Heber J. Grant
@heberJGrant
Je suis toujours heureux quand j'ai l'occasion de rencontrer les saints des derniers jours dans l'un de leurs rassemblements.
Je me souviens quand j'ai eu mon violoncelle à l'âge de 8 ans. Je me souviens de la pièce dans laquelle il se trouvait et de ce que la laque sentait. Les instruments ont été quelque chose de très spécial pour moi.
60
syllabes
42
mots
3
phrases
159
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@heberJGrant
Je suis toujours heureux quand j'ai l'occasion de rencontrer les saints des derniers jours dans l'un de leurs rassemblements.
@sethGodin
L'idée que je fais mon travail ici, maintenant, comme ça, même lorsque je n'en ai pas envie, et surtout quand je n'en ai pas envie, est très importante. Parce que beaucoup, beaucoup de gens sont créatifs quand ils en ont envie, mais vous ne deviendrez un professionnel que si vous le faites lorsque vous n'en avez pas envie. Et cette renonciation émotionnelle est la raison pour laquelle c'est votre travail et non votre passe-temps.
@johnLanchester
Le premier guichet automatique à Hong Kong était en fait au pied de la banque. Je me souviens que mon père l'avait utilisé. Et je trouve que c'est absolument terrifiant que - quelque chose sur la façon dont la machine a juste toussé de l'argent sans difficulté.
@haroldEVarmus
Le tabac, les rayons UV, les virus, l'hérédité et l'âge sont les principales causes du cancer.
@bobBergen
Aimerais-je jouer le rôle principal? Tu paries. Absolument. Mais je m'amuse et je n'ai pas à me raser quand je vais travailler.
@jaimieAlexander
J'essaie de faire du yoga quand je peux m'assurer que je suis flexible et que je ne vais pas déchirer le muscle ou tirer quoi que ce soit.
@dwayneHickman
J'ai travaillé sur un court métrage avec Frank Sinatra quand j'étais enfant.
@brandiGlanville
Je déteste quand d'autres personnes pensent être meilleures que vous parce qu'ils connaissent votre nom parce qu'ils peuvent vous rechercher sur Google.
@claudioBravo
En fait, j'accepte souvent les critiques parce que je pense que cela m'aide à m'améliorer et à devenir plus fort. Et je ne me souviens presque jamais des compliments.
@mikeTyson
Quand j'étais jeune, je pensais que j'étais un dieu. Maintenant, je travaille simplement à rester humble. Mes priorités ont changé. Juste pour pouvoir essayer de les changer - c'était effrayant pour moi.
@annMargret
Quand j'ai commencé, j'avais vraiment, vraiment effrayé quand j'ai joué devant un public. Je regarderais par-dessus la tête.
@elizabethI
Il y a une petite disproportion entre un imbécile qui n'utilise pas d'esprit parce qu'il ne l'a pas et lui qui ne l'utilise pas quand cela devrait le profiter.
@fredrickBrennan
La plupart du monde croit vraiment que j'étais le propriétaire de 8chan et que je pouvais l'arrêter quand je le voulais.
@derrickFavorise
Au cours des dernières années, j'ai eu beaucoup de problèmes car j'étais hors de position ou parce que j'étais tout simplement trop agressif. J'essayais de bloquer trop de coups. C'est vraiment juste apprendre quand prendre une chance de bloquer les tirs et d'aller aux spots tôt.
@joeBradley
Je me souviens avoir regardé des livres quand j'étais au lycée, mais je ne pense pas que je me tenais vraiment devant une véritable peinture ou une sculpture jusqu'à mon lycée.
@nicholasSparks
Je respire profondément, prenant l'air de printemps frais. Bien que Beaufort ait changé et que j'ai changé, l'air lui-même ne l'a pas fait. C’est toujours l’air de mon enfance, l’air de ma dix-septième année, et quand j’expire enfin, je suis cinquante-sept. Mais ça va. Je souris légèrement, en regardant vers le ciel, sachant qu'il y a une chose que je ne vous ai pas dit: je crois maintenant, en passant, que des miracles peuvent se produire.
@liamNeeson
J'essaie parfois d'être unrs bouillis. Mes enfants le voient. Je joue. C'est toujours: 'Quand je dis que vous serez de retour à 11 ans, cela signifie 11, pas 11.15. Vous m'entendez!?' Puis, "Ouais, papa."
@joeThornton
Je suis obsédé par le hockey depuis que je me souvienne.
@frankStella
Il est difficile de dire que mes vingt ans ont été la période la plus misérable de ma vie ou que ma première femme m'a rendu fou ou que je détestais le travail que j'avais. Vous pouvez dire toutes ces choses. Mais pour la plupart, les gens parviennent à passer un bon moment quand ils ont cet âge.
@chrisTarrant
Quand je faisais le petit-déjeuner, je me levais à trois heures du matin et je vais pêcher avant de faire le spectacle.
@nonitoDonaire
On m'a appris à combattre comme Sugar Ray Leonard et Muhammad Ali quand je grandissais.
@sridevi
Je crois aux bons films et aux mauvais films. Affaires du box-office et tout est la section de mon mari. Parfois, je suis vraiment surpris lorsque les bons films ne réussissent pas bien ... parfois vous êtes vraiment choqué quand un film moyen fait très bien.
@billBailey
Quand tu dis "Bonjour Wembley!" Vous ne dites pas seulement bonjour à un grand hangar. Vous dites: "Bonjour, je suis tous les grands qui ont joué ici auparavant."
@denisShapovalov
J'ai appris à aimer absolument le sentiment de gagner un match difficile sur un point difficile ou de comprendre comment revenir quand j'étais en panne et que je gagne laid. Marcher sur le terrain avec un W me rendait si heureux.
@judithHill
Je me sens le plus vivant quand je chante la vieille musique gospel.
@evaGabor
J'ai décidé de devenir actrice à l'âge de 4 ans.
@susaneColasanti
Mais le pire absolu, c'est quand les gens ont demandé si j'allais bien. Parce qu'alors je devais admettre que c'était réel, c'est arrivé, et nous n'étions plus ensemble.
@brandonJacobs
J'ai combattu quand j'étais enfant. Mais le football est ce qui m'a empêché des ennuis. Vous pouvez toujours vous battre, que vous ayez des ennuis ou non
@bojanKrkic
J'ai fait du travail supplémentaire mais je le fais toujours. Je veux me sentir au mieux et je veux être prêt quand le gaffer me donne la chance.
@maxBrooks
Je me souviens que je venais chez mon professeur en pleurant parce que je ne pouvais pas lire. Elle dirait: «Vous pouvez le faire. Vous ne voulez tout simplement pas faire ça.