splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Jésus n'est pas mort pour nous afin que nous puissions faire semblant d'être quelque chose que nous ne sommes pas.

montage citation Jésus n'est pas mort pour nous afin que nous puissions faire semblant d'être quelque chose que nous ne sommes pas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Jésus n'est pas mort pour nous afin que nous puissions faire semblant d'être quelque chose que nous ne sommes pas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Jésus n'est pas mort pour nous afin que nous puissions faire semblant d'être quelque chose que nous ne sommes pas.

  • 32

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Jésus n'est pas mort pour nous afin que nous puissions faire semblant d'être quelque chose que nous ne sommes pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Jésus n'est pas mort pour nous afin que nous puissions faire semblant d'être quelque chose que nous ne sommes pas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Nargis Fakhri

    @nargisFakhri

    Je suis fier de ma personnalité et non de mon look parce qu'un jour, je serai vieux et croustillant avec une moustache, et quelqu'un va m'aimer pour ma personnalité et non. Alors quiconque va m'épouser va rire jusqu'à sa mort.

    en cours de vérification

    L

    Li Bingbing

    @liBingbing

    J'ai vu un éléphant mort dans l'une des réserves naturelles du Kenya. Autour d'elle se trouvaient des empreintes de son bébé éléphant. C'était tellement triste, que trois jours auparavant, peut-être que la mère emmenait encore le bébé pour jouer et boire de l'eau. Dans son esprit, elle pensait probablement qu'ils avaient une vie de décennies pour être ensemble. Cependant, le braconnage s'est produit si vite et tout s'est effondré. Sans la protection de la mère, le bébé éléphant est susceptible de mourir aussi. Ce moment m'a changé.

    en cours de vérification

    L

    Laura Wade

    @lauraWade

    Je ne sais vraiment pas d'où vient mon intérêt pour la mort. Peut-être que je viens d'avoir une imagination tordue. La vérité est que je n'ai pas eu une vie extrêmement mouvementée - peut-être que je compense ma vie créative. Ou peut-être que je suis juste un peu malade.

    en cours de vérification

    R

    Rhod Gilbert

    @rhodGilbert

    Je ne sais jamais ce que je vais dire quand je sortirai pour la première fois. Ce pourrait être «bonjour» ou «comment allons-nous? ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas prévu dans cette mesure, mais dans environ une minute environ, je vais entrer dans le rythme du spectacle, afin que je sache où je suis.

    en cours de vérification

    N

    Nikky Finney

    @nikkyFinney

    Je me souviens avoir dit que ces choses sont très, très importantes à entendre, mais il doit y avoir une autre façon de les dire afin qu'elles soient vraiment entendues. Je veux dire, c'est ce qu'est l'art. L'art consiste à être provocateur. L'art est également une question de beauté. Et si vous laissez le second, le premier n'a pas d'importance.

    en cours de vérification

    M

    Madeline Zima

    @madelineZima

    Je pense qu'un excellent premier rendez-vous serait quelque chose de différent ... pas comme des films ou aller dîner ... aller de l'escalade ensemble ... faire une activité et ensuite aller dîner, afin que vous partagez une expérience, puis vous Ayez quelque chose à dire, et ce n'est pas la même vieille chose.

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    Je me souviens que ma première leçon sur le pèlerinage a été la leçon de réception. J'étais du côté des dons depuis de nombreuses années et je devais apprendre à accepter aussi gracieusement que j'avais pu donner, afin de donner à l'autre gars la joie et la bénédiction de donner. C'est tellement beau quand tu vis pour donner. Pour moi, c'est la seule façon de vivre parce que comme vous vous donnez des bénédictions spirituelles.

    en cours de vérification

    auteur Michael J. Fox de la citation Je possédais une Ferrari, un Range Rover, un cabriolet Mercedes 560SL, une Jeep Cherokee et une Nissan 300ZX. Je ne me souviens pas de l'arbre de décision complexe que j'ai dû grimper afin de déterminer lequel conduire pour travailler un jour donné - cela avait probablement quelque chose à voir avec la météo, ou quelle voiture avait plus de gaz dans le réservoir, ou un rembourrage Cela correspondait le mieux à la chemise que je me suis rendue ce matin-là.

