splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis quelqu'un qui est assez anxieux et qui stresse beaucoup et donne l'impression que je suis décontracté.

montage citation Je suis quelqu'un qui est assez anxieux et qui stresse beaucoup et donne l'impression que je suis décontracté.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis quelqu'un qui est assez anxieux et qui stresse beaucoup et donne l'impression que je suis décontracté.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis quelqu'un qui est assez anxieux et qui stresse beaucoup et donne l'impression que je suis décontracté.

  • 33

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis quelqu'un qui est assez anxieux et qui stresse beaucoup et donne l'impression que je suis décontracté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis quelqu'un qui est assez anxieux et qui stresse beaucoup et donne l'impression que je suis décontracté.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sebastian

    @sebastian

    Oh, et encore une chose: si j'essaie quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant, quelque chose qui est particulièrement difficile pour moi, et cela ne fonctionne pas, cela n'en fait pas un échec. Le fait que j'ai réussi à le terminer en fait un énorme succès. Pensez à toutes les personnes qui n'essaient même jamais.

    en cours de vérification

    auteur Julie Foudy de la citation Une fois, je marchais avec son coéquipier Joy Fawcett dans un hôtel en Haïti. Nous étions pieds nus et les lumières étaient éteintes pour économiser de l'électricité. Joy sentit quelque chose se crousser sous ses pieds, et elle ressentait le besoin de briller sa lampe de poche sur le sol. C'était, je jure, un cafard de cinq pieds.

    Julie Foudy

    @julieFoudy

    Une fois, je marchais avec son coéquipier Joy Fawcett dans un hôtel en Haïti. Nous étions pieds nus et les lumières étaient éteintes pour économiser de l'électricité. Joy sentit quelque chose se crousser sous ses pieds, et elle ressentait le besoin de briller sa lampe de poche sur le sol. C'était, je jure, un cafard de cinq pieds.

    en cours de vérification

    P

    Paul Nassif

    @paulNassif

    De toute évidence, c'est toujours difficile quand vous dites à un patient que vous ne pouvez pas les aider, car c'est peut-être une contrainte physique avec la chirurgie, mais en ce qui concerne le patient qu'ils ne sont pas réalistes et qu'ils ne sont pas des candidats psychologiques appropriés, nous Il y a assez habitué.

    en cours de vérification

    auteur Edward Teller de la citation Le 7 mai, quelques semaines après l'accident de l'île de Three-Mile, j'étais à Washington. J'étais là pour réfuter une partie de cette propagande que Ralph Nader, Jane Fonda et leur espèce crachent aux médias dans leur tentative d'effrayer les gens loin de l'énergie nucléaire. J'ai 71 ans et je travaillais 20 heures par jour. La tension était trop. Le lendemain, j'ai subi une crise cardiaque. Vous pourriez dire que j'étais la seule dont la santé a été affectée par ce réacteur près de Harrisburg. Non, ce serait faux. Ce n'était pas le réacteur. C'était Jane Fonda. Les réacteurs ne sont pas dangereux.

    Edward Teller

    @edwardTeller

    Le 7 mai, quelques semaines après l'accident de l'île de Three-Mile, j'étais à Washington. J'étais là pour réfuter une partie de cette propagande que Ralph Nader, Jane Fonda et leur espèce crachent aux médias dans leur tentative d'effrayer les gens loin de l'énergie nucléaire. J'ai 71 ans et je travaillais 20 heures par jour. La tension était trop. Le lendemain, j'ai subi une crise cardiaque. Vous pourriez dire que j'étais la seule dont la santé a été affectée par ce réacteur près de Harrisburg. Non, ce serait faux. Ce n'était pas le réacteur. C'était Jane Fonda. Les réacteurs ne sont pas dangereux.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation Une fois que les gens ne sont pas ici physiquement, les restes spirituels. Nous nous connectons toujours, nous pouvons communiquer, nous pouvons donner et recevoir l'amour et le pardon. Il y a l'amour après que quelqu'un décède.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    Une fois que les gens ne sont pas ici physiquement, les restes spirituels. Nous nous connectons toujours, nous pouvons communiquer, nous pouvons donner et recevoir l'amour et le pardon. Il y a l'amour après que quelqu'un décède.

    en cours de vérification

    auteur Betty Lynn de la citation Une fois quand je cuisinais, je me suis brûlé le bras avec de l'eau brûlante. Je suis allé aux urgences de l'hôpital. Quand le médecin est entré, il m'a regardé et a regardé mon tableau, m'a regardé et a regardé mon tableau, puis m'a regardé à nouveau et m'a dit: "J'ai adoré votre émission!" Il m'a dit que lorsqu'il faisait son stage, il rentrait à la maison chaque soir stressé, mais il regardait une rediffusion tardive du spectacle d'Andy Griffith et se détendait et s'endormait. Il a dit: "Je ne serais pas médecin, si ce n'était pas pour le spectacle Andy Griffith".

