splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Après avoir lutté pendant cinq ans, j'ai eu ma première pause à la télévision avec "Ramayan".

montage citation Après avoir lutté pendant cinq ans, j'ai eu ma première pause à la télévision avec "Ramayan".

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Après avoir lutté pendant cinq ans, j'ai eu ma première pause à la télévision avec "Ramayan".

Également dans les thèmes

La citation analysée

Après avoir lutté pendant cinq ans, j'ai eu ma première pause à la télévision avec "Ramayan".

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 67

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Après avoir lutté pendant cinq ans, j'ai eu ma première pause à la télévision avec "Ramayan".

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Après avoir lutté pendant cinq ans, j'ai eu ma première pause à la télévision avec "Ramayan".

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Linda Sue Park de la citation Ce que j'aime le plus: lire des sources bien écrites qui m'emmènent dans un autre monde pendant des heures à la fois - et pouvoir appeler ce travail! En outre, bien sûr, trouver un joyau d'informations qui est exactement ce que je cherchais, ou bien s'intègre parfaitement dans l'histoire d'une manière ou d'une autre.

    Linda Sue Park

    @lindaSuePark

    Ce que j'aime le plus: lire des sources bien écrites qui m'emmènent dans un autre monde pendant des heures à la fois - et pouvoir appeler ce travail! En outre, bien sûr, trouver un joyau d'informations qui est exactement ce que je cherchais, ou bien s'intègre parfaitement dans l'histoire d'une manière ou d'une autre.

    en cours de vérification

    auteur Adam Beach de la citation Eh bien, en grandissant, j'ai eu ma propre guerre psychologique avec mes parents qui meurent à un si jeune âge. Ma mère a été tuée par un conducteur ivre, puis deux mois plus tard, mon père s'est noyé. Il était sorti avec ses amis buvant et sous des médicaments pour la dépression, et il n'est pas sorti de l'eau vivante. Grandir avec des abus sexuels et devoir être dans des gangs et faire face à mon propre traumatisme; Trouver l'identité culturelle à l'âge de 16 ans, et apprendre ces manières traditionnelles m'a sauvé de me blesser.

    Adam Beach

    @adamBeach

    Eh bien, en grandissant, j'ai eu ma propre guerre psychologique avec mes parents qui meurent à un si jeune âge. Ma mère a été tuée par un conducteur ivre, puis deux mois plus tard, mon père s'est noyé. Il était sorti avec ses amis buvant et sous des médicaments pour la dépression, et il n'est pas sorti de l'eau vivante. Grandir avec des abus sexuels et devoir être dans des gangs et faire face à mon propre traumatisme; Trouver l'identité culturelle à l'âge de 16 ans, et apprendre ces manières traditionnelles m'a sauvé de me blesser.

    en cours de vérification

    D

    Dean Winchester

    @deanWinchester

    Eh bien, je pense que j'ai appris une leçon précieuse. Retirez toujours vos décorations de Noël après le nouvel an ou vous pourriez être fileté par une pute de Dieu.

    en cours de vérification

    S

    Scott Borchetta

    @scottBorchetta

    Qu'y a-t-il sur le bord? Et après? C'est là que je pense que je fais de mon mieux - si je pousse toute mon équipe à la limite.

    en cours de vérification

    J

    John Barrowman

    @johnBarrowman

    Ce que je peux dire qui est différent à la télévision américaine ... en Grande-Bretagne, ils n'annuleraient pas quelque chose après quelques épisodes. Aux États-Unis, ils le feraient. Ils décideraient simplement que cela ne fonctionne pas, l'enlève et mettrait quelque chose d'autre dans le calendrier d'automne.

    en cours de vérification

    R

    R. L. Stine

    @rLStine

    Eh bien, quand j'avais 13 ans, pour mon bar mitzvah, j'ai reçu ma première machine à écrire. Et c'était spécial.

