splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Trop tard est la vie de demain; vivre pour aujourd'hui.

montage citation Trop tard est la vie de demain; vivre pour aujourd'hui.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Trop tard est la vie de demain; vivre pour aujourd'hui.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Trop tard est la vie de demain; vivre pour aujourd'hui.

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Trop tard est la vie de demain; vivre pour aujourd'hui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Trop tard est la vie de demain; vivre pour aujourd'hui.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Josh Holloway

    @joshHolloway

    Je suis allé à l'UGA pendant un quart. Un quart de ma vie universitaire prolongée. J'ai aimé ça. UGA était une explosion. Je me suis écrasé toutes les fraterades, en m'habillant comme un fat-garçon, agissant comme si j'étais l'un d'eux. J'ai eu trop de plaisir. J'ai donc passé un bon moment pour le trimestre que j'étais un bouledogue. Go Bulldogs!

    en cours de vérification

    P

    Paul Weller

    @paulWeller

    On m'a toujours appris quand j'étais enfant que s'il y a quelque chose que vous voulez dans la vie, vous devez y travailler. Je suppose que ce genre de reste avec moi, vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Roger McGuinn de la citation J'ai été élevé un catholique romain et j'ai dû aller à la messe de huit heures tous les matins et avoir la communion et porter une cravate, un peu comme un style de vie restreint. Ensuite, dans les années 60, nous sommes devenus sauvages et avons laissé aller et avons commencé à regarder dans d'autres endroits pour voir où Dieu était vraiment, et je suis revenu à la chose chrétienne.

    Roger McGuinn

    @rogerMcguinn

    J'ai été élevé un catholique romain et j'ai dû aller à la messe de huit heures tous les matins et avoir la communion et porter une cravate, un peu comme un style de vie restreint. Ensuite, dans les années 60, nous sommes devenus sauvages et avons laissé aller et avons commencé à regarder dans d'autres endroits pour voir où Dieu était vraiment, et je suis revenu à la chose chrétienne.

    en cours de vérification

    auteur Clarice Lispector de la citation J'écris comme pour sauver la vie de quelqu'un. Probablement le mien. La vie est une sorte de folie que la mort fait. Vivez les morts parce que nous vivons dedans.

    Clarice Lispector

    @clariceLispector

    J'écris comme pour sauver la vie de quelqu'un. Probablement le mien. La vie est une sorte de folie que la mort fait. Vivez les morts parce que nous vivons dedans.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Leonard

    @hughLeonard

    J'ai traversé la vie comme un idiot pendant une grande partie du temps, disant que je ne changerais rien. C'était une chose très arrogante à dire. Il y a beaucoup de choses que je changerais. Il y a des gens dont j'aurais évité.

    en cours de vérification

    auteur Elias Canetti de la citation Je voudrais devenir tolérant sans négliger quoi que ce soit, ne persécute personne même lorsque tous les gens me persécutent; devenir meilleur sans le remarquer; devenir plus triste, mais profiter de vivre; Devenez plus sereine, soyez heureux chez les autres; n'appartiez à personne, ne grandissez à tout le monde; J'adore le meilleur, le réconfort le pire; ne me déteste même plus.

    Elias Canetti

    @eliasCanetti

    Je voudrais devenir tolérant sans négliger quoi que ce soit, ne persécute personne même lorsque tous les gens me persécutent; devenir meilleur sans le remarquer; devenir plus triste, mais profiter de vivre; Devenez plus sereine, soyez heureux chez les autres; n'appartiez à personne, ne grandissez à tout le monde; J'adore le meilleur, le réconfort le pire; ne me déteste même plus.

    en cours de vérification

    auteur Shailene Woodley de la citation Je veux voir et goûter et tout vivre, je suis curieux par nature. J'adorerais vraiment aller en Nouvelle-Zélande.

    Shailene Woodley

    @shaileneWoodley

    Je veux voir et goûter et tout vivre, je suis curieux par nature. J'adorerais vraiment aller en Nouvelle-Zélande.

    en cours de vérification

    auteur Penny Mordaunt de la citation Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour s'assurer que notre pays est un endroit où tout le monde, quelle que soit leur identité de genre ou son orientation sexuelle, peut être eux-mêmes et vivre leur vie avec dignité et respect.

    Penny Mordaunt

    @pennyMordaunt

    Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour s'assurer que notre pays est un endroit où tout le monde, quelle que soit leur identité de genre ou son orientation sexuelle, peut être eux-mêmes et vivre leur vie avec dignité et respect.

    en cours de vérification

    C

    Claire Wineland

    @claireWineland

    Je n'avais que 13 ans lorsque j'ai été obligé de faire face à la fragilité de ma propre vie. Une chirurgie de routine m'a atterri dans le coma induit médicalement pendant deux semaines avec seulement 1% de chances de survivre. Mais survivre, je l'ai fait.

    en cours de vérification

    auteur Frank Lowy de la citation Je travaille tout le temps; Quoi que je fasse, je le fais et je ne le considère pas nécessairement comme un travail. On pourrait dire que le projet Auschwitz était un travail, ou que l'Institut Lowy est un travail, ou Westfield est un travail, ou le football est un travail. C'est la vie.

