John Whaite
@johnWhaite
Sur «Bake Off», il y a beaucoup de choses que personne ne remarque jusqu'à la suite. À l'époque, vous êtes trop occupé à vous concentrer. Tous les autres bits, comme les insinuations drôles, vous dépassent souvent la tête.
Il y a beaucoup de pression sur les enfants, la période, juste pour réussir dans la vie.
24
syllabes
17
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWhaite
Sur «Bake Off», il y a beaucoup de choses que personne ne remarque jusqu'à la suite. À l'époque, vous êtes trop occupé à vous concentrer. Tous les autres bits, comme les insinuations drôles, vous dépassent souvent la tête.
@dennisChristopher
Vous n'êtes pas beaucoup payé pour le théâtre, mais vous savez, j'ai plus l'impression: «Où pourrais-je acheter cette expérience, et combien cela coûterait-il? Qui d'autre me donnerait ce genre de concentration et me mettrait dans une pièce avec ce genre de talent?
@thomYorke
Parfois, je me tiens dans les fenêtres en magasin et je fais semblant d'être un mannequin. Les gens sont comme «Hé, ce mannequin ressemble beaucoup à Thom Yorke», puis je commence à chanter le gloring et à jaillir vers eux et ils s'enfuient horrifiés.
@jCole
J'avais beaucoup de résistance, et pas seulement à la gloire. J'étais toujours conscient de ne pas changer.
@evaHesse
Je suis finalement convaincu que les gens doivent d'abord être dit que c'est génial, et puis, après une période de temps donné, ils en viennent à le croire pour eux-mêmes.
@jeanBakerMiller
La question est toujours posée aux femmes: "Comment proposez-vous de répondre au besoin de services de garde?" C'est une tentative évidente de structurer les conflits dans les anciens termes. Les questions sont plutôt: «Si nous, en tant que communauté humaine, voulons des enfants, comment la société totale propose-t-elle de les fournir?».
@johnKendrickFrange
Vous connaissez le modèle de votre voiture. Vous savez exactement quels sont ses pouvoirs. Vous le traitez avec une affaire de soins, ni ne le taxez plus qu'il ne le supportera. Mais quant à soi - c'est différent. Votre mécanisme peut être plié, votre carburateur est allé à l'herbe, votre moteur juste une masse rouillée. Vos roues peuvent vaciller et vos rouages sont remis aux chiens, et sur vous, sautez, dérapez et glissez, sans penser à des choses à l'intérieur. Ce que nous, en effet, nous, les mortels, nous sommes somptueux sur une voiture, avec un peu de temps pour voir nos propres machines!
@daleCarnegie
(Un sourire) ne coûte rien, mais crée beaucoup.
@rodneyCrowell
"The Outsider" est l'aboutissement de beaucoup de choses sur lesquelles j'ai travaillé avec diligence en tant qu'artiste d'enregistrement. J'espère que cela rendra mon passé obsolète tout en me positionnant plus solidement en tant qu'auteur-compositeur-interprète américain socialement conscient. Ne serait-ce pas amusant ?
@elliottCarter
La première chose qui m'a frappé à propos de la musique contemporaine en général était qu'il n'y avait pas beaucoup d'intérêt pour le rythme.
@gregSaunier
Je suppose que beaucoup de groupes jouent jusqu'à ce qu'ils trouvent quelque chose qu'ils aiment.
@andrewRannells
Je choisirais toujours des chansons pop et je les chanterais même si elles n'étaient pas correctes pour l'audition - ce qui ne m'a pas toujours provoqué beaucoup d'emplois, mais parfois ils l'ont fait.
@choiSiWon
J'ai eu la chance de voir de première main l'impact que l'UNICEF a eu sur la vie des enfants et j'ai hâte de poursuivre mon travail avec l'organisation.
@chrystiaFreeland
Il est important de se rappeler que, dans les années 1930, beaucoup de gens en Occident considéraient le communisme comme une assez bonne idée. C'était en partie parce qu'ils ne savaient pas à quel point les choses étaient mauvaises du côté communiste du monde, mais c'était aussi en partie parce que les choses étaient mauvaises en Occident.
@heidiKlum
Mes garçons portent un pantalon rouge ou des hauts de couleur fous. Mes enfants sont plus en avant dans leur propre habillage.