    Betty Lynn

    @bettyLynn

    Une fois quand je cuisinais, je me suis brûlé le bras avec de l'eau brûlante. Je suis allé aux urgences de l'hôpital. Quand le médecin est entré, il m'a regardé et a regardé mon tableau, m'a regardé et a regardé mon tableau, puis m'a regardé à nouveau et m'a dit: "J'ai adoré votre émission!" Il m'a dit que lorsqu'il faisait son stage, il rentrait à la maison chaque soir stressé, mais il regardait une rediffusion tardive du spectacle d'Andy Griffith et se détendait et s'endormait. Il a dit: "Je ne serais pas médecin, si ce n'était pas pour le spectacle Andy Griffith".

    en cours de vérification

    K

    Kenyon Martin

    @kenyonMartin

    Je pense que je suis assez coachable. Je fais ce que les entraîneurs me demandent.

    en cours de vérification

    M

    Mira Grant

    @miraGrant

    Octobre - Vous dormiez si paisiblement que je détestais vous réveiller. Duke Torquill, après avoir demandé à savoir ce que je faisais dans votre appartement, a demandé que je vous informe de son intention de visiter après s'occuper de certaines affaires à la cour de la reine. "Je recommande de porter quelque chose qui s'accroche, car cela peut le distraire de Quoi qu'il souhaite vous donner des conférences à ce moment-là. J'espère que ce sont vos manières. Vous êtes vraiment attachant lorsque vous dormez. J'attribue cela à la nature exotique de vous voir dans un état de silence. —Tybalt

    en cours de vérification

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    Une fois que vous devenez un professionnel, pour passer à travers un ballet comme «Swan Lake» - quatre agissent comme la tête et le caractère changeant - la persévérance est incroyable. Il faut beaucoup de choses pour passer et garder la même énergie tout au long de la performance.

    en cours de vérification

    auteur Susan Orlean de la citation Maintenant, nous envoyons un e-mail et tweetons et textons tellement, un appel téléphonique est une nouvelle surprise. Je reçois des SMS sur mon téléphone portable toute la journée, et cela met en œuvre pour m'alerter que quelqu'un m'a envoyé un message sur Facebook ou une réponse ou un message direct sur Twitter, mais il sonne rarement.

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    Maintenant, nous envoyons un e-mail et tweetons et textons tellement, un appel téléphonique est une nouvelle surprise. Je reçois des SMS sur mon téléphone portable toute la journée, et cela met en œuvre pour m'alerter que quelqu'un m'a envoyé un message sur Facebook ou une réponse ou un message direct sur Twitter, mais il sonne rarement.

    en cours de vérification

    auteur Robert Reich de la citation Nous sommes maintenant dans une économie très différente. Tout au long de la fin des années 80 et des années 1990, la direction américaine a commencé à faire les bonnes choses. Il y avait des investissements extraordinaires dans la technologie. Les questions dominantes sont désormais moins comment le faire mieux, comment mieux gérer, comment améliorer l'économie que comment avoir une vie plus complète et plus significative. Parce que l'ironie est, maintenant que nous sommes passés par cette grande transition, même si nos organisations et nos employés sont extraordinairement productifs, beaucoup pensent que le côté non du travail de la vie est très mince.

    Robert Reich

    @robertReich

    Nous sommes maintenant dans une économie très différente. Tout au long de la fin des années 80 et des années 1990, la direction américaine a commencé à faire les bonnes choses. Il y avait des investissements extraordinaires dans la technologie. Les questions dominantes sont désormais moins comment le faire mieux, comment mieux gérer, comment améliorer l'économie que comment avoir une vie plus complète et plus significative. Parce que l'ironie est, maintenant que nous sommes passés par cette grande transition, même si nos organisations et nos employés sont extraordinairement productifs, beaucoup pensent que le côté non du travail de la vie est très mince.

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    Maintenant, c'est un concept qui m'a toujours fasciné: le monde réel. Seul un sous-ensemble très spécifique de personnes utilise le terme, avez-vous remarqué? Pour moi, il semble évident que tout le monde vit dans le monde réel - nous respirons tous du vrai oxygène, mangeons de la vraie nourriture, la terre sous nos pieds est tout aussi solide pour nous tous. Mais clairement, ces gens ont une définition beaucoup plus étroitement circonscrite de la réalité, celle que je trouve profondément mystérieuse et un besoin presque pathologiquement intense de mettre les autres en ligne avec cette définition.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Gaines

