Gene Luen
@geneLuen
Les parents immigrés rêvent que leurs enfants trouveront une place dans leur nouvelle maison, et ils subissent volontiers des difficultés au service de ce rêve. C'était certainement vrai pour mes parents.
Je pense que Van Gogh est vraiment l'artiste fou ultime auquel nous pensons tous.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneLuen
Les parents immigrés rêvent que leurs enfants trouveront une place dans leur nouvelle maison, et ils subissent volontiers des difficultés au service de ce rêve. C'était certainement vrai pour mes parents.
@rickeyMedlocke
Si vous vous arrêtez vraiment pour y penser, le dernier très grand héros de guitare était Eddie Van Halen, et c'était de retour dans les années 80 - au début des années 80, vous savez ce que je veux dire? C'est il y a longtemps.
@paulRudd
En huitième année, je portais une cravate à l'école tous les jours. Je ne possédais pas de jean. Mais ce n'était pas une chose granola, c'était vraiment plus une chose INXS.
@shwetaTripathi
Dans «The Trip», je joue le personnage nommé Ananya Makhija, une fille de Delhi qui veut se marier. C'est un personnage différent de tout ce que j'ai décrit à l'écran jusqu'à présent - d'une fille douce et petite ville. Plus important encore, vous ne trouverez pas de trace de mon personnage de «Masaan». Donc, je pense que cela changera mon image d'une petite ville.
@jeffreyEugenides
Si vous pensez même à Tolstoï ou à un livre comme «Anna Karenina» . C'est la manière narrative traditionnelle, et je n'ai jamais fait de livre comme ça auparavant, mais je l'ai apprécié.
@ericBerry
Vraiment, quand vous le regardez, vous ne luttez pas contre la chimio, vous vous battez tout le temps. C'était moi contre moi. Il y a eu plusieurs fois où je ne savais pas si je me réveillais demain. Je serais juste debout, effrayé d'aller dormir.
@aungSanSuuKyi
Dans un système qui nie l'existence des droits humains fondamentaux, la peur a tendance à être l'ordre du jour. La seule vraie prison est la peur, et la seule vraie liberté est l'absence de peur. Ne laissez jamais la peur vous empêcher de bien faire.
@harrisonSchmitt
En Antarctique, il semble que le volume total (de la glace) augmente et si c'est vrai, c'est probablement pourquoi vous obtenez une glace accrue qui s'éloigne du centre du continent et donc ces grands icebergs et tout ce qui se casse.
@jonathanKrohn
Dans le président général, les politiques du président Obama ont été très, très biaisées et très, très extrêmes. Comme sur les soins de santé par exemple, je ne pense pas qu'essayer de faire la santé des soins de santé était une idée intelligente politiquement, car il a gaspillé beaucoup de capitaux et maintenant il n'a aucun de ce même capital avec même son propre parti qu'il a utilisé avoir.
@joeWalsh
Au début de la vingtaine, j'ai couvert les bases. Rétrospectivement, l'une des grandes choses du succès est que je n'ai jamais vraiment eu à travailler dans une usine à plein temps. C'est donc une bénédiction.
@elizabethGilbert
En 1954, le pape Pie Xi, de toutes les personnes, a envoyé des délégués du Vatican lors d'un voyage en Libye avec ces instructions écrites: "Ne pensez pas que vous allez chez les infidèles. Les musulmans atteignent également le salut. Les voies de la Providence sont infinies.
@davidBelle
Si vous voyez dans le sport à un niveau super élevé, les gens se blessent ou se blessent ou subissent des blessures lorsqu'il n'y a pas ce plaisir, le vrai plaisir du sport, lorsqu'ils sont fatigués ou démoralisés ou qu'ils ne sont pas tout à fait concentrés.
@donaldTrumpJr
Si vous attendez de longues heures froides dans les bois de novembre avec un arc dans vos mains en espérant qu'un mâle se présentera ou si vous passez des jours à marcher dans la brousse africaine traînant du Cape Buffalo 't à propos de la mort. La nature vous humilie. La chasse oblige une personne à endurer, à se maîtriser, même à vraiment connaître l'environnement sauvage. En fait, en cours de route, la chasse et la pêche vous font tomber amoureux du monde naturel. C'est pourquoi les chasseurs redonnent si souvent en contribuant à la conservation.
@mattReeves
Les films de genre vraiment intéressants, en particulier les films de monstres, évoquent les peurs de l'époque intentionnellement. Notre point de départ était «Godzilla» - le film original est sorti moins de 10 ans après Hiroshima, et c'est un classique au Japon.
@anthonyBourdain
Je m'ennuie vraiment à chaque fois que je vois aussi la fusion asiatique. L'Asie est une grande place; De quel asiatique parlez-vous? Vous remarquez que ce n'est jamais une nourriture ouzbek ou tadjik. C'est thaï, et c'est généralement insultant.
@anthonyFantano
Si vous voulez vraiment profiter des subtilités et des détails de vos disques préférés, profitez-les de la même manière que vous le feriez. Faites de la musique un événement, pas un plat d'accompagnement.