    Michael J. Fox

    @michaelJFox

    Je possédais une Ferrari, un Range Rover, un cabriolet Mercedes 560SL, une Jeep Cherokee et une Nissan 300ZX. Je ne me souviens pas de l'arbre de décision complexe que j'ai dû grimper afin de déterminer lequel conduire pour travailler un jour donné - cela avait probablement quelque chose à voir avec la météo, ou quelle voiture avait plus de gaz dans le réservoir, ou un rembourrage Cela correspondait le mieux à la chemise que je me suis rendue ce matin-là.

    en cours de vérification

    auteur Fred Rogers de la citation Je pense que tout le monde aspire à être aimé et aspire à savoir qu'il est aimable. Et, par conséquent, la plus grande chose que nous puissions faire est d'aider quelqu'un à savoir qu'ils sont aimés et capables d'aimer.

    Fred Rogers

    @fredRogers

    Je pense que tout le monde aspire à être aimé et aspire à savoir qu'il est aimable. Et, par conséquent, la plus grande chose que nous puissions faire est d'aider quelqu'un à savoir qu'ils sont aimés et capables d'aimer.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Falwell, Jr. de la citation Je crois vraiment que quiconque à gauche ou à droite qui essaie d'invoquer les enseignements de Jésus pour dire qu'il devrait voter pour ce candidat ou ce candidat, je pense qu'ils étirent les Écritures.

    Jerry Falwell, Jr.

    @jerryFalwellJr

    Je crois vraiment que quiconque à gauche ou à droite qui essaie d'invoquer les enseignements de Jésus pour dire qu'il devrait voter pour ce candidat ou ce candidat, je pense qu'ils étirent les Écritures.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Smart

    @elizabethSmart

    Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.

    en cours de vérification

    S

    Susan Vreeland

    @susanVreeland

    J'ai parcouru des livres d'art et absorbé la placidité du jardin de Monet, la couleur étincelante des impressionnistes, la force et la solidité des figures de Michel-Ange montrant la puissance titannique des humains à un avec Dieu, les femmes néerlandaises sereins de Jan Vermeer se sont baignées dans une magnifique lumière de couleur miel et de la lumière du miel. ... Ma conviction a grandi que l'art était plus fort que la mort.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Je suis retourné sur la pelouse et j'ai de nouveau pressé mon front au sol et j'ai fait le bruit que le père appelle gémissant. Je fais ce bruit quand il y a trop d'informations à l'esprit du monde extérieur. C'est comme quand vous êtes bouleversé et que vous tenez la radio contre votre oreille et que vous la réglez à mi-chemin entre deux stations afin que tout ce que vous obtenez soit un bruit blanc et ensuite vous tournez le volume à droite pour que tout cela puisse entendre et ensuite vous savez Vous êtes en sécurité parce que vous n'entendez rien d'autre

    en cours de vérification

    Y

    YANN FELIZ

    @yannFeliz

    La mort est une expérience à vivre comme la naissance !

    en cours de vérification

    S

    Scott Aukerman

    @scottAukerman

    Je pourrais probablement être un scénariste de classe mondiale maintenant si j'avais passé le genre de travail que je consacre à la comédie de mort à cela. Mais je vais bien, à cet égard. Je veux dire, mes affaires sont achetées, donc tout va bien.

    en cours de vérification

    auteur Alan Moore de la citation Je me suis assis sur le lit. J'ai regardé le Blot de Rorschach. J'ai essayé de le faire ressembler à un arbre à propagation, des ombres regroupées en dessous, mais ce n'est pas le cas. Cela ressemblait plus à un chat mort que je trouvais une fois, la graisse et scintillant des larves se tordant aveuglément, se tortillant les unes sur les autres, en talentant frénétiquement la lumière. Mais même ce n'est pas la vraie horreur. L'horreur est la suivante: à la fin, c'est simplement une image de noirceur vide.