    @ernestGaines

    Maintenant, à propos de ce professeur de mulâtre et de moi. Il n'y avait pas d'amour l'un pour l'autre. Il n'y avait même pas de respect. Nous étions ennemis si quelque chose. Il me détestait et je le savais, et il savait que je le savais. Je ne l'aimais pas, mais j'avais besoin de lui, j'avais besoin de lui pour me dire quelque chose qu'aucun des autres ne pouvait ou ne le ferait.

    en cours de vérification

    R

    Robin van Persie

    @robinVanPersie

    Maintenant, je sais beaucoup sur mon corps, comme à quel point il est important de bien manger, car il vous rend plus fort à la fin et aide à prévenir les blessures. Ou lorsque vous vous entraînez, commencez-vous à tirer, ou avez-vous d'abord un bon échauffement?

    en cours de vérification

    G

    George Gray

    @georgeGray

    En embarquant pour revenir, nous ne pourrions percevoir aucun signe d'une île d'arbre; et alors que nous balayons vers la mer, le sommet feuillu d'un arbre vu dans l'eau claire sous le bateau était la seule preuve de son existence; bien qu'il y a quelques heures, il avait formé un objet aussi important.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Maintenant, pour résumer », a déclaré Bernard. «Maintenant, pour vous expliquer le sens de ma vie. Comme nous ne nous connaissons pas (bien que je vous ai rencontré une fois que je pense, à bord d'un navire allant en Afrique), nous pouvons parler librement. L'illusion est sur moi que quelque chose adhère un instant, a la rondeur, le poids, la profondeur, est terminé. Pour le moment, cela semble être ma vie. Si cela était possible, je vous remettais entier. Je le casserais alors que l'on rompt un tas de raisins. Je dirais: "Prenez-le. C'est ma vie.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Maintenant, pour résumer », a déclaré Bernard. «Maintenant, pour vous expliquer le sens de ma vie. Comme nous ne nous connaissons pas (bien que je vous ai rencontré une fois que je pense, à bord d'un navire allant en Afrique), nous pouvons parler librement. L'illusion est sur moi que quelque chose adhère un instant, a la rondeur, le poids, la profondeur, est terminé. Pour le moment, cela semble être ma vie. Si cela était possible, je vous remettais entier. Je le casserais alors que l'on rompt un tas de raisins. Je dirais: "Prenez-le. C'est ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Chris Bohjalian de la citation Sur une base régulière, si vous essayez de produire quelque chose, je pense que vous devriez travailler tous les jours et fixer des objectifs réalisables.

    Chris Bohjalian

    @chrisBohjalian

    Sur une base régulière, si vous essayez de produire quelque chose, je pense que vous devriez travailler tous les jours et fixer des objectifs réalisables.

    en cours de vérification

    G

    G. Campbell Morgan

    @gCampbellMorgan

    Oh, à quel point la vie est la vie! J'en sais un peu. Les hommes «devraient toujours prier, et ne pas s'évanouir». À quel point la bataille! Je sais quelque chose du conflit, mais je ne devrais pas m'évanouir, parce que je peux prier.

    en cours de vérification

    J

    Jill Soloway

    @jillSoloway

    Dimanche matin, c'est Brooklyn Bagels sur Beverly Boulevard. Nous les avons chauds. Ensuite, nous parcourons quelques-uns des célèbres marches du lac Silver ou une randonnée dans les collines jusqu'au point de vue le plus élevé pour voir le réservoir.

    en cours de vérification

    auteur Frank Deford de la citation Encore une fois, il est paisible au Augusta National Golf Club, après quelques impasses plutôt laides ces dernières années, lorsque le club a reculé pour changer sa tradition d'adhésion entièrement blanche et masculine. Les Afro-Américains et les femmes américaines sont maintenant sur le club avec d'autres golf-américains, et tout est à nouveau serein.

    Frank Deford

    @frankDeford

    Encore une fois, il est paisible au Augusta National Golf Club, après quelques impasses plutôt laides ces dernières années, lorsque le club a reculé pour changer sa tradition d'adhésion entièrement blanche et masculine. Les Afro-Américains et les femmes américaines sont maintenant sur le club avec d'autres golf-américains, et tout est à nouveau serein.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Lloyd de la citation Sur «Frasier», un dirigeant de réseau a suggéré une fois qu'une semaine, John Lithgow joue Frasier et Kelsey Grammar joue le rôle de Lithgow sur `` 3rd Rock From the Sun; ' Depuis, j'ai beaucoup peur de l'idée d'un croisement.

    Christopher Lloyd

    @christopherLloyd

    Sur «Frasier», un dirigeant de réseau a suggéré une fois qu'une semaine, John Lithgow joue Frasier et Kelsey Grammar joue le rôle de Lithgow sur `` 3rd Rock From the Sun; ' Depuis, j'ai beaucoup peur de l'idée d'un croisement.

    en cours de vérification

    auteur Vikram Seth de la citation Bien sûr, je dois considérer que j'ai écrit beaucoup de prose, mais je fais dans mon cœur que je me considère comme étant à l'origine, et encore principalement, un poète.

