![auteur Khaled Hosseini de la citation Il y a cependant ceux qui ont appelé le livre [le Kite Runner] Divisef et s'opposés à certaines des questions soulevées dans le livre, à savoir le racisme, la discrimination, les inégalités ethniques, etc.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkhaled-hosseini-3jFWKB9hswR1tUOCFSYfJD1NgGTIWgUBLii5MaU05wgfNMvXxIYqHclTzN87P4EvbRxGw1kb7et9N04amYS82tlZQncRwzFpFWxIVAjm9diVRmxd7rMwgntXMuVarEe0.jpg&w=3840&q=100)
Khaled Hosseini
@khaledHosseini
Il y a cependant ceux qui ont appelé le livre [le Kite Runner] Divisef et s'opposés à certaines des questions soulevées dans le livre, à savoir le racisme, la discrimination, les inégalités ethniques, etc.
Mon histoire est que je vais créer un personnage, et ils auront un livre pour eux-mêmes, puis j'intégrerai le personnage dans le monde plus large de tous mes livres.
51
syllabes
29
mots
1
phrase
129
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@khaledHosseini
Il y a cependant ceux qui ont appelé le livre [le Kite Runner] Divisef et s'opposés à certaines des questions soulevées dans le livre, à savoir le racisme, la discrimination, les inégalités ethniques, etc.
@leCandisCayneResponsable
Il y a eu des actrices qui ont transféré et personne ne le savait. Mais pour moi, avec tout le monde connaissant mon histoire, ce sera plus difficile. Je suis sûr qu'il y a d'excellents scripts appelant à une femme ultra-glamour. Et je suis prêt à être ultra-glamour.
@libbaBray
Il y a une invention hideuse appelée le système décimal Dewey. Et vous devez rechercher votre sujet dans les livres et les journaux. Pages sur des pages sur des pages… »L'oncle fronça les sourcils. "Ne vous ont-ils pas appris à faire des recherches dans cette école?" "Non. Mais je peux réciter «l'hymne de bataille de la République» tout en faisant des martinis. » «Je pleure pour l'avenir.» "C'est là que les martinis entrent en jeu.
@davidWolpe
Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.
@neilGaiman
Il y avait une histoire qu'il avait lue il y a longtemps, en tant que petit garçon: l'histoire d'un voyageur qui avait glissé une falaise, avec des tigres mangeurs d'hommes au-dessus de lui et une chute mortelle en dessous de lui, qui a réussi à arrêter sa chute à mi-chemin sur le côté de la falaise, tenant la vie chère. Il y avait une touffe de fraises à côté de lui, et une mort certaine au-dessus de lui et en dessous. Que devrait-il faire? est allé la question. Et la réponse a été, manger les fraises. L'histoire n'avait jamais eu de sens pour lui quand il était un garçon. Ça l'a fait maintenant.
@jossStone
Je ne regarde la télévision que lorsque je vais dans les hôtels.
@khaledHosseini
Il y a un Dieu, il y en a toujours eu. Je le vois ici, aux yeux des gens dans ce couloir [de l'hôpital] du désespoir. C'est la vraie maison de Dieu, c'est là que ceux qui ont perdu Dieu le trouveront ... il y a un Dieu, il doit y avoir, et maintenant je prierai, je prierai pour qu'il pardonne de l'avoir négligé Toutes ces années, pardonne que j'ai trahi, menti et péché en toute impunité pour me tourner vers lui maintenant dans mon heure de besoin. Je prie pour qu'il soit aussi miséricordieux, bienveillant et gracieux que son livre le dit.
@ryanMiller
Il n'y aura plus jamais une journée exactement comme aujourd'hui. Il n'y aura plus jamais un moment exactement comme ce moment. Après mon prochain anniversaire, je ne serai plus jamais l'âge que je suis en ce moment. Après minuit ce soir, aujourd'hui fera partie de l'histoire. Un jour, je mourrai et j'aurai souhaiter que tout ce que je veux faire maintenant. Un jour, je serai mort et je ne pourrai rien faire. Mais aujourd'hui, en ce moment, je suis en vie. Et pourtant, j'écris un non-sens au dos de mon livre de littérature. Mais je suis vivant. Et pourtant, je suis juste assis ici. Mais je suis vivant.
