Frederick Lenz
@frederickLenz
Miramar, ma société d'enregistrement, a décidé d'offrir une compilation de ma musique pour le snowboard, qui aura la même couverture que le livre.
Livre tes mains, mais refuse tes ailes ; baisse la tête, mais ne la mets pas entre tes jambes.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
71
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frederickLenz
Miramar, ma société d'enregistrement, a décidé d'offrir une compilation de ma musique pour le snowboard, qui aura la même couverture que le livre.
@mirandaKerr
Je n'aime pas laisser ce que je vais manger entre les mains des autres, donc je vais préparer mon propre déjeuner. Je coupe une salade avec beaucoup de légumes verts - tout, des épinards, des épinards, des bébés, de la roquette, du concombre, de l'avocat, du radis, du chou-fleur et des olives vertes au persil et à la coriandre, tous hachés très bien - avec un morceau de saumon sauvage. J'apporte même mon propre thé dans un thermos.
@kevinHart
Je suis un noix de santé, mais quand je mange, je vais dur. Je suis un aimant d'aile de Buffalo, un fanatique de sandwich, un gars du fromage. Mais je n'obtiendrai qu'un fromage à Philadelphie. Personne d'autre ne le fait bien.
@matthewWest
J'ai l'impression que la culture d'aujourd'hui cherche à chaque tour pour placer de plus en plus de pouvoir entre les mains de l'individu. Les librairies sont bordées d'étagères remplies de livres d'auto-assistance. Facebook, Twitter, Instagram et tous les autres médias sociaux tournent notre concentration vers l'intérieur, nous permettant de tomber de plus en plus amoureux de nous-mêmes, de nos pensées, de nos opinions, de nos voix.
@waltWhitman
Alors ici, je m'assois dans les premières bougies de la vieillesse-i et mon coup de livre en arrière jette un coup d'œil sur la route de voyage.
@howardGardner
Il est absolument clair pour moi qu'Obama a une énorme intelligence intrapersonnelle. Son livre, «Dreams From My Father», est un livre incroyable, et il est évident pour tout le monde qu'il a beaucoup d'intelligence intrapersonnelle.
@stVincent
C'est de vos mains que notre Seigneur, en la personne des malades, cherche un soulagement.
@samuelJohnson
Aucun homme n'était plus stupide quand il n'avait pas de stylo à la main, ou plus sage quand il avait
@georgeRRMartin
La plupart des gens étaient surpris de découvrir qu'il y avait des livres qui ont précédé Game of Thrones. Je suis un cas de quarante ans pour être un succès du jour au lendemain.
@williamTemple
Qui connaît jamais les vieux livres sera difficile à plaire parmi les nouveaux.
@pJOrourke
Ne refusez jamais le vin. C'est une opinion étrange mais universellement jugée que quiconque ne boit pas doit être alcoolique.
@paulAuster
Et c'est pourquoi les livres ne mourront jamais. C'est impossible. C'est la seule fois où nous entrons vraiment dans l'esprit d'un étranger, et nous trouvons notre humanité commune à faire cela. Ainsi, le livre n'appartient pas seulement à l'écrivain, il appartient également au lecteur, puis ensemble, vous en faites ce qu'il est.
@noraRoberts
L'officier de sécurité a souri et a dit: «Bonjour, madame», à moi avant de lui donner une carte d'identité. » "C'est un monde malade, Eve." Il a résisté à prendre sa main pour une autre compression. «Un monde malade et triste.
@steveMartin
Il semblait finalement être moi, cinématographiquement. Quand je l'écrivais, j'étais en fait un auteur, vous savez, à écrire un livre. ... Mais il y a certainement une différence d'énergie entre un homme plus jeune et un homme plus âgé.
@louiseFitzhugh
C'était trop. «Je refuse. Je refuse absolument d'être un oignon.
@shirleyMaclaine
L'illusion ne dissipe jamais vraiment que vous pouvez perdre vingt livres en une nuit en supprimant le dîner.
@winonaRyder
Je ne suis pas dans les gars plus âgés. Pour vous dire la vérité, Richard Gere n'est pas l'homme le plus sexy vivant, dans mon livre.
@richelleMead
Je l'aime toujours chaque fois que Rose livre l'un de ses one-liners spirituels, en particulier quand c'est une situation complètement grave. Le contraste m'amuse toujours, mais ensuite, je suis biaisé.
@natalieGoldberg
Ce qui est étrange, c'est que j'ai écrit le grand printemps pendant que j'avais un cancer et qu'il ne s'agit pas d'un cancer. C'est après avoir fini avec le cancer que j'ai écrit un livre à ce sujet.
@rachelZoe
J'ai toujours été obsédé par le style et le glamour et si je veux que quelqu'un tire quelque chose de mon livre, c'est ainsi que nous pouvons tous les avoir dans nos vies.
@shrutiHaasan
J'ai tendance à me détacher des films une fois que j'ai fini de les tirer, car après cela, c'est entre les mains de Dieu. Et cela n'aide pas si je panique.
@markusZusak
J'ai eu de la chance: j'ai l'impression d'avoir écrit quatre livres qui signifient quelque chose pour moi, et un livre qui signifie tout pour moi, et c'est «The Book Thief».
@kidRock
Out des mains étirées et une nuit se tient, je ne trouve toujours pas l'amour.
@rainaTelgemeier
En règle générale, un livre est publié et obtient une saison au soleil. Finalement, vous écrivez un autre livre, et peut-être que vos anciens livres obtiennent une bosse, mais mes livres semblent continuer à être découverts et recommandés à de nouvelles personnes de tous âges.
@louisLamour
Une chose a toujours été vraie: ce livre ou cette personne qui peut me donner une idée ou une nouvelle inclinaison sur une vieille idée est mon ami.
@josephMichelli
Où a été ce livre? Le moteur de culture démystifie le quoi et la façon de conduire la culture de votre entreprise pour produire des résultats commerciaux transformationnels. Chris Edmonds opérationnalise la culture tout en offrant des outils pratiques nécessaires pour aligner votre peuple et obtenir un avantage concurrentiel profond.
@megWolitzer
Nous nous rendons parfois fous de la façon dont nos livres seront "vus", alors qu'en fait nous savons déjà de quoi il s'agit et où sont nos obsessions. Si nous pouvons transformer ces obsessions dans la fiction, il y a de fortes chances qu'ils soient "dignes de fiction", comme vous l'appelez. L'idée du «balayage des idées» est compliquée.
@rachelCohn
Quand j'étais adolescent, le livre numéro un qui m'a le plus obsédé était «disparu avec le vent».
@timTharp
Les livres semblent un peu démodés, mais bon, je peux faire à l'ancienne si c'est bon.
@valerieJune
Je veux dire, Roots Musiciens - nous pouvons vieillir, tu sais? Nous pouvons monter là-haut et porter une salopette et livrer les chansons, nous n'avons pas à chercher une certaine façon.