Tim Walberg
@timWalberg
Je prends le président Obama au mot qu'il est chrétien et est né ici en Amérique. Maintenant, il est temps que nous nous concentrions sur les vrais problèmes auxquels ce pays est confronté.
Je déteste les jeux de mots. Et, je suis fatigué de les pardonner.
19
syllabes
13
mots
2
phrases
49
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timWalberg
Je prends le président Obama au mot qu'il est chrétien et est né ici en Amérique. Maintenant, il est temps que nous nous concentrions sur les vrais problèmes auxquels ce pays est confronté.
@taylorPhinney
J'ai couru localement pendant un an, je suis allé en Europe l'année après et je suis allé aux Jeux olympiques l'année suivant.
@ryanMason
Je pense que City a probablement quatre ou cinq ans d'avance sur nous, ils ont eu un manager pendant si longtemps, ont travaillé d'une certaine manière pendant si longtemps. À l'avenir, mon idée et je suis sûr que l'idée de tout le monde de Tottenham est d'être courageuse et d'essayer de dominer des jeux comme ils le font.
@margaretCho
Je me suis punis et j'ai évité mon reflet dans les miroirs et toutes les fenêtres. Je me verrais refléter à nouveau, et je détournerais le regard, essayant de prétendre que je n'existait pas, parce que je me détestais tellement.
@pedroMartinez
Je me souviens des citations dans le journal: «Voici l'homme que New York aime détester». Homme? Aucun de vous n'a probablement mangé de steak avec moi ou de riz et de haricots avec moi pour comprendre de quoi parle l'homme. Vous pourriez dire le joueur, le concurrent, mais l'homme? Vous avez abusé de mon nom. Vous avez dit tellement de choses, avez écrit tellement de choses.
@gianfrancoZola
Je me souviens que lorsque j'apprenais à jouer au football, à donner un coup de pied à une balle par exemple, je le faisais 300 à 400 fois par jour au moins. Il y a eu des moments où je me suis fatigué, mais je devais le faire à plusieurs reprises parce que si je voulais que cela devienne une partie de moi, c'était le processus que je devais passer.
@andraDay
Je prie, lis le mot, puis des choses créatives se produisent ici. La résolution de problèmes et tout cela entre dans cet espace. Donc, «Da Box» représente en fait mon sanctuaire et cette fois. Je pourrais avoir l'air piégé dans une boîte, mais je suis en fait plus libre dans cette boîte que quiconque à l'extérieur en regardant dans ou dans tout autre espace de ma vie.
@mikeTyson
J'ai probablement un vocabulaire de 20 000 mots. Je vais correspondre à mon esprit avec quiconque sur la littérature, la science et les arts.
@peterMarino
Je déteste simplement les distinctions brutes des années 1960 entre le commerce et l'art. Pour moi, Warhol et Pop ont effacé toutes ces séparations - c'était tout l'intérêt des boîtes de soupe Brillo Boxes et Campbell. Et croyez-le ou non, en 2009, les journalistes idiaux me disent toujours: «Votre travail est tellement commercial».
@andyCohen
Je parle, regarde la télévision, je mets des opinions, je schmooze, je négocie, je parle un peu plus, joue à des jeux et j'ai un petit cocktail.
@anneFrank
J'apaise ma conscience maintenant avec l'idée qu'il vaut mieux que les mots durs soient sur papier que cette maman ne devrait les porter dans son cœur.
@aaronSorkin
J'adore écrire mais je déteste commencer. La page est terriblement blanche et il dit: "Vous avez peut-être trompé certaines personnes une durée, mais ces jours sont terminés, sans cadeau. Je ne suis pas votre agent et je ne suis pas votre maman, je suis une pièce blanche de papier, tu veux danser avec moi? " Et je ne le fais vraiment pas. Je vais aller paisible.
@deepaMehta
Je ne comprends tout simplement pas les femmes de stéréotypes en tant que cinéastes qui font des drames familiaux Soppy. Regardez Katherine Bigelow: Elle a réalisé des pauses ponctuelles et des jours étranges. Je déteste les étiquettes de toute sorte. Juste parce que vous êtes une femme, vous ne pouvez pas faire ceci ou cela? Il y a vingt ans, les femmes entrant sur le marché du travail ont été suffisantes. Les gens aiment le prévisible; Ils se sentent en sécurité avec ça. Tu sais, c'est un tel alésage
@stephenFry
Je crois vraiment qu'il y a ceux qui aimeraient et me feraient mieux s'ils me voyaient pleurer dans un whisky, se ridiculisant, devenant agressif, maussade et ivre hors de contrôle. Je n'ai jamais trouvé ces états dans d'autres autres que fatigués, maladroits, embarrassants et incroyablement ternes, mais je suis sûr que les gens chériraient une vue de moi dans cette condition au moins de temps en temps.