@zooeyDeschanel
J'adore avoir beaucoup de contenu. Je préfère avoir une stimulation constante.
@henryDavidThoreau
J'ai beaucoup de compagnie dans la maison, surtout le matin où personne ne appelle.
@jamesRemar
Je m'exprime en agissant. J'apprends sur moi-même et je gagne ma vie. J'espère en faire beaucoup plus, afin que je puisse contribuer ma part au monde.
@leBiaisDeDePriene
Entendre beaucoup; parle peu.
@catherineAustinFitts
L'une des choses qui est intéressante dans la lecture de la théorie du complot est qu'une grande partie de ce que les gens pensent, c'est que le complot est que beaucoup de gens agissent de concert pour gagner ou protéger leur argent.
@jesseHelms
Nous envisageons maintenant une législation basée sur des statistiques qui incluent les injures lors des rassemblements publics comme des crimes. Allons-nous aux cours de l'école de ce pays et lorsque deux enfants se mettent en colère les uns avec les autres et nous appelons les noms - qu'allons-nous faire, les transporter à la Réforme ou les ajouter à la liste des crimes de haine «Auteurs? C'est ridicule.
@johnSeelyBrown
Le lieu des innovations d'entreprise a été le développement de produits. Mais en période de changement rapide et imprévisible, la création de produits individuels devient moins importante que la création d'une aptitude organisationnelle générale à l'innovation.
@johnCoreyWhaley
Je me souviens, pour la première fois, de m'asseoir et de consommer des livres en quelques heures. C'était une telle expérience pour moi parce que la lecture, jusqu'à ce moment-là, avait été une telle lutte et une source de stress. Je pense que je devais juste trouver le bon type d'histoires avec lesquelles je pouvais identifier.
@sarahSon
Il y a juste quelque chose d'évident dans le vide, même lorsque vous essayez de vous convaincre du contraire.
@craigSager
Je ne me plaigne jamais: "Oh, je dois aller à l'hôpital et obtenir des plaquettes." Non. C'est juste quelque chose que vous devez faire, alors pourquoi s'en plaindre?
@peterSinger
Parfois, nous savons la meilleure chose à faire, mais ne le faisons pas. Les résolutions du Nouvel An sont souvent comme ça. Nous prenons des résolutions parce que nous savons qu'il serait préférable pour nous de perdre du poids, de nous en forme, ou de passer plus de temps avec nos enfants. Le problème est qu'une résolution est généralement plus facile à casser que de conserver.
@antonyAVole
Quelqu'un nous dit que Dieu nous aime car un père aime ses enfants. Nous sommes rassurés. Mais alors quelque chose de terrible se passe. Une certaine qualification est faite .... nous sommes à nouveau rassurés. Mais alors peut-être que nous demandons: quelle est cette assurance de la valeur de l'amour (approprié à qualifié), quelle est cette garantie apparente contre vraiment une garantie? Que devait-il arriver non seulement (moralement et mal) pour tenter mais aussi (logiquement et à juste titre) pour nous donner à dire "Dieu ne nous aime pas" ou même "Dieu n'existe pas"?
@tzipiLivni
Quelque chose est arrivé à l'État d'Israël. Ce qui était moralement évident en 1948 n'est plus si évident. Lorsque l'État d'Israël a été créé, c'était, pour les parents et les grands-parents de ces jeunes Juifs, un miracle. C'était David et Goliath. Nous étions la juste cause. C'était une question de valeurs. Nous étions petits, mais nous étions les bons du monde!
@natalieGoldberg
Parfois, les gens me disent: «Je veux écrire, mais j'ai cinq enfants, un emploi à temps plein, une femme qui me bat, une dette énorme envers mes parents», et ainsi de suite. Je leur dis: «Il n'y a aucune excuse. Si vous voulez écrire, écrivez. C'est ta vie. Vous en êtes responsable. Vous ne vivrez pas éternellement. N'attendez pas. Faites le temps maintenant, même si c'est dix minutes une fois par semaine. "
@cassandraClare
J'étais l'enfant calme dans le coin, en lisant un livre. À l'école primaire, je lis tellement et si souvent pendant les cours que j'étais en fait interdit de lire des livres pendant les heures de classe par mes professeurs.