Laird Hamilton
@lairdHamilton
Dans toutes les relations réussies, l'homme respecte la femme - et il faut un gars spécial pour gérer une femme à succès. Vous devez avoir confiance en qui vous êtes et ce que vous faites.
À l'automne 1968, je suis devenu attrayant pour les femmes. Un jour, j'étais un schlub ignoré dans la rue, puis soudain, toutes ces belles femmes m'intéressaient.
42
syllabes
26
mots
2
phrases
120
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lairdHamilton
Dans toutes les relations réussies, l'homme respecte la femme - et il faut un gars spécial pour gérer une femme à succès. Vous devez avoir confiance en qui vous êtes et ce que vous faites.
@papeFrancois
Une église sans femmes serait comme le collège apostolique sans Marie. La Madone est plus importante que les apôtres, et l'église elle-même est féminine, épouse du Christ et mère.
@florenceKing
Une femme doit attendre que ses ovaires meurent avant de pouvoir retrouver sa personnalité légitime. Post-menstruel est le même que pré-menstruel; Je suis redevenue ce que j'étais avant l'âge de douze ans : un être humain de sexe féminin qui sait qu'un mois a trente jours, pas vingt-cinq, et qui peut passer chacun d'eux sans les chaînes de ce défaut du corps et de l'esprit connue sous le nom de féminité.
@johnMajor
Dans le logement dans les années cinquante en Grande-Bretagne et dans les années 60, nous avons baissé les terrasses - a détruit des communautés entières et les avons remplacées par des blocs de tour et nous avons construit des allées qui sont devenues des rats pour les agresseurs. C'était l'opinion à la mode. Mais c'était mal.
@plautus
Tous les hommes et femmes de bien doivent être sur leurs gardes pour éviter la culpabilité, et même le soupçon de celle-ci.
@carrieFisher
Voici comment les hommes pensent. Le sexe, le travail - et ceux-ci sont réversibles, selon l'âge - le sexe, le travail, la nourriture, les sports et enfin, à contrecœur, les relations. Et voici comment les femmes pensent. Relations, relations, relations, travail, sexe, shopping, poids, nourriture.
@elvisMitchell
Ravenna" est, à bien des égards, l'exemple ultime de la façon dont la perception qu'une femme a d'elle-même peut la conduire à emprunter cette horrible voie.
@kevinWhately
Maman a passé des tests mentaux réguliers avec son spécialiste, mais en raison de ses antécédents académiques, elle est devenue brillante pour les manipuler.
@jessieBernard
Être une femme au foyer rend les femmes malades. Il se peut donc que les femmes mariées disent qu'elles sont heureuses parce qu'elles sont malades.
@garyWoodland
Quand je me suis blessé et que je me suis opéré sur mon épaule gauche, mon bras était dans une écharpe pendant plus d'un mois, mais je pouvais jouer à droite de ping-pong. J'ai commencé à jouer et je suis devenu accro.
@gautamaBouddha
Les sages disent que ce n'est pas un nageur de fer, de bois ou de fibre qui est fort, mais le chanteur belotté après des bibelots, des enfants et des femmes, disent que les sages, c'est le grenier fort. Il en traîne un et lâche comme il se sent, il est difficile de se casser. Brisant ce grenier, les gens renoncent au monde, exempts de désir et abandonnant la sensualité.
@andreaBocelli
Une jeune femme enceinte a été hospitalisée pour une simple crise d'appendicite. Les médecins ont dû appliquer de la glace sur son estomac et lorsque les traitements ont pris fin, les médecins lui ont suggéré d'avorter l'enfant, ils lui ont dit que c'était la "meilleure solution" car le bébé naîtrait avec un certain handicap, mais la jeune femme courageuse a décidé de ne pas le faire. avorter, et l'enfant est né. Cette femme était ma mère et j'étais l'enfant.
@michaelKors
J'ai toujours pensé aux accessoires comme le point d'exclamation de la tenue d'une femme.
@sophiaBush
J'adore boxer. Une fois, j'ai suivi un cours de kickboxing à l'université et je suis devenu totalement accro.
@wHAuden
Un homme a son parfum personnel distinctif que sa femme, ses enfants et son chien peuvent reconnaître. Une foule a une puanteur généralisée. Le public est inodore.
