La fille de parle
@laFilleDeParle
J'adore sortir et voyager et faire des spectacles et tout ça. Mais quand je peux être à la maison, c'est un moment spécial.
Sortir dans la vie - qui mourra. Le Christ est la porte de la vie.
17
syllabes
15
mots
2
phrases
49
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laFilleDeParle
J'adore sortir et voyager et faire des spectacles et tout ça. Mais quand je peux être à la maison, c'est un moment spécial.
@oscarIsaac
J'aime vraiment les personnages que vous ne savez pas où ils en sont longtemps. C'est comme les gens. Vous traînez avec eux pendant 10 ans, puis tout d'un coup, ils font quelque chose, et vous dites: "Qui êtes-vous?" C'est plus intéressant. Dans la vie et à l'écran.
@edwardNorton
J'ai étudié le français pour toujours, et quand dois-je parler français? J'aurais clairement dû étudier l'espagnol. J'aurais aimé être coincé avec la musique, car ce serait toujours génial. J'aimerais vraiment avoir appris à surfer plus tôt dans ma vie.
@emmaWaltonHamilton
Je pense que chacun de nous peut repenser aux individus clés de notre vie qui ont vraiment fait une différence, et peut-être aussi certains de ceux qui nous ont égarés. Il y a des enseignants qui sont assez courageux pour renverser le système, et évidemment pas de telle manière qui met en danger leur travail, mais assez courageux pour dire: "Je sais que je dois y parvenir, mais je veux savoir comment je Je vais aider cet enfant à y arriver différemment. Je veux savoir ce qui fait vibrer cet enfant, et je veux l'aider à y arriver d'un lieu de curiosité, plutôt que d'un endroit où je lui impose mes idées. "
@danielStern
Je me souviens, après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires, j'ai joué un rôle dans une pièce avec le Washington Shakespeare Festival - un petit rôle. Mais je me souviens avoir pensé que ce serait un excellent moyen de gagner sa vie ... pour être un acteur. Je n'ai jamais vraiment pensé que j'y gagnerais beaucoup d'argent.
@indiaArie
Nina Simone a tellement sacrifié pour être aussi audacieuse qu'elle était noire et d'être une femme à une époque où cela aurait pu coûter sa vie.
@tarynManning
Je joue, dans la vraie vie, Kim, qui est en fait maréchal Mathers ex-femme à partir de maintenant. Elle ment et dit qu'elle est enceinte parce qu'elle veut vraiment le garder et il la pense.
@georgeBrett
Je n'ai jamais soulevé de poids dans ma vie. Pourquoi vais-je faire des stéroïdes? Cela ne me fera pas de bien. Nous n'avions aucun poids dans notre club-house. Nous avions un vélo d'exercice et c'était pour le gars qui a peaufiné ses ischio-jambiers. Et cette chose n'a même pas fonctionné la moitié du temps.
@stephenFrears
Je me souviens avoir lu le script pour «liaisons dangereuses» et avoir pensé que je pourrais très joyeusement passer le reste de ma vie à regarder ce film; L'histoire et l'écriture étaient si merveilleuses.
@matisyahu
Je me souviens du moment où ça m'a frappé. Je descendais Amsterdam Avenue dans l'Upper West Side, et j'avais l'impression de sortir littéralement d'une cellule de prison dans laquelle j'avais été. À ce moment, j'ai réalisé que je pouvais me raser si je le voulais. C'était à moi et à personne d'autre.
@horatioNelson
Je dois tout mon succès dans la vie à avoir toujours été un quart d'heure avant mon temps.
@chrisAlexander
Je vois vraiment les États-Unis stupéfier sous le fardeau de trois coups. L'un est le 11 septembre et la menace du terrorisme, qui est toujours énorme en Syrie, en Irak et ailleurs. La seconde est la guerre ratée de 2003 en Irak, qui coûte tant et a ruiné la crédibilité de l'Amérique aux yeux de tant de gens. Obama l'a réparé dans une certaine mesure, mais ces cicatrices sont profondes. Et puis, troisièmement, les banques ont échoué, l'ensemble du marché immobilier a fait sortir le tapis de sous.
@stephenieMeyer
Je promets que ce sera la dernière fois que vous me verrez. Je ne reviendrai pas. Je ne vous mettrai plus quelque chose comme ça. Vous pouvez continuer votre vie sans plus d'interférence de ma part. Ce sera comme si je n'avais jamais existé.
@hugoChavez
Je pense que les pays développés - les soi-disant pays développés - devraient réfléchir sur le mode de vie et le gaspillage d'énergie.
@jeffreyArcher
J'ai passé mes trois premières semaines là-bas sur une aile avec 21 meurtriers. J'ai rencontré des gens très mauvais là-bas mais aussi des hommes qui n'avaient pas d'éducation, aucune chance dans la vie.