    Frank Lowy

    @frankLowy

    Je travaille tout le temps; Quoi que je fasse, je le fais et je ne le considère pas nécessairement comme un travail. On pourrait dire que le projet Auschwitz était un travail, ou que l'Institut Lowy est un travail, ou Westfield est un travail, ou le football est un travail. C'est la vie.

    en cours de vérification

    L

    L'Autherat Jean-Michel de Jarre

    @lautheratJeanMichelDeJarre

    Je réalisais récemment que j'ai probablement passé 80% de ma vie dans des studios! Il est très difficile de le faire et d'avoir toujours une vie privée; Il est très difficile de faire autre chose.

    en cours de vérification

    S

    Sara Zarr

    @saraZarr

    Je ne dirais pas que je suis coincé dans mon adolescence, mais je pense, comme beaucoup de gens, je porte mes années d'adolescence avec moi. Je me sens vraiment en contact avec ces sentiments et à quel point la vie est intense et compliquée au cours de ces années.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    en cours de vérification

    M

    Molly Picon

    @mollyPicon

    Ma grand-mère avait une photo d'elle-même comme une personne à lèvres proches, silencieuse et réservée sans curiosité, qui n'a jamais posé de questions personnelles. En fait, bien sûr, elle était une femme bavarde, joyeuse et interminablement curieuse, qui aimait les gens et qui aimait les détails personnels de leur vie presque autant qu'ils l'ont fait eux-mêmes.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    La tentative de développer un sens de l'humour et de voir les choses sous un jour humoristique est une sorte de truc appris tout en maîtrisant l'art de la vie.

    en cours de vérification

    G

    Galen Beckett

    @galenBeckett

    Je ne nierai pas que mon cœur s'est longtemps occupé avec les sentiments les plus tendres pour un autre. Les impulsions si fortes étaient si fortes que je me suis livrée en pensant que si je ne pouvais pas avoir celle que j'admirais qui je l'admets maintenant alors que je ne le ferais pas avant que je n'aime, je n'en voudrais jamais une autre. Cependant, ce sont les sentiments mieux sauvés pour l'un des romans de Lily. Le cœur est une chose beaucoup plus pratique et dans sa vie est heureusement capable de plus qu'un seul attachement.

    en cours de vérification

    auteur Reinhold Niebuhr de la citation Je ne jugerais pas un homme par les présupposés de sa vie, mais seulement par les fruits de sa vie. Et les fruits - les fruits pertinents - sont, je dirais, un sentiment de charité, un sentiment de proportion, un sentiment de justice.

    Reinhold Niebuhr

    @reinholdNiebuhr

    Je ne jugerais pas un homme par les présupposés de sa vie, mais seulement par les fruits de sa vie. Et les fruits - les fruits pertinents - sont, je dirais, un sentiment de charité, un sentiment de proportion, un sentiment de justice.

    en cours de vérification

    auteur Ann Dowd de la citation J'étais le deuxième plus âgé de sept enfants, et les tâches étaient un mode de vie pour nous. Si votre tâche n'était pas terminée, vous avez été rappelé directement pour le terminer.

    Ann Dowd

    @annDowd

    J'étais le deuxième plus âgé de sept enfants, et les tâches étaient un mode de vie pour nous. Si votre tâche n'était pas terminée, vous avez été rappelé directement pour le terminer.

    en cours de vérification

    auteur Iris apfel de la citation Je n'ai jamais été fan de Chanel. Je l'ai aimé sur d'autres personnes. D'autres personnes. Toutes les dames qui étaient trop dodues et aux gros seins ressemblaient à de petites saucisses.

    Iris apfel

    @irisApfel

    Je n'ai jamais été fan de Chanel. Je l'ai aimé sur d'autres personnes. D'autres personnes. Toutes les dames qui étaient trop dodues et aux gros seins ressemblaient à de petites saucisses.

    en cours de vérification

    S

    Seneca

    @seneca

    Je gouvernerai ma vie et mes pensées comme si le monde entier devait voir l'un et lire l'autre, pour qu'est-ce que cela signifie faire de quelque chose un secret à mon voisin, quand Dieu, qui est le chercheur de nos cœurs, tous nos nos nos Les privilèges sont ouverts?

    en cours de vérification

    auteur Dick Cheney de la citation J'ai travaillé pour George Bush. Je suis fier d'avoir travaillé pour lui. Je pense que beaucoup des choses les plus controversées que nous avons faites, que les gens n'aimaient pas et - et nous ont critiqué, des choses comme le programme de surveillance terroriste ou les techniques d'interrogatoire améliorées, étaient des choses qui nous ont permis de sauver des vies.

