Donald Hall
@donaldHall
J'étais à Harvard avec tout un tas de poètes, et c'était très rare. Ils ont publié beaucoup de livres parce qu'il y avait une excitation après la guerre qui s'est traduite par de la poésie.
J'étais sur Tumblr quand j'avais 12 ou 13 ans. J'étais aussi sur YouTube. J'avais une chaîne et j'ai fait des clips musicaux. Il comptait 50 000 abonnés.
37
syllabes
27
mots
4
phrases
105
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldHall
J'étais à Harvard avec tout un tas de poètes, et c'était très rare. Ils ont publié beaucoup de livres parce qu'il y avait une excitation après la guerre qui s'est traduite par de la poésie.
@jRSmith
J'étais en fait inquiet pour la sécurité de David Ross à Cleveland. Je pensais que je devais être un garde du corps.
@fSionilJose
J'étais un lycéen de l'Université d'extrême-orientale lorsque la guerre avec le Japon a éclaté en 1941.
@markTwain
Quand on a goûté aux pastèques, on sait ce que les anges mangent. Ce n'était pas une pastèque du Sud que Eve a prise; Nous le savons parce qu'elle s'est repentie.
@ashleyBenson
Je ne suis pas allé au lycée, mais quand je suis allé à l'école, j'étais en fait dans le groupe composé de pom-pom girls; Je n'en faisais tout simplement pas. Mais j'ai passé du temps avec un tas d'enfants différents.
@jensVoigt
C'est la passion en moi qui signifie que je continue. J'adore ce que je fais et je pense que j'ai la chance de le faire. Quand je roule sur une route country tranquille, j'entends les oiseaux chanter et je pense: «Je suis dans mon bureau maintenant».
@danHarris
Préparez-vous comme aucun autre, sachez qu'il ne vous reste plus rien à faire quand tout est dit et fait. De cette façon, une perte n'est qu'une statistique. Le meilleur homme gagnera toujours s'il se préparait comme aucun autre.
@marioTestino
L'Amérique du Sud n'était pas vraiment ouverte - tu devais m'intégrer, et je ne m'intéressais pas. J'étais différent - mes goûts, mon point de vue - étaient un peu bizarres, et j'ai trouvé en Grande-Bretagne un sentiment de calme, que Je pourrais juste l'être.
@curtisJackson
Quand j'ai failli mourir, cela m'a fait réfléchir - cela peut se reproduire n'importe quelle seconde. Je ferais mieux de me dépêcher et de faire ce que je veux. J'ai commencé à vivre comme si je n'avais jamais vécu auparavant. Lorsque la peur de la mort a disparu, rien ne peut vous déranger et personne ne peut vous arrêter.
@bryceDallasHoward
J'étais en Afrique du Sud, et Joe [Wright] a posé la même question exacte que vous venez de poser: "Avez-vous déjà vu un épisode de Black Mirror?" Je suis retourné et j'ai joué la vidéo pour Joe. L'épisode que j'ai fait s'appelle "Nosedive", et c'était un an à la semaine depuis le moment où je l'ai regardé pour la première fois. C'était juste très bizarre, cette coïncidence très étrange.
@garyBurton
J'ai été surpris quand j'ai finalement déménagé à Boston et à la côte est, pour découvrir qu'il n'y avait pas beaucoup de joueurs de vibraphone. Et j'étais le seul à jouer avec quatre maillets.
@georgiaKing
Quand je dis que je suis un élève de Grade A en motocross, je veux dire que je peux m'asseoir sur un vélo et le faire. Mais je suis convaincu qu'avec le temps, je pourrais faire un 12 heures.
@robynDavidson
Camel fait des voyages, comme je le soupçonnais depuis le début, et comme j'étais sur le point de l'avoir confirmé, ne pas être ou terminer: ils ne sont pas de changement.
@davidGrann
Quand je travaille sur des histoires, j'ai tendance à perdre de vue tout le reste. J'oublie de payer des factures ou de me raser. Je ne change pas mes vêtements aussi souvent que je le devrais.
@mickJagger
Quand nous avons entendu que nous étions en tête du projet de loi sur James Brown, nous ne pouvions pas y croire. Nous avons essayé pendant deux jours pour le faire changer - je veux dire que vous ne pouvez pas suivre un acte comme ça.
@allisonAnders
J'étais un grand fan de X. J'ai probablement vu 100 x spectacles pendant leur séjour à la fin des années 70 et au début des années 80.
@hilaryHahn
C'est bien avec moi si les gens veulent applaudir entre les mouvements d'un concerto. Cela ne me dérange pas - cela fait partie de l'expérience de performance. Parfois, quand ils applaudissent si je joue toujours, ce n'est pas aussi bon, mais il y a toujours un moyen de contourner cela. En fait, les applaudissements me donnent un peu de repos et de chance de m'étirer aussi.
@brendaFricker
Quand je suis ivre dans un aéroport, la presse m'appelle irlandaise ... mais quand je gagne un Oscar, je suis classé comme britannique.
@anaIvanovic
Ce n'est pas bon de s'étirer quand vous avez froid. Faites monter votre rythme cardiaque et une fois que vous avez terminé, prenez le temps de vous étirer et laissez votre corps se calmer.
@kateSpade
Je suis l'un des six enfants. J'adorerais avoir l'air instruit et dire que je plonge dans un bon livre quand je suis là, mais en vérité, je passe du temps avec les enfants à jouer aux cartes, à ping-pong et aux jeux de société.
@joelKinnaman
Je pense que je suis boxeur, mais quand je me blesserai, je vais commencer à abandonner.
@ashleyTisdale
Je n'ai jamais vraiment admiré les célébrités quand j'étais jeune.
@brianRegan
J'aurais été beaucoup mieux si j'avais étudié plus quand je grandissais, vous savez. Mais vous savez où tout s'est mal passé était le jour où ils ont commencé l'orthographe. Parce que jusqu'à ce jour, j'étais un idiot, mais personne d'autre ne le savait.
@bobSallume
Le championnat Big 12 est, pour moi, c'est toujours votre objectif principal de commencer car ce n'est pas facile à faire.
@geneSimmons
Mieux vaut discuter de tout en plein air pendant que vous êtes amoureux, alors si ou quand la relation se termine malheureusement. Cela s'appelle la divulgation complète avant le fait.
@bradBird
Je n'étais pas un grand lecteur de bandes dessinées.
@flanneryOconnor
Je suis fatigué de lire des critiques qui appellent un homme bon brutal et sarcastique. Les histoires sont difficiles mais elles sont difficiles car il n'y a rien de plus difficile ou moins sentimental que le réalisme chrétien ... quand je vois ces histoires décrites comme des histoires d'horreur, je suis toujours amusé parce que le critique a toujours la mauvaise horreur.
@christinaKoch
Voir la terre en dessous de vous quand nous pourrions faire une pause ... pour apprécier l'environnement qui nous entoure était très spécial.
@cyrilConnolly
Quand même le désespoir cesse de servir un objectif créatif, nous sommes sûrement justifiés dans le suicide.
@karlLagerfeld
J'ai beaucoup travaillé avant d'avoir 20 ans. J'étais dur en dessous. J'avais juste un petit rembourrage. J'ai été matelassé. Toujours Chanel.