Gilbert Hernandez
@gilbertHernandez
Nous étions très heureux lorsqu'un tribunal sud-africain, qui avait auparavant statué contre nous, a jeté un autre coup d'œil et a décidé que ce matériel n'était pas obscène et l'avait permis dans le pays.
C'est le "Success Paradox". Lorsqu'un ensemble de comportements vous a permis de vous faire quelque part, vous continuez à les faire même si les circonstances ont changé.
50
syllabes
27
mots
2
phrases
134
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilbertHernandez
Nous étions très heureux lorsqu'un tribunal sud-africain, qui avait auparavant statué contre nous, a jeté un autre coup d'œil et a décidé que ce matériel n'était pas obscène et l'avait permis dans le pays.
@johannWolfgangVonGoethe
Que signifient les gens lorsqu'ils parlent de malheur? Ce n'est pas tant le malheur que l'impatience que de temps en temps possède des hommes, puis ils choisissent de s'appeler misérables.
@jenniferJames
Nous recevons des messages mitigés sur la prise de soin de nous-mêmes. Aimez ton voisin comme tu veux aimer toi-même et ton voisin. Pourtant, l'amour-propre est souvent confondu avec l'égoïsme et la vanité. Nous sommes égoïstes lorsque nous ne nous aimons pas et ne nous acceptons pas, et essayons de prendre des autres pour remplir le vide. La vanité indique une faible estime de soi et une tentative de la cacher. Il est difficile d'étendre aux autres ce que vous n'avez pas pu vous donner. Prenez bien soin de vous afin que vous puissiez vous soucier du reste d'entre nous.
@amyKlobuchar
Eh bien, je pense que la voie à suivre est les unions civiles. Mais je pense que lorsque vous parlez du Parti républicain et des débats qui se déroulent au sein du parti républicain sur un certain nombre de questions, ce que j'espère, c'est qu'ils arriveront à un point où ils travailleront avec nous pour aller de l'avant avec cette économie.
@sonnyVaccaro
Que se passe-t-il lorsque vous vous blessez? Prenez cet enfant au Kentucky, Nerlens Noel, qui aurait pu devenir pro après le lycée. Qui sait ce qui va se passer? Comment va l'opération? La seule chose que je sais, c'est qu'il aurait été le premier choix du repêchage l'année dernière, et il aurait des millions de dollars en banque.
@thomasAEdison
Nous avons essayé quelques expériences à l'esprit la lecture qui n'a pas été très réussie. Pensez à la lecture de l'esprit contraire au bon sens, à une sage disposition du bon dieu que nous ne pouvons pas lire l'esprit, à arrêter la civilisation et tout le monde prendrait dans les bois. En cinquante ou cent mille siècles, lorsque l'humanité est devenue parfaite par évolution, ce sens pourrait peut-être être développé avec la sécurité de l'État.
@alejandroJodorowsky
Ce que j'essaie de faire lorsque j'utilise des symboles, c'est d'éveiller dans votre inconscient une réaction. Je suis très conscient de ce que j'utilise parce que les symboles peuvent être très dangereux. Lorsque nous utilisons un langage normal, nous pouvons nous défendre parce que notre société est une société linguistique, une société sémantique. Mais quand vous commencez à parler, non pas avec des mots, mais uniquement avec des images, les gens ne peuvent pas se défendre.
@wayneKramer
Nous avons joué ensemble pendant si longtemps et nous sommes arrivés au point où nos styles se sont mélangés. Même aujourd'hui, parfois j'entendrai nos disques et je ne suis pas vraiment sûr de qui a joué quoi. Et nous avons aussi pris un tas d'acide ensemble.
@marcoRubio
Eh bien, lorsque les gens parlent d'interroger les terroristes, ils agissent comme si cela est une sorte de fonction d'application de la loi. Les forces de l'ordre consistent à rassembler des preuves pour prendre quelqu'un en jugement et les condamner. L'anti-terrorisme consiste à découvrir des informations pour empêcher une future attaque afin que les mêmes tactiques ne s'appliquent pas.
@hillaryScott
Nous voulons rester ensemble dans ce bus touristique aussi longtemps que possible. Je suis sûr que beaucoup de groupes sont comme: «J'ai besoin de mon propre espace». Mais nous ne le faisons pas. Je veux être avec ces gars pour toujours.
