Ishita Dutta
@ishitaDutta
Quand j'ai commencé ma carrière, j'ai fait tout et tout par moi-même. Qu'il s'agisse de trouver des chiffres ou de faire des auditions, cela a été fait tout seul sans l'aide de personne.
Quand je suis prêt à faire une photo, je pense que je vois bien évidemment dans mon esprit quelque chose qui n'est pas littéralement là dans le vrai sens du mot. Je suis intéressé par quelque chose qui est construit de l'intérieur, plutôt que simplement extrait de l'extérieur.
88
syllabes
48
mots
2
phrases
213
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ishitaDutta
Quand j'ai commencé ma carrière, j'ai fait tout et tout par moi-même. Qu'il s'agisse de trouver des chiffres ou de faire des auditions, cela a été fait tout seul sans l'aide de personne.
@richelleMead
Mon esprit ... c'est qui je suis. Je pense que je préfère subir une autre blessure au monde que de faire flétrir.
@jidduKrishnamurti
Je pense qu'il est absurde de donner une énorme importance aux distinctions entre les hommes et les femmes. Quand je rencontre quelqu'un, je considère cette personne comme un être humain. Je ne dis pas "c'est un homme; c'est une femme."
@rajneesh
Le jour où vous pensez que vous savez, votre mort s'est produite - car maintenant il n'y aura pas étonnant et pas de joie et pas de surprise. Maintenant, vous vivrez une vie morte.
@marlonWayans
J'avais 160 livres quand j'ai commencé et je suis allé jusqu'à 195 livres. Il n'y avait pas de stéroïdes. Mais c'était un travail difficile, un dévouement, frapper le gymnase. Vous le voyez en quelque sorte.
@giancarloEsposito
Je ne pense pas que quiconque soit en noir et blanc et je pense que nous changeons d'avis et de nos attitudes à propos de certaines choses à mesure que nous grandissons à notre maturité.
@mollyRingwald
Prêcher l'abstinence, je pense, n'est absolument pas le bon message à donner aux enfants.
@robertPinsky
J'ai toujours pensé aux sons, aux nuances et aux arômes des mots - les mettant ensemble ou perturbant leur marche habituelle - plus ou moins chaque seconde de ma vie, me réveillant et dorme.
@harryChapin
Et le regard sur son visage quand elle a ouvert la porte était comme une vieille blague racontée par un ami. Ça avait pris dix ans de plus mais elle avait retrouvé son sourire Et j'ai vu les coins commencer à se plier.
@daveMatthews
Je pense que je suis une personne très gentille. Je pense que je suis joyeux, mais je pourrais être plus gentil et je pourrais être plus joyeux. Je crois que la paix est un état de grâce, et non l'absence de violence.
@georgesStPierre
J'ai commencé tard, j'avais 19 ans. Je me suis entraîné avec Victor Zilberman - c'est un juif russe de Moldavie. Son fils David qui m'entraîne a représenté le Canada aux Jeux Olympiques. Il y avait beaucoup de très bons lutteurs là-bas et ils m'ont pris sous leur aile quand j'étais jeune.
@lucDelahaye
J'avais vingt ans quand j'ai découvert la guerre et la photographie. Je ne peux pas dire que je voulais témoigner et changer le monde. Je n'avais pas de bonnes raisons morales: j'ai adoré l'aventure, j'ai adoré la poésie de la guerre, la poésie du chaos, et j'ai trouvé qu'il y avait une sorte de grâce dans le tissage entre les balles.
@lauraMarling
Je ne m'asseyais jamais et n'écrivais jamais une chanson devant personne, parce que vous êtes si vulnérable. Je ne sais pas à quel moment du processus qu'il devient acceptable de les transmettre. Lorsqu'une chanson veut être écrite, elle sera écrite. Quand cela viendra, je reviendrai très rarement et modifierai les paroles. Je suis un être humain assez rationnel, et la seule partie de ma vie que je ne peux pas rationaliser, ou je ne peux pas comprendre, c'est comment une chanson est écrite ou pourquoi.
@nicoleMaines
L'acceptation à la maison est fondamentale, oui, mais franchement, ce n'est tout simplement pas suffisant. Les jeunes trans, comme la plupart des jeunes, passent la majorité de leur temps à l'école. Si vous avez passé du lundi au vendredi de 8h à 15h à vous faire dire que vous n'étiez pas bien, que vous aviez tort, comment pensez-vous autrement ?
@michaelStipe
Un homme sage a dit un jour : « L'art d'assister à une fête, c'est de savoir quand il est temps de partir.
