Willie Stargell
@willieStargell
J'étais toujours un curseur pauvre autoproclamé.
J'étais, et je suis, un cinéaste frustré et étudiant en cinéma, et ma passion et mon amour pour les films étaient si larges que, dans la partie précédente de ma carrière, je suis tombé sur la «soirée sportive» et j'étais réalisateur de comédie.
70
syllabes
43
mots
1
phrase
178
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@willieStargell
J'étais toujours un curseur pauvre autoproclamé.
@joaquinPhoenix
Je ne savais pas grand-chose sur lui et je n'étais pas un grand fan de musique country. J'ai écouté les Beatles et David Bowie, donc je ne savais pas grand-chose sur lui.
@corrieTenBoom
Lorsqu'une chrétiens évite la communion avec d'autres chrétiens, le diable sourit, quand il cesse d'étudier la Bible, le diable rit. Quand il cesse de prier, les Devils crie de joie.
@andrewBuchan
J'ai passé beaucoup de temps en Écosse quand j'étais enfant. Mon père nous ramènerait à Aberdeen Loads, et j'ai de très bons souvenirs d'avoir des chips de son chippy préféré et de me diriger vers la plage pour manger de la crème glacée Baskin Robbins.
@ellaMai
De la fin de 2015 à début de 2016, j'étais toujours au studio avec de la moutarde, juste pour trouver un son.
@lindsayLohan
Je n'ai jamais rebellé contre mes parents - j'ai travaillé dur, j'étais responsable et je ne suis pas allé à des fêtes au lycée.
@mya
Il y a eu un moment dans ma vie où je n'étais pas populaire et accepté par les enfants à l'école. Je me suis moqué des accolades et des cheveux coquins et en provenance d'une famille multiculturelle, et cetera.
@diegoDellaValle
Je me souviens parfaitement de mon premier voyage à New York, quand j'étais sur le pont entre Brooklyn et Manhattan, quand j'ai vu les gratte-ciel. C'était comme un rêve incroyable.
@kennyStills
Les gens m'ont dit que j'étais plus un joueur de football, pas un joueur de football.
@lindaBlair
J'étais tellement triste de perdre deux de mes chiens et ma mère. J'avais cette vision de tous ces animaux assis derrière des barreaux. Ils n'avaient aucun contrôle et avaient peur. C'est pourquoi je me suis lancé dans la promotion et l'adoption d'animaux.
@ehudBarak
J'ai donné des conférences et j'étais également consultant pour les entreprises internationales en finance, à la fois en capital-investissement et en gros fonds de capital-risque.
@robertoBenigni
Ma mère m'a amené des magiciens et des sorcières, parce que j'étais très laid, vraiment révoltant. Alors elle pensait que quelqu'un m'avait mis un sort - c'est la vérité - alors elle m'a fait boire des potions terrifiantes horribles, pendant l'année.
@brockLesnar
Je n'ai jamais refusé de combat dans l'UFC. Même quand j'étais champion, je n'ai jamais refusé de combat.
@jamieFoxx
J'ai eu cette éducation. De regarder «Bonanza», «regarder» hee haw », que le noir et le blanc regarderaient. J'ai roulé des chevaux. J'ai fait tourner des armes à feu quand j'étais enfant. Je fais ces choses.
@kimHarrison
Vous aviez tout cela prévu, n'est-ce pas? J'ai accusé. «Je pensais que tu pourrais venir ici et me séduire comme tu fais tout le monde? Ce n'était pas comme si je pouvais être en colère, allongé sur lui comme je l'étais, mais j'ai essayé.
@markRuffalo
J'étais barman depuis longtemps et je faisais des auditions et j'étais constamment repoussé.
@estellaWarren
J'ai soudain senti que l'avion tomberait. Je pensais que nous allions mourir. J'ai eu très peur. J'étais assis la tête dans mes mains.
@katherineHeigl
J'étais le plus jeune enfant et vraiment gâté. J'ai adoré jouer à un imaginaire. J'ai adoré faire semblant d'être toutes sortes de personnes différentes et il semblait naturel que j'allais jouer.
@ahmetZappa
À 12 ans, j'ai abandonné l'école mais je m'étais perdu tout intérêt à un âge beaucoup plus tôt. Pour moi, l'école était très très stressante.
@lauraMvula
Je me souviens avoir écouté Miles Davis dans la voiture avec mon père. Je venais de faire mon examen de piano de 5e année, et j'étais assez arrogant. J'ai dit: «On dirait qu'il a joué la mauvaise note là-bas. Je me souviens de l'apparence de l'horreur sur le visage de mon père et de la pensée: "Wow, je dois comprendre pourquoi ce n'est pas acceptable."
@charlesSchwab
Je n'ai jamais connu le mot «milliards» quand j'étais enfant.
@ryanLeaf
J'avais cet ego géant d'un athlète, mais j'étais conscient de tout le reste.
@richardErnst
Du côté théorique, j'étais préoccupé par la résonance stochastique.
@brandiGlanville
J'ai publié mon premier livre, «Drinking & Tweet», quand j'ai commencé «Housewives» et j'étais décrit comme une fille amusante qui a dit la vérité.
@andraDay
Mes prières sont exaucées pour ma carrière. Ce sont des prières pour lesquelles j'ai prié quand j'étais enfant.
@chadMichaels
J'étais toujours un joli gamin théâtral, un gamin draggy ... un peu poule mouillée. Je me suis habillé dans les talons et les vêtements de ma grand-mère ... ça a toujours été en moi.
@lautoriseSpringerShsinger
J'étais un grand fan de la comédie et des dessins animés en grandissant.
@mereTeresa
Si vous êtes gentil, les gens peuvent vous accuser d'étudiants motifs. Soyez gentil de toute façon.
@christianKane
J'ai obtenu mon premier rôle d'acteur parce que j'étais chanteur.
@cliveOwen
Adolescent, j'étais fou de David Bowie. Il a été une énorme inspiration pour moi. Je m'habillais un peu follement à l'école et me teignais les cheveux de toutes les couleurs sous le soleil.