Karyn Kusama
@karynKusama
J'ai eu la chance de travailler avec Gamechanger Films, qui est un consortium d'investisseurs finançant des films réalisés par des femmes. Il s'agit d'une entreprise qui met leur argent là où se trouve leur bouche.
Béni est l'homme qui a trouvé quelqu'un pour faire son travail.
18
syllabes
11
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karynKusama
J'ai eu la chance de travailler avec Gamechanger Films, qui est un consortium d'investisseurs finançant des films réalisés par des femmes. Il s'agit d'une entreprise qui met leur argent là où se trouve leur bouche.
@kellyGale
Je n'ai jamais rien connu d'autre que des aliments nutritifs. J'ai grandi avec une mère qui est médecin, dentiste et chercheuse du cancer qui se trouve également être un cuisinier incroyable.
@shahrukhKhan
J'ai des souvenirs d'être à Yale il y a cinq ans. C'était en décembre et si sacrément froid que tout en professant l'amour à ma femme de tête et en chantant une chanson de Bollywood qui a fait quelque chose comme ça, Kabhie Alvida Na Kehna - ma bouche se figeait à mort. Je dis la mort parce que alors que je me rapprochais de l'embrasser, marquant les mots kabhi alvida na… ma bouche et ma mâchoire juste verrouillées.
@seth
Je ne pense pas que ce soit une coïncidence que les bandes dessinées plaisent si fortement aux enfants. Non pas que cela nie tout pouvoir pour les adultes, mais il y a quelque chose dans les bandes dessinées qui en fait un système de narration parfait pour les enfants.
@phyllisDiller
Laissez-moi vous dire, une discussion qui commence: «Je vais vous dire quelque chose que vous faites qui m'irrite, si vous me dites quelque chose que je fais qui vous dérange», ne se termine jamais par un câlin et un baiser.
@sethNumrich
J'espère vraiment que je pourrai continuer à faire du théâtre classique - c'est quelque chose qui me passionne vraiment et j'aimerais explorer.
@malcolmJamalWarner
Je n'ai jamais voulu revenir sur ma carrière et être gêné par le travail que j'ai choisi de faire. Je n'ai jamais voulu regarder le personnage que j'ai fait et grincer des dents.
@templeGrandin
J'ai beaucoup d'autres personnes qui font beaucoup de choses pour moi, donc j'ai participé à une partie de ma carrière où je fais beaucoup de discussions parce que je veux amener les enfants à allumer. Je veux voir ces enfants, ces enfants ringards geek, aller là-bas et faire quelque chose.
@kyleKinane
La partie passionnante de la vie est de découvrir ce que vous ne pouvez pas faire, car vous ne le découvrez pas avant d'essayer de faire quelque chose et que vous êtes arrêté.
@samShepard
Je ne crois pas à beaucoup de schmoozing et de beurre. Non pas que vous ne deveniez pas des amis au travail. Mais je pense que c'est une idée fausse que vous devez faire beaucoup de suspension avant de travailler.
@dorianYates
Si vous êtes en affaires et que vous pouvez faire quelque chose pour devancer votre entreprise rivale, vous allez le faire.
@maryGauthier
Je pense que l'âme de chaque vétéran a quelque chose qu'il doit dire. Je sais par mes propres traumatismes personnels, il est très difficile de savoir ce que c'est. Mais quand je regarde quelqu'un d'autre lutter, ce n'est pas aussi déroutant pour moi, parce que ce n'est pas ma lutte, donc je peux aider à identifier cela.
@michaelSheen
Je dis toujours que si je ne suis pas bon dans quelque chose, c'est juste parce que je n'ai pas eu le temps de me concentrer dessus ... c'est juste non réalisé, comme une dalle de rocher qui contient la statue de David.
@scottiePippen
Jouer avec Michael Jordan serait une excellente occasion pour moi. J'aurais quelqu'un autour d'où je pourrais apprendre beaucoup. Je le regarde en tant que joueur et en tant que personne, et cela ferait de moi un meilleur joueur et une meilleure personne.
@michelleWolf
J'ai eu une entorse à la cheville au troisième degré pratiquant le saut en longueur. Je n'ai jamais complètement récupéré. C'était mon premier chagrin. Je pensais que la piste allait être quelque chose qui allait se produire dans ma vie. Cela n'est jamais allé dans la direction que je le voulais, peu importe à quel point j'ai essayé.
