Frederick Lenz
@frederickLenz
Je recommande à tous l'étude de certains types de sports ou d'athlétiques, en particulier des arts martiaux. Vérifiez toujours auprès de votre médecin d'abord, naturellement.
Je suis, et je serai pour toujours, dévasté par le cadeau d'Audrey Hepburn avant mon appareil photo. Je ne peux pas la soulever à des hauteurs plus grandes. Elle est déjà là. Je ne peux enregistrer que. Je ne peux pas l'interpréter. Il n'y a pas d'aller plus loin que qui elle est. Elle a réalisé en elle-même son portrait ultime.
91
syllabes
61
mots
7
phrases
246
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Je recommande à tous l'étude de certains types de sports ou d'athlétiques, en particulier des arts martiaux. Vérifiez toujours auprès de votre médecin d'abord, naturellement.
@itaButtrose
J'ai joué pour gagner. Quand j'étais enfant, mes frères et moi avons joué des cow-boys et des Indiens dans le parc, et j'ai toujours été un Indien qui a été capturé. C'était une expérience d'apprentissage; Ils me montraient qu'en tant que femme, j'allais être capturé. Mais dans un sens métaphorique, je pense que je suis finalement devenu un cow-boy.
@michaelWinterbottom
Je préfère prendre des acteurs et les mettre dans des paramètres réels et des emplacements réels et des situations réelles plutôt que de créer des emplacements artificiels qui servent les personnages. C'est juste beaucoup plus facile lorsque vous marchez dans la rue avec vos acteurs pour le faire dans une vraie rue qui est toujours ouverte avec des gens dessus, plutôt que de le fermer et d'apporter des extras.
@shwetaBachchanNanda
Une fois, j'ai bravement fait défiler une telle section «commentaires» et j'ai été consterné par le niveau que les gens se penchent. Pour moi, c'est toujours personnel, avec tant de membres de ma famille et de mes amis étant des personnalités publiques, il n'est jamais facile de lire des remarques vicieuses faites ou des opinions formées dans l'ensemble des non-informations non vérifiées non fondées.
@rachelRoy
Je mets mes enfants en premier, mais je garde toujours mes obligations ou mes engagements. Vous devez vraiment faire un travail interne pour vous connaître, savoir de quoi vous êtes capable. Voyez combien de réunions vous pouvez prendre par jour ou combien de travail vous pouvez passer en une journée. Donnez-lui beaucoup de temps et de respect, mais donnez-vous également le respect d'avoir vos temps d'arrêt, que cela signifie le yoga, le Pilates, un cours de méditation ou un cours de cuisine.
@evanderHolyfield
Il écoute très bien son entraîneur. Il ne m'écoute tout simplement pas. Je ne peux toujours pas le faire ne rien faire.
@tildaSwinton
Je ne comprends jamais la façon dont la société décide qui est belle et qui ne l'est pas. Mais une face ouverte et une capacité de gentillesse me semblent toujours des signifiants fiables.
@vSNaipaul
Je me demande souvent ce qui m'était arrivé si je n'avais pas pris cette décision. Je suppose que j'aurais coulé. Je suppose que j'aurais trouvé une sorte de trou et essayé de me cacher ou de passer. Après tout, nous nous faisons en fonction des idées que nous avons de nos possibilités. Je me serais caché dans mon trou et j'étais paralysé par ma sentimentalité, faisant ce que je faisais et le faisant bien, mais toujours à la recherche du mur de lamentations. Et je n'aurais jamais vu le monde comme l'endroit riche qu'il est. Vous ne m'auriez pas vu ici en Afrique, faisant ce que je fais.
@vESchwab
Je pense que beaucoup d'écrivains sont tentés d'ajouter de la complexité en compliquant les choses, mais rappelez-vous toujours que la plupart des règles / lois naturelles sont, à la base, simples. Commencez simple, et construisez à partir de là, ou vous risquez de vous promener, vous et vos lecteurs.
@luolDeng
Je ne voulais vraiment pas jouer au basket pendant le plus longtemps, mais je n'arrêtais pas de grandir. Mais j'ai toujours voulu être un joueur de football professionnel.
@andyWarhol
Je n'ai jamais compris pourquoi quand vous êtes mort, vous n'avez pas simplement disparu, tout pouvait continuer à continuer comme si vous ne seriez tout simplement pas là. J'ai toujours pensé que j'aimerais que ma propre pierre tombale soit vide. Pas d'épitaphe et pas de nom. Eh bien, en fait, j'aimerais que cela dise «fruit».
@cherylSestEloignee
Je n'ai jamais été dans le siège du conducteur de ma propre vie, "elle m'a pleuré une fois, dans les jours qui ont suivi qu'elle allait mourir." J'ai toujours fait ce que quelqu'un d'autre voulait que je fasse. J'ai toujours été la fille, la mère ou la femme de quelqu'un. Je n'ai jamais été moi. "" Oh, maman ", c'était tout ce que je pouvais dire alors que je lui lui caressais la main. J'étais trop jeune pour dire autre chose."
@paulLaffoley
Je pense que [Nikola Tesla] a toujours été comme ça. Et il était donc inévitable qu'il soit un inventeur. Parce qu'il était si facile pour lui de penser à la quatrième dimension, dynamiquement. Ce n'était pas seulement une chose statique avec lui. En d'autres termes, ce n'est pas la façon dont un architecte pense, ce qui est essentiellement statique.
