Fiona Bruce
@fionaBruce
L'âge est définitivement un problème pour les femmes à la télévision. Il arrive un point - surtout si vous êtes une femme - lorsque votre carrière tombe d'une falaise. Je ne suis pas d'apitoiement sur soi. C'est comme ça.
Je ne sais pas si je vais jamais diriger, mais produire monte mon orteil dans mon monde en coulisses.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
81
lettres
89%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaBruce
L'âge est définitivement un problème pour les femmes à la télévision. Il arrive un point - surtout si vous êtes une femme - lorsque votre carrière tombe d'une falaise. Je ne suis pas d'apitoiement sur soi. C'est comme ça.
@alexGraves
J'étais, et je suis, un cinéaste frustré et étudiant en cinéma, et ma passion et mon amour pour les films étaient si larges que, dans la partie précédente de ma carrière, je suis tombé sur la «soirée sportive» et j'étais réalisateur de comédie.
@jonathanCoe
La Grande-Bretagne contemporaine me semble un endroit infiniment fascinant - mais si je en savais un peu plus sur d'autres endroits, et d'autres fois, peut-être pas.
@heatherHemmens
Je n'ai jamais été une pom-pom girl, mais l'un de mes amis très proches était, et c'est elle qui m'a appris à faire ma première roue. J'ai toujours pensé qu'ils étaient si talentueux et concentrés, et maintenant que j'ai eu l'honneur de marcher dans leurs chaussures pendant un moment, mon respect pour leur flexibilité, leur compétence et leur résilience ont considérablement augmenté.
@paulPolman
Nous avons besoin de plus de nourriture, de plus de forêts, de meilleurs moyens de subsistance pour les petits exploitants et des émissions plus faibles. Si nous en voulons l'un d'eux, nous devons les avoir tous.
@vannaWhite
Je dirai que lorsque je prends ma retraite, je ferai probablement quelque chose pour aider les autres. Je ne sais pas ce que ce sera ... probablement je vais m'impliquer dans un organisme de bienfaisance.
@robertAltman
J'étais un gros buveur, mais l'alcool a affecté mon cœur plutôt que mon foie. Alors je me suis arrêté. Je fume de l'herbe maintenant. Je dis cela à tout le monde, car la marijuana devrait être légalisée. C'est ridicule que ce ne soit pas. Si à la fin de la journée, j'ai envie de fumer un joint, je le fais. Cela change la perception de ce que j'ai vécu toute la journée.
@williamBlake
Je suis allé au jardin de l'amour et j'ai vu ce que je n'ai jamais vu: une chapelle a été construite au milieu, où je jouais sur le vert. Et les portes de cette chapelle ont été fermées, et «tu n'auras pas» en train de l'écrire par-dessus la porte; Alors je me suis tourné vers le jardin de l'amour, que tant de fleurs douces ont porté. Et j'ai vu qu'il était rempli de tombes, et de pierres tombales où les fleurs devraient être: et des prêtres en robes noires, promenaient leurs rondes et se reliant avec des broyeurs, mes joies et mes désirs.
@junoTemple
J'ai été élevé dans une campagne rurale très ouverte au milieu de nulle part. Il n'y avait pas de téléphones portables. Si vos lumières se sont éteintes, vous avez été allumé aux chandelles pendant quatre bons jours avant de pouvoir vous atteindre. Et donc, mon imagination était folle.
@annaFaris
Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique. Maintenant, je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!
@matthewLewis
J'étais nerveux. Je pensais: 'Gee, il est Ralph Fiennes. Quel acteur incroyable, et je peux avoir cette scène avec lui. Mais j'ai apprécié ça, tu sais. C'est ce que je me suis rendu pour agir pour me pousser et voir si je peux faire ces choses.
@sethGodin
J'amplificais le négatif au détriment du positif, et non pour servir de fonction utile, non pour améliorer mon écriture, mais pour le détruire. Le cerveau de lézard, si adapté aux gens qui riait derrière notre dos, était en alerte élevée pour ce genre de critique et ferait tout ce qu'il pouvait pour m'empêcher d'écrire. Je n'ai pas cherché et lu depuis un avis ou un tweet.
@nealeDonaldWalsch
J'étais à la fin de la trentaine et j'ai décidé que mon intention dans la vie n'avait rien à voir avec l'acquisition de choses matérielles, mais c'était maintenant mon intention de vivre l'évolution de ma propre âme et de grandir spirituellement. Je voulais connaître les plus hautes vérités de la vie et exprimer ces vérités en action, à travers moi-même. Je voulais devenir la plus grande version de la plus grande idée que j'ai jamais tenue sur qui je suis en ce qui concerne ma relation avec Dieu.
@martinaMcbride
Je voulais faire un dossier que les gens pouvaient mettre en année après année, et il ne se sentirait jamais daté.
@mittRomney
Je veux que l'Amérique ressemble plus à l'Amérique, si vous voulez. Je veux les chansons, ce patriotisme que nous avons.
