Ayelet Waldman
@ayeletWaldman
J'étais un défenseur public fédéral pendant les années les plus importantes de la guerre de la drogue. J'ai vu des gens aller en prison pour rien et aller en prison pendant longtemps.
Le câble ne se traduirait pas dans l'univers de la radio public.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ayeletWaldman
J'étais un défenseur public fédéral pendant les années les plus importantes de la guerre de la drogue. J'ai vu des gens aller en prison pour rien et aller en prison pendant longtemps.
@kellala
Je veux parler dans la tradition du rythme et du blues et de la musique soul, mais aussi de pousser la façon dont il est habillé et comment il est livré au public. Et j'espère que cela est adopté par autant de personnes que possible, mais l'objectif n'est pas nécessairement de parler à tout le monde. L'objectif est de le sortir aussi exact que dans ma tête.
@chrisPine
J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.
@steveJobs
J'ai dit [Bill Gates] que je croyais à chaque mot de ce que j'ai dit, mais que je n'aurais jamais dû le dire en public. Je lui souhaite le meilleur, je le fais vraiment. Je pense juste que lui et Microsoft sont un peu étroits. Il serait un gars plus large s'il avait laissé tomber de l'acide une fois ou était parti dans un ashram quand il était plus jeune.
@ronHoward
Je veux que chaque film ait un grand public. J'espère toujours que ça va être découvert, et le public est fantastique de cette façon, car de temps en temps, ils vous surprennent. Je ne pensais pas que le «beau esprit» allait être ce genre de succès mondial.
@sethGrahameSmith
C'est leur nature, belle et simple. Que vous détruriez ces êtres, M. Lincoln, de telles créatures supérieures, me semble la folie. » «Que vous parliez d'eux avec une telle révérence, M. Poe, me semble folie.» "Pouvez-vous l'imaginer? Pouvez-vous imaginer voir l'univers à travers de tels yeux? Riant face au temps et à la mort - le monde votre jardin d'Eden? Votre bibliothèque? Votre harem?
@harveyWeinstein
J'étais conseiller au camp pour les enfants dont les mamans étaient en cas de bien-être, malheureusement, et juste à travers le camp était le meilleur camp le plus vierge et le plus preppy de l'univers.
@tedCruz
Je veux féliciter les hommes et les femmes du CPAC. Alors que les militants se battant pour la liberté, se battant pour la Constitution, vous êtes tous incroyablement importants. Vous êtes incroyablement important numéro un dans le choquant et la terrification des médias grand public.
@carrieUnderwood
Je veux que les gens me considèrent comme une personne gentille. Je suis vraiment béni. Tout cela a été une expérience formidable et je remercie tellement le public américain de m'avoir mis dans cette position. J'apprécie chaque seconde.
@paulDano
Je suis allé à l'école privée à Manhattan, et à un jeune âge, ils nous ont fait parler en public. Pour une raison quelconque, j'étais doué pour me tenir devant la classe et parler.
@antonioBanderas
J'avais peur des femmes. Quand j'étais très jeune, ils me terrifiaient, mais découvrir l'univers féminin était incroyable et est toujours à ce jour, car vous n'arrêtez jamais de les apprendre.
@travisKalanick
J'étais ingénieur informatique, et je peux faire un très bon code, et nous pouvons faire des systèmes qui fonctionnent très bien, et nous pouvons faire de l'application une expérience formidable, mais lorsque vous devez traduire des bits en atomes, vous avez besoin de gens qui sont habitués à travailler avec les gouvernements de la ville, avec les gouvernements des États, et j'aime donc dire que nous sommes dans une campagne politique.
@markRippetoe
Je rentrais chez moi l'autre soir, écoutant la radio, et le gars qui remplissait pour Art Bell sur l'assistance à la côte AM parlait à un autre gars des nazis, des OVNIS, de l'assassinat Kennedy, du voyage dans le temps et de George Bush, et comment Tout se rapporte à OneworldGovernment. Bien sûr, cela m'a fait penser à la formation des haltères.
@ursulaKLeGuin
Je pense que le mystère de l'art réside dans ce domaine, que la relation des artistes est essentiellement dans leur travail - pas avec le pouvoir, pas avec le profit, pas avec eux-mêmes, pas même avec leur public.