@danielOlivas
Je pense que le fait d'être élevé au sein d'une famille catholique mexicaine a fait du réalisme magique une partie très naturelle de qui je suis en tant que personne et en tant qu'écrivain. Mes parents nous ont toujours raconté de superbes histoires qui avaient souvent des éléments magiques et des racines dans le folklore mexicain. De plus, je me souviens que mon père m'a lu un livre, quand j'étais très jeune, sur la vie des saints. C'étaient des histoires effrayantes folles! Peut-être qu'il essayait de me faire peur d'être une bonne personne. En fin de compte, le réalisme magique m'offre une liberté non attachée d'explorer la fragilité humaine et la façon dont nous brillons maladroitement nos vies sur cette étrange planète.
@meenaHarris
Je ne porte jamais de talons à moins que je ne le fasse, comme si je parle dans un panel ou que je vais à une réception. Je suis toujours dans des chaussures de tennis ou des appartements, et je suis définitivement quelqu'un qui fait un mélange haut-bas, comme porter des sandales adidas avec des blazers.
@johnGruber
Je pense que Apple Watch pourrait être une vente plus difficile aux porteurs de montres actuels que les porteurs de non-watch. Les porteurs de personnes non-Watch ont un poignet ouvert, et s'ils se souciaient de la commodité d'un coup d'œil d'un cadran de montre toujours visible, ils porteraient déjà une montre traditionnelle.
@robertLouisStevenson
Je n'ai jamais dessiné une photo de tout ce qui était devant moi mais toujours de fantaisie, un signe sûr de l'absence de vue artistique; Et j'ai illustré mon manque de vrai sentiment pour l'art par un discours très précoce: «Maman», dis-je, «j'ai dessiné un homme. Dois-je dessiner son âme maintenant?
@martinaNavratilova
Je regrette d'avoir dû quitter mon pays. Mais j'ai dû le faire pour réaliser et décider de mon propre sort. J'ai été forcé dedans. La démocratie est arrivée à environ 15 ans trop tard pour moi. Mais je dois dire que c'est là maintenant, et la République tchèque est un pays fantastique; C'était toujours mais avait juste le mauvais régime au sommet.
@timHarford
Je ne comprends jamais pourquoi «l'économiste fait des prévisions» est toujours un titre. Que l'économiste en question provient du Fonds monétaire international, d'un groupe de prévision de la ville ou du Trésor - une prévision n'est toujours pas une nouvelle.
@miaWasikowska
J'ai vraiment adoré parce que cela a vraiment informé sa façon de voir mon personnage et l'histoire. Si vous regardez attentivement, il avait toujours cette métaphore d'un œuf, d'un petit poussin qui se fraye un chemin hors d'une coquille, et dans une scène dans la cuisine, il y a toutes ces assiettes blanches sur un mur, puis au milieu il y a un jaune L'assiette donc même cela ressemble à un œuf. Et beaucoup de meubles ont également été presque sculptés de cette façon. C'était vraiment cool de voir ça.
@mazieHirono
Je n'ai jamais pris un chemin qui était le chemin habituel pour quelqu'un dans ma génération. Beaucoup de femmes avec qui je suis allé à l'école, à cette époque, c'était toujours de devenir enseignant, de devenir infirmière. Rien de mal à cela, bien sûr, mais je n'ai pas emprunté ce chemin.
@arnoldSchwarzenegger
Je ne vais jamais sur un tournage en tant que star. Je vais toujours comme le gars qui fait son travail, comme l'électricien fait son travail et le coiffeur fait son travail. Travaillons tous ensemble et faisons que cela se produise, plutôt que d'avoir le traitement étoilé. Je ne fais pas ça.
@tigNotaro
Je ne me considère jamais vraiment comme une personne maladroite, mais une fois que je suis entré dans le stand-up, j'ai continué à entendre ce mot. La seule chose à laquelle je peux le retracer, c'est que ma mère avait une sensibilité similaire. Elle a toujours mis les gens mal à l'aise.
@solangeKnowles
J'ai vraiment l'impression que parce que j'avais mon fils si jeune, je ne voulais pas de l'aide de tout le monde. Je pense que les gens se sentaient en droit de donner des conseils, donc je suis toujours très sensible aux mamans et à les laisser se sentir sortir.
@johnPiper
Je dois ma vie et j'espère à l'Évangile. Sans cela, je me pavanerais toujours avec une fierté raciste, ou je souffrirais de la paralysie morale de la «culpabilité blanche». Mais l'Évangile a une réponse à la fois à la fierté et à la culpabilité.
@chloeZhao
Je me sens souvent comme un étranger partout où je vais, donc je suis toujours attiré par les histoires sur l'identité et le sens de la maison.
@picoIyer
Je me souviens comment, dans le monde de l'entreprise, j'ai toujours su qu'il y avait une position plus élevée que je pouvais atteindre, ce qui signifiait que, comme la flèche de Zeno, j'étais assuré de ne jamais arriver et de toujours rester insatisfait.
@angelinaJolie
J'ai besoin de quelqu'un physiquement plus fort que moi ... Je suis toujours au top. C'est vraiment malheureux. Je supplie l'homme qui peut me mettre en bas. Ou la femme. Quiconque peut me faire tomber.
@shohrehAghdashloo
Je suis fier de dire que la plupart des Iraniens m'aiment et aiment mon travail. Je les aime et je les ai toujours dans mon esprit quand je travaille. Il y a peu de gens qui ne sont pas d'accord avec moi, mais vraiment, je m'en fiche. Je m'appelle une actrice avec une mission.
J'ai adoré le sport, donc le jeu est mort et c'était tout le sport. Mais j'avais toujours l'habitude d'avoir des ennuis, car après les lumières, je me faufilais pour regarder les choses à la télévision.