@ralphBoston
Vous avez donc dû faire tourner vos moteurs, battre les Russes et je pense plus que tout, si l'équipe soviétique gagnerait, ou si les athlètes soviétiques gagneraient, vous verriez et entendriez et liriez cela. Assez fréquemment. Ils en feraient donc un gros problème.
@jRRTolkien
Mais qui sait ce qu'elle a parlé à l'obscurité, seule, dans les montres amères de la nuit, quand toute sa vie semblait se rétrécir, et les murs de sa bille se rapprochant d'elle, une huche pour trammer une chose sauvage?
@cassandraClare
Les raisons comptent-elles quand il n'y a rien qui puisse être fait pour changer les choses.
@franzKafka
Les gens se tiennent à une hauteur tolérable au-dessus d'un abîme infernal vers lequel ils gravitent uniquement en mettant toute leur force et en s'entraidant avec amour. Ils sont liés par des cordes, et c'est assez mauvais lorsque les cordes autour d'un individu se détendent et qu'il tombe un peu plus bas que les autres dans l'espace vide; Ghastly quand les cordes se cassent et il tombe. C'est pourquoi nous devrions nous accrocher aux autres.
@danielClowes
Un de mes passe-temps du week-end est d'aller regarder de vieilles maisons quand il y a des journées portes ouvertes ici. Juste pour aller regarder l'architecture. Et vous pouvez voir combien de maisons ont été construites vers 1977, l'année où tout le monde a dit: "Mettons ces fenêtres en aluminium au lieu de belles bois fabriqués à la main."
@vernonJohnson
C'est un mythe que les alcooliques ont un aperçu spontané puis recherchent un traitement. Les victimes de cette maladie ne se soumettent pas au traitement par perspicacité spontanée - généralement, d'après notre expérience, ils viennent à leurs scènes de reconnaissance par une accumulation de crises qui s'écrasent à travers leurs systèmes de défense presque impénétrables. Ils sont obligés de demander de l'aide; Et quand ils ne le font pas, ils périssent lamentablement.
@rodSerling
Je pense que je préfère gagner, par exemple, un prix de la guilde de l'écrivain que presque tout sur terre. Et les quelques nominations que j'ai eues avec la Guilde, et les quelques prix que j'ai eu, ont représenté avec moi une réalisation en béton beaucoup plus légitime que tout.
@tomPetty
Je pense qu'en Amérique, pendant longtemps, vous aviez des groupes qui voulaient être des stars plus qu'ils ne voulaient faire de la musique.
@gloriaVanderbilt
Je suis toujours amoureux. Si ce n'est pas avec un homme, c'est autre chose. J'adore la beauté. J'adore le ciel que je vois devant la fenêtre. Il y a tellement de beauté dans le monde.
@manuGinobili
C'est toujours douloureux quand vous voyez un coéquipier partir. Vous créez un lien, et vous êtes ensemble depuis si longtemps, et vous allez faire de votre mieux avec vos gars.
@leonardCohen
Nous sommes tous motivés par des impulsions profondes et des appétits profonds à servir, même si nous ne pourrons pas localiser ce que nous espérons servir. Donc, ce n'est qu'une partie de ma nature et je pense que la nature de tout le monde de tout le monde se proposer au moment critique où l'urgence devient articulée. Ce n'est qu'alors que nous pouvons localiser cette volonté de servir.
@katiePiper
Je n'ai pas à prétendre être quelqu'un que je ne suis pas et je pense que le fait de parler si ouvertement de mon histoire m'a permis d'accepter qu'il n'y a pas de mal à être moi.
@stevenWeinberg
Je pense que le mal est fait par la religion - non seulement au nom de la religion, mais en fait par la religion. ... Beaucoup de gens font simplement des choses horribles de la croyance religieuse sincère, n'utilisant pas la religion comme une couverture comme Saddam Hussein a peut-être fait, mais vraiment parce qu'ils croient que c'est ce que Dieu veut qu'ils fassent, en remonte à Abraham étant prêt à sacrifier Isaac parce que Dieu lui a dit de le faire. Mettre Dieu en avant de l'humanité est une chose terrible.
@ninaNesbitt
En travaillant avec d'autres personnes, il est difficile de les faire faire ressembler à ce que vous avez en tête. De plus, c'est vraiment cher de faire produire vos morceaux, donc j'ai pensé que si je pouvais apprendre à le faire moi-même, je pourrais faire cinq albums en un mois et ce serait gratuit, ce serait moi, et ce serait tout ce que je 'Je fais.
@arundhatiRoy
Quand elle a écouté des chansons qu'elle aimait à la radio, quelque chose a remué en elle. Une douleur liquide s'est propagée sous sa peau, et elle sorta du monde comme une sorcière.