Walter Isaacson
@walterIsaacson
J'ai demandé à Jobs pourquoi il n'avait pas d'opération à l'époque et il a dit: «Je ne voulais pas que mon corps soit ouvert. Je ne voulais pas être violé de cette façon.
Au Maryland, nous avons la malheureuse distinction d'être l'État le plus gerrymande de toute la nation.
30
syllabes
16
mots
1
phrase
82
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walterIsaacson
J'ai demandé à Jobs pourquoi il n'avait pas d'opération à l'époque et il a dit: «Je ne voulais pas que mon corps soit ouvert. Je ne voulais pas être violé de cette façon.
@hJonBenjamin
J'ai appris à attendre jusqu'à ce qu'une idée mérite d'être fait. Ce n'est pas vraiment une leçon que j'ai apprise; Je l'ai toujours fait de cette façon. Mais il n'y a aucune raison ou besoin de faire des vidéos avant lorsque vous faites un spectacle, car alors vous avez besoin de matériel pour cela.
@carrieUnderwood
J'ai appris qu'il est vraiment important de travailler dur et de garder votre famille et vos amis proches. Vous devez leur faire savoir à quel point vous les appréciez pour vous être resté.
@jasonMitchell
J'ai déjà deux films dans la boîte, discret, qui sont «Vincent-N-Roxxy» et «Keanu» avec Key et Peele, qui est ma première comédie, et ça va être super dope, définitivement drôle. Ils sont tellement géniaux et ils ont été des coachs de vie pour moi.
@emilyHaines
Je me sentais toujours comme si je devais quitter le Canada, ce qui, je pense, est une perspective commune - avoir l'impression que vous deviez partir parce que sinon vous serez trop doux, et cette réalité objective existe en Amérique. Et je commence à avoir l'impression que cela ne devait pas être le cas.
@peterCook
J'ai eu de merveilleuses idées pour faire fonctionner la dominante. J'ai des slogans publicitaires extrêmement subtils qui devraient mettre le public derrière nous. Des choses comme "Votez pour El Wisty et les belles dames nues viendront danser avec vous." C'est un mensonge complet, bien sûr, mais vous ne pouvez pas vous permettre d'être trop scrupuleux si vous allez dominer le monde.
@seamusHeaney
Je l'ai déjà dit sur le prix Nobel: c'est comme être frappé par une avalanche plus ou moins bénigne. C'était inattendu, non écoulé et extraordinaire.
@jessicaMendoza
J'ai appris à ne rien prévoir au-delà de l'année, car quand je suis allé à Stanford, je voulais à l'origine être un chirurgien orthopédiste. C'est donc juste hilarant de regarder en arrière toutes les choses que je voulais faire.
@billyEichner
Je ne me suis jamais pleinement engagé dans le truc de l'acteur de l'enfant. J'ai aussi aimé être un enfant ordinaire et être étudiant.
@vincentPiazza
J'ai ramassé un excellent appétit pour le pastrami sur le seigle et un joli soda à la crème. C'est fantastique. Je dois donc être prudent ou je vais juste devenir vraiment gros.
@melissaRosenberg
J'ai vraiment été très concentré sur «Jessica Jones». Notre série était en bonne voie d'être créée au moment où nous avons même vu des scripts de «Daredevil» et «Luke Cage» n'avait même pas de showrunner embauché à l'époque. Jeph Loeb [Marvel TV Boss] est le maître du tissu conjonctif, mais chaque série existe dans son propre monde.
@amandaHolden
J'aurais dû être là-bas en passant de temps comme toutes les autres filles de mon âge, mais je ne l'étais pas. Je rentrais à la maison tous les soirs vers ce qui était, au départ, un mariage très heureux.
@alissaNutting
J'ai travaillé dur sur mon doctorat et je veux être reconnu pour cela. Mais je voulais aussi commenter ce message que les femmes obtiennent que la chose la plus importante qu'ils puissent faire est de contrôler leur apparence.
@amyHoggart
Je n'ai jamais été chahuté. Je pense parce que je suis trop petit et vulnérable. Parfois, je regarde le public et je vois de pitié dans leurs yeux, donc je suppose que ces gens peuvent être ceux qui crieraient quelque chose s'ils ne se sentaient pas tellement désolés pour moi.
@toddEnglish
J'ai une très bonne équipe autour de moi. Ce sont eux qui sont dans les restaurants au jour le jour. Quiconque est bon ne peut être étouffé en aucune façon. Je ne bébé pas.
@natashaTrethewey
J'ai dit à mes élèves: «imitez, imitez». Et ils disent: «Eh bien, et si je plagié, ou si je ne suis pas original? Je veux être moi-même.' Et je leur dis toujours: «votre moi brillera» ... si vous vous permettez de vous sentir profondément et honnêtement, ce que vous dites ne sera comme personne d'autre.
@austinRivers
J'ai tout mis dans mon rétroviseur et j'ai continué à faire taire les gens. C'est comme ça que je vais ... continuer à être heureux de vivre ma vie. Et dans le processus, je réticule les ennemis.
