Boris Johnson
@borisJohnson
Je pense qu'on me donnait une fois de la cocaïne mais j'ai éternué pour que ça ne monte pas le nez. En fait, c'était peut-être du sucre à givrage.
La cuisine, c'est comme faire l'amour, vous le faites bien, ou vous ne le faites pas du tout.
25
syllabes
18
mots
1
phrase
70
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@borisJohnson
Je pense qu'on me donnait une fois de la cocaïne mais j'ai éternué pour que ça ne monte pas le nez. En fait, c'était peut-être du sucre à givrage.
@winnas
Je me souviens, une fois, mon père m'a emmené et Billie à une foire. J'avais probablement 7 ans, Billie devait avoir 3 ans, et elle a mis des pyjamas de foot et a ensuite mis une deuxième paire de sous-vêtements sur le pyjama. Je me souviens avoir dit: "Qu'est-ce que Billie porte ?!" Et mon père était comme: 'Elle en est satisfaite. Allons-y!'
@dwightLMoody
J'ai prié pour la foi, et j'ai pensé qu'un jour la foi descendait et me frappe comme une foudre. Mais la foi ne semblait pas venir. Un jour, j'ai lu dans le dixième chapitre des Romains, «maintenant la foi vient en entendant et en entendant par la Parole de Dieu». J'avais fermé ma Bible et prié pour la foi. J'ai maintenant ouvert ma Bible et j'ai commencé à étudier, et la foi a grandi depuis.
@jeanSimmons
Je me souviens d'une longue et longue journée de tournage et il a fallu une éternité pour faire monter Kirk Douglas sur sa croix. Nous avons joué une terrible blague sur lui quand, comme il était installé en toute sécurité, le directeur adjoint a appelé Lunch et l'a laissé là-haut. Il aurait pu faire virer le sort d'entre nous mais il était très bon à ce sujet. Vous devez avoir un sens de l'humour dans cette industrie.
@toniCollette
Je ne prends vraiment que des rôles que j'aime et que j'ai une sorte de contrainte innée ou que j'ai besoin de raconter cette histoire. Bien que ce soit presque comme si je n'avais aucun contrôle dessus. C'est comme s'ils me choisissaient.
@whitStillman
Je me souviens avoir essayé d'écrire à 1 h 30 du matin, et juste en quelque sorte s'endormir. Et je pense que c'était en fait un bon état créatif pour des idées étranges. Je suis passé à un horaire matinal une fois que j'avais deux enfants, et j'ai toujours trouvé que si je dormais mal, j'avais en fait de meilleures idées.
@fSionilJose
J'ai dit que si j'étais un industriel ou un entrepreneur, j'investirais dans des entreprises basées sur l'agriculture, car il y a tellement de choses qui peuvent être faites dans la fabrication, dans la préservation des aliments.
@jamaalBowman
Je parle de la politique de l'amour sur la politique de la peur ... La peur est enracinée dans le racisme institutionnel. C'est cette peur de ce qui est différent, la peur de l'inconnu et regarder quelque chose de différent comme déficient. Il ne doit pas être ainsi. Il ne doit pas être un jeu de somme zéro.
@winnas
Je me souviens, une fois, mon père m'a emmené et Billie à une foire. J'avais probablement 7 ans, Billie devait avoir 3 ans, et elle a mis des pyjamas de foot et a ensuite mis une deuxième paire de sous-vêtements sur le pyjama. Je me souviens avoir dit: "Qu'est-ce que Billie porte ?!" Et mon père était comme: 'Elle en est satisfaite. Allons-y!'
@quintonJackson
Je me souviens que quand j'ai combattu Kevin Randleman, j'étais si méfiant à son fait qu'il m'a enlevé, je pensais que s'il me descendait, il allait être si dur pour moi de me remonter parce qu'il est tellement bon au sol et à la livre et à garder Vous sur le dos et il faut tellement d'énergie pour se relever.
@raashiKhanna
Je veux vraiment faire des rôles qui ont une certaine substance, et j'espère que les écrivains nous donnent cette importance. Je ne peux pas seul me lever et exiger des rôles comme ça. C'est une chose collective. Les écrivains doivent croire aux héroïnes et comprendre qu'il y a plus à une femme que ses courbes. Ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas le faire. Ils choisissent simplement de ne pas le faire.
@gavinEsler
Je me souviens que les politiciens en Irlande du Nord étaient parfois appelés «incendiaires verbaux», car ils n'ont rien fait, mais ils ont dit certaines choses. Ainsi, lorsque vous entendez certains politiciens utiliser un langage désagréable, qui colore nos vies. Cela fait penser à d'autres personnes qu'il est normal d'abuser racialement des gens.
@angelinaJolie
Je pense qu'en tant qu'être humain, en tant que mère, en tant que personne qui travaille à l'international, j'avais désespérément besoin de connaître un homme comme Louis Zamperini dans ma vie, pour savoir qu'il y a de l'espoir.
@anthonyYarde
Je me souviens quand j'allais à York Hall et que je regardais, et je serais comme «comment ces gens le font». Même si j'étais un boxeur amateur à l'époque, je me disais «comment ces gars se battent-ils professionnellement dans ce domaine?
@samuelRDelany
Je pense qu'une bande dessinée ordinaire de 23 pages est un investissement pour l'artiste, mais si vous faites quelque chose de 60 à 104 pages, c'est un très gros investissement pour un artiste. Donc, à moins que vous ayez quelqu'un qui veut vous payer pendant que vous le faites ou à l'avance, il est difficile de faire en sorte que quelqu'un fasse cela avec vous, à moins que vous ne soyez l'artiste vous-même.
