John F. Kennedy
@johnFKennedy
Si quelqu'un est assez fou pour vouloir tuer un président des États-Unis, il peut le faire. Tout ce qu'il doit être prêt à faire, c'est donner sa vie à celle du président.
Le don de l'obscurité vous attire pour connaître la présence de Dieu au-delà de ce que la pensée, l'imagination ou le sentiment sensoriel peuvent comprendre.
50
syllabes
25
mots
1
phrase
123
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFKennedy
Si quelqu'un est assez fou pour vouloir tuer un président des États-Unis, il peut le faire. Tout ce qu'il doit être prêt à faire, c'est donner sa vie à celle du président.
@andreHolland
Je le regarde [Moonlight] et le jeune Alex Hibbert qui joue le jeune Chiron donne une si belle performance. Au moment où vous arrivez à la troisième histoire, il y a eu tellement de grandes performances que vous oubliez que ce gamin était brillant. Tout le monde fait son travail. C'est vraiment un véritable ensemble. Je souhaite que ce soit une catégorie aux Oscars.
@milindSoman
J'aime le plein air. J'aime courir. Dans le gymnase, je me sens restreint. Lorsque je fais de l'exercice ouvert, cela me donne une certaine liberté et me pousse à en faire plus.
@anneRice
J'adore le monde que le Seigneur a créé; J'adore les montagnes, les rivières, les vallées, le ciel. J'adore les forêts, les champs, les fleurs. J'adore les mystères de l'évolution et de l'ADN et du Big Bang. Je veux connaître les majestés de la création du Seigneur. Je ne peux pas fermer les yeux sur tout cela. Je ne peux pas me détourner de la science et de l'exploration scientifique.
@erikaJayne
J'ai fait des records de danse et la communauté gay s'est tournée vers eux. Ils m'ont donné un endroit pour vraiment briller, un endroit pour se développer et un endroit pour diffuser mes ailes - j'en en serai toujours reconnaissant.
@eMForster
J'adore l'amour qui est dans l'amour, je me fiche de ce qu'il fait au format de thème, dans "pouces et échoué" .masood, une jeune femme est tombée amoureuse de moi - au moins pour que je juge de ses lettres. Ce n'est pas gênant et surprenant. Vous seriez flatté et fit tournoyer votre moustache, mais je suis simplement mal à l'aise. J'aimerais qu'elle s'arrête, car elle est très gentille et j'ai aimé être amis. Quel monde mal construit c'est! L'amour est toujours donné là où il n'est pas nécessaire.
@jackCanfield
J'aime la règle 18/40/60 du Dr Daniel Amen: quand vous avez 18 ans, vous vous inquiétez de ce que tout le monde pense à vous; Lorsque vous avez 40 ans, vous ne donnez pas à ce que quelqu'un pense de vous; Lorsque vous avez 60 ans, vous réalisez que personne n'a pensé à vous.
@davidLetterman
J'aime Halloween. Cela vous donne une chance de vous habiller comme quelque chose que vous n'êtes pas, vous savez? Comme lorsque les Dolphins de Miami ont mis des uniformes de football.
@taylorNegron
Je vis dans l'une des maisons de Judy Garland. En tant que fan, je n'ai jamais beaucoup aimé Judy Garland, mais vivre ici, j'ai l'impression d'être venu à la connaître. Les gens m'ont donné quelques-uns de ses biens, et mes voisins m'ont dit des choses que j'aurais aimé ne pas savoir.
@nicolasChamfort
J'étudie seulement les choses que j'aime; J'applique mon esprit uniquement à des questions qui m'intéressent. Ils seront utiles ou inutiles pour moi ou pour les autres en temps voulu, je serai donné - ou non, la possibilité de bénéficier de ce que j'ai appris. En tout cas, j'aurai apprécié l'avantage inestimable de faire des choses que j'aime et de suivre mes propres inclinations.
@richardBlanco
J'aime les étiquettes parce que je pense qu'ils racontent mon histoire d'une manière très concise: gay, latino. Je pense que la responsabilité qui vient avec l'acceptation des étiquettes est que maintenant j'ai la possibilité de briser les stéréotypes. Cela me donne l'occasion de raconter les histoires uniques de ce que signifient ces étiquettes.
@deanBaker
Je connais de nombreux Européens et je pense que beaucoup d'entre eux ne me croient même pas quand je dis que les gens aux États-Unis n'ont pas de vacances. De toute évidence, beaucoup de gens le font, mais il y a beaucoup, des dizaines de millions de personnes qui ne le font pas et il n'y a certainement aucune garantie de vacances. Donc, les congés payés sont très précieux lorsque les gens savent qu'ils pourraient obtenir quatre ou cinq semaines de vacances, ce qui est absolument standard en Europe. Le Danemark a 6 semaines. Je pense donc que c'est quelque chose qui est très précieux, donnant aux gens du temps libre.
@rozChast
J'adore voir des dessins animés originaux. Vous pouvez voir les corrections de l'artiste, comme les effacements ou les patchs ou les patchs, et vous pouvez voir la ligne de l'artiste en détail, et quel type d'encre ils utilisent - qu'ils aiment un noir froid ou un noir chaud, et quoi Un peu de papier qu'ils aiment, à quel point ils aiment les attirer - des trucs de nerd artistiques comme ça.
