![auteur Patti Smith de la citation J'étudiais Francis d'Assise depuis un certain temps, lorsque Benedict était toujours le pape. Et je l'étudiais pour une chanson que j'ai faite pour mon dernier album, «Banga».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpatti-smith-LNdgbqBXJN8px2AgNLVpkqkpWyyayimYr9ovTaIbW5vRSDKRGEtRL5f4GVomcKVGQ2GKa45W1bpQ4k0nOLEIbEC7GS75cfiOjQxgLGR1jmIedHXTLOKQVVzgHKuIKef5.jpg&w=3840&q=100)
Patti Smith
@pattiSmith
J'étudiais Francis d'Assise depuis un certain temps, lorsque Benedict était toujours le pape. Et je l'étudiais pour une chanson que j'ai faite pour mon dernier album, «Banga».
Chaque créature et plante fait partie de son incroyable jardin interconnecté (Mère Nature) ... Le monde entier est un jardin.
33
syllabes
20
mots
2
phrases
97
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
J'étudiais Francis d'Assise depuis un certain temps, lorsque Benedict était toujours le pape. Et je l'étudiais pour une chanson que j'ai faite pour mon dernier album, «Banga».
@joeWurzelbacher
J'étais content de pouvoir être utilisé comme un point focal pour éventuellement décoller des idées, et peut-être que les gens ouvriraient les yeux sur l'idéologie socialiste d'Obama. Cependant, il y avait tellement de questions importantes à discuter, à part le «Joe the Plumber, Joe the Plamber».
@lordMountbatten
Les hommes de la guerre devaient faire partie du tissu de ma vie pour le demi-siècle suivant.
@devonWindsor
J'étais au collège dans une Bat Mitzvah, et un photographe de mode, Suzy Gorman, est venu vers moi et m'a demandé si j'envisageais d'être un modèle. J'ai fait un tournage avec elle et que j'ai signé avec une agence à Saint Louis.
@davidSanborn
J'étais en fait dans un poumon en fer pendant environ un an, puis j'ai été paralysé du cou vers le bas pendant une autre année après cela. J'ai donc passé beaucoup de temps à m'allonger quand j'étais enfant. Et certains de mes premiers souvenirs à partir de ce moment-là sont d'écouter la radio.
@elisabethKublerRoss
J'étais destiné à travailler avec des patients mourants. Je n'avais pas le choix lorsque j'ai rencontré mon premier patient du SIDA. Je me suis senti appelé à parcourir environ 250 000 miles chaque année pour organiser des ateliers qui ont aidé les gens à faire face aux aspects les plus douloureux de la vie, de la mort et de la transition entre les deux.
@steveHilton
J'étais sur mon vélo, à faire du vélo à Stanford, et cela m'a frappé qu'une semaine s'était écoulée sans avoir un téléphone. Et tout allait bien. Mieux que bien, en fait. Je me sentais plus détendu, insouciant, plus heureux.
@nickSwardson
J'étais toujours assez large. J'ai eu quelques mauvaises expériences. Une fois, je me suis présenté tard pour un concert à Brooklyn dans un restaurant italien. J'ai couru sur scène, j'ai fait mon émission, puis un gars du public a menacé de me tuer parce qu'il n'aimait pas ma blague. Au lieu de lui parler, je viens de sortir de la scène. Et puis, parce que j'étais en retard, le propriétaire du restaurant a menacé de me tuer. Et j'avais 19 ans et j'ai tellement peur que j'ai presque commencé à pleurer. Mais, j'ai fait tous les concerts que vous pouvez imaginer, dans chaque état.
@aliaShawkat
J'ai fait une audition une fois pour un spectacle, et les commentaires ont été de jouer un adolescent en colère. Mon agent m'a convaincu d'essayer. J'étais vraiment amer pendant un certain temps, car ça craint quand vous n'obtenez pas de bons scripts après avoir travaillé sur de bonne qualité.
@kikiDee
Je n'ai jamais été particulièrement académique, donc ce n'était pas une grande surprise lorsque j'ai échoué à mon 11 et plus et je suis par conséquent allé à Wibsey Secondary Modern. J'ai bien fait en anglais, en histoire et en musique, qui étaient les sujets qui m'intéressaient le plus.
@peterSchuyler
Pour être juste, mentir fait partie intégrante de la vie publique. Chaque politicien a menti sur quelque chose parce qu'il appartient aux groupes d'intérêt spéciaux qui financent leurs élections.
@morrisGleitzman
J'ai été nommé d'après mon grand-père juif qui a quitté la Pologne au début du 20e siècle. Ce que je savais dès mon plus jeune âge, c'est qu'il avait vécu la majeure partie de sa vie en Angleterre, sa femme juive était décédée et il a épousé une femme non juive qui était ma grand-mère.
@rickWilson
Je ne voterai pas pour Hillary et je ne voterai pas pour Trump. En fin de compte, je crois que le président Clinton serait moins dommageable pour le parti républicain que le président Trump. Parce que cinq minutes après qu'elle soit élue présidente, chaque botté de cette anxiété dans notre parti disparaît instantanément. Nous irons à l'ennemi principal comme nous.
@nickSwardson
J'étais toujours assez large. J'ai eu quelques mauvaises expériences. Une fois, je me suis présenté tard pour un concert à Brooklyn dans un restaurant italien. J'ai couru sur scène, j'ai fait mon émission, puis un gars du public a menacé de me tuer parce qu'il n'aimait pas ma blague. Au lieu de lui parler, je viens de sortir de la scène. Et puis, parce que j'étais en retard, le propriétaire du restaurant a menacé de me tuer. Et j'avais 19 ans et j'ai tellement peur que j'ai presque commencé à pleurer. Mais, j'ai fait tous les concerts que vous pouvez imaginer, dans chaque état.
