Bel Powley
@belPowley
Je veux continuer à jouer de forts rôles féminins. Je ne veux pas dire des super-héros, mais des femmes qui sont vraiment vivantes.
J'ai joué au football pour une équipe appelée East Dragons du côté est de la ville. Nous n'avons eu que six matchs en saison régulière. Et six matchs, j'ai joué à la queue et j'ai eu 18 touchés en six matchs. C'est à ce moment-là que je savais que j'avais des capacités athlétiques.
76
syllabes
53
mots
4
phrases
202
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@belPowley
Je veux continuer à jouer de forts rôles féminins. Je ne veux pas dire des super-héros, mais des femmes qui sont vraiment vivantes.
@johnFlansburgh
Avez-vous entendu Alanis Morisette à essayer de jouer l'harmonica? Elle ne sait pas comment jouer l'harmonica. Eh bien, devinez quoi, Alanis, j'ai inventé le «Dono-Kow-How-To-Play-Harmonica-Harmonica-Solo».
@arjenRobben
Je veux essayer de m'amuser aussi longtemps que possible et jouer au football à un niveau élevé. Je ne sais pas combien de temps cela continuera.
@ericDavis
J'ai compris que ce n'est pas ce que vous faites sur le terrain, c'est le nombre de jeux dans lesquels vous jouez.
@ajTracey
Je joue «Fortnite», je joue «FIFA», j'essaie un peu de «NBA».
@paulineCollins
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai décidé que si dans cinq ans je ne pouvais pas gagner autant d'argent que je le pouvais en tant que professeur, il serait irréaliste pour moi de continuer sur la scène.
@maxVonSydow
J'aime jouer avec les choses un certain temps avant l'annihilation.
@paoloRossi
Que Dieu bénisse celui qui a inventé le football. C'était l'anglais, je pense. Et quelle idée fantastique
@jayWilliams
Pour moi, la meilleure partie de la télévision est le moment où la lumière rouge s'allume et vous êtes en direct. En tant qu'ancien joueur de la NBA, jouer en direct sur l'air me donne la même joie de vivre.
@catherineGilbertMurdock
Et c'est là que notre conversation est partie de là, que Dieu, nous riant tous les deux à l'idée d'un match de cerceaux entre deux équipes sur des fluides intraveineux. Ce qui n'a absolument aucun sens ; Je sais que. Mais c'est pour ça que ça m'a remonté le moral, parce que c'était tellement stupide. Cela m'a remonté le moral plus que je n'aurais jamais pensé que je serais à nouveau remonté le moral.
@michaelOwen
Je n'aime pas particulièrement regarder le football international comme je le faisais. Cela me fait mal de dire cela, mais c'est vrai.
@daveBautista
C'était toujours l'une de mes choses préférées, les figures d'action, les jeux vidéo, quand j'étais avec la WWE, même si je ne suis pas un joueur. Je sortirais littéralement et acheter les jeux juste pour que je puisse jouer moi-même.
@joeThomas
J'adore Cleveland. Je fais vraiment. J'adore les Browns, j'adore faire partie de cette organisation, et ce fut une sorte de mission de ma carrière d'aider à transformer cette équipe en un gagnant cohérent.
@novakDjokovic
C'est mon objectif de gagner à chaque fois que je joue. Mais d'un autre côté, je cherche également un équilibre de compassion et de respect pour les autres joueurs. Je comprends que tout le monde traverse des moments difficiles, mentalement ou physiquement, pour faire face à sa vie, pour vivre le sport.
@barryJenkins
Je suis vraiment gardé pour moi. Je viens de regarder le monde. Et je pense que pour empêcher les gens de jouer avec moi, oui, tu sais, je suis sorti pour courir la piste. Je suis sorti pour l'équipe de football. Pas parce que j'aime la piste ou j'aime le football.
@amyRyan
C'est amusant de jouer des gens heureux.
@emmittSmith
Non seulement il a le record de NFC East pour les touchés, mais aussi le record de l'équipe.
@constanceZimmer
Je suis dans la position chanceuse de jouer ces personnages féminins forts et sarcastiques depuis Dana Gordon sur «Entourage».
@cariceVanHouten
Je suis complètement l'opposé de ce que je joue sur «Game of Thrones».
@sashaLane
Jouer... honnêtement, je suis si mal à l'aise et si maladroit que je ne pourrais jamais penser à mettre les pieds dans une salle de théâtre ou un cours de théâtre.
@kennyRogers
Je pense que c'est amusant de jouer pour des gens qui ne savent pas ce que vous faites.
@uweBoll
Je joue à des jeux PC et Xbox à la maison, et je viens de recevoir une PSP comme cadeau d'anniversaire.
@israelHoughton
Ma première véritable expérience avec le culte, j'avais 19 ans. Je jouais à la batterie dans le groupe d'église dans une église de Phoenix, et ils m'ont demandé d'être le chef de culte.
@kevinNealon
La bonne chose à propos des «mauvaises herbes» est maintenant, je peux également jouer des parties dramatiques.
@stevenPressfield
L'athlète sait que la journée ne viendra jamais quand il se réveillera sans douleur. Il doit jouer blessé.
@jeffGreen
Je me fiche de ma position dans laquelle je suis. Je suis sur le sol, je joue, j'en suis reconnaissant, donc tout ce que l'entraîneur me dit de faire, je vais faire.
@jeremieBrent
Il est important de tirer des tonnes de pièces! Si vous avez beaucoup d'options à choisir, vous pouvez jouer et voir que des choses que vous ne vous attendiez pas à l'origine à travailler ensemble! Cela s'applique à la fois aux vêtements et à la décoration.
@craigFinn
Ironiquement, quand je jouais dans mon premier groupe, je n'écrivais délibérément aucune paroles. J'ai un très bon souvenir et je les garderais juste dans ma tête.
@ibtihajMuhammad
En tant que jeune musulman, bien que j'aie pratiqué une variété de sports en grandissant dans le New Jersey, mes parents étaient à la recherche d'un sport pour que je puisse jouer là où je pourrais être entièrement couvert et ne pas avoir à modifier l'uniforme. L'escrime a fourni une opportunité unique où je pourrais réaliser mon désir de participer au sport, de porter le même uniforme que mes coéquipiers et d'adhérer aux principes de ma foi pour couvrir mon corps.
@allisonTolman
Il est intéressant de jouer un personnage féminin qui n'utilise jamais les ruses féminines pour faire avancer les choses.