Alanis Morissette
@alanisMorissette
Vous vivez, vous apprenez, vous aimez, vous apprenez, vous pleurez, vous apprenez, vous perdez, vous apprenez, vous saignez, vous apprenez, vous criez, vous apprenez
J'adore la liberté d'écriture, puis j'aime la réalisation de la mise en scène. Je ne peux pas favoriser l'un ou l'autre. J'apprécie les deux parties du processus.
51
syllabes
27
mots
3
phrases
121
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanisMorissette
Vous vivez, vous apprenez, vous aimez, vous apprenez, vous pleurez, vous apprenez, vous perdez, vous apprenez, vous saignez, vous apprenez, vous criez, vous apprenez
@roseMciver
Je n'ai pas vraiment de trajet vers le réalisateur. Non pas que je ne l'exclue pas, mais je ne pense tout simplement pas que mon instinct se trouve nécessairement d'une manière très visuelle. Mais je suis très intéressé par la narration, le récit et le développement des personnages, donc l'écriture est quelque chose que je veux absolument faire.
@davidGuterson
Quand je suis allé à l'université, j'ai suivi un cours d'écriture créative et j'ai décidé en une semaine pour devenir écrivain.
@silviaColloca
Je suis assez timide, donc s'il y a un gars que j'aime, je l'ignore vraiment parce que je ne peux pas lui parler. Je deviens tout rouge et en sueur, et c'est embarrassant.
@jermaineOneal
J'adore les costumes pour les engagements formels. Mais j'aime aussi porter des jeans et des boutonnières.
@camilleKostek
Oh mon Dieu, est-ce que j'aspire à être comme Gisele? Je viens d'avoir 23 ans, j'aime être jeune et me concentrer sur ma carrière.
@davidKirsch
Pour moi, aimer vos enfants signifie leur apprendre à faire des choix intelligents dès son plus jeune âge - pas seulement pour remettre une gâterie sucrée.
@williamWilberforce
Pouvez-vous dire à un homme ordinaire la route vers le ciel? Certes, tournez immédiatement vers la droite, puis allez-y.
@chrisBauer
Je ne suis pas un gars qui aime les clichés. Je ne pense pas que les stéréotypes et les clichés soient la fin de la ligne, en ce qui concerne une performance.
@daniloKis
Je n'aime pas les gens qui sortent des choses qui ne sont pas croisées. Pas de cicatrices, pas de rayures. Agnosceo Veteris Vestitia Flamme. Raffiné à travers une cicatrice.
@heberCKimball
"Ne vous disputez-vous pas, frère Heber ? dit l'un d'eux. Non, je ne me dispute pas. Mais lorsqu'une femme commence à me disputer, environ neuf fois sur dix, je me lève et je dis : "Va-t'en", puis je retourne à mes affaires ; et si jamais je suis assez stupide pour me disputer avec une femme, je devrais être fouetté, car vous pouvez toujours calculer qu'elles auront le dernier mot.
@aDessineCarey
Étant une célébrité, vous obtenez toujours de très bons sièges pour des événements sportifs, mais vous n'obtenez jamais aussi de bons sièges que les photographes. Et j'aime vraiment le sport.
@cRobertCargill
Je pense que l'expérience d'obtenir un public un peu tendu et de les choquer avec une peur de saut, puis de passer à l'anglais peut être bon marché et facile. La chose la plus difficile est de les rendre énervés et dérangés de manière croissante. Cela commence facilement et augmente tout au long de l'image.
@philipBailey
J'aime vraiment les trucs électroniques. J'ai été amoureux de tout ce genre de musique.
@halHellman
Les différends entre les philosophes naturels sont utiles à la science, car les querelles du Grand, et les palourdes du peu, sont nécessaires à la liberté de pensée et à l'avancement de l'apprentissage.
@elizaCoupe
Quand j'ai fait des «gommages», nous avons pu toujours en faire un en tant que scénarisé, puis nous avons pu jouer un peu et faire des trucs. Je pensais que c'était assez lâche, mais ensuite sur «Happy Endings», c'est encore plus lâche.
@lindaSarsour
Vous souciez-vous de la justice climatique? Êtes-vous des droits des femmes et des droits reproductifs des femmes? Vous souciez-vous des libertés civiles et de la loi sur les droits de vote? Il y a tellement d'occasions pour les gens de revenir en arrière et de s'inspirer et de se connecter à leur propre communauté.
@caitlinMoran
Je ne regrette pas de ne pas aller à l'université. Les élèves apprennent jusqu'à l'âge de 21 ans, puis s'arrêtent. Je vais toujours apprendre - les choses qui comptent vraiment dans la vie. Comment se connecter, comment obtenir de la nourriture gratuite, comment être Streetwise.
@paulMccartney
À ce jour, si jamais je rencontre des adultes qui jouent du ukulélé, je les aime.
@dHLawrence
J'adore essayer des choses et découvrir comment je les déteste.
@gouverneurMorris
Les neuf dixièmes des gens sont actuellement des propriétaires libres ... Le temps n'est pas éloigné lorsque ce pays abondera avec des mécanismes et des fabricants qui recevront leur pain de leurs employeurs. Ces hommes seront-ils les gardiens de la liberté sûrs et fidèles? Donnez les votes aux personnes qui n'ont pas de propriété, et ils les vendront aux riches qui pourront les acheter.
@mikhailBakunin
La liberté de tous est essentielle à ma liberté.
@benFoster
Je ne pense pas que je suis particulièrement timide. Je n'aime tout simplement pas être au premier plan comme moi-même.
@barbieFerreira
J'adore me déconnecter de tout parfois.
@johnRandolph
Je suis un aristocrate. J'adore la liberté; Je déteste l'égalité.
@ernestHemingway
La parodie est le dernier refuge de l'écrivain frustré. Les parodies sont ce que vous écrivez lorsque vous êtes rédacteur en chef adjoint du Harvard Lampoon. Plus le travail de la littérature est grand, plus la parodie est facile. L'approvisionnement de l'écriture de parodies écrit sur le mur au-dessus de l'urinoir.
@elaineStritch
Je n'aime pas mon apparence. Je pense que j'ai l'air bien. Je pense que j'ai l'air extraordinaire pour 88. Et j'ai de l'énergie. Hors de mon chemin.
@deuxLipa
J'adore Pink et Nelly Furtado - l'honnêteté et la vérité dans leurs paroles. J'adore aussi Kendrick Lamar et Chance the Rapper.
@cushJumbo
J'adore Londres - c'est là que je suis né et j'ai élevé - mais New York a juste une telle énergie lorsque vous vous promenez, et si vous agissez ou que vous écrivez et que vous agissez comme moi, c'est juste une si bonne ville pour vous Parce que les gens aiment ici les gens qui peuvent faire plus d'une chose.
@bishopBriggs
L'écriture de la poésie noire a toujours été mon évasion.