Dahlia Lithwick
@dahliaLithwick
Je ne pense tout simplement pas que nous considérons les juristes comme des rock stars ou de grands penseurs, en particulier dans le monde politique.
Un homme doit vivre de manière à ce que tout le monde sache qu'il est chrétien... et surtout que sa famille le sache.
36
syllabes
23
mots
2
phrases
87
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dahliaLithwick
Je ne pense tout simplement pas que nous considérons les juristes comme des rock stars ou de grands penseurs, en particulier dans le monde politique.
@thomasJefferson
Je rejoigne cordialement pour admirer et vénérer la Constitution des États-Unis, le résultat de la sagesse collectée de notre pays. Cette sagesse s'est engagée envers nous la tâche importante de prouver par l'exemple qu'un gouvernement, s'il était organisé dans toutes ses parties sur le principe représentatif non adapté par la perfusion d'éléments parasites, s'il est fondé, non dans les peurs et les folies de l'homme, mais sur son La raison, sur son sens du droit, sur la prédominance du social sur ses passions dissociales, peut être si libre de le retenir sans droit moral, et aussi ferme que de le protéger de chaque mal moral.
@biancaBelair
J'aime aller là-bas et faire de mon mieux. J'aime être le meilleur, j'aime briller, j'aime être sous les projecteurs, donc j'aime tout ce qui scintille. Tout ce qui brille, c'est pourquoi je suis dans des strass. Les superstars portent des paillettes, donc je porte des paillettes et des strass.
@dalaiLama
Je veux juste vivre en tant que moine bouddhiste simple, mais au cours des trente dernières années, j'ai fait de nombreux amis à travers le monde et je veux avoir un contact étroit avec ces personnes. Je veux contribuer à l'harmonie et à la tranquillité d'esprit, pour moins de conflits. Partout où se trouve la possibilité, je suis prêt. C'est l'objectif de ma vie.
@christopherRice
J'ai pris la décision que, pour être heureux et être content, j'avais besoin de vivre la vie d'un homosexuel exclusif. Je ne veux pas dire un homosexuel élitiste, mais je veux dire quelqu'un qui poursuit exclusivement des partenaires du même sexe.
@walterDeanMyers
Je vis intimement avec mes personnages avant de commencer un livre. J'en ai découpé des photos pour mon mur. Je fais des chronologies pour chaque personnage majeur et une ligne de chronologie pour tout le roman: que se passe-t-il dans le monde alors que mes personnages luttent avec leurs problèmes?
@debraDean
Je ne peux tout simplement pas comprendre tweeter, et je préfère passer mon temps à écrire un livre qu'un blog, mais j'ai plutôt accepté à contrecœur une page Facebook. J'avais une brève romance intense avec Facebook. C'est étrangement addictif, mais tout ce qui suit le temps est un danger pour un écrivain qui écrit aussi lentement que moi. Maintenant, je poste seulement de temps en temps et rien de très confessionnel. Je pense que je sois en carbone moi-même pendant que je parle.
@charlesOliveira
Je me suis blessé au cou à l'entraînement, mais j'ai fait une thérapie physique et j'ai pensé que tout allait bien, mais quand je suis tombé contre la cage, tout était engourdi, je ne pouvais pas sentir mon corps.
@michioRigid
J'aime engager le public parce que lorsque j'étais au lycée, j'avais toutes ces questions sur l'anti-matière, les dimensions plus élevées et les voyages dans le temps. Chaque fois que je me rendais à la bibliothèque, chaque fois que je posais ces questions aux gens, j'obtiendrais des looks étranges. Personne ne pouvait répondre à aucune de ces questions.
@debraDean
J'ai continué à écrire des nouvelles et à envoyer mon manuscrit, et il a continué à revenir comme un mauvais sou. Il a été rejeté dans toute la ville, assez souvent en termes très complémentaires, mais a néanmoins rejeté. Les agents le retourneraient en disant qu'ils aimaient ça mais ne pensaient pas qu'ils pourraient le vendre, ou ils demanderaient si je pouvais changer la collection en histoires liées.
@stephenSondheim
J'adore le théâtre autant que la musique, et toute l'idée de passer à un public et de les faire rire, de les faire pleurer - le faire se sentir - est primordial pour moi.
@joanDidion
Je mène une vie très conventionnelle. Je ne mène pas la vie d'un écrivain. Et je pense que cela peut être une source de suspicion et d'irritation pour certaines personnes. C'était plus vrai quand je vivais en Californie, quand je n'ai pas du tout dirigé la vie d'un écrivain.
@suzanneCollins
Je sais que nous avons promis Haymitch, nous ferions exactement ce qu'ils ont dit, mais je ne pense pas qu'il ait considéré cet angle. «Où est Haymitch, de toute façon? N'est-il pas censé nous protéger de ce genre de chose? dit Peeta. «Avec tout cet alcool en lui, il n'est probablement pas conseillé de le faire avec une flamme ouverte», dis-je.