    en cours de vérification

    auteur yo-yo ma de la citation Ce qui est venu à 49 ans, c'est que j'ai réalisé que de toutes les choses qui m'intéressent, la chose qui m'intéresse le plus est de déterminer ce qui fait que les gens virent, pourquoi les gens pensent comme ils le font, pourquoi ils agissent comme ils faire. Et j'ai réalisé que la musique est un excellent moyen d'étudier pourquoi les gens font ce qu'ils font.

    yo-yo ma

    @yoYoMa

    Ce qui est venu à 49 ans, c'est que j'ai réalisé que de toutes les choses qui m'intéressent, la chose qui m'intéresse le plus est de déterminer ce qui fait que les gens virent, pourquoi les gens pensent comme ils le font, pourquoi ils agissent comme ils faire. Et j'ai réalisé que la musique est un excellent moyen d'étudier pourquoi les gens font ce qu'ils font.

    en cours de vérification

    M

    Megan Phelps-Roper

    @meganPhelpsRoper

    Le message Fire and Brimstone de Westboro était l'air que j'ai respiré toute ma vie. Mais après avoir rejoint Twitter à l'âge de 23 ans, j'ai rencontré des gens qui ont contesté mes croyances et déniché des contradictions que ma foi aveugle avait manquées.

    en cours de vérification

    auteur Charles Barkley de la citation Ce que j'ai dit [mes coéquipiers] après le match, c'est que je suis juste de la chance [pendant] mes 16 ans parce que cette [blessure] peut se produire chaque nuit que vous sortez et jouez ... ça peut être fini en un instant, donc Vous devriez apprécier tous les jours.

    Charles Barkley

    @charlesBarkley

    Ce que j'ai dit [mes coéquipiers] après le match, c'est que je suis juste de la chance [pendant] mes 16 ans parce que cette [blessure] peut se produire chaque nuit que vous sortez et jouez ... ça peut être fini en un instant, donc Vous devriez apprécier tous les jours.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Henshall de la citation Nous étions à Shetland pendant plus d'un mois, donc à notre retour à Glasgow, je me sentais assez désorienté. C'était juste tout, le bruit, les gens. C'était bizarre qu'après un mois à Shetland, je me suis senti légèrement agressé par la ville.

    Douglas Henshall

    @douglasHenshall

    Nous étions à Shetland pendant plus d'un mois, donc à notre retour à Glasgow, je me sentais assez désorienté. C'était juste tout, le bruit, les gens. C'était bizarre qu'après un mois à Shetland, je me suis senti légèrement agressé par la ville.

    en cours de vérification

    auteur Cam'ron de la citation Ce que les gens doivent réaliser, c'est le suivant: vous avez des rappeurs populaires ou quoi que ce soit pour le moment, mais cela ne veut pas dire que vous voulez nécessairement vous habiller comme eux. Vous pouvez avoir un gars qui vend cinq millions de disques; Voulez-vous vous habiller comme lui? Quand vous me voyez, vous pensez que vous voudrez peut-être vous habiller comme ce gars parce que ce gars est volé.

    Cam'ron

    @camron

    Ce que les gens doivent réaliser, c'est le suivant: vous avez des rappeurs populaires ou quoi que ce soit pour le moment, mais cela ne veut pas dire que vous voulez nécessairement vous habiller comme eux. Vous pouvez avoir un gars qui vend cinq millions de disques; Voulez-vous vous habiller comme lui? Quand vous me voyez, vous pensez que vous voudrez peut-être vous habiller comme ce gars parce que ce gars est volé.

    en cours de vérification

    auteur Zeljko Ivanek de la citation Ce que j'ai toujours aimé dans le théâtre, c'est que c'est une expérience dans laquelle une compagnie d'acteurs se couvre pendant des semaines, et vous pouvez vraiment travailler sur le matériel, et au moment où vous êtes devant un public, vous le possédez vraiment .