@maryMidgley
Ce que les grands philosophes font pour nous, c'est de ne pas distribuer un système aussi polyvalent. Il s'agit de s'allumer et de clarifier un aspect spécial de la vie, de fournir des outils conceptuels qui feront un certain type de travail nécessaire. Bien que ce domaine de travail puisse être, ce n'est jamais le tout, et toutes les idées perdent leur bon pouvoir lorsqu'ils sont utilisés dans leur contexte approprié. C'est pourquoi un grand philosophe ne déplace pas nécessairement un autre, pourquoi il y a de la place pour tous et beaucoup d'autres que nous n'avons pas encore.
@maryBarnettGilson
Nous avons parlé de nous-mêmes comme «émancipés» lorsque nous avons obtenu le vote. Pourtant, nous sommes encore esclaves au superficiel et au superflu. Nous sommes préoccupés par la longueur de nos jupes, avec le dernier rouge à lèvres, avec le plus récent frisson des chapeaux. Nous sommes impressionnés par des publicités qui insistent sur le fait que nous devons être séduisantes; Nous devons adopter une coiffure qui prend beaucoup de temps, nous devons passer des heures avec «l'esthéticienne», nous devons assister à des défilés de mode. Tant que les femmes sont préoccupées par les non-essentiels, nous serons affligeurs à l'infantilisme, à la passivité et à la désillusion éventuelle qui résulte de vies triviales et improductives.
@deniseMina
Habituellement, lorsque j'essaie d'établir du caractère, j'essaie de découvrir où ils vivent.
@daveGoldberg
Nous avons vu que nos clients avaient besoin d'aide au-delà des ensembles de données qu'ils avaient et qu'ils pouvaient bénéficier d'une opinion plus large. Nous avons donc construit le public SurveyMonkey, et nous avons maintenant 4 millions d'utilisateurs qui se sont inscrits pour prendre des enquêtes. Nos clients peuvent choisir la démographie dont ils veulent entendre, et nous pouvons fournir cet échantillon.
@jeanVanier
Nous qui sommes riches sommes souvent exigeants et difficiles. Nous nous fermons dans nos appartements et pouvons même utiliser un chien de garde pour défendre notre propriété. Les pauvres, bien sûr, n'ont rien à défendre et à partager souvent le peu qu'ils ont. Lorsque les gens ont toutes les choses matérielles dont ils ont besoin, ils ne semblent pas avoir besoin les uns des autres. Ils sont autosuffisants. Il n'y a pas d'interdépendance. Il n'y a pas d'amour.
@oscarArias
Nous recherchons en Amérique centrale et non la paix seule, pas la paix à suivre un jour par le progrès politique, mais la paix et la démocratie, ensemble, indivisibles, la fin de la perte de sang humain, qui est inséparable de la fin de la suppression des droits de l'homme.
@ronPaul
Ce qui se passe, c'est qu'il y a un transfert de richesse des pauvres et de la classe moyenne aux riches. Cela se produit à cause du système monétaire que nous avons. Lorsque vous gonflez une monnaie ou détruisez une monnaie, la classe moyenne est anéantie, donc les personnes qui peuvent utiliser l'argent d'abord, qui est créée par le système de la Réserve fédérale, profite donc, l'argent gravite vers les banques et à Wall Street . C'est pourquoi vous avez plus de milliardaires que jamais auparavant.
@danPallotta
Nous disons au secteur à but lucratif, «dépenser, dépenser, dépenser pour la publicité jusqu'à ce que le dernier dollar ne produit plus un sou de valeur», mais nous n'aimons pas voir nos dons dépensés pour la publicité dans la charité. Notre attitude est: «Ensemble, si vous pouvez faire don de la publicité (à quatre heures du matin), je suis d'accord avec ça, mais je ne veux pas que mon don soit passé à la publicité, je veux qu'il aille à Les nécessiteux, «comme si l'argent investi dans la publicité ne pouvait pas apporter des sommes d'argent considérablement plus importantes pour servir les nécessiteux.
@donnaKaran
Le bien-être est un état d'esprit, de corps et d'esprit. Lorsque les trois sont alignés, vous vous sentez équilibré et sous tension. Vous avez plus à donner de vous-même de manière créative et à vos proches. C'est ce que nous recherchons tous.
@nelsonMandela
Nous comprenons toujours qu'il n'y a pas de route facile vers la liberté. Nous le savons bien qu'aucun de nous n'agissant seul ne peut réussir. Nous devons donc agir ensemble comme un peuple unis, pour la réconciliation nationale, pour la construction de la nation, pour la naissance d'un nouveau monde. Qu'il y ait justice pour tous. Qu'il y ait la paix pour tous. Laissez le travail, le pain, l'eau et le sel pour tous. Jamais et plus jamais ce ne sera que cette belle terre éprouvera à nouveau l'oppression de l'une par l'autre et subira l'indignité d'être la moufette du monde. Laissez la liberté régner.