@louiseLasser
Je dois être né sous une star malchanceuse. Vous savez que j'ai rempli des blancs d'entrée pour chaque dessin dans le supermarché au cours des douze dernières années, et la seule chose que j'ai jamais gagnée a été un coupon pour un petit petit pot de pâte de tomate. Mais ils étaient sortis de la pâte de tomate, et au moment où ils sont entrés de plus en plus, mon coupon avait expiré. Et maintenant, j'ai une maladie vénérienne.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@sigrid
Je me souviens quand j'ai commencé à écrire des paroles, j'étais très grand. J'ai essayé d'utiliser beaucoup de symboles, parce que je pensais que c'était ainsi que l'écriture de chansons devrait être - avec l'imagerie et la métaphore. J'ai pensé, après un certain temps, je devrais peut-être l'écrire comme je dirais dans la vraie vie.
@marioVargasLlosa
Je me souviens, quand j'étais jeune, avoir une vocation littéraire ou artistique était vraiment dramatique parce que vous étiez tellement isolé du monde commun. Vous avez senti que vous étiez marginal, et si vous osons essayer d'organiser votre vie autour de votre vocation, vous saviez que vous seriez complètement séparé.
@peterCrouch
Une fois, je suis sorti d'une boîte de nuit avec mes coéquipiers pour voir notre milieu de terrain étoilé s'inclinant à travers le capot d'une Ferrari, les bras pliés, attendant que les filles sortent afin qu'il puisse les faire un clin d'œil et ensuite le progresser à partir de là. Je n'ai aucune idée depuis combien de temps il attendait. Je sais que ce n'était même pas sa Ferrari.
@wayneDyer
Je ne permet que ce qui est bien dans ma vie. Personne ne peut vous déprimer. Personne ne peut vous rendre anxieux. Personne ne peut blesser vos sentiments. Personne ne peut rien vous faire ... autre chose que ce que vous autorisez!
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou "Je veux tuer Ya", je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@kinaGrannis
J'ai posté une vidéo par jour pendant près de deux mois et je dormais à peine, mais je pense que cela m'a vraiment poussé à donner à la musique tout ce que j'avais en moi. Je savais que c'était une chance que je ne pouvais pas manquer. Ce qui est drôle, c'est que je n'ai jamais vu mon clip vidéo quand il a été diffusé pendant le Super Bowl parce que dès que j'ai entendu ma chanson commencer, j'étais en larmes pendant les 10 prochaines minutes! La chose la plus étonnante qui est sortie de tout cela, cependant, a été le soutien qui s'était développé en ligne. Sans les gens qui sont revenus jour après jour pour voter pour moi, je ne serais nulle part, et je leur dois vraiment tout.
@joyceBanda
Je me suis assis en 1989 et je me suis décidé à ce moment-là que j'allais passer le reste de ma vie à aider les femmes et les jeunes à acquérir l'autonomisation sociale et politique grâce aux affaires et à l'éducation. Je me suis convaincu que l'autonomisation économique des femmes allait être la clé, surtout dans un pays comme celui-ci où la plupart des femmes n'allaient pas à l'école.
@michioRigid
Je pense souvent que nous sommes comme la carpe nageante avec contentement dans cet étang. Nous vivons nos vies dans notre propre «étang», confiant que notre univers ne se compose que du familier et du visible. Nous refusons avec suffisance d'admettre que des univers ou des dimensions parallèles peuvent exister à côté des nôtres, juste au-delà de notre portée. Si nos scientifiques inventent des concepts comme les forces, c'est uniquement parce qu'ils ne peuvent pas visualiser les vibrations invisibles qui remplissent l'espace vide autour de nous. Certains scientifiques ricanent à la mention de dimensions plus élevées car elles ne peuvent pas être mesurées commodément en laboratoire.
@alfieAllen
J'ai vu un psychiatre quand j'étais plus jeune parce que j'avais du TDAH, et j'avais des problèmes avec l'autorité, donc je suppose que je peux en quelque sorte comprendre cela d'une certaine manière. Je sais ce qu'il a aimé être sondé et à poser des questions où les gens recherchent une certaine réponse et essaient de retirer quelque chose de votre réponse.
@rayBradbury
Je ne place jamais consciemment le symbolisme dans mon écriture. Ce serait un exercice conscient et la conscience de soi va vaincre avec tout acte créatif. Mieux vaut faire en sorte que le subconscient fasse le travail pour vous et de vous éloigner. Le meilleur symbolisme est toujours insoupçonné et naturel. Au cours d'une vie, on économise des informations qui se recueillent dans les centres de l'esprit; Ceux-ci deviennent automatiquement des symboles à un niveau subliminal et n'ont besoin d'être convoqués que dans la chaleur de l'écriture.
@saulBellow
Je faisais semblant de ne pas comprendre. L'un des travaux les plus difficiles de la vie, pour rendre une compréhension rapide lente. Je pense que j'ai réussi, pensa Herzog.
@anoushkaShankar
Dans tous les aspects de ma vie, j'ai tendance à chercher le côté plus profond.
@jasonCalacanis
Je ne prends que des causes ou d'écris sur des choses qui me passionnent, et je le fais avec un certain flair et une sorte de clin d'oeil et un signe de tête.