur. Je gagne beaucoup plus d'argent en Europe. C'est dommage. J'essaie maintenant de réaliser un profit sur cette prochaine tournée, et je serai beaucoup plus heureux.
@yakovSmirnoff
En Amérique, vous conduisez une voiture. En Russie soviétique, la voiture vous conduit!
@reggieWatts
Si vous avez quelque chose que vous faites qui est unique, vous vous retrouvez dans des situations. Votre art peut vous emmener dans des endroits sans que vous travailliez trop dur pour forcer quelque chose à se produire.