Elvis Costello
@elvisCostello
Ne commencez pas à parler, je pourrais parler toute la nuit. Mon esprit va dormir pendant que je mets le monde correctement.
Que celui qui a accordé une faveur n'en parle pas; Que ce soit celui qui en a reçu un, le proclame.
29
syllabes
21
mots
1
phrase
73
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elvisCostello
Ne commencez pas à parler, je pourrais parler toute la nuit. Mon esprit va dormir pendant que je mets le monde correctement.
@garyLFrancione
Nous ne pouvons pas parler simultanément des droits des animaux et du massacre «humain» des animaux.
@henryDavidThoreau
Mon ami est celui que je peux associer à ma pensée la plus élevée.
@sriChinmoy
Le silence n'est pas silencieux. Le silence parle. Il parle le plus éloquemment. Le silence n'est pas encore. Le silence mène. Il mène le plus parfaitement.
@mehmetMuratIldan
Lorsque la sagesse parle, restez silencieux. Ne gaspillez pas votre bougie lorsque le soleil est là.
@williamJames
Nos idées doivent être d'accord avec les réalités, de telles réalités concrètes ou abstraites, que ce soit des faits ou que ce soit des principes, sous la peine d'incohérence et de frustration sans fin.
@thomasMerton
Dieu doit avoir le droit de parler imprévisiblement ... nous devons le trouver dans notre ennemi, ou nous pouvons le perdre même dans notre ami. Nous devons le trouver dans le païen ou nous le perdrons en nous-mêmes, se substituant à sa présence vivante une abstraction vide.
@gloriaGaynor
Même en tout petit enfant, je parlais à Dieu.
@robertFosterBennett
Je suis celui qui croit que nous sommes en fait engagés dans une guerre mondiale contre le terrorisme. Nous devons avoir la sérénité d'accepter le fait que la guerre ne disparaîtra pas si nous l'ignorons.
@rushLimbaugh
Permettez-moi de vous demander, si Bannon quitte la Maison Blanche, il démissionne ou est licencié, puis commence et retourne à Breitbart ou va à la télévision et à la radio tous les soirs et commence à parler de Trump, est-ce que ça va vous convaincre d'abandonner Trump? Ce n'est pas le cas. Mais apparemment, il y a des gens à l'intérieur de la Maison Blanche qui pensent que Bannon a ce pouvoir. Que personne d'autre, seul Trump et Bannon ne pouvaient en fait détruire la connexion Trump avec sa base.
@dougLiman
Quand mon père rentrait de son travail au Sénat et parlait des choses dont il pouvait parler - parce que beaucoup de son travail était top secret - il me racontait toujours ces histoires et rit. Aussi mortel que soit son travail, il riait de l'absurdité de tout cela.
@donaldMiller
Ils sont seuls. Je ne parle pas de solitaire pour un amoureux ou un ami. Je veux dire seul au sens universel, solitaire à l'intérieur de la compréhension que nous sommes de minuscules personnes sur une petite terre en suspension dans un vide sans fin qui résonne des étoiles et des étoiles passées.
@georgeOgilvie
Ma mère et mon père avaient des accents écossais très, très forts. Nous étions australiens, et à cette époque où j'étais jeune, j'ai parlé avec un accent beaucoup plus australien que maintenant. Cependant, je savais que si j'allais en Angleterre pour devenir un acteur, ce à quoi j'étais déterminé, je savais que je devais me débarrasser de l'accent australien. Nous étions coloniaux, nous étions sous quelque part, nous étions ces petits gens là-bas. Mais j'étais déterminé à devenir anglais. Alors je l'ai fait.
@marinaTsvetaeva
Qui dort la nuit? Personne ne dort. Dans le berceau, un enfant crie. Un vieil homme s'assoit sur sa mort, et toute personne assez jeune parle à son amour, respire dans ses lèvres, regarde dans ses yeux.
@jerrySpinelli
Je vais toujours me manquer autant que jamais. Je souris toujours à la mémoire de toi. Je serai toujours - d'accord, je vais le répéter - vous aimer, mais je n'abandonnerai pas Myseld pour vous. Je ne peux pas vous être fidèle sans être fidèle à moi-même.
@enidBlyton
Le fait n'est pas que je ne reconnais pas les mauvaises personnes quand je les vois - je vous accorde que je peux très bien être pris par eux - le fait est que je connais une bonne personne quand j'en vois une.