    Zeljko Ivanek

    @zeljkoIvanek

    Ce que j'ai toujours aimé dans le théâtre, c'est que c'est une expérience dans laquelle une compagnie d'acteurs se couvre pendant des semaines, et vous pouvez vraiment travailler sur le matériel, et au moment où vous êtes devant un public, vous le possédez vraiment .

    en cours de vérification

    auteur Georg Cantor de la citation Ce que j'affirme et que je crois avoir démontré dans ces travaux et antérieurs, c'est que, après le fini, il y a une transfinite (que l'on pourrait également appeler la supra-fini), qui est une lader ascendant non liée de modes définis, qui par leur nature ne sont pas fini mais infini, mais qui, comme le fini, peut être déterminé par des nombres bien définis et distinctibles.

    Georg Cantor

    @georgCantor

    Ce que j'affirme et que je crois avoir démontré dans ces travaux et antérieurs, c'est que, après le fini, il y a une transfinite (que l'on pourrait également appeler la supra-fini), qui est une lader ascendant non liée de modes définis, qui par leur nature ne sont pas fini mais infini, mais qui, comme le fini, peut être déterminé par des nombres bien définis et distinctibles.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation Quel genre de femme est encore en mesure de faire confiance aux gens après tout ce qu'elle a traversé? Si elle avait été Vin, elle l'aurait poignardé dans le dos à la première occasion, et cela aurait probablement été la bonne chose à faire. Pourtant, cette fille a continué à faire confiance. C'était comme trouver une belle plante poussant seule dans un champ de cendres brûlées.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    Quel genre de femme est encore en mesure de faire confiance aux gens après tout ce qu'elle a traversé? Si elle avait été Vin, elle l'aurait poignardé dans le dos à la première occasion, et cela aurait probablement été la bonne chose à faire. Pourtant, cette fille a continué à faire confiance. C'était comme trouver une belle plante poussant seule dans un champ de cendres brûlées.

    en cours de vérification

    auteur Mike Conley Jr. de la citation Eh bien, je pense que pour tout le monde, Michael Jordan était l'idole. C'est l'un de mes joueurs préférés, mais j'avais quelques gars différents que j'aimais regarder, comme Gary Payton et Isiah Thomas. Isiah était un gars que j'adorais vraiment imiter mon jeu après. Il y avait un tas de gars de la vieille école que j'aimais regarder.

    Mike Conley Jr.

    @mikeConleyJr

    Eh bien, je pense que pour tout le monde, Michael Jordan était l'idole. C'est l'un de mes joueurs préférés, mais j'avais quelques gars différents que j'aimais regarder, comme Gary Payton et Isiah Thomas. Isiah était un gars que j'adorais vraiment imiter mon jeu après. Il y avait un tas de gars de la vieille école que j'aimais regarder.

    en cours de vérification

    L

    Leila Fadel

    @leilaFadel

    Eh bien, les défenseurs des droits de l'homme, les défenseurs de la liberté de la parole, les avocats à qui nous avons parlé ont dit que c'était vraiment une expansion. Après l'éviction militaire de l'Égypte impopulaire, mais élue présidente islamiste en 2013, nous avons vraiment vu des opposants politiques arrêtés par des milliers de personnes. Ensuite, nous avons vu un comédien populaire sortir de l'air par peur de la rétribution.

    en cours de vérification

    S

    Sandro Veronesi

    @sandroVeronesi

    Nous allions visiter un grossiste, disons à Napoli. Nous sortons, prenions un très long déjeuner, mozzarellas, vin. Nous parvrions à un accord. Et puis le client paierait avec un chèque après six mois, neuf mois. Ils se financaient en retardant leurs paiements.

    en cours de vérification

    auteur Benicio del Toro de la citation Eh bien, quand je suis arrivé à Hollywood, il y avait trois noms vraiment d'acteurs latins, trois ou quatre noms, peut-être cinq. Il y avait Raul Julia, Edward James Olmos, Andy Garcia, Antonio Banderas, Jimmy Smits. Maintenant, il y en a beaucoup.

