Tatjana Soli
@tatjanaSoli
La chose la plus difficile était de donner un sens à ce qui ne semblait pas n'en avoir pas.
J'ai un grand sens de l'humour. Je taquine, je suis raillerie et faisant autorité.
24
syllabes
14
mots
2
phrases
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tatjanaSoli
La chose la plus difficile était de donner un sens à ce qui ne semblait pas n'en avoir pas.
@urjitPatel
L'absence d'une politique cohérente des grandes économies est la principale source de volatilité.
@michaelDonaghy
La première chose qui vous frappe à propos du vers Timothy Murphys est la texture palpable de sa ligne - ce son de sens pratiqué par cet autre poète-agresseur américain, Robert Frost. Et tout comme Murphys Ear est formé sur les rythmes du discours local et de l'épigramme classique, son œil tient rapidement sur l'image. Il s'agit d'une vision non redurée, parfois sombre, souvent drôle et jamais moins que soigneusement conçue.
@henryLindlahr
La plus grande partie de toutes les maladies chroniques est créée par la suppression d'une maladie aiguë par intoxication médicamenteuse.
@rafaelCorrea
Le grand péché adoptait le socialisme du 21e siècle, quelque chose que même son fondateur, Ditrich sait exactement ce qu'il est, bien qu'il dise qu'il est en construction.
@richardPFeynman
Le fait que les couleurs de la fleur ont évolué afin d'attirer des insectes pour le polliniser est intéressant; Cela signifie que les insectes peuvent voir les couleurs. Cela ajoute une question: ce sens esthétique que nous avons également existant dans des formes de vie inférieures?
@marlinStutzman
J'ai grandi dans une ferme. Je n'avais pas d'assurance maladie avant l'âge de 24 ans. Donc, je ne savais même pas que j'étais pauvre jusqu'à ce que le gouvernement me dise que j'étais pauvre.
@edwardEverettHale
Le grand événement de l'histoire est dans le grand miracle de la vie: quand, dans un monde paralysé, Jésus-Christ a dit: «Prenez votre lit et marchez», et à sa voix, ce monde obéit. La victoire de la vie sur la mort!
@richardCohen
Le fait est que les États-Unis n'ont pas besoin d'Israël. Notre relation spéciale n'a pas été forgée, comme pour la Grande-Bretagne, dans deux guerres mondiales, sans parler d'une langue commune et, à des égards, de la culture. Il est basé sur la chaleur, l'émotion, les valeurs partagées - et, à ne pas rejeter, un puissant hall domestique.
@cindyWright
Le fait que vous ayez des désaccords les uns avec les autres n'est pas un problème - cela montre simplement que certains domaines de votre relation doivent être travaillés. Et c'est normal. Les gens sont différents, alors bien sûr, vous allez rencontrer des moments où vos différences sortent et se frottent dans le mauvais sens. Mais ce qui est important, c'est que vous vous engagez tous les deux à travailler sur ces différences jusqu'à ce que vous soyez tous les deux satisfaits. Lorsque vous faites cela, vous marchez sur la bonne route ensemble et sur la longue durée, vous ferez très bien.
@ellenGoodman
Le grand mythe de notre époque de travail est le «temps de qualité». Nous pensons que nous pouvons compenser la perte de jours ou d'heures, en particulier les uns avec les autres, par des minutes concentrées. Mais en fin de compte, il n'y a aucun moyen de faire un maternage d'une minute. Il n'y a aucun moyen de faire attention à la hâte.
@franzHalder
Le Führer confirme mes impressions d'hier. Il aimerait une compréhension avec la Grande-Bretagne. Il sait que la guerre avec les Britanniques sera dure et sanglante, et sait aussi que les gens du monde entier sont opposés à l'effusion de sang.
@murrayRothbard
Le grand fait de la différence et de la variabilité individuelles (c'est-à-dire l'inégalité) ressort du long enregistrement de l'expérience humaine: par conséquent, la reconnaissance générale de la nature antihuman d'un monde d'uniformité forcée.
@masonRamsey
Le Grand Ole Opry était mon préféré. C'est à ce moment-là que j'ai pu découvrir les trucs à l'intérieur du Grand Ole Opry, comme les vêtements de Hank Williams, le vestiaire dans lequel Taylor Swift est resté et d'autres choses. Ensuite, j'ai pu jouer.
@paulStanley
La grande chose à propos de faire des expositions d'art, c'est que vous rencontrez les gens qui sont intéressés par votre art, et je pense que lorsque vous achetez une œuvre d'art, c'est un bonus formidable pour rencontrer l'artiste parce que vous avez la chance de Choisissez un peu leur cerveau et découvrez de première main ce qu'est la pièce pour l'artiste.
@susannaKaysen
Le sol du salon de crème glacée m'a dérangé. Il s'agissait de carreaux de carreaux de carreaux en noir et blanc, plus grand que le chéquage des supermarchés. Si je regardais uniquement un carré blanc, je serais bien, mais il était difficile d'ignorer les carrés noirs qui entouraient les blancs. Le contraste est passé sous ma peau. Le sol signifiait oui, non, ceci, que, en haut, en bas, jour, nuit - toutes les indécisions et les opposés qui étaient assez mauvais dans la vie sans les avoir exprimés sur le sol.