@margaretFuller
C'est une erreur vulgaire que l'amour, un amour, à la femme est toute son existence; Elle est née pour la vérité et l'amour dans leur énergie universelle
@jonKrakauer
Au-delà du confort du camp de base, l'expédition est en fait devenue une entreprise presque calviniste. Le rapport de la misère au plaisir était supérieur d'un ordre de grandeur à n'importe quelle montagne sur laquelle j'avais été ; J'ai vite compris que gravir l'Everest, c'était avant tout endurer la douleur. Et en nous soumettant semaine après semaine de labeur, d'ennui et de souffrance, j'ai été frappé par le fait que la plupart d'entre nous recherchaient probablement par-dessus tout, quelque chose comme un état de grâce.
@elizabethBlackburn
Les cellules cancéreuses ont beaucoup d'autres choses qui ne vont vraiment pas bien avec elles, et il ne faut jamais oublier que ce sont des cellules qui sont devenues sourdes à tous les signaux que le corps envoie, comme vous pouvez multiplier une certaine quantité, vous pouvez être à un certain endroit du corps, où rester, où se déplacer, etc.
@konnieHuq
Un problème partagé est un problème divisé par deux, mais comme pour tant de problèmes affectant les femmes - règles, ménopause, dépression post-natale - nous nous sentons souvent gênés, comme si nous gémissons ou tout simplement mal de les exprimer.
@papeFrancois
Une église sans femmes serait comme le collège apostolique sans Marie. La Madone est plus importante que les apôtres, et l'église elle-même est féminine, épouse du Christ et mère.
@shawnThompson
Un primatologue m'a dit que l'on pouvait trouver l'amour dans les yeux d'un orang-outan. C'est cette vieille lueur primate qui remonte à des milliers d'années et qui peut pénétrer les ténèbres les plus profondes de la jungle. Rien ne peut l'arrêter, et c'est pourquoi nous, les primates, avons survécu si longtemps pour nous rencontrer et procréer. En prison, la survie du romantisme n'est pas facile, mais il trouve son chemin... Au Canada, les histoires d'amour se succèdent entre les prisonniers et les gardiennes, les infirmières, les bibliothécaires et une religieuse catholique qui a épousé le détenu après qu'il ait divorcé de sa femme.
@meghanaRaj
"Namukku Parkkaan" est un drame familial qui raconte l'histoire des luttes d'un couple pour construire sa propre maison. Le personnage que je joue est la femme rêvée de tout homme, celle qui soutient son mari contre vents et marées.
@marcelProust
Dans sa jeunesse, un homme rêve de posséder le cœur de la femme qu'il aime; Plus tard, le sentiment qu'il possède le cœur d'une femme peut être suffisant pour le faire tomber amoureux d'elle.
@jimmyCarter
La première étape de la fourniture de l'égalité économique aux femmes est d'assurer une économie stable dans laquelle chaque personne qui veut travailler peut fonctionner.
@jesseHelms
Vos impôts sont utilisés pour payer les cours d'école primaire qui enseignent à nos enfants que le cannibalisme, l'échange de femmes et le meurtre de nourrissons et des personnes âgées sont un comportement acceptable.
@frankAbagnale
Pendant que j'étais en mission d'infiltration au Texas, j'ai rencontré ma femme, Kelly.
@biancaJagger
Un homme qui divorce ne fera pas parler de lui pour toujours. Les normes que nous avons pour les femmes sont très différentes de celles que nous avons pour les hommes.
@orianaFallaci
Beaucoup de femmes se demandent pourquoi elles devraient mettre un enfant au monde ? Pour qu'il ait faim, qu'il ait froid, qu'il soit trahi et humilié, qu'il soit massacré par la guerre ou la maladie ? Ils rejettent l'espoir que sa faim sera satisfaite, son froid réchauffé, que la loyauté et le respect l'accompagneront tout au long de la vie, qu'il consacrera sa vie à l'effort d'éliminer la guerre et la maladie.
@phyllisSchlafly
Les féministes essaient de dire aux femmes qu'il n'y a vraiment pas de différence entre elles et les hommes. Tout comme les hommes peuvent être promiscueux, les femmes le peuvent aussi, et vont pour une nuit sans conséquences. Mais il y a des conséquences. Les femmes souffrent de l'avortement. Ils souffrent davantage des maladies sociales.
@popeBenoitXvi
La communauté catholique doit offrir un soutien aux femmes qui peuvent avoir du mal à accepter un enfant, surtout lorsqu'elles sont isolées de leur famille et de leurs amis. De même, la communauté devrait être ouverte pour accueillir tous ceux qui se repentent d'avoir participé au grave péché de l'avortement, et devraient les guider avec une charité pastorale pour accepter la grâce du pardon, le besoin de pénitence et la joie d'entrer à nouveau dans La nouvelle vie du Christ.