Edward Snowden
@edwardSnowden
Sur Internet, on ne peut pas tirer un trait sur ce qui nous fait honte. On peut seulement contrôler nos réactions, que l'on reste prisonnier du passé ou qu'on en tire les leçons qui s'imposent pour aller de l'avant.
La pression est une combinaison d'attentes, de contrôle et de conséquences. Si les conséquences sont graves, vous ressentez plus de pression et si vous ressentez plus de pression, vous apprenez à faire face à cela.
62
syllabes
35
mots
2
phrases
169
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardSnowden
Sur Internet, on ne peut pas tirer un trait sur ce qui nous fait honte. On peut seulement contrôler nos réactions, que l'on reste prisonnier du passé ou qu'on en tire les leçons qui s'imposent pour aller de l'avant.
@joelleLaurencin
Ne regarde pas en arrière. Fixe ton attention en direction de l'horizon. Et avance droit devant, le bonheur t'attend au bout du chemin.
@henriMichaux
N’apprends qu’avec réserve. Toute une vie ne suffit pas pour désapprendre ce que naïf, soumis, tu t'es laissé mettre dans la tête - innocent ! - sans songer aux conséquences.
@achilleTournier
Les fautes en politique ont presque toujours des conséquences plus graves que les crimes.
@julesPayot
Quand on sait maintenir une idée dans la lumière de l'attention, tous les souvenirs qui sympathisent avec la conception maîtresse accourent du fond de la mémoire.
@marianneWilliamson
Rien ne vous emprisonne excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.
@franckNicolas
Il arrive toujours un moment ou vous devez rester debout tout seul. Être responsable de sa vie est une loi primordiale pour reprendre contrôle de sa vie.
@meilyChen
La peur est la conséquence d'un manque de connaissances
@anthonyRobbins
Pour l'essentiel, si l'on veut diriger notre vie, nous devons prendre contrôle de nos actions cohérentes. C'est pas ce que nous faisons de temps en temps qui façonne notre vie, mais ce que nous faisons constamment.
@joyceMinck
Le temps est à la fois si rapide, et si lent. Il n'est définit que par notre façon de voir les choses. Personne ne pourra le contrôler.
@andreFrossard
Les meilleures déclarations sont celles auxquelles on ne comprend rien et que par conséquent, personne, par la suite, ne pourra vous reprocher.
@karlKraus
Malheur à la loi! La plupart de mes contemporains sont la triste conséquence d'un avortement omis.
@williamShakespeare
Le corbeau chante aussi bien que l'alouette pour qui n'y fait pas attention. Que de choses n'obtiennent qu'à leur saison leur juste assaisonnement de louange et de perfection !
@jFievee
La politique n'étant qu'un enchaînement de conséquences, toute vérité isolée devient un mensonge dans l'ordre social.
@ramanaMaharshi
Personne ne réussit sans effort. Le contrôle de l'esprit n'est pas acquis en naissant. Ceux qui réussissent doivent leur succès à leur persévérance.
@woodrowWilson
Le golf ? Un sport où l'on doit tenter de contrôler une balle avec des outils tout à fait inadaptés à cet effet.
@peterBenenson
Si une seule personne proteste, cela n'a que peu d'effet. Mais quand de nombreuses personnes protestent en même temps, la pression devient efficace.
@violaSpolin
Il faut faire attention aux mots, car souvent ils peuvent devenir des cages.
@robertIngersoll
Dans la nature, il n'y a ni récompense ni punition, mais des conséquences.
@heleneOuvrard
Au fond, tout le mystère de la poésie est d'être attentif au monde.
@emileFaguet
Lire un philosophe, c'est le relire si attentivement qu'on l'analyse.
@neymar
Il n'y a pas de pression lorsque vous réalisez un rêve.
@jeremyTaylor
Aucun péché n'est anodin. Il est commis contre un dieu infini, et peut avoir de graves conséquences. Aucun grain de sable n'est insignifiant dans le mécanisme d'une montre.
@henriMondor
Attention, immortel, on ne l'est que pour la vie
@jeanClaudeBrisville
Attention aux mots en l'air : ils retombent toujours.
@christianBobin
Le silence est la plus haute forme de la pensée, et c'est en développant en nous cette attention muette au jour, que nous trouverons notre place dans l'absolu qui nous entoure.
@jacquesChirac
Faites attention, la statistique est toujours la troisième forme du mensonge.
@marioVargasLlosa
Un régime civil et représentatif, né d'élections libres, soutenu par la loi et contrôlé par la liberté de la presse, même corrompu et inefficace, sera toujours préférable à une dictature.
@yolandeChene
La nécessité d'exercer un contrôle sur soi, de se soumettre aux lois morales. C'est l'achèvement de l'équilibre.
@willRogers
Nous semblons ne pas être en mesure de contrôler le crime, alors pourquoi ne pas le légaliser et ensuite en tirer de l'impôt.