    Dick Cheney

    @dickCheney

    J'ai travaillé pour George Bush. Je suis fier d'avoir travaillé pour lui. Je pense que beaucoup des choses les plus controversées que nous avons faites, que les gens n'aimaient pas et - et nous ont critiqué, des choses comme le programme de surveillance terroriste ou les techniques d'interrogatoire améliorées, étaient des choses qui nous ont permis de sauver des vies.

    en cours de vérification

    M

    Mara Brock Akil

    @maraBrockAkil

    J'ai été nourri par Ralph Farquhar puis, plus tard, par Sara Finney-Johnson et Vida Spears, deux femmes noires. Donc, j'ai été nourri par ma culture, dans un environnement sûr qui m'a permis de renforcer ma confiance. Et Debbie Allen était l'un de mes mentors, avec Stan Lathan.

    en cours de vérification

    A

    Ariel Pink

    @arielPink

    Je mourrais pour enregistrer dans l'espace. Ce serait le plus cool. Si j'avais la possibilité, aller dans l'espace et traîner là-bas pendant une journée, puis rentrer à la maison et mourir le lendemain, ou juste attendre pour voir s'il y a une opportunité pour la technologie de se développer afin que je puisse vivre L'espace extérieur dans le futur, je ferais probablement le trajet aujourd'hui et mourrais demain. Je serais heureux de traîner entre la lune et la terre, avoir une vue.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Lipton

    @bruceLipton

    Je regarde Jon Stewart parce que j'ai besoin de rire. Sinon, la vie devient trop sérieuse. En plus de cela, je ne regarde aucune nouvelle.

    en cours de vérification

    auteur Saffron Burrows de la citation J'ai été récupéré dans une rue de Londres par un agent modèle. Elle m'a emmené à son bureau et m'a ensuite envoyé à Paris pour travailler dans des spectacles. C'était censé être deux semaines, mais j'ai fini par vivre là-bas avec mon petit ami zimbabwéen. J'ai fait suffisamment de modélisation d'argent et d'agir dans des films français pour acheter un bel appartement.

    Saffron Burrows

    @saffronBurrows

    J'ai été récupéré dans une rue de Londres par un agent modèle. Elle m'a emmené à son bureau et m'a ensuite envoyé à Paris pour travailler dans des spectacles. C'était censé être deux semaines, mais j'ai fini par vivre là-bas avec mon petit ami zimbabwéen. J'ai fait suffisamment de modélisation d'argent et d'agir dans des films français pour acheter un bel appartement.

    en cours de vérification

    M

    Marina Sirtis

    @marinaSirtis

    Je n'étais pas un fan de «Star Trek», mais je savais qui étaient tous les personnages. Cela montre quel impact le spectacle avait non seulement le divertissement mais dans la vie. Je savais qui était Tchekhov et je savais qui était Kirk et Spock, même si je n'avais probablement jamais vu le spectacle.

    en cours de vérification

    L

    Lewis Baltz

    @lewisBaltz

    Je vivais à Monterey, un endroit où les photographes classiques - les Westons, Wynn Bullock et Ansel Adams - sont venus pour une vision privilégiée de la nature. Mais ma vie quotidienne m'a très rarement emmené à pointer des lobos ou des yosemites; Il m'a fallu dans les centres commerciaux, et les stations-service et toutes les autres croissances malsaines qui ont prospéré à côté de l'autoroute. C'était un paysage que personne d'autre n'avait beaucoup d'intérêt à regarder. Un autre que moi.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine Peyroux

    @madeleinePeyroux

    J'ai eu beaucoup de chance. Les choses se sont produites, à la fois mauvaises et bonnes, mais je n'ai jamais eu de vraies ennuis. Mais ça m'a porté. À l'âge de 18 ans, j'avais fini. Je ne voulais plus vivre la vie. J'avais besoin de me développer au-delà du point que le busking vous emmène.

    en cours de vérification

    auteur Charles Oliveira de la citation Je travaille sur des brassards, des triangles, des étouffages d'anaconda, des guillotines et des étouffages à nu. Des trucs simples et simples. Je veux juste y aller et gagner le combat, je ne veux pas trop inventer et essayer de faire des choses fantaisistes.

    Charles Oliveira

    @charlesOliveira

    Je travaille sur des brassards, des triangles, des étouffages d'anaconda, des guillotines et des étouffages à nu. Des trucs simples et simples. Je veux juste y aller et gagner le combat, je ne veux pas trop inventer et essayer de faire des choses fantaisistes.

    en cours de vérification

    auteur Joel McHale de la citation J'ai regardé les Oscars, mais il n'y avait pas un côté de moi qui était comme "Oh, un jour ..." C'était surtout "c'est ce que je veux faire, et comment faire?" Dès que j'ai décidé que j'allais être acteur, pendant environ cinq ans après cela, j'ai décidé de ne pas faire grand-chose. C'était comme "D'accord, c'est ce que tu vas être plus tard."

    Joel McHale

    @joelMchale

    J'ai regardé les Oscars, mais il n'y avait pas un côté de moi qui était comme "Oh, un jour ..." C'était surtout "c'est ce que je veux faire, et comment faire?" Dès que j'ai décidé que j'allais être acteur, pendant environ cinq ans après cela, j'ai décidé de ne pas faire grand-chose. C'était comme "D'accord, c'est ce que tu vas être plus tard."

    en cours de vérification