@stephanieSavage
Je peux honnêtement dire que, en grandissant, cela ne m'a jamais traversé l'esprit que je pourrais jamais faire quoi que ce soit. Je pourrais écrire des articles sur les choses, c'est pourquoi je voulais être professeur. J'ai adoré regarder des films et écrire à leur sujet et leur enseigner, mais cela ne m'a jamais traversé l'esprit que je pouvais faire quelque chose.
@tyronnLue
Mon travail en tant qu'entraîneur-chef associé était de s'assurer que l'entraîneur-chef a tout ce dont il a besoin. C'est mon travail. Quoi qu'il ait besoin de moi pour faire et quoi que je sache bien pour aider l'équipe à gagner.
@rodneyCrowell
J'ai toujours dit que Guy Clark est un auteur-compositeur régional sans être régional. Il est mondial. Son métier est comme, eh bien, Larry McMurtry serait un exemple. Je vois en quelque sorte Guy Clark et Larry McMurtry dans la même vague.
@yorgosLanthimos
Essayez de placer la caméra quelque part où vous obtenez la plupart des informations à partir de là, vous n'avez donc pas besoin d'avoir trop de photos et d'être trop explicative et exposée sur la scène.
@margaretJWheatley
L'un des actes humains les plus faciles est également le plus de guérison. Écouter quelqu'un. Écouter simplement. Ne pas conseiller ou coacher, mais écouter en silence et pleinement.
@johnTiffany
J'étais obsédé par le théâtre et j'adore le travail de Caryl Churchill, Edward Bond, Howard Brenton et Howard Barker, des gens faisant une véritable expérimentation formelle. Mais «Road» était la première fois que je lisais une pièce écrite dans un dialecte nord très vrai qui semblait avoir cette excitation qui le traversait.
@sarahMillican
Notre petit chat vient pour un sang-sang, puis le Big Cat Mews pour un accident vasculaire cérébral et se déplace quelques pas, puis un autre accident vasculaire cérébral, puis quelques-uns, jusqu'à ce que nous réalisons qu'il nous a mis dans la cuisine où se trouvent leurs bols de nourriture. Alors ils mangent, nous mangeons, puis nous continuons nos jours.
@laurenHutton
Je ne suis pas vraiment une star de cinéma. Peu importe ce que je fais en agissant, que je sois bon, combien de travail je reçois, peu importe, je ne serai jamais une star de cinéma. Parce que je ne me considère jamais comme un. Vous êtes une star de cinéma parce que vous vous considérez comme une star de cinéma et que vous l'avez toujours fait.
@larryHolmes
Je n'ai pas combattu ce combat pour les Noirs, les Blancs ou les Espagnols, j'ai combattu le combat pour le peuple. Nous sommes tous les enfants de Dieu. Je ne vois pas de couleur. Je ne suis pas raciste quand je regarde Gerry Cooney, je vois juste un homme essayer de me décoller.
@jamesMercer
J'étais un dork ordinaire. J'étais un enfant qui était maigre et tout ça, et probablement un peu stupide ou quelque chose comme ça. Je n'étais pas inhabituel; Je n'étais pas extraordinaire.
@mencius
La tendance de la nature de l'homme au bon est comme la tendance de l'eau à couler vers le bas.
@dwightYorke
Dans mon temps, vous deviez être l'homme principal année après année pour pouvoir exiger du respect dans votre club, mais maintenant c'est trop facile en raison des récompenses financières proposées.
@sylvesterStallone
J'ai fait mes films "Mind Over Matter", et je pense probablement que les gens ne sont pas vraiment intéressés à me voir faire ça. Je pense que je suis en quelque sorte passé mon apogée à faire des films dramatiques. Je pense que cela deviendrait un peu comme un cri de presque pathétique pour être reconnu comme un acteur de drame sérieux.
@rodneyCrowell
J'ai toujours dit que Guy Clark est un auteur-compositeur régional sans être régional. Il est mondial. Son métier est comme, eh bien, Larry McMurtry serait un exemple. Je vois en quelque sorte Guy Clark et Larry McMurtry dans la même vague.
@noelEdmonds
Je n'avais pas d'amis quand j'étais à la radio 1. Je n'ai traîné avec personne et je n'ai traîné après le travail. Les autres DJ me détestaient parce que j'ai d'abord donné le «petit-déjeuner», puis je suis monté à la télévision.