John Bunyan
@johnBunyan
Prier et lire, lire et prier; Car un peu de Dieu est meilleur que beaucoup de choses des hommes.
La mayonnaise ressemble beaucoup aux hommes, cela peut tout faire beaucoup mieux, en ajoutant de la saveur et de la facilité à votre vie. Ou, cela peut être collant et dégoûtant et vous rendre nauséeux "-" Garder la lune
63
syllabes
39
mots
2
phrases
169
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBunyan
Prier et lire, lire et prier; Car un peu de Dieu est meilleur que beaucoup de choses des hommes.
@vladimirNabokov
Je l'ai regardée et regardée, et je savais, aussi clairement que je sais que je mourrai, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais jamais vu ou imaginé sur Terre. Elle n'était que l'écho à feuilles mortes du nymphet il y a longtemps - mais je l'aimais, cette lolita, pâle et polluée et grande avec l'enfant d'un autre homme. Elle pouvait s'estomper et se faner - je m'en fichais. Je deviendrais toujours fou de tendresse à la simple vue de son visage.
@wyattCenac
J'ai passé beaucoup de temps à Brooklyn quand j'étais enfant. Je suis né à New York et ma grand-mère vivait à Crown Heights, donc il y en a une partie à laquelle je ressens cette connexion.
@yenzLeonhardt
Je n'ai jamais pensé que je finirais comme un monstre d'ordinateur, mais c'est ainsi que le cookie s'effondre. Je passe beaucoup de temps sur Internet et je vérifie souvent les différentes e-zines sur le Web, surtout si quelque chose de lié au Sauveur de fer baisse.
@nagaChaitanya
Je préfère passer du temps avec mon petit groupe d'amis, peut-être me diriger vers la plage une fois en trois mois, poursuivre mes passe-temps et être juste heureux avec les petites joies de la vie.
@davidLynch
J'adore la peinture. J'aime les aquarelles. J'aime la peinture acrylique ... un peu. J'aime la peinture maison. J'aime la peinture à base d'huile et j'adore la peinture à l'huile. J'adore l'odeur de la térébenthine et j'aime très, très, très, très, beaucoup.
@dominicMonaghan
Je n'ai jamais pensé que je pouvais apprendre beaucoup d'un chien ou d'un chat. Ils dorment quand nous dormons. Ils mangent quand nous mangeons. Je suis dans l'observation des animaux aussi sauvages que possible dans un environnement captif.
@lisaJewell
Je n'ai jamais eu un de ces glorieux jeunes corps qui font pleurer les hommes et les femmes plus âgés. Je n'ai donc pas tendance à regarder en arrière avec nostalgie ou à aspirer à ce que j'ai perdu. Parce que ce n'était jamais tout ça.
@taylorNegron
Je vis dans l'une des maisons de Judy Garland. En tant que fan, je n'ai jamais beaucoup aimé Judy Garland, mais vivre ici, j'ai l'impression d'être venu à la connaître. Les gens m'ont donné quelques-uns de ses biens, et mes voisins m'ont dit des choses que j'aurais aimé ne pas savoir.
@alanRickman
Je ne m'attendais pas à avoir une carrière cinématographique, pour être honnête. Ce fut un peu une surprise. Mais j'étais dans un grand jeu à succès à Broadway. L'Amérique, comme beaucoup de gens diront, le dit oui plus souvent que nous. Et donc j'ai été soudainement entouré de gens disant oui. Mais je savais que c'était à cause de ce que j'étais. Cela avait un grand impact.
@mcLars
J'adore les artistes qui ont la spiritualité. Jonathan Coulton est l'homme, j'aime ses mélodies et ses paroles. Chap-hop est la bombe!
@carlyPearce
J'ai adoré toutes sortes de musique bluegrass. Sonya Isaacs a été une grande influence; Elle est une chanteuse gospel bluegrass, mais elle a également beaucoup fait dans le monde country juste de la sauvegarde et de l'auteur-compositeur et en tant qu'artiste. De plus, les poussins Dixie ont eu une grande influence. Juste toutes ces voix des années 90 et début des années 2000.
@rondaRousey
Je n'ai que le temps de sonnerie que mon corps peut supporter. J'ai subi quatre chirurgies sur mes genoux, l'arthrite dans mon cou, séparé mes épaules, brisé le nez. Je vais juste espérer que la science avance plus vite que je ne peux se détériorer. Parce que vais-je faire? Mettez un corps parfait dans le sol? Quel est l'intérêt de ça?
@carolineKennedy
Je peux, et je pense que je représente une tradition qui signifie beaucoup pour moi, qui a toujours été de se battre pour les autres, pour les familles de la classe moyenne, pour la classe ouvrière - pour les travailleurs, vous savez, et c'est une tradition et un engagement que je prends très au sérieux.
@kasperSchmeichel
Je ne suis peut-être pas très accessible car tout au long de ma vie, depuis l'âge de huit ans, j'avais des gens campant derrière mon objectif et entendant les chuchotements: «C'est le fils de Peter Schmeichel».
