Spencer Wells
@spencerWells
Chaque goutte de sang humain contient un livre d'histoire écrit dans la langue de nos gènes.
Livre tes mains, mais refuse tes ailes ; baisse la tête, mais ne la mets pas entre tes jambes.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
71
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@spencerWells
Chaque goutte de sang humain contient un livre d'histoire écrit dans la langue de nos gènes.
@jimGaffigan
Mais vraiment, les femmes sont incroyables. Pensez-y de cette façon: une femme peut faire pousser un bébé à l'intérieur de son corps. Ensuite, une femme peut livrer le bébé à travers son corps. Ensuite, par un miracle, une femme peut nourrir un bébé avec son corps. Lorsque vous comparez cela à la contribution du mâle à la vie, c'est vraiment embarrassant.
@montyDon
En ayant une participation directe et une implication dans le processus de croissance des plantes, d'avoir vos mains dans le sol et de s'occuper attentivement et avec l'amour, votre monde et le monde de tout le monde devient un meilleur endroit.
@kellyClarkson
Les livres ont toujours été importants pour moi - ma mère était professeur de première année, alors j'ai grandi en lisant tout le temps.
@lyallWatson
La respiration de l'air est une expérience libératrice. Il a libéré nos ancêtres des contraintes de rester mouillé ou de rester à portée de main pour le refuge, la respiration ou la reproduction. Mais le plus grand changement qu'il a apporté dans nos vies a été de nous exposer à une toute nouvelle gamme d'expérience sensorielle.
@margaretAtwood
Les livres sont des voix gelées, de la même manière que les partitions musicales sont de la musique gelée. La partition est un moyen de transmettre la musique à quelqu'un qui peut le jouer, le libérant dans l'air où il peut à nouveau être entendu. Et les marques d'alphabet noir sur la page représentent des mots qui étaient autrefois prononcés, ne serait-ce que dans la tête de l'écrivain. Ils se trouvent là inerte jusqu'à ce qu'un lecteur arrive et transforme les lettres en sons vivants. Le lecteur est le musicien du livre: chaque lecteur peut lire le même texte, tout comme chaque violoniste joue la même pièce, mais chaque interprétation est différente.
@simonHoggart
Les diplomates britanniques qui ont travaillé en Iran pendant la crise des otages de 1980 sont profondément bouleversés par le film oscarisé de Ben Affleck, «Argo», qui suggère qu'ils ont refusé le groupe qui a réussi à sortir de l'ambassade des États-Unis.
@cassandraClare
Mais - "Maia, toujours en regardant Alec et Magnus, s'est cassé et a rasé les sourcils. Simon se tourna pour voir ce qu'elle regardait - et regarda. Alec avait ses bras autour de Magnus et l'embrassait plein sur la bouche. Magnus, qui semblait être dans un état de choc, se tenait figés. Plusieurs groupes de personnes - Shadowhunters et Downworlders - regardaient et chuchotaient. Jetant un coup d'œil sur le côté, Simon a vu les Lightwoods, leurs yeux s'élargir, béant vers l'écran. Maryse avait la main avait la main au-dessus de sa bouche. Maia avait l'air perplexe. "Attendez une seconde", a-t-elle dit. "Avons-nous tous à faire cela aussi?
@jamesLaneAllen
Mais la plus belle musique de la pièce est celle qui s'étend à l'oreille de l'esprit dans de nombreuses tensions exquises de l'étagère suspendue des livres sur le mur opposé. Chaque volume y est un instrument qu'un mélodist de l'esprit a créé et a mis vibrer de la musique, alors qu'une fleur secoue son parfum ou une étoile secoue sa lumière. Écoutez seulement, et ils apaisent tous les soins, comme si les feuilles de coquelicots en soie avaient été rendues vocales et versées dans l'oreille.
@adamReed
Mais étrangement, [dans] les livres originaux de Hatt Helm, il est juste cet assassin super dur. Ils en ont en quelque sorte fait un jeu sexy pour les films. Les livres sont très, très sombres. J'ai également regardé «OSS 117: Caire, Nest of Spies», qui est un film français. Ils en ont fait un deuxième, je pense, qui est basé sur 100 romans. Ils sont juste fantastiques. Ils sont fixés dans les années 60. Une grande partie de l'inspiration visuelle provenait définitivement des films de James Bond 1960 et des films «OSS 177» et aussi des films «Pink Panther».