@cassandraClare
Les yeux de Will rencontraient celui de Tessa alors qu'elle se rapprochait, trébuchant presque à nouveau sur l'ourlet déchiré de sa robe. Pendant un moment, ils étaient parfaitement compréhensifs. Jem était ce qu'ils pouvaient encore se regarder directement dans les yeux. Sur le sujet de Jem, ils étaient à la fois féroces et inflexibles. Tessa a vu la main de Will se resserrer sur la manche de Jem. "Elle est ici", a-t-il dit. Les yeux de Jem s'ouvrirent lentement. Tessa s'est battue pour garder le choc de son visage. Ses élèves ont été explosés, ses iris un mince anneau d'argent autour du noir. «Ni Shou Shang Le Ma, Quin ai de?» Il murmura.
@kendrickLamar
Ma grand-mère a toujours dit: "Là où il y a une volonté, il y a un moyen." Je pense que c'est naturellement dans notre ADN de pouvoir survivre. On nous a toujours appris cela: pour survivre. Lorsque vous parlez d'esclavage, c'est pour survivre.
@marcoRubio
Bien sûr, il y a des critiques qui croient que peu importe ce que nous faisons, le rêve de la Floride est terminé. Ils affirment que nous devons accepter l'idée que notre avenir est inévitablement celui des taxes élevées et du grand gouvernement.
@michaelDirda
Je pense que l'appel de son [Kurt Vonnegut] sera toujours principalement pour les adolescents. Son sens du monde correspond à celui des jeunes, qui ressentent une profonde absurdité de la vie.
@bertrandRussell
Tous ceux qui ne sont pas fous sont d'accord sur certaines choses : qu'il vaut mieux être vivant que mort, mieux nourri que affamé, mieux libre qu'esclave.
@edGillespie
J'accepte des gens pour qui ils sont et je les aime. Cela ne signifie pas que je dois être d'accord ou que je dois tourner le dos aux principes de ma foi et rejeter les principes de ma foi en ce qui concerne l'homosexualité.
@geraldStern
Tout d'un coup, je comprends pourquoi j'aime tant les poèmes d'Aliki Barnstones. Ils me rappellent celui qu'elle a le plus étudié - devrions-nous l'appeler son maître - Emily Dickinson. Ni dans les formes, ni, en tant que telles, dans la musique, ni dans les références ; mais dans cette étrange intimité, cette étrange proximité, cette confession d'âme absolue... Dans Barnstone aussi, les deux mondes sont intensément présents, et la voix va et vient entre eux. Elle a l'art rare de la distance et de la proximité. Il lui donne sa belle musique, sa sagesse, sa forme. C'est une belle poétesse.
@mosheKatsav
Je suis sûr que la majorité des Iraniens veulent un accord de paix avec Israël et souhaitent que l'Iran s'intègre à la communauté internationale et accepte ses valeurs universelles.
@emilyDickinson
Le paradis est jusqu'à présent de l'esprit qui était l'esprit dissous - le site de celui-ci par l'architecte n'a pas pu être prouvé.
@josephAddison
Un homme ostentatoire racontera plutôt une bévue ou une absurdité qu'il a commise, que d'être empêché de parler de sa chère personne.
@blakeLively
Je n'avais pas de petit ami avant l'âge de 17 ans. Il y avait des garçons à l'école que je découvrirais plus tard que j'ai eu le béguin pour moi, mais j'étais trop timide pour leur parler.
@demetriMartin
D'accord, alors, quand j'étais enfant, définitivement les dessins et l'illustration. Ensuite, je me suis arrêté en sixième année environ. Et puis j'ai recommencé quand j'avais la vingtaine. Je n'ai vraiment pas progressé depuis, donc la façon dont je dessine est la façon dont j'ai dessiné en sixième.
@brieBella
C'est en fait fou car avec notre carrière de lutte, nos entraîneurs ont toujours été époustouflés par notre timing, et ils ont toujours remarqué comment notre chimie et notre timing sont toujours parfaits. En tant que jumeaux, nous avons ça. Nous n'avons pas à parler; Nous n'avons pas à communiquer. Cela arrive juste.
@janeAusten
Les femmes célibataires ont une terrible propension à être pauvre. Qui est un argument très fort en faveur du mariage.