@pennJillette
J'étais toujours un peu gêné quand il y avait un acte à la télévision qui nécessite beaucoup de compétences mais qui est un peu maladroit, et l'hôte vient et agit comme la personne qui fait cette compétence est une sorte d'idiot pour avoir appris à faire quelque chose C'est très, très difficile.
@williamRegal
J'étais dans WCW il y a 20 ans et les gens n'aimaient vraiment pas le personnage que j'ai fait à l'époque. C'était une période différente où vous pouviez vraiment marteler cette chose anti-américaine à la maison et les gens détestaient ça et me détestaient.
@katrinaAdams
J'ai eu la chance que des gens comme Althea Gibson viennent me parler, également Leslie Allen et Arthur Ashe. Je me sens donc obligé, une partie de mon devoir, de continuer à transmettre les connaissances que j'ai apprises aux jeunes et aux adultes.
@fredAllen
Je travaillais juste dans la boutique et tout d'un coup, quelque chose vient de déclencher en moi, et j'ai commencé à trembler. Et puis je suis retourné dans la maison et ma femme a demandé: «Quel est le problème? Et j'ai dit: «Je ne me sens pas bien». Et des larmes, des larmes incontrôlables, sortaient de mes yeux et elle dit: "Qu'est-ce que le problème?" Et je lui ai dit. J'ai dit: «J'ai juste pensé à cette exécution que j'ai faite il y a deux jours, et tout le monde dans lequel j'étais impliqué. Et ce que c'était, quelque chose s'est déclenché à l'intérieur, et c'est juste, tout le monde - toutes ces exécutions ont toutes éclaté.
@johnGlenn
J'étais accro à l'aviation, j'ai fait des modèles d'avions et je n'ai jamais pensé que je serais en mesure de voler moi-même. Cela coûte trop. Mais la Seconde Guerre mondiale est venue et a changé tout cela.
@katherineBoo
Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.
@maryKayAsh
Beaucoup de femmes ont fait l'erreur de changer leurs croyances pour s'adapter à leur travail; Ce doit être l'inverse. Aucune circonstance n'est si inhabituelle qu'elle exige un double standard ou nous sépare de notre foi. Peu importe à quelle vitesse le monde change, les valeurs exemplaires doivent rester constantes.
@gladysAylward
Je n'étais pas le premier choix de Dieu pour ce que j'ai fait en Chine ... Je ne sais pas qui c'était ... ça devait être un homme ... un homme bien éduqué. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Peut-être qu'il est mort. Peut-être qu'il ne voulait pas ... et Dieu a baissé les yeux ... et a vu Gladys Aylward ... et Dieu a dit: "Eh bien, elle veut."
@nathanSawaya
Je cherchais à explorer le thème du bien et du mal, alors quelle meilleure inspiration que les bandes dessinées? J'avais développé une relation avec DC et Warner Bros. lorsque j'ai fait don d'une sculpture de Catwoman à la campagne «We Can Be Heroes» il y a quelques années. C'est ce qui a commencé.
@rachelLambertMellon
J'étais assis seul dans une humeur sinistre - furieux que la presse ait attaqué le sénateur Edwards au prix d'une coupe de cheveux. Mais cela m'a inspiré - à partir de maintenant, toutes les coupes de cheveux, etc., qui sont nécessaires et importantes pour sa campagne - veuillez m'envoyer les factures. ... C'est un moyen d'aider notre ami sans restrictions gouvernementales.
@niaLong
Je veux avoir des conversations, car ils vous donnent confiance en vos choix. Je l'ai d'abord appris sur Boyz n the Hood, mais ce n'est pas une expérience basée sur la race - elle fait partie du processus artistique.
@jonTester
Je vous dirai, dans le cas de l'éducation, vous devez faire l'investissement si vous obtenez le retour. Il ne fait aucun doute à ce sujet. C'est un fait prouvé que le retour est là si vous faites l'investissement. Il s'agit vraiment de priorités.
@adele
J'étais sur le point de rencontrer Beyonce et j'avais une crise d'anxiété à part entière. Puis elle est apparue dans une apparence magnifique et a dit: "Tu es incroyable! Quand je t'écoute, j'ai l'impression d'écouter Dieu."
@johnThaw
J'étais impliqué dans les jeux scolaires, mais quand j'ai quitté l'école, j'ai fait quelques petits boulots en tant qu'apprenti de boulanger, puis en tant que porteur de marché aux fruits à Manchester.
@leahDDaughtry
J'étais juste un bébé lorsque [Fannie Lou] Hamer a parlé - l'orge éveillée même dans le monde. Mais elle était là, pressant le Parti démocrate pour refuser de reconnaître la délégation entièrement blanche du Mississippi, car il n'y avait évidemment aucun moyen que le Mississippi puisse avoir une délégation entièrement blanche. Les Noirs avaient été empêchés de s'inscrire par la violence et l'intimidation. Elle avait elle-même vécu cette violence et était là pour en parler et pour insister sur le fait que la délégation du Parti démocrate du Mississippi Freedom soit reconnue à la place.
@muhammadYunus
Je suis né en 1940 à Hathazari, Chittagong, qui fait maintenant partie du Bangladesh. L'éducation a toujours été importante pour mes parents, et avec le peu que nous avions, ils ont pu fournir une éducation à leurs enfants.