    Benicio del Toro

    @benicioDelToro

    Eh bien, quand je suis arrivé à Hollywood, il y avait trois noms vraiment d'acteurs latins, trois ou quatre noms, peut-être cinq. Il y avait Raul Julia, Edward James Olmos, Andy Garcia, Antonio Banderas, Jimmy Smits. Maintenant, il y en a beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Hopkins de la citation Quelle nuit glorieuse. Chaque visage que je vois est un souvenir. Ce n'est peut-être pas un souvenir parfaitement parfait. Parfois, nous avions nos hauts et nos bas. Mais nous sommes tous ensemble et vous êtes à moi pour une nuit. Et je vais briser le précédent et vous dire mon souhait à une naissance ... que vous auriez une vie aussi chanceuse que la mienne, où vous pouvez vous réveiller un matin et dire: «Je ne veux rien de plus». Soixante-cinq ans. Ne passent-ils en un clin d'œil?

    Anthony Hopkins

    @anthonyHopkins

    Quelle nuit glorieuse. Chaque visage que je vois est un souvenir. Ce n'est peut-être pas un souvenir parfaitement parfait. Parfois, nous avions nos hauts et nos bas. Mais nous sommes tous ensemble et vous êtes à moi pour une nuit. Et je vais briser le précédent et vous dire mon souhait à une naissance ... que vous auriez une vie aussi chanceuse que la mienne, où vous pouvez vous réveiller un matin et dire: «Je ne veux rien de plus». Soixante-cinq ans. Ne passent-ils en un clin d'œil?

    en cours de vérification

    auteur Mark Zuckerberg de la citation Nous voulons que Facebook soit l'un des meilleurs endroits que les gens peuvent aller pour apprendre à construire des trucs. Si vous voulez créer une entreprise, rien de mieux que de sauter et d'essayer d'en construire un. Mais Facebook est également idéal pour les entrepreneurs / pirates. Si les gens veulent venir pendant quelques années et passer à autre chose et construire quelque chose de génial, c'est quelque chose dont nous sommes fiers.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    Nous voulons que Facebook soit l'un des meilleurs endroits que les gens peuvent aller pour apprendre à construire des trucs. Si vous voulez créer une entreprise, rien de mieux que de sauter et d'essayer d'en construire un. Mais Facebook est également idéal pour les entrepreneurs / pirates. Si les gens veulent venir pendant quelques années et passer à autre chose et construire quelque chose de génial, c'est quelque chose dont nous sommes fiers.

    en cours de vérification

    auteur Philip Pullman de la citation Ce que je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer, c'est que j'ai appris davantage sur le roman dans un matin en essayant d'écrire une page d'une que j'avais appris dans sept ans environ d'essayer d'écrire des critiques.

    Philip Pullman

    @philipPullman

    Ce que je ne pouvais pas m'empêcher de remarquer, c'est que j'ai appris davantage sur le roman dans un matin en essayant d'écrire une page d'une que j'avais appris dans sept ans environ d'essayer d'écrire des critiques.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Walker de la citation Eh bien, j'étais assez jeune lorsque nous avons marché pour la première fois sur la lune; Je venais d'avoir quatre ans, mais je l'ai regardé à la télévision. Je pense que cela définit la graine tout de suite que ce serait une chose vraiment intéressante à faire.

    Shannon Walker

    @shannonWalker

    Eh bien, j'étais assez jeune lorsque nous avons marché pour la première fois sur la lune; Je venais d'avoir quatre ans, mais je l'ai regardé à la télévision. Je pense que cela définit la graine tout de suite que ce serait une chose vraiment intéressante à faire.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Que ferons-nous de nous-mêmes cet après-midi, «a pleuré Daisy» et le lendemain, et les trente prochaines années? "Ne soyez pas morbide", a déclaré Jordan. «La vie recommence quand elle devient croquante à l'automne. "Mais il fait tellement chaud", a insisté Daisy, au bord des larmes, "et tout est si confus. Allons tous en ville!

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Que ferons-nous de nous-mêmes cet après-midi, «a pleuré Daisy» et le lendemain, et les trente prochaines années? "Ne soyez pas morbide", a déclaré Jordan. «La vie recommence quand elle devient croquante à l'automne. "Mais il fait tellement chaud", a insisté Daisy, au bord des larmes, "et tout est si confus. Allons tous en ville!

