Marina Abramovic
@marinaAbramovic
Être artiste n'est pas facile - je l'ai toujours dit aux étudiants que j'ai enseignés au fil des ans. C'est un énorme sacrifice.
Le courage et le sacrifice du soldat sont pleins de gloire, exprimant la dévotion au pays, à provoquer, aux camarades d'armes. Mais la guerre elle-même n'est jamais glorieuse, et nous ne devons jamais la tromper en tant que telle.
70
syllabes
39
mots
2
phrases
180
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marinaAbramovic
Être artiste n'est pas facile - je l'ai toujours dit aux étudiants que j'ai enseignés au fil des ans. C'est un énorme sacrifice.
@nannieHelenBurroughs
Parfois, nous nous sentons blessés, blessés, déçus, dégoûtés, pleins de ressentiment, malades de tout cela. À d'autres moments, nous nous sentons sceptiques, indignés, volés, battus. Nous irritons, détestons, négligeons. Là encore, nous avons envie d'ignorer, de défier et de lutter pour tous les droits qui nous appartiennent en tant qu'êtres humains.
@brieBella
Une nuit idéale pour moi et mon petit ami serait d'aller au marché des fermiers, de se préparer un bon repas, puis de faire n'importe quoi en plein air.
@valeryBryusov
Toute ma vie j'ai conservé au plus profond de mon cœur une foi vivante en mon Créateur, le Défenseur du Monde, en sa Grâce sanctifiante et en le sacrifice expiatoire du Christ notre Sauveur, mais jamais je n'ai accepté que la vraie religion exige des manifestations extérieures .
@elizabethBarrettBrowning
Et veux-tu que je façonne en paroles L'amour que je te porte, trouvant des mots suffisants, Et tends la torche, tandis que les vents sont rudes, Entre nos visages, pour éclairer chacun ? - Je l'ai laissé tomber à tes pieds. Je ne peux pas apprendre à ma main à tenir mes esprits si loin de moi-même--moi--que je devrais t'apporter la preuve par des mots, de l'amour caché en moi hors de portée. Non, que le silence de ma féminité Recommande mon amour de femme à ta croyance, - Voyant que je reste invaincu, même courtisé, Et déchire le vêtement de ma vie, en bref, Par un courage des plus intrépides et sans voix, De peur qu'une touche de ce cœur exprime sa douleur.
@charlesMSchwab
Une entreprise qui produit ses propres matières premières et les travaille à travers les différents processus jusqu'à ce qu'elle livre le produit manufacturé sur le marché national ou étranger, peut travailler avec une marge plus étroite tout autour, tout en rendant pleinement justice à ses actionnaires et employés.
@cSLewis
Une société chrétienne n'arrivera que lorsque la plupart d'entre nous la voudront vraiment : et nous ne la voudrons pas tant que nous ne deviendrons pas pleinement chrétiens. Je peux répéter "Faites comme vous voudriez" jusqu'à ce que je sois noir dans le fait, mais je ne peux pas vraiment le réaliser tant que j'aime mon prochain comme moi-même : et je ne peux pas apprendre à aimer mon prochain comme moi-même tant que j'apprends à aimer Dieu.
@timCahill
En tant que l'un des premiers éditeurs du magazine "Outside" en 1975, j'étais d'avis que la plupart des écrits américains, remontant à James Fennimore Cooper, puis à travers Twain jusqu'à Hemingway, avaient été écrits en plein air. A cette époque, l'écriture d'aventure signifiait des trucs comme "Saga" ou "Argosy". "Course à la mort avec l'armée des lépreux de la jungle !" Ce genre de chose.
@kateBraverman
Toute bonne écriture se construit une bonne ligne à la fois. Vous construisez un roman de la même manière que vous construisez une pyramide. Un mot, une pierre à la fois, sous la pleine lune pendant que les doigts saignent.
@barackObama
En tant qu'Américains, nous pouvons être extrêmement fiers du fait que le courage a été inspiré par notre propre lutte pour la liberté, par la tradition du droit démocratique garantie par nos ancêtres et inscrite dans notre Constitution. C'est une tradition qui dit que tous les hommes sont créés égaux devant la loi et que personne n'est au-dessus d'elle.
@elizabethStrout
Au moment où ils se garaient sur le parking de l'A&P, l'ambiance s'estompait, le moment était passé. Amy pouvait le sentir partir. Peut-être que ce n'était rien de plus que les deux beignets qui se dilataient dans son estomac plein de lait, mais Amy sentit une lourdeur commencer, un tournant familier d'une certaine marée intérieure. Alors qu'ils roulaient sur le pont, le soleil semblait passer d'un jaune joyeux de jour à un or de début de soirée ; douloureuse comment la lumière dorée frappait les berges, riche et douloureuse, attirant chez Amy un certain désir, une soif de joie.
@tonyBenn
Après la guerre, les gens ont dit : « Si vous pouvez planifier la guerre, pourquoi ne pouvez-vous pas planifier la paix ? Quand j'avais 17 ans, j'ai reçu une lettre du gouvernement disant : 'Cher M. Benn, viendrez-vous quand vous aurez 17 ans et demi ? Nous vous donnerons de la nourriture gratuite, des vêtements gratuits, une formation gratuite, un logement gratuit et deux shillings, dix pence par jour pour tuer des Allemands. Les gens disaient, eh bien, si vous pouvez avoir le plein emploi pour tuer des gens, pourquoi au nom de Dieu ne pourriez-vous pas avoir le plein emploi et de bonnes écoles, de bons hôpitaux, de bonnes maisons ?
