Sonny Bill Williams
@sonnyBillWilliams
Dès que j'ai signé pour la Rugby Union française, ce n'était qu'un énorme soulagement, vous savez, parce que j'étais hors de Sydney et hors de vue, faisant ce qui était le mieux pour moi-même.
J'étais en thérapie de groupe depuis des années mais ce n'était pas la même chose. Il s'agissait davantage de grandir.
35
syllabes
20
mots
2
phrases
89
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnyBillWilliams
Dès que j'ai signé pour la Rugby Union française, ce n'était qu'un énorme soulagement, vous savez, parce que j'étais hors de Sydney et hors de vue, faisant ce qui était le mieux pour moi-même.
@camilleGrammer
La saison des récompenses est une période tellement excitante de l'année et j'aime voir qui est nominé, qui gagne et - comme la plupart des femmes - les modes.
@mattMead
L'Australie exporte des millions de tonnes de charbon chaque année vers les marchés asiatiques. Ces mêmes pays sont intéressés par le charbon du Wyoming. J'ai hâte de visiter et de voir un port de charbon dynamique pour mieux comprendre les avantages et les défis associés à cette méthode d'exportation.
@johnDarnielle
De retour dans les années 90, si vous commandiiez par la poste dans la musique, vous pourriez gagner votre vie en le faisant si vous pouviez bousculer.
@peterDiamandis
Comme vous le savez peut-être, je suis le co-fondateur et coprésident d'une société d'astéroïdes appelée Planetary Resources qui est soutenue par un groupe de huit milliardaires pour mettre en œuvre la mission audacieuse d'extraire des ressources des astéroïdes presque terminants.
@georgeMichael
Nous savions tous les deux que le groupe avait suivi son cours. Nous étions tous les deux mécontents de le faire, mais je pense que la façon dont Andrew [Ridgeley] était traité comme la moitié moins importante du duo avait finalement fait des ravages sur lui.
@johnnyMathis
À ce stade, la plupart des prix que je reçois concernent ma longévité. Même je suis étonné de moi-même parce qu'il y a eu de nouvelles générations depuis que je suis née et de la nouvelle musique qu'ils créent, donc c'est incroyable d'être toujours sur le radar.
@michaelLeunig
Enfin, après avoir terminé la 12e année, j'ai échoué au grand examen final, j'ai répété l'année suivante et j'ai échoué à nouveau encore plus lamentable qu'auparavant. Ce n'était pas une chose facile à faire. Mes amis ont fait la chose simple en premier lieu et sont principalement passés avec les honneurs et ont continué à avoir une vie remarquablement réussie.
@raymondSmullyan
Toute ma vie, j'ai été intensément repoussée par l'idée de «faire un effort». Je déteste cette idée aujourd'hui autant que moi quand j'étais enfant. Je ne sais pas pourquoi je déteste tellement ça; Je fais juste.
@jerryBrown
Au moins quand j'étais Govenor, la cocaïne était chère.
@johnGreen
Augustus Waters, "dis-je, le regardant, pensant que vous ne pouvez embrasser personne dans la maison Anne Frank, puis pensant qu'Anne Frank, après tout, a embrassé quelqu'un dans la maison Anne Frank, et qu'elle n'aimerait probablement rien de plus que pour sa maison d'être devenue un endroit où les jeunes et irrémédiablement brisés s'enfoncent dans l'amour.
@johnMontgomeryWard
Le baseball ne peut pas être appris comme un métier. Cela commence par le sport de l'écolier, et bien que cela puisse se terminer par le professionnel, je suis sûr qu'il n'y en a pas un seul qui a appris le jeu dans l'attente d'en faire une entreprise. Il y a eu des années dans la vie de chacune au cours de laquelle il a dû manger et bu et rêvé de baseball.
@selmaBlair
L'humour de salle de bain, le pet et l'humour caca caca dans les films se font rire. C'est un public assez facile, et cela existe depuis des lustres.
@joanSmalls
De retour à la maison, j'avais toujours été à l'aise avec les gens. J'étais le fauteur de troubles, toujours drôle - c'est juste qui je suis. Je suis latina; J'ai toujours eu cette petite saveur supplémentaire. Mais quand je suis arrivé à New York, il est devenu à l'aise avec moi-même dans un endroit où je ne connaissais pas beaucoup de gens, et c'était le grand défi. En fin de compte, ma personnalité m'a aidé à établir des relations avec les gens avec qui je travaillais, et j'ai pu me démarquer.