@juliusErving
J'ai aimé le jeu, j'ai apprécié le jeu, et le jeu m'a suffisamment nourri, et m'a donné suffisamment de récompenses pour renforcer que c'est quelque chose que je devrais passer du temps à faire, et que je pourrais éventuellement faire une priorité dans ma vie, par rapport à d'autres sports .
@orianaFallaci
J'ai rencontré Indira Gandhi dans son bureau dans le palais du gouvernement. Le même bureau qui avait été de son père - grand, froid et simple. Elle était assise, petite et mince, derrière un bureau nu. Quand je suis entré, elle s'est levée et s'est avancée pour me donner sa main, puis s'est retrouvée et a coupé les préliminaires court en me fixant avec un regard qui signifiait: allez-y avec la première question, ne perdez pas de temps, j'ai vraiment pas de temps à perdre.
@lianneLaHavas
J'adore la musique de Lauryn Hill et Erykah Badu et plus récemment la musique de Laura Marling. Toutes ces femmes partagent une force et une sagesse dans leurs voix et leur musique qui me donne vraiment envie de faire de la musique et de chanter.
@sissySpacek
J'ai adoré grandir dans une petite ville. J'ai adoré connaître les gens. J'ai adoré aller au magasin et rencontrer des gens. J'ai adoré aller dans le magasin et avoir oublié mon sac en disant: «Chargez-le, mettez-le sur ma facture. J'ai adoré aller à la station-service et dire: «Pete, remplissez-le». J'ai adoré cette continuité de la vie.
@patriciaRichardson
Je vis dans un monde si doux dans le monde de «l'amélioration de la maison» que j'ai tendance à être attiré par des choses qui se trouvent vraiment à l'autre bout du spectre.
@gautamGambhir
Je peux essayer de me lancer dans l'éducation. Je peux ouvrir une école, et c'est mon rêve ultime. L'ouverture d'une école donnera une éducation aux enfants, qui sont l'avenir de notre pays. Si nous pouvons les éduquer correctement, je pense que cela changera l'avenir du pays.
@fMurrayAbraham
J'aime enseigner. Et quand je repère le talent sans ambition, cela me met en colère. Je donne aux élèves un court-circuit s'ils ne sont pas disposés à faire le travail. S'appuyer sur le talent ne suffit pas.
@weyesBlood
J'adore les huiles essentielles - il y en a une pour chaque problème. C'est un peu comme les réponses de la nature sur ce qu'il faut mettre sur votre peau. J'avais de l'acné quand j'étais adolescent, et j'ai fait un truc d'arbre à thé assez intense. Vous le diluez dans une huile de base, comme l'huile de graines de carotte, ce qui est bien car il donne un peu de lueur à votre visage.
@rushLimbaugh
Les gens qui font fonctionner ce pays, les gens qui paient sur leurs hypothèques, les gens qui se lèvent et vont travailler, s'efforçant dans cette récession de ne pas y participer, ils ne sont pas l'ennemi. Ce sont les gens qui vous embauchent. Ce sont les gens qui vont vous donner un emploi.
@dennisCBlair
J'aime à penser que je n'aurais pas approuvé ces méthodes dans le passé, mais je ne reproche pas à ceux qui ont pris les décisions à ce moment-là, et je défendrai absolument ceux qui ont effectué les interrogatoires dans les ordres qui leur ont été donnés.
@michelHazanavicius
J'aime tourner de belles choses. Mes deux films précédents étaient un dans les années 60, l'autre dans les années 50, et celui-ci est dans les années 20. C'est une période très cinénelle. Les voitures, les accessoires, les costumes, les coupes de cheveux, les robes, tout, et cela vous donne le plaisir de composer des cadres avec ce matériel. La musique, j'aime vraiment le jazz, donc pour moi, quand vous avez de bons matériaux et de belles choses, c'est très agréable.
@madonnaCiccone
Je dois avouer que je suis généralement attiré par la tristesse et que la solitude n'a jamais été un étranger pour moi. Mais l'amour a essayé de m'accueillir, mais mon âme s'est retirée, coupable de luxure et de péché.
@bedeGriffiths
J'ai aimé la solitude et le silence des bois et des collines. J'en ressentais le sentiment de présence, quelque chose de indéfini et mystérieux, qui se reflétait dans les visages des fleurs et les mouvements des oiseaux et sur les collines et l'étendue de la terre et du ciel.
@jamesDashner
J'adore le son, "murmure Trina, comme si parler trop fort pourrait interrompre le motif de batterie de la pluie à l'extérieur." Cela me donne envie de dormir. Brottez la tête dans votre aisselle et ronflez pendant trois jours. "" Mon aisselle? "Répétient Mark." Heureusement que nous nous sommes tous douchés dans la tempête ce matin. Mes fosses sentent les roses. Allez-y et soyez confortable.
@marySteenburgen
Nous ne voulons pas nous rappeler que la vie se termine à un moment donné, donc ils ne mettent pas les personnes âgées à l'écran.
@nolanArenado
Je sais que je peux regarder mes années au Colorado et savoir que j'ai donné tout ce que j'avais. Je n'ai pas de regrets.
@fredDurst
J'adore quand les acteurs talentueux peuvent donner vie aux personnages. Quiconque porte ses sentiments sur sa manche et a une coquille plus dure et croustillante - comme moi - protège définitivement une sensibilité intérieure.