@susanBurton
Je connaissais des centaines et des centaines de femmes comme moi, qui avaient voyagé dans et hors de prison dans une porte tournante. Ils avaient besoin de soutien et d'aide comme je l'avais reçu. Et cela pourrait faire une différence, tout comme cela avait fait une différence dans ma vie. Je voulais les voir revenir dans la communauté et avoir une chance de voir une vie différente aussi.
@andrewDiceClay
J'adore toute la forme d'art de l'art, d'être devant une caméra et de jouer différentes choses. Non pas que je dirais jamais que je suis le plus grand acteur du monde, mais je suis capable de jouer différents types de rôles dans lesquels je pourrais émotion.
@grahamNelson
J'aime utiliser une forme de répétition, dans laquelle les mêmes éléments se reproduisent mais de manière différente et inattendue. Plutôt que d'être jetés dès qu'ils sont comprises ou passées.
@jordinSparks
J'aime le football. Mes week-ends sont réservés. Samedi matchs universitaires et dimanche NFL et «Monday Night Football». Réservé! Le football est d'abord, puis le basket-ball et puis tout le reste.
@richelleMead
Je savais que tu étais un dur à cuire, "a continué Adrian." Mais je ne savais pas à quel point jusqu'à ce que je te voyais abandonner les gardiens là-bas. "" Est-ce que ça veut dire que tu vas être plus gentil avec moi? "J'ai taquiné." Je suis déjà gentil avec toi ", a-t-il dit en haut." Savez-vous à quel point je veux une cigarette en ce moment? Mais non. Je souffre avec viri avec le retrait de la nicotine, le tout pour vous.
@aliceSmith
Je l'ai aimé. Je pensais juste que je voulais rester à l'université pour toujours. Je suis venu à New York tout seul; Je n'avais pas d'amis là-bas. Mais c'était bien. Je me sentais à l'aise. J'ai commencé à penser: «Peut-être des études supérieures? J'étais vraiment cool avec des gens intelligents, qui connaissaient des trucs. C'est très romantique et stimulant.
@hillaryClinton
Je sais que certains de ces plans [de la Corée du Nord] pourraient très bien conduire à un missile qui pourrait atteindre Hawaï, sinon la côte ouest. Nous devons essayer d'amener les pays de la région à travailler avec nous pour faire tout notre possible pour limiter et les contraindre.
@colinFarrell
Je sais quelles sont les choses importantes dans la vie. Je sais que ce n'est pas parce que je prétends être quelqu'un d'autre pendant deux heures sur l'écran argenté ne fait pas de moi une meilleure personne que l'homme suivant. Donc, ça me dérange de toutes ces choses. Des choses simples.
@danielTammet
Je sais par ma propre expérience qu'il y a beaucoup plus à «l'intelligence» qu'un numéro de QI. En fait, j'hésite à croire que tout système pourrait vraiment refléter la complexité et l'unicité de l'esprit d'une personne, ou décrire de manière significative la nature de son potentiel.
@markGalli
J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.
@aBattuStreuli
J'aime être flexible dans la façon dont je prends des photos. Je n'utilise pas de trépied, et je me déplace dans la foule, dont je fais moi-même partie ... J'essaie de préserver la dynamique de la rue, et ma façon d'utiliser la caméra essaie d'approcher autant que possible La façon dont nous voyons: se concentrer sur les détails, s'ouvrir à des angles plus larges et composer toutes ces impressions très courtes et fragmentées dans une image mentale plus large.
@matthewMcconaughey
Je sais que quand j'ai grandi, c'était, si c'était la lumière du jour à l'extérieur, sortir. Eh bien, maintenant, avec l'ère technologique des ordinateurs et tout, tout le monde va pratiquement partout où il veut aller, ayant pratiquement des relations, voyageant pratiquement à travers le quartier, qui va pratiquement sur cette île.
@lukeBenward
J'ai juste l'impression que c'est mon choix de faire ce que je veux faire. Et mon agent, il est totalement avec. Il me dit: «Vous pouvez refuser toute audition que vous ne voulez pas.
@tonyBennett
Je savais très tôt que je chanterais et dessinerais et peindreais toute ma vie.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@ladyGaga
J'espère voir des femmes prospérées et heureuses, aimant ce qu'elles font et étant en contrôle et puissant de ce qu'elles créent. Je suppose que ce que je dirais, c'est que, autant que nous aimons tous la mode et le maquillage et le glamour, ce n'est pas un concours de beauté. Il s'agit du cœur, de la conduite et du travail. Bien sûr, c'est agréable de s'habiller et de se complimenter et de se sentir bien - mais cela ne devrait pas être la toute première chose.
@albertGoldbarth
J'espère que tout poème que j'ai jamais écrit pourrait être seul et ne pas avoir besoin de faire partie de la biographie, de la théorie critique ou des études culturelles. Je ne veux pas donner une lecture de poésie et je dois fournir l'histoire derrière le poème afin qu'il ait un sens à un public. Je ne veux certainement pas que le poème nécessite un intermédiaire critique - un «porte-parole». Je veux que mes poèmes soient des moments de pouvoir indépendamment significatifs pour un bon lecteur. Et c'est l'attente que j'apporte initialement à l'écriture des autres poètes.