@banksy
Les plus grands crimes du monde ne sont pas commis par des gens qui enfreignent les règles mais par les gens qui suivent les règles. Ce sont des gens qui suivent les ordres qui laissent tomber des bombes et des villages de massacre.
@stephenCovey
Le premier principe du pouvoir éthique est le but. Par des fins, je ne veux pas dire votre objectif ou votre intention quelque chose vers laquelle vous vous efforcez toujours. Le but est quelque chose de plus grand. C'est l'image que vous avez de vous-même - le genre de personne que vous voulez être ou le genre de vie que vous voulez mener.
@fredericFarrar
Les sentiments suivants illustrent la philosophie du Talmud: "Aime la paix et le poursuivre à tout prix." ... "N'oubliez pas qu'il vaut mieux être persécuté que de persécuter." ... "Ne soyez pas sujet à la colère." ... "Celui qui donne l'aumône en secret est plus grand que Moïse lui-même." ... "Il vaut mieux prononcer une courte prière avec une dévotion qu'une longue sans ferveur." ... "Celui qui n'ayant qu'un seul morceau de pain dans son panier, et dit, que dois-je manger demain? Un homme de petite foi."
@rosecransBaldwin
La grande chose à propos de Candy est qu'elle ne peut pas être gâtée par le monde adulte. Candy est innocent. Et tous les bonbons d'Halloween pâlit à côté du maïs de bonbons, ne serait-ce que parce que le maïs de bonbons apparaissait, comme la grande citrouille, uniquement à Halloween.
@malcolmMuggeridge
Les plus grands artistes, saints, philosophes et, jusqu'à des temps assez récents, les scientifiques ... ont tous supposé que la promesse du Nouveau Testament de la vie éternelle est valable ... Je préfère avoir tort avec Dante et Shakespeare et Milton, avec Augustin de Hippo et Francis d'Assise, avec le Dr Johnson, Blake et Dostoevsky que droit avec Voltaire, Rousseau, The Huxleys, Herbert Spencer, H. G. Wells et Bernard Shaw.
@julianYoung
Le monde de tous les jours, comme Kant l'a prouvé, n'est qu'une apparence. Mais c'est aussi le seul monde dans lequel nous pouvons donner un sens à l'idée d'une pluralité d'individus distincts. Nous ne pouvons distinguer les choses que différentes si elles occupent différentes régions de l'espace-temps. Il suit (un point que Kant a raté mais que les mystiques ont toujours compris) que la réalité «en soi» est «au-delà de la pluralité» et est, en ce sens, «un».
@arthurKoestler
La plus grande tentation pour nous est: renoncer à la violence, se repentir, faire la paix avec soi-même. La plupart des révolutionnaires sont tombés devant cette tentation, de Spartacus à Danton et Dostoevsky; Ils sont la forme classique de trahison de la cause. Les tentations de Dieu étaient toujours plus dangereuses pour l'humanité que celles de Satan. Tant que le chaos domine le monde, Dieu est un anachronisme; Et chaque compromis avec sa propre conscience est la perfidie. Lorsque la voix intérieure élogieuse vous parle, tenez vos mains sur vos oreilles….
@thomasPynchon
Le grand public a longtemps été divisé en deux parties; Ceux qui pensent que la science peut faire n'importe quoi et celles qui en ont peur le feront.
@deanAcheson
Le grand corrupteur des hommes publics est l'ego - corruption parce que le distracteur. La richesse, la sensualité, le pouvoir ne peuvent pas y contenir une bougie. Regarder dans le miroir distrait son attention du problème.
@theodoreMBurton
Le plus grand outil missionnaire que nous avons est celui de démontrer la convivialité, la gentillesse fraternelle, l'harmonie, l'amour et la paix dans nos maisons et dans toutes nos réunions d'église.
@arthurSchopenhauer
Les réalisations intellectuelles d'un homme qui pense par lui-même ressemble à une belle peinture, où la lumière et l'ombre sont correctes, le ton soutenu, la couleur parfaitement harmonisée; C'est vrai à la vie. D'un autre côté, les réalisations intellectuelles du simple homme d'apprentissage sont comme une grande palette, pleine de toutes sortes de couleurs, qui sont tout au plus disposées, mais dépourvues d'harmonie, de connexion et de sens.
@ericaJong
Les plus grandes féministes ont également été les plus grands amoureux. Je pense non seulement à Mary Wollstonecraft et à sa fille Mary Shelley, mais à Anais Nin, Edna St. Vincent Millay, et bien sûr Sappho. Vous ne pouvez pas diviser les jus créatifs des jus humains. Et tant que les femmes juteuses sont assimilées aux mauvaises femmes, nous nous tromperons du côté d'être mauvais.
@benjaminFranklin
Le grand secret de réussir dans la conversation est d'admirer peu, d'entendre beaucoup; toujours pour méfier notre propre raison, et parfois celle de nos amis; Ne pas faire semblant d'esprit, mais de faire apparaître celui des autres autant que possible; Pour entendre ce qui est dit et répondre à ce but.
@rafaelPalmeiro
Ouais, je vais y retourner (après avoir frappé son 500e coup de circuit, mais commentant sur le fait d'atteindre le plateau de 3 000 hit) à mes jours de poinçonnage et de jugement, a frappé le ballon dans l'autre sens, commencez un peu à brouiller le ballon.