@thomasMerton
Nous oublions trop souvent que la foi est une question de questionnement et de lutte avant qu'elle ne devienne une certitude et une paix. Vous devez douter et rejeter tout le reste pour croire fermement en Christ, et après avoir commencé à croire, votre foi elle-même doit être testé et purifié. Le christianisme n'est pas simplement un ensemble de conclusions permanentes. La foi a tendance à être vaincue par la présence brûlante de Dieu dans le mystère et cherche refuge à lui, volant vers des formes sociales confortables et des convictions sûres dans lesquelles la purification n'est plus une bataille intérieure mais une question de geste extérieur.
@ernstToller
Nous, révolutionnaires, reconnaissons le droit à la révolution lorsque nous voyons que la situation n'est plus tolérable, qu'elle est devenue gelée. Ensuite, nous avons le droit de le renverser.
@cassandraClare
Nous sommes liés ensemble, Emma, liée ensemble - je respire quand tu restes, je saigne quand tu saigne, je suis à toi et tu es à moi, tu as toujours été à moi, et je t'apparais toujours, toujours à toi!
@andyWilkinson
Nous, auteurs-compositeurs-interprètes, nous avons l'habitude de nous lever et de faire notre propre truc devant les gens, et nous y sommes. Nous sommes le groupe, artiste, écrivain, producteur, Front Man. Nous sommes tout. Vous développez, ce n'est pas de la suffisance, mais cette autonomie, qui peut limiter votre créativité. Lorsque vous êtes disposé et capable d'inviter les autres, vous finissez par obtenir un travail plus grand et meilleur que tout ce que vous avez imaginé.
@walterMMillerJr
Que faire croire? Ou est-ce important? Lorsque le meurtre de masse a été répondu avec un meurtre de masse, un viol avec un viol, une haine de haine, il n'y a plus beaucoup de sens à demander à qui est plus sanglant. Le mal, sur le mal, empilé sur le mal. Y avait-il une justification dans notre «action policière» dans l'espace? Comment pouvons-nous savoir? Il n'y avait certainement aucune justification à ce qu'ils ont fait - ou y avait-il? Nous ne savons que ce que cette chose dit, et cette chose est captive. La radio asiatique doit dire ce qui dépassera le moins son gouvernement; La nôtre doit dire ce qui déplacera le moins notre belle racine d'opinion patriotique, c'est quoi, par coïncidence, le gouvernement veut qu'il dise de toute façon, alors où est la différence?
@sadiqKhan
Nous devons célébrer lorsque l'optimisme et le travail acharné triomphent sur le cynisme, la léthargie et le fatalisme.
@leoTolstoy
Nous imaginons que lorsque nous sommes expulsés de nos ornières habituelles, tout est perdu, mais ce n'est qu'à ce moment-là que ce qui est nouveau et bon commence. Pendant qu'il y a la vie, il y a du bonheur. Il y a beaucoup, beaucoup avant nous.
@viktorEFrankl
Nous qui vivons dans des camps de concentration pouvons se souvenir des hommes qui ont traversé les huttes réconfortant les autres, donnant leur dernier morceau de pain. Ils ont peut-être été rares, mais ils offrent une preuve suffisante que tout peut être pris à un homme mais une chose: la dernière des libertés humaines - pour choisir son attitude dans un ensemble de circonstances donné, pour choisir sa propre voie.
@maryBarnettGilson
Nous avons parlé de nous-mêmes comme «émancipés» lorsque nous avons obtenu le vote. Pourtant, nous sommes encore esclaves au superficiel et au superflu. Nous sommes préoccupés par la longueur de nos jupes, avec le dernier rouge à lèvres, avec le plus récent frisson des chapeaux. Nous sommes impressionnés par des publicités qui insistent sur le fait que nous devons être séduisantes; Nous devons adopter une coiffure qui prend beaucoup de temps, nous devons passer des heures avec «l'esthéticienne», nous devons assister à des défilés de mode. Tant que les femmes sont préoccupées par les non-essentiels, nous serons affligeurs à l'infantilisme, à la passivité et à la désillusion éventuelle qui résulte de vies triviales et improductives.
@nikkiBella
Nous avons commencé à avoir plus de femmes et de petites filles dans notre public, où cela a commencé à être à 40% de femmes qui étaient assises dans notre public en direct. Donc je pense que lorsque cela se produisait et que les femmes intensifiaient et disaient: «Hé, nous pouvons faire ce que font les hommes», puis vous l'avez vu dans une émission de téléréalité, il était tout simplement inévitable pour nous d'avoir cette évolution des femmes.