@ianRankin
J'ai pris le premier roman de James Kelman, «The Bus, le chef d'orchestre Hines», à la maison à mon père. J'ai pensé: «Mon père aimera ça; Il est écrit en écossais. Mais mon père a dit: "Je ne peux pas lire ça." Il lisait James Bond et John Le Carre. Cela faisait partie de ce qui m'a attiré dans le crime - l'idée d'obtenir un large public.
@vinnyGuadagnino
J'ai toujours été le rôle principal dans les jeux. J'aime divertir les gens. J'aime quand tu es sur scène en faisant des trucs fous et que le public l'obtient.
@clintBlack
Je voulais être l'artiste parfait. Je ferais trois heures d'interviews avec les médias par jour, en allant à chaque station de radio que je pouvais me serrer. Je signerais des autographes après le spectacle jusqu'à ce que tout le monde soit parti.
@willOldham
J'ai apprécié l'expérience de faire les enregistrements, et j'apprécie les performances qui y sont contenues, et j'apprécie tellement ce qu'ils peuvent représenter. Je pense aussi qu'ils sont une expérience d'écoute formidable. Les mettre de cette façon était une façon d'essayer de maintenir et de nourrir la relation avec le public et de mettre en lumière le passé récent, parce que nous sommes tellement susceptibles d'être oublieux que les êtres humains qu'il y avait une chose telle qu'un passé récent . Ce sont quelques-unes des raisons de la réalisation de ce record.
@tomColicchio
Je voyage et j'entends tant d'enfants. Leurs parents disent qu'ils étaient toujours très pointilleux, mais ils regardent le spectacle et qu'ils veulent essayer des trucs. Le spectacle est un divertissement, mais je pense qu'il a tellement fait pour la perception du public de la nourriture.
@vitaliKlitschko
Je ne me bats pas pour moi, je me bats pour le public.
@francoisTruffaut
Je veux que mon public soit constamment captivé, ensorcelé, de sorte qu'il laisse le théâtre hébété, stupéfait d'être de retour sur le trottoir.
@jamesWan
Je m'utilise comme baromètre pour évaluer ce qui est effrayant. J'aime penser que si quelque chose me fait peur, alors il y a de très bonnes chances qu'un public se sentira la même chose.
@chuckD
Je veux toujours aller de l'avant avec tout ce que je fais. Donc, je fais l'émission de radio, je parle dans les universités et d'autres institutions sociales du monde entier, apparaissent à la télévision et continue de créer de la musique dans l'espoir de maintenir la lutte en vie.
@nealeDonaldWalsch
Je pense que Dieu est la force créative de l'univers. Je pense que c'est la matière première à partir de laquelle la vie émerge.
@aaronDessner
J'avais l'habitude de penser à «alternative rock» comme un format radio, en quelque sorte la façon dont «Rock indie» avait plus de sens. Mais cela signifie des choses différentes selon l'endroit où vous êtes ou le pays dans lequel vous vous trouvez.
@steveLargent
Je pense que lorsque vous avez été exposé au créateur de l'univers, le gouvernement fédéral ne semble pas très puissant.
@samanthaMorton
Je voulais faire un film - et je voulais le faire depuis 16 ans - à propos de la vie dans les soins, et de le porter à l'attention du public, parce que je n'avais jamais rien vu, à la télévision ou au cinéma, qui a dit: «C'est ce que ça fait d'être un enfant aux soins».
@coreyTaylor
La radio est morte. L'étoile autrefois brillante qui était la diffusion publique a été détruite par la cupidité et le muscle corproate au point que même la musique qui est complètement répugnante est positionnée pour être populaire.
@denisOhare
J'étais un grand fan de «Six Feet Under». J'ai donc obtenu une copie de bootleg des quatre premiers épisodes sur la bande vidéo, je les ai regardés et je me suis instantanément dedans. Au cours du premier épisode, je me suis dit: «hein». Au moment où je suis arrivé au second, je ne pouvais pas les regarder assez rapidement. Je suis monté au téléphone ce soir-là, j'ai appelé Time Warner Cable et j'ai commandé HBO à ce moment-là.
@alexHirsch
J'avais l'habitude de couvrir les événements de piste pour mon émission de radio, et un jour, en tant que geste de remerciement, Bentley m'a appelé m'a demandé si je voudrais tester le sper de vols. J'étais au pays des rêves.