    Alan Moore

    @alanMoore

    Je me suis assis sur le lit. J'ai regardé le Blot de Rorschach. J'ai essayé de le faire ressembler à un arbre à propagation, des ombres regroupées en dessous, mais ce n'est pas le cas. Cela ressemblait plus à un chat mort que je trouvais une fois, la graisse et scintillant des larves se tordant aveuglément, se tortillant les unes sur les autres, en talentant frénétiquement la lumière. Mais même ce n'est pas la vraie horreur. L'horreur est la suivante: à la fin, c'est simplement une image de noirceur vide.

    en cours de vérification

    H

    Howard Thurman

    @howardThurman

    Je dis que les croyances, les dogmes et les théologies sont des inventions de l'esprit. C'est la nature de l'esprit de donner un sens à l'expérience, de réduire les conglomérats d'expérience aux unités de compréhension que nous appelons les principes, les idéologies ou les concepts. L'expérience religieuse est dynamique, fluide, effervescent, levure. Mais l'esprit ne peut pas les gérer, donc il doit emprisonner l'expérience religieuse d'une manière ou d'une autre, de la faire bouxer. Ensuite, lorsque l'expérience se calme, l'esprit tire une perle dessus et extrait les concepts, les notions, les dogmes, afin que l'expérience religieuse puisse avoir un sens pour l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Brad Paisley de la citation J'ai vraiment travaillé pour essayer d'être suffisamment créatif sur les pièces de guitare afin que ceux qui ne soient pas réels sachent qu'il y avait des difficultés à le faire.

    Brad Paisley

    @bradPaisley

    J'ai vraiment travaillé pour essayer d'être suffisamment créatif sur les pièces de guitare afin que ceux qui ne soient pas réels sachent qu'il y avait des difficultés à le faire.

    en cours de vérification

    auteur Fred Rogers de la citation Je pense que tout le monde aspire à être aimé et aspire à savoir qu'il est aimable. Et, par conséquent, la plus grande chose que nous puissions faire est d'aider quelqu'un à savoir qu'ils sont aimés et capables d'aimer.

    Fred Rogers

    @fredRogers

    Je pense que tout le monde aspire à être aimé et aspire à savoir qu'il est aimable. Et, par conséquent, la plus grande chose que nous puissions faire est d'aider quelqu'un à savoir qu'ils sont aimés et capables d'aimer.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation J'ai réalisé que les enfants du monde entier optent pour les mêmes trucs; Et vu que nous l'avions fait en Angleterre, il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas le faire en Amérique aussi.

    John Lennon

    @johnLennon

    J'ai réalisé que les enfants du monde entier optent pour les mêmes trucs; Et vu que nous l'avions fait en Angleterre, il n'y a aucune raison pour que nous ne puissions pas le faire en Amérique aussi.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Je me demande souvent: «Pour qui voterait Jésus? Ensuite, je commence à penser qu'il ne voterait pas du tout; Cependant, il ne serait pas par apathie ou désintérêt, mais par perfection et lumière. En tant que travailleur miracle, je pense qu'il serait, par la puissance des enseignements de Dieu, la persévérance et la vérité, l'influence dans un sens moderne qui est mis en fonction comment servir au mieux ses semblables. Un, comme ses sceptiques, peut trouver cela peu pratique. Mais il y a un message en ce qu'aucun homme au pouvoir ne peut ralentir l'élan de la volonté de Dieu, et les miracles de ses enseignements seront pour toujours victorieux.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Je suppose que vous êtes compatissant: être sans pitié signifie être malade dans le corps et l'esprit. Mais il faut avoir un esprit en abondance, afin d'être autorisé à être compatissant! Car votre pitié est préjudiciable à vous et à tout le monde.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Je suppose que vous êtes compatissant: être sans pitié signifie être malade dans le corps et l'esprit. Mais il faut avoir un esprit en abondance, afin d'être autorisé à être compatissant! Car votre pitié est préjudiciable à vous et à tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Harold Pinter de la citation Je ne devrais pas parler des morts parce que les morts sont partout.