@brendaPoinsett
La construction d'un ministère de femmes efficace est un tout nouveau livre de Harvest House Publishers. Sharon Jaynes, vice-présidente des Proverbes 31 ministères, est l'auteur. Ce livre a une planification aide à commencer et à maintenir vos ministères féminins ainsi que des idées de programmes et d'événements spéciaux. Vous savez dans quelle section je me suis tournée en premier, n'est-ce pas? C'est exact. La section d'idées. Sharon a de bonnes idées. Super couverture et contenu utile !!!
@samuelJohnson
Par la consultation de livres, que ce soit des auteurs morts ou vivants, de nombreuses tentations en pétulance et en opposition, qui se produisent dans les conférences orales, sont évitées. Un auteur ne peut pas obtenir son service non pris en charge, et ne peut souvent être soupçonné d'une intention maligne d'insulter ses lecteurs avec sa connaissance ou son esprit. Pourtant, si répandu est l'habitude de nous comparer aux autres, alors qu'ils restent à la portée de nos passions, que les livres sont rarement lus avec une impartialité totale, mais par ceux dont l'écrivain est placé à une telle distance que sa vie ou sa mort est indifférent.
@aldousHuxley
Les livres ont leur destiné comme les hommes. Et leur sort, tel que fait par les générations de lecteurs, est très différent des destinations les prévues par leurs auteurs. Les voyages de Gulliver, avec un minimum d'expurgations, sont devenus un livre pour enfants; Une nouvelle édition illustrée est produite chaque Noël. C'est ce qui vient de dire des choses profondes sur l'humanité en termes d'histoire de fée.
@danBAllender
Buzyness, cependant, est la paresse morale car elle implique de refuser de vivre avec courage et intentionnalité.
@paulCornell
Mais la peur (cette sensation que tous les écrivains obtiennent de la façon dont les mots diable obtiennent de mon petit cerveau chétif dans un livre, et n'est pas magique en quelque sorte, et je ne suis sûrement pas qualifié pour être impliqué dans une partie de cela Le processus, et j'ai réussi cela demain, mais vous voulez dire que je dois le faire ce matin aussi, comment puis-je commencer?) Se retire un peu quand il est déjà léger et charmant à l'extérieur lorsque j'arrive à mon bureau. Je suis donc passé au-delà de ce grand moment aujourd'hui, et dans le plaisir, glisse vers le bas vers la fin, criant du shree.
@susanHill
Certes, avec un livre, les gens vont pouvoir le lire et se donner la permission d'avoir ce délicieux sentiment d'être terrifié parce qu'ils sont dans un endroit sûr pendant qu'ils lisent. C'est ce sur quoi vous pouvez compter en tant qu'écrivain, que les gens peuvent se laisser vraiment peur parce qu'ils vont vraiment bien. Être effrayé lorsque vous n'êtes pas sûr de tout va bien est une grande différence.
@natalieZemonDavis
Carla Hesse nous a donné un nouveau regard étonnant sur la lutte des femmes pour l'expression indépendante et l'autonomie morale pendant la Révolution française et par la suite. Né les droits politiques et civils des hommes, les femmes littéraires ont plongé dans le monde élargi de la publication, répondant aux traités philosophiques des hommes avec des romans provocateurs sur les choix et les chances des femmes. Livré et appris, les autres Lumières relie les femmes de Madame de Stael à Simone de Beauvoir dans un chemin alternatif et audacieux vers le moderne.
@jillMccorkle
En limitant ou en refusant la liberté d'expression et d'expression, nous supprimons beaucoup de potentiel. Nous supprimons les pensées et les idées avant même d'avoir la possibilité d'éclore. Nous construisons un monde autour des négatifs - vous ne pouvez pas dire, penser ou faire ceci ou cela.
@pierreTeilhardDeChardin
Le Christ a conquis la mort, non seulement en supprimant ses effets mauvais, mais en inversant sa piqûre. En raison de la montée de Christ, rien ne tue inévitablement, mais tout est capable de devenir la touche bénie des mains divines, l'influence bénie de la volonté de Dieu sur nos vies.
@elinorOstrom
Brian Walker et David Salt ont écrit un livre réfléchi et puissant pour aider les utilisateurs et les gestionnaires de ressources à mettre en pratique la réflexion sur la résilience et viser à accroître la durabilité de notre monde. J'exhorte les fonctionnaires, les universitaires et les étudiants des programmes de politique publique pour placer ce volume sur leur liste de livres incontournables. Il s'agit d'un puissant antidote aux propositions trop simplifiées trop souvent proposées comme solutions à des problèmes contemporains à plusieurs échelles.