@davidChang
Faites attention à ce que vous souhaitez - devenir une entreprise prospère et le maintenir est si difficile. Tout le monde peut être bon une nuit; Être bon sur plusieurs années est incroyablement difficile.
@stevenMGreer
Au début des années 1960, quand j'avais huit ou neuf ans. Certains garçons du quartier et moi avons vu un objet sans disque et sans fenêtre qui planait, silencieux, puis avait simplement disparu. Mes parents ont dit: "C'est très gentil" et je l'ai ignoré, mais je savais ce que j'avais vu, et cela a changé la vie.
@benSchwartz
Au tout début, j'étais une page à Letterman, et je suis indépendant pour n'importe quel endroit qui me permettrait d'écrire n'importe quel mot. Je voulais tellement faire ça. Puis, quand j'ai eu un tout petit succès, j'ai été pétrifié que j'allais le perdre.
@coreyClark
À la fin de la journée, il s'agit de l'album et du livre et aussi de remettre les pendules à l'heure, car «American Idol» a fait un excellent travail pour diffammer mon nom et me lancer beaucoup de boue au cours des deux dernières années. Donc, cela a mis en place beaucoup de barrages routiers pour moi.
@bobbyRoode
À la fin de la journée, lorsque je raccroche mes bottes pour la dernière fois, j'espère avoir le respect des autres lutteurs et fans qui ont apprécié mes matchs et j'ai pensé que j'étais l'un des meilleurs.
@georgeWBush
Les baptistes ont longtemps soutenu l'idéal d'une église libre dans un état libre. Et depuis le début, ils pensaient que forcer une personne à adorer contre sa volonté violait les principes du christianisme et de la civilité.
@sourabhRajJain
Je suis le bouddhisme depuis 11 ans maintenant. J'adore le son du chant.
@gusDapperton
À un moment donné, j'ai en quelque sorte traversé cette crise existentielle étrange au lycée où j'étais vraiment déprimé.
@matthewPearl
À partir des années 1920 et 1930, le film a été une ombre jetée sur l'esprit de tous les romanciers. Depuis, les romanciers se sont tendus pour se rendre plus pertinents et, consciemment ou non, l'écriture de romans a été influencée par les doctrines cinématographiques - à tour de temps, l'embrassant et la défiant.
@mattBellamy
Les groupes dans les années 90 semblent oublier l'aspect de divertissement de la musique rock.
@danSchulman
Avant de devenir président de la division des consommateurs d'AT & T, je dirigeais la stratégie et nos services Internet, donc j'étais président de l'un des premiers fournisseurs de services Internet, ISPS, AT&T WorldNet, et gérant également notre développement de produits de protocole Internet. Je savais donc beaucoup sur ce qui se passait avec Internet.
@iggyPop
À l'université, j'étais obsédé par la lecture de la vie de Rimbaud et Baudelaire, et j'étais imprégné des poètes fous, et je suis venu voir mes premiers sujets à travers ce prisme.
@paulNehlen
Pas plus récemment que 2014, j'étais un partisan de Paul Ryan. J'ai pilonné des panneaux et passé des appels téléphoniques en son nom. J'ai acheté son livre et je l'ai donné à des amis.
@chrisSquire
En raison de toutes les différentes personnes qui sont entrées et apportées et ont apporté des idées, j'ai été sur une courbe d'apprentissage tout au long de toutes ces années. Bien sûr, tous ceux qui ont été impliqués m'ont également influencé. Et je suis reconnaissant pour cela.
@kevinBacon
Avant Footloose, les choses que j'avais faites n'étaient pas mignonnes. À Diner, j'étais alcoolique.
@margoJefferson
Au fil des années, je trouve que les écrivains qui étaient autrefois au cœur de moi ne sont plus. J'ai vénéré la poésie de Yeats à l'université. Je le respecte maintenant et je suis toujours ravi par certaines lignes, mais je ne reviens pas vers lui encore et encore. Je retourne encore et encore à Emily Dickinson.