@jennaWortham
Il y a beaucoup sur le terrain partagé d'être une personne noire aux États-Unis qui n'est pas vue sur les écrans petits ou argentés ou dans des musées ou des livres les plus vendus, et une grande partie de ce qui est ignoré dans le courant dominant et est célébré, sur Twitter.
@juliaQuinn
Il y avait une certaine histoire à cela. Alors qu'elle était fortement enceinte d'Amelia, elle lui avait demandé si elle était radieuse ou si elle ressemblait à un canard en dondage. Il lui a dit qu'elle ressemblait à un canard radieux. Cela n'avait pas été la bonne réponse.
@theodoreRoosevelt
Il devrait y avoir une exposition implacable et attaquer sur toutes les pratiques maléfiques, que ce soit en politique, dans les affaires ou dans la vie sociale. Je salue en tant que bienfaiteur à chaque écrivain ou conférencier, chaque homme qui, sur la plate-forme, ou dans le livre, le magazine ou le journal, avec une gravité impitoyable fait une telle attaque, a toujours fourni qu'il se souvient à son tour que l'attaque n'est utile que si elle est absolument véridique.
@davidWolpe
Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.
@billMollison
Il y en a un, et une seule solution, et nous n'avons presque pas le temps de l'essayer. Nous devons transformer toutes nos ressources pour réparer le monde naturel et former tous nos jeunes à aider. Ils veulent; Nous devons leur donner cette dernière chance de créer des forêts, des sols, des eaux propres, des énergies propres, des communautés sécurisées, des régions stables et de savoir comment le faire à partir de l'expérience pratique.
@nicolasCage
Il y a une perception erronée, si vous voulez, en réponse critique ou même à Hollywood, que je ne peux faire que des personnages exagérés. Ou ce qu'ils appelleraient des performances excessives. Eh bien, c'est complètement faux.
@noraRoberts
Là, je vais être à nouveau critique. Un homme doit-il rester sur un pied et jongler pour que je le considère comme divertissant? Qu'est-ce que je recherche? Un chevalier? ... Non, les chevaliers sont tous polis et brillants. Je pense que mon goût coule vers quelque chose avec un peu de ternissement et peut-être quelques rayures. Quelqu'un qui peut me faire rire et pleurer et me mettre en colère et faire trembler mes genoux quand il me touche.
@mikhailBakunin
Ils soutiennent que seule une dictature - leur dictature, bien sûr - peut créer la volonté du peuple, tandis que notre réponse à cela est: aucune dictature ne peut avoir d'autre objectif que celle de l'auto-perpétuation, et elle ne peut engendrer que l'esclavage dans le les gens le tolèrent; La liberté ne peut être créée que par la liberté, c'est-à-dire par une rébellion universelle de la part du peuple et l'organisation libre des masses turales de bas en haut.
@charlieKaufman
Il n'y a vraiment qu'une seule fin à n'importe quelle histoire. La vie humaine se termine dans la mort. Jusque-là, il continue et se complique et il y a des pertes. Tout implique une perte; Chaque relation se termine d'une manière ou d'une autre.
@christinaAguilera
Il y a eu beaucoup de rôles et de scripts qui sont venus à moi, mais rien qui ne m'a vraiment inspiré ou m'a intrigué comme quand "Burlesque" est apparu à ma porte. Juste tout le concept de burlesque, j'en ai toujours été fasciné. J'ai toujours collecté tellement de livres sur le burlesque. J'ai été intrigué au moment où il se déroule, dans les années 20, 30, 40 et je savais donc que c'était une évidence pour moi de faire partie d'une fois que j'ai rencontré l'équipe.
@stephenKing
Il y a beaucoup de gens dans le domaine [des histoires d'horreur] que je lis. Il y a beaucoup de choses qui sont écrites dans ce domaine, cependant, ce n'est pas très bon. Il vous suffit de chercher les bonnes choses.
@daveNavarro
Il y a eu des moments où je me sentais suicidaire et que j'arrêtais ma tête d'aller dans cette direction de la négativité parce que je pensais qu'il y aurait quelque chose qui me manquerait qui était drôle à l'avenir. S'il y a une chance que je vais rire demain, je veux vivre pour en faire l'expérience.