    Vikram Seth

    @vikramSeth

    Bien sûr, je dois considérer que j'ai écrit beaucoup de prose, mais je fais dans mon cœur que je me considère comme étant à l'origine, et encore principalement, un poète.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Gaines

    @ernestGaines

    Maintenant, à propos de ce professeur de mulâtre et de moi. Il n'y avait pas d'amour l'un pour l'autre. Il n'y avait même pas de respect. Nous étions ennemis si quelque chose. Il me détestait et je le savais, et il savait que je le savais. Je ne l'aimais pas, mais j'avais besoin de lui, j'avais besoin de lui pour me dire quelque chose qu'aucun des autres ne pouvait ou ne le ferait.

    en cours de vérification

    J

    James Stone

    @jamesStone

    Concernant les inégalités, je soutiens que beaucoup trop de la richesse et des revenus de la nation gravitent pour trop peu. Cela sape la démocratie que nous chérissons tous et la cohésion sociale globale nécessaire pour maintenir notre société merveilleusement réussie.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Des mots étranges revint vers eux sur les centaines de têtes. "Noblesse de l'esprit" ... "contribution intellectuelle" ... "grandeur de cœur" ... cela ne signifiait pas beaucoup. Cela n'avait pas grand-chose à voir avec Dumbledore comme Harry l'avait connu. Il se souvenait soudain de l'idée de Dumbledore de quelques mots, "Nitwit", "Oddment", "Blubber" et "Tweak" et a encore dû supprimer un sourire.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Des mots étranges revint vers eux sur les centaines de têtes. "Noblesse de l'esprit" ... "contribution intellectuelle" ... "grandeur de cœur" ... cela ne signifiait pas beaucoup. Cela n'avait pas grand-chose à voir avec Dumbledore comme Harry l'avait connu. Il se souvenait soudain de l'idée de Dumbledore de quelques mots, "Nitwit", "Oddment", "Blubber" et "Tweak" et a encore dû supprimer un sourire.

    en cours de vérification

    F

    Franz Lehar

    @franzLehar

    Maintenant, j'ai terminé avec toutes les affaires terrestres, et beaucoup de temps aussi. Oui, oui, mon cher enfant, vient maintenant la mort.

    en cours de vérification

    L

    LZ Granderson

    @lzGranderson

    De toutes les parties qui composent ma vie quelque peu excentrique, il y a peu de choses qui élèvent les sourcils d'un étranger plus rapidement que de découvrir que j'aime la musique country.

    en cours de vérification

    auteur Marguerite Yourcenar de la citation Beaucoup d'hommes se défont, peu d'hommes meurent.

    Marguerite Yourcenar

    @margueriteYourcenar

    Beaucoup d'hommes se défont, peu d'hommes meurent.

    en cours de vérification

    auteur Eric Maskin de la citation Bien sûr, le MIT était notable non seulement pour sa faculté mais aussi pour ses étudiants. Et, affronter des enfants extrêmement brillants en tant que professeur de recrue, c'était quelque chose comme être jeté aux loups.

    Eric Maskin

    @ericMaskin

    Bien sûr, le MIT était notable non seulement pour sa faculté mais aussi pour ses étudiants. Et, affronter des enfants extrêmement brillants en tant que professeur de recrue, c'était quelque chose comme être jeté aux loups.

    en cours de vérification

    auteur Amos Oz de la citation Bien sûr, nous portons à l'intérieur de nous-mêmes nos parents. Même lorsqu'ils sont morts, nous les portons en nous-mêmes. Et ils portent en eux-mêmes leurs parents morts et ainsi de suite. Il y a un héritage de langue, de culture et de religion. Dans certains cas, des histoires de famille racontées par les grands-parents à des petits petits-enfants. Quand je dis que mes romans se déroulent en Israël au cours des soixante-dix dernières années, cela implique le fait qu'ils commencent des centaines ou des milliers d'années plus tôt. Tout le monde vient de quelque part.

    Amos Oz

    @amosOz

    Bien sûr, nous portons à l'intérieur de nous-mêmes nos parents. Même lorsqu'ils sont morts, nous les portons en nous-mêmes. Et ils portent en eux-mêmes leurs parents morts et ainsi de suite. Il y a un héritage de langue, de culture et de religion. Dans certains cas, des histoires de famille racontées par les grands-parents à des petits petits-enfants. Quand je dis que mes romans se déroulent en Israël au cours des soixante-dix dernières années, cela implique le fait qu'ils commencent des centaines ou des milliers d'années plus tôt. Tout le monde vient de quelque part.

    en cours de vérification