@faithSullivan
Je sais beaucoup: si tu dois écrire, chérie, tu dois écrire. Certains l'appellent une maladie, une folie. Ah, mais je l'appelle l'amour.
@tomBurke
Je veux dire, je ne veux pas descendre la culture de l'appel, parce que je suppose qu'elle a sa place, mais il y avait un article intéressant que j'ai lu par un écrivain féministe noir qui disait qu'il fait honte à l'équation. Et la honte peut être très paralysante pour les gens.
@tomWolfe
J'ai lu quelque part que les écrivains, en vieillissant, deviennent de plus en plus perfectionnistes. Ce qui peut être dû au fait qu'ils pensent davantage à eux-mêmes et qu'ils s'inquiètent de leur réputation. Je pense qu'il y a du vrai à cela.
@dwightYoakam
J'écoute des centaines de ces hymnes chantés à plusieurs reprises au cours des années de ma vie. Et je sais qu'ils ont probablement influencé un schéma de rimes peut-être dans une certaine mesure. Ils ont influencé le pentamètre du placement des mots, etc. Et ce n'est pas quelque chose qui est une chose consciente qui s'est produite.
@demetriMartin
Je vis à New York et il y a beaucoup de pizzerias célèbres dans mon quartier, il est vraiment difficile d'en trouver un qui n'est pas célèbre. Ce qui suce parfois, vous savez ce que je veux dire, parfois je ne veux pas tout ce paillettes et glamour, je veux juste quelque chose de délicieux, vous savez? Je n'ai pas besoin d'une célébrité dans ma bouche, Ray est de la pizza à venir irait bien.
@davyCrockett
Je dis maintenant que l'homme le plus âgé vivant n'a jamais entendu parler du président d'une grande nation pour s'ouvrir pour ouvrir les élections pour son successeur. Il traite la nation comme si c'était la propriété d'un seul individu, et il avait le droit de le léguer à qui il a plu - la même chose qu'une parcelle de terre pour laquelle il avait le brevet.
@carrieAnnInaba
J'adore la soupe parce que je n'aime pas cuisiner. Il est si facile à préparer, et il vous remplit et vous donne tous les nutriments dont vous avez besoin. C'est un repas bien équilibré, mais vous n'avez pas à faire beaucoup de préparation.
@milaKunis
Je veux dire, je pense que les gens m'ont préparé comme beaucoup d'écran vert [dans oz le grand]. Je n'avais pas beaucoup d'écran vert. Ils construisent la plupart des ensembles. Lorsque ce château était tangible, Emerald City était tangible, la forêt, les bois étaient tangibles, le cimetière, tout était là.
@bethDitto
Je ne suis jamais allé à l'université et j'ai été élevé en Arkansas, donc il n'y avait pas beaucoup de langue académique jetée autour de chez moi. Nous n'étions pas des idiots, mais je n'avais pas cet accès au féminisme académique. Je devais réaliser, par moi-même, que le féminisme ne concerne pas seulement la mesure où vous pouvez vous trouver dans un travail et qu'il ne s'agit pas de ne pas se maquiller. Il ne s'agit pas de ne pas regarder votre tour de taille. J'ai dû recréer le monde entièrement.
@taylourPaige
J'aime pouvoir jouer des femmes qui se développent ou qui ne sont pas faciles à aimer. Peut-être qu'ils sont vraiment sympathiques, mais ils sont ennuyeux parce qu'ils ne puisent pas dans qui ils sont censés être. Vous les regardez et vous vous dites: "Oh, pourquoi continue-t-elle de prendre cette décision?"
@donovanBailey
J'adore la musique, et beaucoup. Le jazz est probablement sur le dessus avec des gars comme Miles Davis. Mais j'aime même la musique des années 60 et 70.
@walterCronkite
Je n'ai jamais pris de cours d'élocution, pas de cours de diction. J'aurais peut-être été un diffuseur assez décent si je l'avais fait, mais ce que vous voyez, je le crains, c'est ce que vous obtenez.
@davidLongstreth
J'adore ça, pour Kanye [West], il n'y a pas de différence entre l'épopée et le personnel. Cela le fait ressembler à une douche vraiment grandiose - qui, je ne pense pas que quiconque, lui-même incluse, puisse contester - mais en même temps, c'est vraiment incroyable. J'adore la portée de son perfectionnisme.
@butchVig
J'adore la bande analogique et j'aime le numérique, ils ont tous les deux des avantages et des inconvénients et je n'ai pas vraiment l'impression de devoir utiliser l'un ou l'autre. J'adore le numérique parce que c'est vraiment génial pour l'écriture de chansons parce que vous pouvez simplement couper et déplacer des chœurs et tirer des morceaux de chansons. C'est vraiment facile d'entendre rapidement "Oh, peut-être que l'arrangement devrait être comme ça."
@steveHarris
Je ne m'attends peut-être pas à ce que chaque émission se vende et je ne prends jamais tout pour acquis, mais vous savez toujours que vous obtiendrez un certain nombre de personnes.