@johnFund
Il y a eu de brillantes satires à propos de la bureaucratie fiscale auparavant, de la chanson des Beatles "The Taxman" au film "Harry’s War", mais à certains égards, The Taxman de Jim Greenfield les surpasse tous. Son histoire d'un petit gars qui ne peut plus le supporter est à la fois convaincant et opportun, compte tenu des scandales fiscaux que nous lisons à Washington presque tous les jours.
@christopherMcdowell
Il y a une théologie au jardinage que peu d'entre nous considèrent, mais de comprendre cette théologie signifie abandonner beaucoup de contrôle - notre arsenal de livres, techniques, outils, produits chimiques, engrais, hybrides de fantaisie et attentes. Pourtant, c'est exactement ce que nous devons faire si nous voulons embrasser pleinement une forme de jardinage plus spirituelle. Dans le cadre de la nature, nous devons apprendre à entrer dans notre jardin comme s'il était vraiment sacré, nous devons apprendre à entrer avec humilité.
@davidLloyd
Le début du livre trois est le dernier que j'ai dessiné, où V mène l'ouverture de 1812.
@paulCollier
Il existe un moyen simple d'éviter la prise de risques excédentaire par les gestionnaires de nos institutions financières. C'est pour en faire un crime ... a eu un crime pour une gestion imprudente d'une institution financière dans les livres, Northern Rock et RBS n'aurait pas explosé.
@edwardKennedy
Il n'y a aucune sécurité à se cacher. Comme mes frères avant moi, je prends une norme tombée. Soutenu par la mémoire de nos années inestimables ensemble, je vais essayer de poursuivre cet engagement spécial envers la justice, l'excellence et le courage qui ont distingué leur vie.
@edgarAllanPoe
Il n'y a pas de spectacle plus dégoûtant sous le soleil que notre substance aux critiques britanniques. Il est dégoûtant, d'abord, car il est camionnier, servile, pusillanime - par conséquent, en raison de son irrationalité flagrante. Nous savons que les Britanniques nous supportent peu, mais je ne le ferons pas - nous savons que, en aucun cas, ils ne prononcent pas des opinions impartiales sur les livres américains. . . Nous savons tout cela, et pourtant, jour après jour, soumet notre cou au joug dégradant de l'opinion la plus grossière qui émane de la patrie.
@guenievreVanGalu
Il y a une façon intéressante et nouvelle d'être excitée pour le monde de la mode aujourd'hui. Le chemin traditionnel de la mode en tant qu'images de magazines simples s'est dissous - nous voyons de nouvelles façons innovantes de partager, de créer et de profiter d'idées. Je suis mis au défi d'apprendre et d'explorer des chemins de recherche de nouveaux photographes, stylistes et créateurs de vision en ligne ou par contact direct, en me connectant avec des idées et de la créativité de nouvelles façons, et de la création d'images avec différents points de vente. Parfois, des voies plus débridées et des manières non conventionnelles conduisent à des choses auxquelles je n'aurais pas encore pensé.
@rosamundPike
Il y a eu un temps pendant la «fille de Gone» que je rentrerais à la maison, et je dirais: «Je peux être toutes les parties d'être une femme dans ce rôle». Pour moi, je le ressens beaucoup plus comme un tremplin pour le travail que je vais faire par la suite.
@domhnallGleeson
Il y a quelque chose de merveilleux à se présenter tous les jours et à savoir que non seulement le personnage, mais tout le film repose sur vos épaules. Et il y a une grande satisfaction quand vous pensez que ça se passe bien et puis une vraie terreur quand vous pensez que ce n'est pas le cas.
@elizabethGilbert
Il y a tellement de choses sur mon sort que je ne peux pas contrôler, mais d'autres choses relèvent de la juridiction. Je peux décider comment je passe mon temps, avec qui j'interagis, avec qui je partage mon corps, la vie et l'argent et l'énergie. Je peux sélectionner ce que je peux lire et manger et étudier. Je peux choisir comment je vais considérer les circonstances malheureuses dans ma vie - que je les considère comme des malédictions ou des opportunités. Je peux choisir mes mots et le ton de la voix dans lequel je parle aux autres. Et surtout, je peux choisir mes pensées.