@tracyMcmillan
Mettre mes mots en ligne était une partie importante de mon plan pour aider les femmes à apprendre à s'aimer et à avoir une vie meilleure.
@suzanneCollins
Je cherche ses yeux le moindre signe de quoi que ce soit, la peur, le remords, la colère. Mais il n'y a que le même aspect d'amusement qui a mis fin à notre dernière conversation. C'est comme s'il prononçait à nouveau les mots. "Oh, ma chère Mlle Everdeen. Je pensais que nous avions accepté de ne pas mentir." Il a raison. Nous faisions. Le point de ma flèche se déplace vers le haut. Je libére la chaîne. Et le président Coin s'effondre sur le côté du balcon et plonge au sol. Mort.
@richardMeltzer
Mes problèmes sont cela simplement en termes de mon propre travail. Il représente 30 ans de production. Et certaines des choses, certaines des pièces que j'ai utilisées là-bas, quand je les ai écrites pour la première fois, ils semblaient probablement très menaçants, et je les entends maintenant, et ils sont juste un peu agréables, si c'est le mot.
@andyCohen
Je parle, regarde la télévision, je mets des opinions, je schmooze, je négocie, je parle un peu plus, joue à des jeux et j'ai un petit cocktail.
@taraWestover
J'ai lu une poignée de mémoires pour avoir une idée de ce que le genre signifiait. J'avais besoin d'apprendre les principes fondamentaux de l'engin. Je n'avais jamais écrit un mot de récit. Qu'est-ce qu'un changement tendu, quel est le point de vue? Je n'en savais rien.
@terryBozzio
Je pense vraiment que les enfants doivent comprendre que la musique, c'est comme apprendre l'alphabet. Vous mettez de petites lettres pour faire des mots, puis vous utilisez ces mots pour créer une histoire, mais avec de la musique. Et ils ont vraiment besoin de savoir comment mélanger et faire correspondre ces lettres et comment proposer quelque chose qui est vraiment intéressant, ou parler dans les métaphores comme les poètes pour nous montrer quelque chose que nous n'avons pas pensé.
@treyBurke
Je pense que le collège m'a préparé à un niveau très élevé. High School, vous pouvez faire des jeux sur la défensive. Pas exprès, mais si votre homme est fatigué, vous pouvez vous reposer un peu. Mais une fois que vous arrivez à l'université, et surtout dans la NBA, vous ne pouvez pas faire ça. Même si mon homme donne le ballon, je suis en aide, aidant mon équipe à sortir.
@jonahHill
Je joue beaucoup de jeux sur mon iPhone. Il y a un jeu appelé Rat sur un scooter que je ferai la promotion autant que possible car cela m'a apporté tellement de joie.
@bottesRiley
Je pense que l'art est la communication. Dans cette mesure, ce peut être les mots entre les mots. Il a la possibilité de communiquer quelque chose de plus que les gens ne peuvent faire avec la prose ou simplement parler.
@ralphWaldoEmerson
Le vocabulaire d'un homme omniscient embrasserait les mots et les images exclus de la conversation polie. Ce qui serait de la base, voire obscène, de l'obscène, deviendrait illustre, parlé dans une nouvelle connexion de pensée.
@nadiaComaneci
Je me souviens qu'avant les Jeux olympiques, on m'a demandé: "Que pensez-vous que vous allez faire aux Jeux olympiques?" Et j'ai dit: «J'espère que je vais gagner une médaille, et, si possible, ce sera un or.
@fionaApple
J'aime vraiment, vraiment fixer des mots ensemble - mais je ne l'apprécie que quand c'est facile, quand il roule en quelque sorte. Je n'éffile rien [et] je n'écrirai presque rien ... la chanson sera terminée avant de l'écrire ... Je n'écrirai pas de chanson à moins qu'elle ne me serve d'une manière ou d'une autre, à moins que je ne pense que je dois Écrivez la chanson pour me sentir mieux. Si vous ne débordez pas de quelque chose, il n'y a rien à donner.
@vaclavHavel
J'habite vraiment un système dans lequel les mots sont capables de secouer toute la structure du gouvernement, où les mots peuvent s'avérer plus puissants que 10 divisions militaires.
@kelleyOhara
Je me souviens avoir regardé les Jeux olympiques de 1996. Pour une raison quelconque, je me disais «oh ouais, je vais aller aux Jeux olympiques un jour». À ce moment-là quand j'étais enfant, je ne savais pas pour quel sport ou vraiment quoi que ce soit.
@hannahMurray
Je déteste vraiment être reconnu. Je suis une personne assez timide et je ne suis pas très douée pour parler à des étrangers. Donc, quand les gens viennent vers moi dans la rue, je le trouve juste assez gênant. Je ne sais pas vraiment quoi leur dire.
@rodMckuen
Les gens me demandent pourquoi je me suis connecté. C'était présomptueux de ma part de dire, mais je suis tout le monde. La différence est que je mets mes pensées en mots.