Beth Ostrosky Stern
@bethOstroskyStern
Tout dans le «bol de chaton» a été si formidable.
D'une manière ou d'une autre, tout ce que je joue finit par être louche.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
53
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bethOstroskyStern
Tout dans le «bol de chaton» a été si formidable.
@duteeChand
Mes amis de PETA India et j'encourage tout le monde à traiter les animaux avec gentillesse et respect, tout comme nous voulons tous être traités tous les jours.
@dorisLessing
Quand j'étais une fille, l'idée que l'Empire britannique pourrait jamais finir était absolument inconcevable. Et il a juste disparu, comme tous les autres empires. Vous savez, lorsque les gens parlent de l'Empire britannique, ils oublient toujours que tous les pays européens avaient des empires.
@johnMedina
Le cerveau traite le sens avant le détail. Fournir l'essentiel, le concept de base, était comme donner à une personne assoiffée un grand verre d'eau. Et le cerveau aime la hiérarchie. Commencer par des concepts généraux conduit naturellement à expliquer les informations de manière hiérarchique. Vous devez d'abord faire l'idée générale. Et puis vous verrez cette amélioration de 40% de la compréhension.
@johnSteinbeck
L'événement n'a pas de messages pour drapé la durée. De rien à rien n'est du tout le temps.
@lukeMitchell
J'essaie juste de faire le meilleur travail possible, en tant qu'acteur. Espérons que cela se déroule. C'est tout ce que je peux faire.
@johnBolton
Si l'Iran obtient des armes nucléaires, alors presque certainement l'Arabie saoudite fera de même, tout comme l'Égypte, la Turquie et peut-être d'autres dans la région.
@eoinColfer
Holly est mort sans un ami pour lui tenir la main. Artemis l'a senti aller, un autre cadeau de la magie. Il a continué à compter, effleurant les larmes sur ses joues.
@brianTyreeHenry
À la fin de la journée, il est incroyablement important d'avoir un spectacle comme «Atlanta» parce que si nous ne pouvons pas nous défendre et célébrer les uns les autres, alors qui le fera? Qui le fera mieux?
@charlyneYi
Qu'est-ce qui rend toutes ces femmes sexy? Étaient-ils juste nés sexy? Je suppose que c'est la façon dont ils agissent. Je ne veux pas avoir à agir sexy. Je veux juste être moi, et si je ne suis pas sexy, eh bien. C'est OK. Je ne veux pas forcer quelque chose que je ne suis pas.
@barbaraKingsolver
Tout le monde devrait avoir de la saleté sur ses mains chaque jour. Médecins, intellectuels. Politiciens, surtout. Comment présumer élever la vie de l'homme qui travaille, si nous ne respectons pas son travail?
@fredWilson
N'essayez pas de résoudre tout le problème le premier jour.
@charlesOakley
Je suis à New York toutes les deux semaines. Je n'ai pas à sonner une cloche quand je viens en ville. Je fais juste ce que je suis censé faire quand je suis dans la ville. Je ne m'éloigne pas.
@jeffFahey
Si tout le monde est à l'aise, vous pouvez à peu près faire n'importe quel type de film que le réalisateur veut.
@helioGracie
Jiu-Jitsu est une efficacité personnelle pour protéger les plus faibles, ce que tout le monde peut faire. C'est la force de l'effet de levier contre la force brute.
@kerryJamesMarshall
Si jamais vous vous retrouvez sur un bateau au milieu de l'océan, vous regardez autour de vous dans toutes les directions et ne voyez rien. C'est une expérience terrifiante.
@geenaDavis
Je veux toujours un défi. Toute ma carrière a été basée sur l'essai d'éviter les personnages féminins qui ne font rien. Et c'est vraiment difficile d'éviter cela.
@kateDicamillo
C'est une sorte de déconnexion bizarre que toute cette histoire [le voyage miraculeux d'Edward Tulane] ait grandi autour d'une vraie poupée, et voici, avec son expression "Edward" sur son visage. C'est un peu la réalité qui se heurte à la fantaisie.
@ceceliaAhern
C'est drôle comment les gens marquent leur vie, les repères qu'ils choisissent de décider quand le moment est plus un instant que les autres. Car la vie en est fait. J'aime penser que les meilleurs de tous sont dans mon esprit, qu'ils traversent mon sang dans leur propre banque de mémoire pour personne d'autre que moi.
@eMForster
Oxford est Oxford: pas un simple réceptacle pour les jeunes, comme Cambridge. Peut-être qu'il veut que ses détenus l'aiment plutôt que de s'aimer les uns les autres.
@georgeCarlin
Hitler ne s'est jamais soutenu par les réservations de restaurants; Il est juste passé. Et d'une manière ou d'une autre, ils l'ont toujours trouvé une table.
@camron
Quand j'ai fait du rose, je l'ai fait pour que je ne m'habille pas comme tout le monde.
@daveBarry
Plus récemment, j'ai lu Michael Lewis "Boomerang". L'autre gars que j'aime est Bill Bryson.
@jerryJeffWalker
Dans les années 60, je pensais que le golf était bourgeois, donc je n'ai pas joué du tout depuis 20 ans.
@lebronJames
Car si un auditeur de la Parole, et non un faisant de l'office, il est comme un homme qui voit son visage naturel dans un verre: car il se voit, et va tout de suite, et tout de suite oublie quelle manière de l'homme il était.
@anubhavSinha
Vous choisissez le film, puis le film choisit tout le monde; Un film décide tout seul.
@duncanSheik
Mon deuxième album concernait les grandes idées - j'essayais de faire de grandes déclarations sur la culture, sur la vie. Je pense que d'une certaine manière, j'étais un enfant de 27 ans avec une guitare.
@charlesSpurgeon
Rien ne rend un homme aussi vertueux que la croyance de la vérité. Une doctrine mensonge engendrera bientôt une pratique de mensonge. Un homme ne peut pas avoir une croyance erronée sans avoir une vie erronée. Je crois que la seule chose engendre naturellement l'autre.
@chetBaker
Il faut un assez bon batteur pour être meilleur que pas du tout du batteur.
@dianaNyad
Ma maman vient de mourir. Nous clignons des yeux et une autre décennie passe. Je ne veux pas atteindre la fin de ma vie et regretter de ne pas avoir donné à mes journées tout en moi pour les en valoir la peine.