@samuelJohnson
Par la consultation de livres, que ce soit des auteurs morts ou vivants, de nombreuses tentations en pétulance et en opposition, qui se produisent dans les conférences orales, sont évitées. Un auteur ne peut pas obtenir son service non pris en charge, et ne peut souvent être soupçonné d'une intention maligne d'insulter ses lecteurs avec sa connaissance ou son esprit. Pourtant, si répandu est l'habitude de nous comparer aux autres, alors qu'ils restent à la portée de nos passions, que les livres sont rarement lus avec une impartialité totale, mais par ceux dont l'écrivain est placé à une telle distance que sa vie ou sa mort est indifférent.
@jonathanEvson
Mais une fois que vous publiez un livre, ne devient-il pas par définition le domaine du discours public? Sinon, n’écriviriez pas simplement des livres et les imprimons-nous nous-mêmes, et les donnons-nous à des personnes spécifiques que nous nous sentons à l’aise aux cadeaux? Ne publie pas une sorte de contrat social?
@mariaDahvanaHeadley
La voix de Brooke Berman est tout à fait distincte, et son livre, détaillant le voyage de son artiste nomade vers une carrière à succès et une maison de sa propre maison, à travers 20 ans de sous-locations exiguës, de palais de grande hauteur, de colonies d'écrivain et de camionnettes de petit ami, est une Hilarant, plein d'espoir et incontournable de lire.
@alecBaldwin
Les livres font de grands cadeaux parce que vous n'avez pas à les brancher.
@mikeHarding
Israélites britanniques: Les Israélites britanniques croient que les Anglo-Saxons blancs de Grande-Bretagne sont issus des dix tribus perdues d'Israël expulsées par Sargon d'Assyria à la chute de Sumeria en 721 av. ... Ils croient en outre que l'avenir peut être prédit par les mesures de la grande pyramide, ce qui signifie probablement qu'il sera grand et jaune et entre les mains des Arabes. Ils croient également que si vous dormez la tête sous l'oreiller, une fée viendra prendre toutes vos dents.
@wendelinVanDranen
Bryce, "chuchote-t-elle." Qu'est-ce qui ne va pas. "Je peux à peine respirer pendant que je lui demande:" Est-ce que tu l'aimes? "" Est-ce que je ... tu veux dire Jon? "" Oui! "" Eh bien, bien sûr. Il est gentil et - "" Non, tu l'aimes? "Mon cœur battait la poitrine alors que je lui prenais une autre main et attendit." Eh bien, non. Je veux dire, pas comme ça ... "Non! Elle a dit non! Je me souciais de l'endroit où j'étais, je m'en fichais de qui avait vu. Je voulais, je devais juste l'embrasser. Je me suis penché, j'ai fermé les yeux , et puis...
@ralphWaldoEmerson
Mais, si nous explorons la littérature de l'héroïsme, nous viendrons rapidement à Plutarque, qui est son médecin et son historien. Pour lui, nous devons les Brasidas, le Dion, les Epaminodas, le Scipio d'autrefois, et je dois penser que nous sommes plus profondément redevables qu'à tous les anciens écrivains. Chacune de ses «vies» est une réfutation pour le découragement et la lâcheté de nos théoriciens religieux et politiques. Un courage sauvage, un stoïcisme non des écoles, mais du sang, brille dans chaque anecdote, et avait donné ce livre à une immense renommée.
@robinSBaker
Le chapitre 5 de mon livre, Ésotérisme avec une âme non conventionnelle, est appelé Healing with Lucid Dreaming. J'ai eu tellement de plaisir à écrire, à rechercher et à renverser les haricots sur ce sujet particulier.
@stuartChase
Certains anthropologues soutiennent que l'homme, ayant découvert des outils, a cessé d'évoluer biologiquement. Les animaux, ne les ayant jamais découvert, continuent de façonner des forets de leurs becs, des rames hors de leurs pieds postérieures, des ailes hors de leur avantage, des costumes d'armure hors de leurs peaux, des leviers de leurs cornes, se voyaient hors de leurs dents. Que cela soit vrai ou non, toutes les autorités conviennent que l'homme est l'animal utilisant des outils. Cela le déclenche du reste du règne animal aussi radicalement que le discours.
@miraBartok
Candeur et brûlant, les mémoires de Deborah Jiang Stein sont une histoire remarquable sur l'identité, perdue et trouvée, et sur le voyage de l'auteur pour récupérer - et célèbre - que la plupart des relations primitives, celle entre mère et enfant. Je vous mets au défi de lire ce livre sans pleurer.