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    Et si tout ce que j'avais jamais su, c'était comment cela avait été depuis trois ans - moi étant un étranger indésirable dans ma propre famille? J'aurais peut-être eu lieu comme Aphrodite, et je pourrais encore laisser mes parents me contrôler parce que j'espérais désespérément que je serais assez bon, les rendre fiers, de sorte qu'un jour ils m'aimeraient vraiment.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Hutton

    @timothyHutton

    Ce que j'ai appris à ce moment-là dans le métro il y a 30 ans, regardant mon passeport vierge, était-ce: si vous avez une impulsion pour faire quelque chose, et ce n'est pas totalement irresponsable, pourquoi ne pas le faire? Ce pourrait être le voyage dont vous avez toujours eu besoin.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Ce que le secrétaire Ash Carter regarde, c'est la pression constante que la Russie exerce sur nos alliés européens. La façon dont la Russie essaie de déplacer les limites de l'Europe de l'après-Seconde Guerre mondiale. La façon dont il essaie de se fixer les pays européens les uns contre les autres, saisissant le territoire, le tenant en Crimée. Commencer à explorer s'ils pouvaient faire des percées dans les Baltes.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Ce que le secrétaire Ash Carter regarde, c'est la pression constante que la Russie exerce sur nos alliés européens. La façon dont la Russie essaie de déplacer les limites de l'Europe de l'après-Seconde Guerre mondiale. La façon dont il essaie de se fixer les pays européens les uns contre les autres, saisissant le territoire, le tenant en Crimée. Commencer à explorer s'ils pouvaient faire des percées dans les Baltes.

    en cours de vérification

    L

    leszek kolakowski

    @leszekKolakowski

    Nous étions heureux il y a cent ans. Nous savions qu'il y avait des exploiteurs et exploités, riches et pauvres, et nous avions une idée parfaite de la façon de se débarrasser de l'injustice; Nous expliquons les propriétaires et réprimrions la richesse au bien commun. Nous avons exproprié les propriétaires et nous avons créé l'un des systèmes sociaux les plus monstrueux et les plus oppressifs de l'histoire du monde. Et nous continuons à répéter qu'en principe, tout allait bien, seuls des accidents malheureux se sont glissés et ont légèrement gâté la bonne idée. Maintenant, commençons à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Nous allons enfin terminer le système de suivi des visas d'entrée-exemple biométrique, dont nous avons désespérément besoin. Pendant des années, le Congrès a eu besoin de systèmes de suivi des visas d'entrée-exemple biométriques, mais il n'a jamais été achevé. Les politiciens parlent tous, pas d'action. N'arrive jamais, ne se produit jamais ... dans mon administration, nous nous assurerons que ce système est en place.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Nous allons enfin terminer le système de suivi des visas d'entrée-exemple biométrique, dont nous avons désespérément besoin. Pendant des années, le Congrès a eu besoin de systèmes de suivi des visas d'entrée-exemple biométriques, mais il n'a jamais été achevé. Les politiciens parlent tous, pas d'action. N'arrive jamais, ne se produit jamais ... dans mon administration, nous nous assurerons que ce système est en place.

    en cours de vérification

    auteur Marc Almond de la citation Ce qui était génial dans les années 80, c'est que vous aviez toujours des maisons de disques qui prendraient derrière vous en développement en tant qu'artiste. Vous aviez ces chefs de département et les gens A&R qui, même après un album de flop, vous laisseraient en faire un autre.

    Marc Almond

    @marcAlmond

    Ce qui était génial dans les années 80, c'est que vous aviez toujours des maisons de disques qui prendraient derrière vous en développement en tant qu'artiste. Vous aviez ces chefs de département et les gens A&R qui, même après un album de flop, vous laisseraient en faire un autre.

    en cours de vérification

    I

    Imre Garden

    @imreGarden

    Ce que j'ai découvert à Auschwitz, c'est la condition humaine, le point final d'une grande aventure, où le voyageur européen est arrivé après son histoire morale et culturelle de deux mille ans.

    en cours de vérification