@lisaHaydon
J'ai toujours soutenu que je préfère mener une vie intéressante que d'être une star.
@dennisMiller
J'ai grandi plus gros pour Hillary Clinton depuis qu'elle a couru à la présidence. Je pense que c'est emblématique de la chanson Rolling Stones, vous ne pouvez pas toujours obtenir ce que vous voulez, c'est-à-dire le Graal. Parfois, vous obtenez ce dont vous avez besoin. Et quoi qu'elle ait surmonté au cours des deux dernières années, être humilié ou être humilié et voir le prolétariat venir se battre pour elle, sortir de la bulle, sortir de l'ombre de cet homme, pas tout à fait le travail qu'elle veut mais un Grand travail de wonk.
@aliShaheedMuhammad
Je n'ai jamais été doué pour les nerfs des gens, et d'après les petites citations que j'ai lues, c'est comme: "Vous n'en faites pas assez dans votre vie si vous ne mettez pas quelqu'un en colère". Et je me dis: 'Mec. Mais ma vie - je semble aider les gens à arriver quelque part, alors je ne le suis pas? Dois-je être plus agressif? C'est ainsi que ma voix intérieure sonne.
@iraSachs
Je pense toujours à mes films dans le contexte de l'endroit où l'esthétique rencontre l'économie. C'est la nature de faire de l'art - de ne pas être naïf sur ce qui est possible et d'obtenir ce dont vous avez besoin pour raconter l'histoire que vous voulez raconter.
@ericCarmen
J'ai toujours pensé, depuis le début de ma carrière, qu'il valait mieux prendre votre temps et écrire de bonnes choses et ensuite entrer et ne pas être poussée ou forcée à faire des trucs de foule, que ce soit super ou non.
@zeFrank
J'ai étudié les neurosciences au niveau cellulaire, donc je cherchais l'apprentissage et la mémoire dans le cortex visuel des rats. Les neurosciences m'ont principalement exposé à une façon de penser - à l'expérimentation, à ce que vous croyez être vrai et à la façon dont vous pourriez le prouver - et comment aborder les choses de manière méthodique.
@pattiHarrison
J'ai pensé à ma relation avec mon corps, à ma dysmorphie corporelle et à ce que cela signifie en tant que personne qui dit: "Oh, je vais être devant la caméra." Parfois, cela aggrave ma dysmorphie corporelle, mais j'ai également essayé de ne pas laisser ma maladie mentale voler la joie de faire quelque chose que j'ai toujours voulu faire.
@annieLennox
Je me tiens sur les épaules des géants qui m'ont précédé, en termes de personnes comme moi, les femmes, l'accès à la démocratie, le vote, le traitement médical, l'éducation, tout ce qui m'a donné. Tout a été gagné. Par conséquent, je pense qu'il incombe personnellement à contribuer quelque chose, à ajouter à une voix collective qui doit être ici en ce moment, pour la construire à un point de basculement, pour faire en sorte que le monde soit conscient que les droits des femmes doivent encore être abordés et que le mot «féminisme» a été dévalué et doit être récupéré.
@steveMcqueen
J'ai le sentiment que je laisse la célébrité derrière, tu sais. Je deviens progressivement un cinéaste, acquérant un autre type de dignité de ce que vous réalisez en agissant. Après tout, je ne suis pas une idole en matinée et je vieillis. Je ne pense pas que je puisse faire mon genre de chose dans les années 70; Je veux être plus du côté créatif des affaires.
@tomCruise
J'ai appris à me détendre davantage. Tout le monde ressent une pression dans ce qu'il fait, peut-être que le mien est juste un peu différent car il ne semble pas y avoir assez d'heures dans la journée pour accomplir ce que je veux.
@giancarloEsposito
J'ai appris à devenir un homme progressiste parce que j'ai quatre femmes dans ma vie. Et leur mère, avec qui je ne suis plus mariée, mais qui m'impressionne à cause de notre relation. Parce que nous avons une relation très profonde et amicale qui concerne complètement qui nous sommes vraiment maintenant. Avant que ce soit mari, femme, mère, père. Mais maintenant, il s'agit de qui nous sommes en tant qu'êtres humains. Parce que nous ne nous sommes pas abandonnés. Et parce que nous ne nous sommes pas blessés et nous nous sommes blassés d'un divorce. Nous sommes devenus serrés. Meilleurs amis. Et plus que cela, car maintenant nous sommes les meilleurs parents.
@tippiHedren
J'ai eu l'amour des animaux de la naissance. J'adore apprendre à connaître d'autres espèces. Nous devons tous être conscients qu'il n'y a pas une chose que nous pouvons donner à un animal sauvage en captivité dont ils ont besoin.
@benAffleck
J'ai commencé quand j'étais enfant, dans cette série PBS «Voyage of the Mimi», ce qui a conduit à se rendre à New York pour des auditions spéciales «Afterrschool Special», ce qui a conduit à déménager à Los Angeles. Je voulais être acteur. Mais à L.A., je suis entré dans la technologie du film, et je construisais des systèmes d'édition bon marché et je modifierais les bobines d'acteur de mon ami.