    Harold Pinter

    @haroldPinter

    Je ne devrais pas parler des morts parce que les morts sont partout.

    en cours de vérification

    R

    Richard Rorty

    @richardRorty

    Je souhaite maintenant que j'avais passé un peu plus de ma vie avec Verse. Ce n'est pas parce que je crains d'avoir manqué des vérités qui sont incapables de déclaration en prose. Il n'y a pas de telles vérités; Il n'y a rien dans la mort que Swinburne et Landor connaissaient, mais Epicurus et Heidegger n'ont pas réussi à saisir. C'est plutôt parce que j'aurais vécu plus entièrement si j'avais pu faire plus de vieux châtaignes - tout comme je l'aurais fait si j'avais fait des amis plus proches.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    J'ai réalisé que tout ce que je devais faire, je ne pouvais pas faire seul, et donc j'étais presque obligé de me mettre entre les mains de Dieu, de faire confiance à Jésus qui - pendant que j'écrivais mon livre sur lui - je me sentais lié à un vieux et une amitié plus profonde.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Je ne pense plus que je serai mort à trente ans; Maintenant, il est soixante. Je suppose que ces délais que nous nous fixons sont vraiment une façon de dire que nous apprécions le temps et que nous voulons tout utiliser. J'écrit toujours, j'écris toujours de la poésie, je ne peux toujours pas expliquer pourquoi, et je manque toujours de temps.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Je ne pense plus que je serai mort à trente ans; Maintenant, il est soixante. Je suppose que ces délais que nous nous fixons sont vraiment une façon de dire que nous apprécions le temps et que nous voulons tout utiliser. J'écrit toujours, j'écris toujours de la poésie, je ne peux toujours pas expliquer pourquoi, et je manque toujours de temps.

    en cours de vérification

    auteur Richie Havens de la citation Je me souviens de la première fois que j'ai été réservé dans un club de jazz. J'avais peur à mort. Je ne suis pas un artiste de jazz. Je suis donc arrivé au club et j'ai repéré cette grande affiche en disant: «Richie Havens, artiste folk de jazz». Ensuite, j'irais dans un club de rock et je suis présenté comme un `` interprète folk rock '' et dans les clubs de blues, je serais un «artiste folk blues».

    Richie Havens

    @richieHavens

    Je me souviens de la première fois que j'ai été réservé dans un club de jazz. J'avais peur à mort. Je ne suis pas un artiste de jazz. Je suis donc arrivé au club et j'ai repéré cette grande affiche en disant: «Richie Havens, artiste folk de jazz». Ensuite, j'irais dans un club de rock et je suis présenté comme un `` interprète folk rock '' et dans les clubs de blues, je serais un «artiste folk blues».

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense parfois à mon éducation. Je suis allé à l'Université de Chicago pendant un certain temps après la Seconde Guerre mondiale. J'étais étudiant au Département d'anthropologie. À cette époque, ils enseignaient qu'il n'y avait absolument aucune différence entre personne. Ils peuvent encore enseigner cela. Une autre chose qu'ils ont enseignée était que personne n'était ridicule ou mauvais ou dégoûtant. Peu de temps avant la mort de mon père, il m'a dit: «Vous savez - vous n'avez jamais écrit une histoire avec un méchant.» Je lui ai dit que c'était l'une des choses que j'ai apprises à l'université après la guerre.

    en cours de vérification