@crisCyborg
Imaginez Chael Sonnen entrant dans Chute Boxe et s'entraînant avec Wanderlei Silva, Anderson Silva, ou l'un des entraîneurs. Pensez-vous qu'ils l'auraient laissé s'entraîner après tout ce qu'il a dit à propos du Brésil? Non. Ils auraient défendu l'honneur du Brésil.
@joanDidion
En fait, je n'apprécie plus ce type de souvenir. Je ne veux plus de rappels de ce qui était, de ce qui a été brisé, de ce qui s'est perdu, de ce qui a été gaspillé. Il y a eu une période, une longue période, datant de mon enfance jusqu'à tout récemment, quand je pensais que je l'ai fait. Une période pendant laquelle je croyais que je pouvais garder les gens pleinement présents, les garder avec moi, en préservant leurs souvenirs, leurs «choses», leurs totems.
@sIHayakawa
Dans un sens réel, les gens qui ont lu une bonne littérature ont vécu plus que les personnes qui ne peuvent pas ou ne liront pas. Il n'est pas vrai que nous n'avons qu'une seule vie à vivre; Si nous pouvons lire, nous pouvons vivre autant de vies et autant de types de vies que nous le souhaitons.
@kevinGutzman
En fait, nous n'avons jamais vraiment recalibré nos engagements de politique étrangère depuis la fin de la guerre froide. Nous avons encore des alliances dans toute l'Asie et à travers l'Europe qui ont été conçues pour apprivoiser l'Union soviétique, qui, la dernière fois que j'ai vérifié, a cessé d'exister il y a plus de 20 ans. Aujourd'hui, bien sûr, nous nous sommes engagés à aller à la guerre nucléaire avec la Russie au cas où la Russie envahirait la Lettonie. Pour moi, c'est un non-sens complet et absolu. Il devrait y avoir un réexamen de notre posture dans chaque région du monde.
@vanessaWilliams
Si vous voulez ma commande Tim Hortons, je reçois l'œuf et la saucisse et le fromage sur un biscuit. L'un est généralement suffisant. Si je me sens vraiment gourmand, j'en aurai deux. Je vais faire ça avec un grand café.
@davidSteindlRast
L'impatience nous fait prendre de l'avance sur nous-mêmes, tendre la main à l'avenir et ne pas vraiment nous contenter de l'endroit où nous sommes, ici et maintenant.
@matthewReilly
Dans «Sept Anciennes merveilles», Jack West et son équipe sortent quelqu'un de Guantanamo Bay. Je ne vais pas prêcher aux gens et dire: «Guantanamo Bay, mauvais», mais je vais demander à mon héros de sortir quelqu'un, et peut-être que les gens y penseront de cette façon.
@rafaelSabatini
Dans l'effort lui-même, il y a un certain divertissement dynamique, offrant une illusion d'un objectif utile. Avec réalisation, l'illusion est dissipée. La plus grande réussite de l'homme est de produire un changement. Le seul bien dans la vie est l'étude, car l'étude est une entreprise qui n'atteint jamais l'accomplissement. Il accuse un homme à la fin de ses jours, et il vise la seule vraie réalité dans tout ce monde de simulations et de tromperies.
@lilDurk
À Chicago, beaucoup de gens n'ont rien à vivre. Tout le monde ne peut pas couler. Tout le monde ne peut pas raper. Personne ne fait vraiment ces activités. Il n'y a rien à faire que dans les rues.
@danaPlaton
Je suis ouvert d'esprit. Je ne me considère pas gay ou hétéro, je le suis. Ive a eu des expériences sur toute la planète, mais ça revient toujours à moi, mais je pense qu'à ce stade, si j'avais une relation continue, je crois que ce serait avec un homme.
@baranOdar
En Amérique, les gens aiment vraiment les films ici et cela fait partie de la culture. Même en Allemagne, encore parfois, le théâtre est toujours plus grand que les films. C'est plus d'art. Les films sont plus pop-corn. Ici, les films sont vraiment une forme d'art.
@jordanLarson
À Rio, nous avons pris le bronze, mais je pensais que nous avons donné tout ce que nous avions, et c'est avec quoi nous sommes repartis.
@rm
En 2014, je savais que mon anglais n'était pas si mal, mais je n'avais aucune confiance en parler directement à un journaliste anglophone. J'ai dû faire une courte interview avec, je pense, Reuters de France. J'étais tellement nerveux. J'ai pratiqué la mémorisation de trois phrases pendant deux heures. Mais, je pense que ce genre d'interviews me fait beaucoup développer, et cela m'aide.
@pauloCostanzo
Au lycée, ma première chose a été que je jouais Tony dans 'West Side Story' quand j'avais environ 17 ans. J'étais un enfant vraiment timide, et je me suis juste forcé à apprendre à chanter ce mois parce que j'ai adoré «West Side Story», et j'ai réussi à obtenir le rôle.