@olafurEliasson
Je vois l'artiste comme un participant, coproducteur de la réalité. Je ne vois pas l'artiste comme une personne qui se trouve à distance et évalue.
@breaGrant
J'ai rasé la tête quand j'avais 14 ans - est-ce mauvais? J'ai d'abord demandé la permission de mon père. Il a dit: "Tu vas ressembler à un garçon." Et j'ai dit: "OK" ... puis je l'ai fait quand même. Tout au long du lycée, j'avais une tête rasée et je les tentais des couleurs folles - c'était amusant.
@jonathanGroff
Je me souviens avoir dit à ma mère: «Maman, je suis gay, mais je ne vais pas marcher dans un défilé ou quoi que ce soit. C'est ce que je disais à mes parents et à tous mes amis et tout. Je suis gay, mais je ne vais pas être sur un flotteur ou quelque chose comme ça. Coupé à cinq ans plus tard et j'étais le grand maréchal du défilé de la fierté gay.
@jamaalBowman
Je parle de la politique de l'amour sur la politique de la peur ... La peur est enracinée dans le racisme institutionnel. C'est cette peur de ce qui est différent, la peur de l'inconnu et regarder quelque chose de différent comme déficient. Il ne doit pas être ainsi. Il ne doit pas être un jeu de somme zéro.
@rose
Je chante ma vie. C'est comme si j'avais une thérapie de groupe 350 jours par an, et les gens qui viennent au spectacle l'obtiennent, et ils sont là pour cela - qu'il s'agisse d'être soulevés, ou d'être émis, ou simplement diverties ou inspirées , ou pour se sentir si seul.
@leonBattistaAlberti
Je préfère que vous preniez comme modèle une sculpture médiocre plutôt que comme une excellente peinture, car à partir d'objets peints, nous entraînons notre main pour faire une ressemblance, tandis que des sculptures que nous apprenons à représenter à la fois la ressemblance et l'incidence correcte de la lumière.
@aSByatt
Je pense en quelque sorte à une époque où la majeure partie de la littérature est terriblement personnelle. Je suppose que c'est parce que j'ai grandi sur un amour de l'histoire, de la philosophie, de la science et de la religion, mais pas pour trop penser à vous-même.
@veronicaRoth
Je protège mes yeux du soleil pour voir son regard froid - l'expression que j'ai vue dans mon esprit avant même de la regarder. Elle a l'air plus âgée pour moi qu'elle ne l'a jamais fait, sévère et dure et portée par le temps. Je me sens aussi. «Ces gens n'ont aucun respect pour la vie humaine», dit-elle. "Ils sont sur le point d'effacer les souvenirs de tous nos amis et voisins. Ils sont responsables de la mort d'une grande majorité de notre ancienne faction. " Elle m'écrase et marche vers la porte. "Je pense qu'ils ont de la chance de ne pas les tuer.
@williamHowardTaft
J'espère sincèrement que le nouveau Congrès sera vivant, comme il se doit, à l'importance de notre commerce extérieur et de l'encourager de toutes les manières possibles. La possibilité d'augmenter ce commerce dans l'Orient, aux Philippines et en Amérique du Sud, est connu de tous ceux qui ont accordé l'attention.
@raoulPeck
Je refuse de faire des films où le public vient pour la consommation. Je fais des films où vous savez que vous faites également partie du processus.
@russellDMoore
Je pense que le drapeau de bataille confédéré est un symbole qui provoque une grande division et nous rappelle un héritage et un passé vraiment blessants ... Je pense qu'il y a des sudistes, en noir et blanc, qui ont l'impression que le reste du pays regarde au sud comme sans instruction et en arrière. Et pour certaines personnes, c'était un symbole de défi contre cela.
@derekLandy
Je vivrai pour toujours. Et je ne veux pas dire dans un sens métaphorique. Je ne veux pas dire que je vivrai pour toujours dans le cœur et l'esprit de mes lecteurs. Je veux dire que je vivrai littéralement éternellement, dessinant comme je le fais de votre douleur et de votre souffrance. Votre douleur me rend forte.
@jeffMills
Je pense que toute information sur tout type de formulaire d'art, c'est toujours le bon moment. Mais depuis le dernier, je pouvais voir qu'il y avait beaucoup de choses sur la culture du DJ dont nous ne parlons pas vraiment. Nous ne regardons pas vraiment la façon dont la musique est faite, comment elle est conceptualisée, comment elle est assemblée. Nous parlons de l'équipement et du logiciel, mais nous ne parlons pas des raisons pour lesquelles nous avons mis la musique ensemble en premier lieu.
@carrieBrownstein
Je me sens vraiment comme des médias sociaux - c'est comme toutes ces minuscules étapes sur lesquelles vous vous mettez. Et vous comptez sur ces goûts et leurs favoris, et ce sont ces applaudissements et cette validation dont vous commencez à avoir besoin. Ensuite, c'est comme si vous ne saviez pas comment vous apaiser, et je pense que c'est très pernicieux.
@meekMill
Je pense que les artistes devraient pouvoir faire des choses différentes quand ils le souhaitent et j'aime la façon dont je suis. Je suis comme - je ne vais pas dire le seul rappeur de rue, mais le seul nouveau rappeur de rue dominant, nouveau, je vais bien avec.