@amandaMcbroom
J'étais à Jacques Brel Off-Broadway depuis de nombreuses années, donc j'ai toujours été une actrice en chant, mais l'écriture de chansons a été une surprise totale. Je n'avais jamais écrit de chanson dans ma vie. Nous étions sur la route avec Jacques Brel faisant la tournée nationale, et j'ai pris une guitare un jour et j'ai écrit une chanson.
@mikeyGarcia
Je pensais avoir combattu un très bon Orlando Salido. Je ne l'ai jamais laissé entrer dans son combat. Je savais ce que je devais faire contre lui et je pense que c'était la différence. J'ai pu contrôler le combat.
@hollyBlack
Je me demande s'il pourrait vraiment rationaliser ce que je lui ai fait, traiter vraiment la trahison comme la légère transgression d'un partenaire commercial récalcitrant. Je me demande si je le blessais. S'il peut rationaliser ce que je lui ai fait, il est facile d'imaginer comment il a rationalisé ce qu'il m'a fait.
@afrojack
J'étais à l'école - j'étais un bon apprenant; Si je voulais faire quelque chose, je pourrais le faire. J'étais paresseux, cependant. J'étais toujours, comme, une sorte de paria. Et quand je suis rentré à la maison, je faisais toujours de la musique, mais quand je faisais de la musique, personne n'était là pour le juger, tu sais? C'était juste moi dans ma chambre. Cela m'a donné la liberté et m'a fait plaisir.
@ryCooder
Je voulais être une finesse de voiture, mais il n'y avait personne pour m'apprendre à le faire. J'ai donc dit: «La musique est bonne aussi. Je vais faire ça peut-être, puisque je ne peux pas trouver comment faire cette furets.
@duncanJones
J'étais les seuls enfants à avoir des bandes Sony Umatic de l'ancien «Star Wars». C'était une technologie si ancienne; Vous aviez besoin de deux ou trois bandes pour montrer un film, donc les enfants venaient chez moi, et nous regardions «Star Wars».
@darrenRobinson
J'ai été influencé pour la première fois par un ami en cinquième année lorsqu'il a amené un Walkman à l'école et écoutait `` Paradise City '' par Guns 'N Roses, qu'il avait caché dans son sweat à capuche. Il a mis les écouteurs sur mes oreilles et j'ai été complètement époustouflé par ce que j'ai entendu. Je n'oublierai jamais ça.
@charlesFosterJohnson
Je prévoyais d'écrire une critique détaillée de plusieurs livres sur la sécurité du Web ce soir, mais l'effondrement d'Obama a remplacé mes plans les mieux opposés. Voici un autre fil ouvert pour ce sujet important, alors que l'Amérique lutte avec la question de savoir si ce serait une bonne idée d'élire un président avec une histoire de 20 ans de s'associer à des personnes qui détestent l'Amérique.
@laurhortIsoWalnWaln
J'étais très confus amoureux. ... Même si je décidais de ne pas penser à lui, son visage continuerait à apparaître entre moi et un livre que j'ai essayé de lire, ou sa voix sonnerait soudainement au lieu des mots que j'essayais d'écrire sur une page. ... J'ai trouvé l'amour ennuyeux et inconfortable, comme les chaînes, jusqu'à ce que je m'y habitue.
@charlesMSchulz
Je veux être aimé ... Non, je veux être plus que juste aimé ... Je veux que les gens disent: "Que Charlie Brown est un gars formidable!" Et quand les gens sont à des fêtes, je veux qu'ils me cherchent, et quand j'arrive enfin, je veux qu'ils disent: "Voici le bien de Charlie Brown ... maintenant tout ira bien!" Je veux être une personne spéciale ... Je veux être nécessaire ... c'est un peu difficile à expliquer ... comprenez-vous? Je veux dire, tu sais de quoi je parle? "" Bien sûr, je comprends parfaitement ... "" Eh bien? "" Oubliez ça! Cinq cents, s'il vous plaît!
@alexaBliss
J'ai dit à ma mère: j'ai dit: «Maman, je vais essayer pour la WWE. Sa réponse a été: "Le diable tu es!" Elle disait: "Tu ne fais pas ça!" J'ai donc dû essayer sans qu'elle le sache, mais maintenant elle est, comme le plus grand partisan et si fière de moi.
@jasonMraz
Voici à la liberté, applaudit l'art. Voici une excellente aventure et que l'arrêt ne commence jamais.
@kevinBacon
Je voulais faire quelque chose d'héroïque si j'allais être à la télévision. Et la première chose qui me fait appel une fois que j'ai décidé que je ne veux pas être le méchant est de trouver des choses qui ne sont pas en noir et blanc.
@jamieBamber
Je voulais reconnaître mon héritage américain et y appartenir de plus près. Cela dit, je suis certainement britannique par la formation et l'éducation et je pense facilement à Londres comme chez moi. Je n'avais jamais vécu aux États-Unis avant 2007.
@steveRasnicTem
Je n'ai jamais été très bon avec mes mains ou mes pieds. Il m'a toujours semblé qu'ils avaient été coincés comme une réflexion après coup pendant ma fabrication. Les rêves ne se sont pas traduits par le sport, la musique, la danse, la menuiserie, la plomberie. J'étais l'enfant livresque, plus à la maison dans les pages d'un fantasme que dans la salle de la ville de la planète.