John Waters
@johnWaters
Pour comprendre le mauvais goût, il faut avoir un très bon goût.
Lennon était très utile. Ce qu'il m'a appris semble complètement évident: il s'attendait à ce que les gens se traitent bien.
36
syllabes
21
mots
2
phrases
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnWaters
Pour comprendre le mauvais goût, il faut avoir un très bon goût.
@rachelCaine
Oliver. . . Bien. Qui savait si le problème d'Oliver était la maladie ou simplement une mauvaise attitude?
@johnLennon
Les premiers médicaments que j'ai jamais pris, j'étais toujours à l'école d'art, avec le groupe - nous l'avons tous pris ensemble - était Benzédrine de l'intérieur d'un inhalateur.
@siddharthShukla
J'étais un enfant qui était intéressé par le sport et j'ai représenté mon école en football, cricket, badminton et tennis de table.
@codyBellinger
Je suis très fier de ma défense parce que la batte ne sera pas toujours là.
@richardStallman
En termes d'effet sur le monde, c'est très bien que j'ai vécu. Et donc je suppose que si je pouvais remonter dans le temps et empêcher ma naissance, je ne le ferais pas. Mais je souhaite certainement que je n'aie pas eu autant de douleur.
@johnnyHunt
La question n'est pas de ce qui était différent dans Bathsheba. La différence était ce qui était devenu différent à propos de David.
@toniDuggan
C'était un rêve devenu réalité pour porter les couleurs célèbres du FC Barcelone.
@priyankaChopra
Je suis habitué à être mon propre patron depuis très longtemps, donc je ne prends pas très bien l'autorité.
@scottDAnthony
La réalité est que parfois les marchés n'existent pas pour de très bonnes raisons. Il se peut qu'il n'y ait pas besoin d'un client profond. Ou le modèle économique est tout simplement difficile à réaliser. Ou peut-être qu'il y a une barrière réglementaire.
@johnGruber
En tant qu'entreprise elle-même, Apple est très facile à comprendre. Ce ne sont vraiment pas une entreprise complexe.
@joyceCarolOates
Était-ce déroutant parce qu'il était artistique ou artistique parce que c'était déroutant?
@joshuaClottey
Mon jogging est la meilleure chose de ma vie. Réveillez-vous le matin et faites du jogging. Venez au gymnase et entraînez mon cul. Soyez en forme, rendez-vous en forme. Se sentir comme un homme. Parce que lorsque vous arrivez sur le ring et que vous commencez à vous fatiguer, c'est très mauvais.
@jimSteranko
À chaque spectacle, des gens que je n'ai jamais vus m'approchent avec la même histoire : comment l'expérience de mon travail a changé leur vie et fait d'eux des artistes ou des écrivains ou des forces de l'ordre ou des avocats, croyez-le ou non. C'est très humiliant et gratifiant.
@laLoiDeVernon
Je n'échangerais ma vie avec personne d'autre. J'ai joué pendant la journée d'or du baseball, à l'époque où c'était un match et quand c'était amusant.
@jIPacker
Le caractère de Dieu est aujourd'hui, et sera toujours exactement ce qu'il était à l'époque biblique.
@robEnderle
Steve Jobs n'était pas seulement le cœur et l'âme d'Apple, il était le vent sous le marché de la technologie. Les deux sont considérablement diminués par son décès.
@suzyKassem
La vérité est aussi droite qu'une flèche, tandis qu'un mensonge se déplace partout. Vous pouvez cacher la vérité sous un paillasson, mais finalement le tapis se lèvera très haut avec le temps - le forçant à révéler toutes les vérités qu'il cache.
@zachGilford
Je préfère certainement les fins réelles. Mais j'aime avoir une fin. Je déteste quand un film se termine en quelque sorte et est tellement ouvert que vous avez l'impression que ce n'était pas terminé. J'apprécie de laisser les choses à l'interprétation du public et de les laisser prendre des décisions quant à l'endroit où les choses iront à l'avenir - mais le directeur doit prendre une décision; Sinon, c'est une sorte de flic-out.
@jazzieB
Je pense que la production était vraiment un coup de chance. Mais pour moi, je devais le faire, car cela faisait toujours partie du plan. Mais ma plus grande prétention à la gloire était de reconnaître ceux qui n'étaient pas reconnus. Soul II Soul était comme un festival pour tous ces artistes qui voulaient en faire partie. Nous voyageons vers toutes ces différentes destinations et tout le monde s'entend là où ils en ont besoin.
@pollyAllenMellen
Combien de fois les gens m'ont dit: "Je pense que ces pantalons sont incroyables, mais je ne pourrais jamais les porter." Eh bien pourquoi pas? Qu'est-ce qui est si différent dans ces pantalons? Je porte des choses très classiques, mais peut-être avec un peu de changement ici ou là.
@nnamdiAsomugha
Ma position dans le football était le cornerback, et ce que votre travail est en tant que demi de coin est de lire la personne qui est devant vous - lisez son langage corporel et anticipez ce qui va se passer ensuite.
@miaHamm
On m'a donné un énorme cadeau en termes d'athlétisme. C'était peut-être parce que je n'étais pas si confiant dans d'autres domaines.
@sullivanStapleton
Je n'ai jamais cru que j'aurais un pack de six, surtout pas à 35 ans. J'ai toujours pensé que c'était une bénédiction génétique. Ce n'est pas. Il vous suffit d'être prêt à faire ce qu'il faut.
@leSpectacleDeSubventionDe
À la maison, nous vivons sur la plage, et c'est comme si chaque jour était un rendez-vous.
@scarlettMoffatt
Quand j'étais jeune, mon père avait un cancer de la peau, ce qui était horrible.
@kelvinGastelum
J'ai eu une superbe 2014. J'ai même remporté le MMA Award pour le combattant de l'année révolutionnaire. J'ai eu une excellente année - '15 n'était tout simplement pas mon année.
@melissaDeLaCruz
Un mauvais garçon peut être très bon pour une fille.
@hermanMelville
Pour tous ses tatouages, il était dans l'ensemble un cannibale propre et stupéfiant.
@tonyKanal
Je savais que nous finirions par nous retrouver ensemble, mais je ne pense pas que nous ne savions vraiment que cela allait se produire. Ce devait être une situation où nous nous avions tous les quatre comme il était temps. C'est tout simplement trop personnel et trop grand, avec trop d'histoire, pour faire autrement.