Robert Musil
@robertMusil
Mais comment puis-je avoir à écrire un livre? ... C'était une mère qui m'ennuie, pas un encrier!
J'ai une faible opinion sur les livres: ce sont des tas de pierres installées pour montrer aux prochains voyageurs où d'autres esprits ont été, ou au mieux des fumées de signal pour attirer l'attention.
57
syllabes
34
mots
1
phrase
158
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMusil
Mais comment puis-je avoir à écrire un livre? ... C'était une mère qui m'ennuie, pas un encrier!
@isaacBashevisSinger
Que font ces enfants sans livre de contes? "Demanda Naftali. Et Reb Zebulun a répondu:" Ils doivent se faire. Les livres d'histoires ne sont pas du pain. Vous pouvez vivre sans eux. "Je ne pourrais pas vivre sans eux." Naftali a déclaré.
@rASalvatore
Vous devez comprendre que, même si je pré-placer la méta-histoire d'un livre donné, je n'ai souvent aucune idée de ce qui se passera à la page suivante, sans parler du chapitre suivant. C'est ce qui le rend amusant pour moi; J'écris les livres de la même manière que beaucoup de gens les lisent.
@voltaire
L'opinion de tous les avocats, le cri unanime de la nation et le bien de l'État, sont en eux-mêmes une loi.
@ryanBlair
Il y a des gars que j'aimerais apprendre, mais ils ne conviendraient pas à moi, alors j'ai lu leurs blogs et leurs livres.
@voltaire
Nous recherchons tous le bonheur, mais sans savoir où le trouver: comme des ivrognes qui recherchent leur maison, sachant faiblement qu'ils en ont un.
@shlomoSand
Je ne pense pas que les livres puissent changer le monde, mais lorsque le monde commence à changer, il recherche différents livres.
@tomBerenger
J'ai pu parler à un vieil acteur, et il avait un tas d'histoires sur les Rough Riders.
@mitchHedberg
Je n'ai pas d'enfants, mais si j'avais un bébé, je devrais le nommer, donc j'obtiendrais un livre de dénonciation de bébé. Ou j'inviterais quelqu'un sur qui avait un casting.
@thomasMallon
Je pense en fait que Bandbox, de loin le plus idiot de mes livres, en est le mieux construit.
@richeyEdwards
Toute ma vie, je me suis senti faible par rapport aux autres. S'ils veulent m'écraser, ils le peuvent. Mais je sais que je peux faire des choses que les autres ne peuvent pas faire.
@richardWhately
Pas dans les livres seulement, ni dans le discours oral, mais souvent aussi en mots, il y a des réserves sans limites de vérité morale et historique, et pas moins de passion et d'imagination déposées, à partir desquelles des leçons d'infini peuvent être dérivées.
@pierreBerton
Je n'écris que des livres sur des morts. Ils ne peuvent pas poursuivre.
@plineLaine
Il n'y a pas de livre si mauvais qu'un bien ne peut pas en être sorti.
@orisonSwettMarden
Le plus grand avantage des livres ne vient pas toujours de ce dont nous nous souvenons, mais de leur suggestion, de leur pouvoir de création de personnage.
@remoDsouza
Je n'ai pas commencé ma carrière de réalisateur avec un film de danse, car je savais que les gens pensaient qu'un chorégraphe ferait facilement un film de danse. Et même avec un film sans danse, j'avais livré un film à succès.
@johnEdgarWideman
Je n'écris pas de livres parce que j'ai des réponses. J'écris des livres parce que j'ai des questions. Ce que nous sommes, ce sont les questions que nous posons, pas les réponses que nous fournissons. Il s'agit du processus d'auto-examen. Je pense que c'est ce que contient la meilleure écriture.
@ianMcewan
Elle somnolent de l'instant en instant, et des mois entiers ont glissé sans mémoire, sans porter la plus faible empreinte de sa volonté consciente.
@michaelConnelly
J'ai choisi délibérément pour Harry Bosch de vieillir chronologiquement avec les livres.
@williamODouglas
Le premier avis que le tribunal a jamais déposé a une opinion dissidente. La dissidence est une tradition de cette cour ... quand quelqu'un écrit pour la cour, il espère que huit autres sont d'accord avec lui, tant d'opinions majoritaires sont plutôt stupéfiantes.
@josephSmithJr
Nous disons que Dieu est vrai; que la Constitution des États-Unis est vraie; que la Bible est vraie; et que le livre de Mormon est vrai, et que le Christ est vrai
@hermannHesse
Il y a la vérité, mon garçon. Mais la doctrine que vous désirez, un dogme absolu et parfait qui seul fournit de la sagesse, n'existe pas. Vous ne devriez pas non plus aspirer à une doctrine parfaite, mon ami. Vous devriez plutôt aspirer à la perfection de vous-même. La divinité est en vous, pas dans les idées et les livres. La vérité est vécue, non enseignée.
@thomasPiketty
Je crois au pouvoir des idées, je crois au pouvoir des livres, mais vous devez leur donner du temps.
@jamesArthur
Il est difficile de comparer les cultures sans générer trop, mais je pense que beaucoup de poésie américaine a une affirmation - une qualité optimiste - qui est moins typique de la poésie canadienne. Bien sûr, il existe des poètes dans les deux pays auxquels cette généralisation ne s'applique pas. En parlant largement, je décrirais les Canadiens comme un peu plus réservés que les Américains. Pas moins d'opinion - juste moins direct.
@kateChristensen
Je voulais écrire un livre de nourriture, mais je ne suis pas un chef ou un expert en matière culinaire, pour le faire légèrement.
@ericThomas
Mieux est un livre qu'une maison bien construite.
@maggieStieffather
Les livres sont plus réels lorsque vous les lisez à l'extérieur.
@marcos
La division de 147 livres est l'endroit où je me sens le mieux. Je ne me sentais pas de cette façon à 140. Maintenant, je suis libre et je peux manger plus.
@megWolitzer
Lorsque vous avez un livre, c'est comme une période de mégalomanie prolongée ou concentrée, et ce n'est vraiment pas normal ou bon pour vous ou tout cela.
@samuelJohnson
Les livres aux compilateurs judicieux sont utiles; Pour des arts et des professions particuliers, ils sont absolument nécessaires; Pour les hommes de la vraie science, ce sont des outils: mais plus sont des outils pour eux.