@peterLynch
Une baisse de prix d'un bon stock n'est une tragédie que si vous vendez à ce prix et n'achetez jamais plus. Pour moi, une baisse de prix est une opportunité de faire le plein de bonnes affaires parmi vos moins performants et vos retardataires qui s'avèrent prometteurs. Si vous n'arrivez pas à vous convaincre « Quand je suis en baisse de 25 %, je suis acheteur » et bannissez à jamais la pensée fatale « Quand je suis en baisse de 25 %, je suis vendeur », alors vous ne ferez jamais un profit décent en actions.
@gretchenCarlson
Soyez courageux et soyez intrépide, et pour l'amour de Dieu, défendez vous-même.
@johnFKennedy
Tous les étudiants, les membres de la faculté et les fonctionnaires du Mississippi et de la Nation pourront, on l'espère, reprendre leurs activités normales avec une pleine confiance dans l'intégrité de la loi américaine. C'est comme il se doit, car notre Nation est fondée sur le principe que le respect de la loi est la sauvegarde éternelle de la liberté et que le mépris de la loi est le chemin le plus sûr vers la tyrannie.
@mariaMontessori
Les adultes considèrent l'enfant comme quelque chose de vide qu'il faut combler par leurs propres efforts, comme quelque chose d'inerte et d'impuissance pour lequel ils doivent tout faire, comme quelque chose qui manque de guide intérieur et qui a constamment besoin d'une direction intérieure. . . . Un adulte qui agit de cette manière, même s'il est convaincu qu'il est rempli de zèle, d'amour et d'un esprit de sacrifice au nom de son enfant, supprime inconsciemment le développement de la personnalité de l'enfant.
@maryCAmes
L'homme a toujours besoin de la femme pour son ami. Il a besoin de sa vision plus claire, de sa perspicacité plus subtile, de sa pensée plus douce, de son âme ailée, de son cœur pur et tendre. La femme a toujours besoin que l'homme soit son ami. Elle a besoin de la vigueur de son dessein, de l'ardeur de sa volonté, de son jugement plus calme, de sa force d'action plus courageuse, de sa révérence et de son dévouement.
@ulyssesSGrant
... mais pour un soldat, son devoir est simple. Il doit obéir aux ordres de tous ceux qui lui sont placés et fouetter l'ennemi partout où il le rencontre.
@johnYoo
Les soldats américains devaient garder les prisonniers à l'intérieur tout en recevant des tirs de mortier et d'armes de l'extérieur. Guantanamo est éloigné de tout champ de bataille, ce qui le rend beaucoup plus sûr.
@alexanderPope
Un champ de gloire est un champ pour tous.
@isaacDisraelien
Un surnom qu'un homme peut porter par hasard ; mais un système de calomnie, poursuivi par une faction, peut passer même à la postérité. Ce principe a pris pleinement effet sur ce favori de l'État.
@peterKoestenbaum
L'anxiété est l'expérience de la croissance elle-même. Dans toute entreprise, comment vous sentez-vous lorsque vous passez d'une étape à l'autre ? La réponse : Vous vous sentez anxieux. L'anxiété niée nous rend malades ; l'anxiété qui est pleinement affrontée et pleinement vécue se convertit en joie, sécurité, force, centrage et caractère. La formule pratique : Allez là où est la douleur.
@bretHarte
Et puis, pour un vieil homme comme moi, ce n'est pas exactement ça, ce genre de jeu de soldat sans ennemi en vue.
@mindyGrossman
Tous les enfants, quels que soient leurs revenus, leur origine ethnique ou leur situation géographique, ont le droit d'être protégés et d'avoir la possibilité d'atteindre leur plein potentiel, c'est pourquoi notre partenaire mondial HSNi Cares est le Fonds américain pour l'UNICEF.
@jennieFinch
Et mon père l'a foré dans ma tête, tu sais, 'Si tu le veux vraiment et que tu es prêt à faire des sacrifices, tu peux le faire. Mais il faut d'abord croire en soi.
@georgeWBush
L'Amérique rejette le sectarisme. Nous rejetons tout acte de haine contre les personnes d'origine arabe ou de confession musulmane. L'Amérique apprécie et accueille les personnes pacifiques de toutes confessions - chrétiennes, juives, musulmanes, sikhes, hindoues et bien d'autres. Toutes les religions sont pratiquées et protégées ici, car nous sommes un seul pays. Chaque immigrant peut être pleinement et également américain parce que nous sommes un seul pays. La race et la couleur ne doivent pas nous diviser, car l'Amérique est un seul pays.
@robertPowell
Un garçon est naturellement plein d'humour.
@andrewWyeth
À 18 ans, j'ai commencé à peindre régulièrement à plein temps et à 20 ans, j'ai eu ma première exposition à New York à la Macbeth Gallery.
@nannieHelenBurroughs
Parfois, nous nous sentons blessés, blessés, déçus, dégoûtés, pleins de ressentiment, malades de tout cela. À d'autres moments, nous nous sentons sceptiques, indignés, volés, battus. Nous irritons, détestons, négligeons. Là encore, nous avons envie d'ignorer, de défier et de lutter pour tous les droits qui nous appartiennent en tant qu'êtres humains.
@billyBobThornton
Tout ce que je dis, c'est que nous avons beaucoup de Texans, et des gens du Montana, du New Jersey, du Wyoming ou de Kansas City. Nous avons beaucoup d'acteurs. Nous n'avons donc pas besoin d'un chat de Cardiff-upon-Rosemary-upon-Thyme, ou quoi que ce soit, jouant les gens du Montana. Et à l'inverse, ils ont eu plein de gens de Cardiff-upon-Rosemary-upon-Thyme qu'ils n'ont pas besoin que nos culs viennent là-bas pour essayer de faire des accents britanniques.