![auteur Hermann Hesse de la citation Toute vie est un souffle expiré par Dieu. Toute mort est un souffle inspiré par Dieu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fhermann-hesse-M3dAqtvKjeEmBXewYg9jtytp0IUzXTJQXAyRekOMzuRxlOzzXzy4tXQMHBLm6LQAjUIHAJMC2atQTPNNQmtphEGDjpso2Sreelqz3KfJrOKHNG70lD9ctQjTHtahbAUp.jpg&w=3840&q=100)
Hermann Hesse
@hermannHesse
Toute vie est un souffle expiré par Dieu. Toute mort est un souffle inspiré par Dieu.
Je mets vraiment la peur de Dieu dans mon fils, parce que les enfants sont de telles éponges. Plus tôt vous leur enseignez la loi de la terre, plus ils l'accepteront facilement en tant qu'adulte. Je pense que les parents qui abritent leurs enfants font une énorme erreur. Les enfants sont vraiment incroyables. Ils peuvent gérer beaucoup. Ce sont juste nous, parents. Nous pensons que nous devons les protéger, puis lorsque le monde réel arrive, ils sont brisés. Je pense donc que j'ai fait la bonne chose dans ma parentalité.
153
syllabes
90
mots
8
phrases
413
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hermannHesse
Toute vie est un souffle expiré par Dieu. Toute mort est un souffle inspiré par Dieu.
@papeJohnXxii
...il est juste que le devoir d'aider les pauvres et les malheureux touche particulièrement les catholiques, puisqu'ils sont membres du Corps mystique du Christ. C'est en cela que nous avons connu l'amour de Dieu, dit l'apôtre Jean, puisqu'il a donné sa vie pour nous, et que nous devons nous aussi donner notre vie pour nos frères. Celui qui possède les biens de ce monde et qui, voyant son frère dans le besoin, lui ferme son cœur, comment l'amour de Dieu demeure-t-il en lui ? (1Jn 3:16 17)
@hilaryMantel
Un ciel vert de mer : des lampes qui fleurissent en blanc. Il s'agit d'une terre marginale : des champs de fils de fer tendus, des pneus sans trace dans les fossés, des réfrigérateurs morts sur le dos et des poneys affamés qui s'enlisent dans la boue. C'est un paysage peuplé de parias et d'évadés, d'Afghans, de Turcs et de Kurdes : des boucs émissaires, marqués de traces de bouteilles et de brûlures, qui boitent depuis les villes avec des côtes cassées. Les formes de vie ici sont des rejets ou des anomalies : les chats renversés par les voitures en excès de vitesse et les moutons d'Heathrow, dont la toison est coagulée par la puanteur du carburant d'aviation.
@karlLagerfeld
Une collection n'est pas une simple idée de base. Elle naît de quelque chose qui est dans l'air, de quelque chose qui vous plaît soudain et que vous mettez sur papier, puis que vous élaborez.
@louisDBrandeis
... la peur engendre la répression ; la répression engendre la haine ; la haine menace un gouvernement stable ; la voie de la sécurité réside dans la possibilité de discuter librement des griefs supposés et des remèdes proposés ; et le remède approprié aux mauvais conseils est d'en avoir de bons.
@stephenHawking
Il y a quelques années, le conseil municipal de Monza, en Italie, a interdit aux propriétaires d'animaux de compagnie de garder des poissons rouges dans des bols incurvés... en disant qu'il est cruel de garder un poisson dans un bol aux côtés incurvés parce que, en regardant à l'extérieur, le poisson aurait une vision déformée de la réalité. Mais comment savons-nous que nous avons une image vraie et non déformée de la réalité ?
@oscarRomero
Une église qui ne souffre d'aucune persécution mais qui jouit des privilèges et du soutien des choses de la terre - attention ! - n'est pas la véritable Église de Jésus-Christ. Une prédication qui ne met pas en évidence le péché n'est pas une prédication de l'Évangile. Une prédication qui fait en sorte que les pécheurs se sentent bien, afin qu'ils soient confortés dans leur état de péché, trahit l'appel de l'Évangile.
@johnESarno
... notre diagnostic et notre traitement du syndrome de la myosite de tension représentent un autre exemple de ce qui est possible lorsque le pouvoir de l'esprit est mobilisé pour guérir le corps. Ce n'est pas de la magie ; c'est aussi scientifique que l'utilisation appropriée des antibiotiques, car la science englobe tout ce qui est vrai dans la nature.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Un chauffeur de camion roule sur l'autoroute. Il voit apparaître un panneau indiquant "Pont bas". Avant qu'il ne s'en rende compte, le pont est juste devant lui et il se retrouve coincé sous le pont. Les voitures sont bloquées sur des kilomètres. Enfin, une voiture de police arrive. Le policier sort de sa voiture, s'approche du chauffeur, met les mains sur les hanches et lui dit : "Vous êtes coincé, hein ? Le camionneur répond : "Non, j'étais en train de livrer ce pont et je suis tombé en panne d'essence.
@jrMiller
Un vrai foyer est l'un des lieux les plus sacrés qui soient. C'est un sanctuaire dans lequel les hommes fuient les périls et les alarmes du monde. C'est un lieu de repos où, à la fin de la journée, les personnes fatiguées se retirent pour reprendre des forces en vue de la bataille et des travaux du lendemain. C'est le lieu où l'amour apprend ses leçons, où la vie est éduquée dans la discipline et la force, où le caractère est façonné.
@oscarRomero
Une église qui ne souffre d'aucune persécution mais qui jouit des privilèges et du soutien des choses de la terre - attention ! - n'est pas la véritable Église de Jésus-Christ. Une prédication qui ne met pas en évidence le péché n'est pas une prédication de l'Évangile. Une prédication qui fait en sorte que les pécheurs se sentent bien, afin qu'ils soient confortés dans leur état de péché, trahit l'appel de l'Évangile.
@rasheedOgunlaru
Tout ce que j'ai appris dans la vie se résume à ceci : il n'y a qu'une seule différence entre les soi-disant sages et les soi-disant fous... et entre ceux qui sont vraiment heureux et ceux qui ne le sont pas. Ceux qui sont sages - et ceux qui sont heureux - embrassent et apprécient la vie. Les malheureux et les imprudents ne l'apprécient pas. C'est tout, c'est la seule différence.
@paulKrugman
...au lieu de cela, il semble que les affaires - comme la perte de poids - soient un sujet où l'espoir et la peur inspirent une crédulité sans limite.
@lecrae
Souvent, nous croyons ce que les médias disent de nous ou ce que nos récompenses ou accolades disent de nous au lieu de croire ce que Dieu dit de nous.
@dianeDuane
"La vertu", a-t-il dit. "La vraie vertu. Ce n'est pas une sorte d'ours en peluche que vous pouvez garder sur l'étagère jusqu'à ce que vous ayez besoin d'un câlin. Elle est dangereuse, c'est pourquoi elle rend les gens si nerveux. La vertu a ses propres objectifs, et croyez-moi, ce ne sont pas toujours les vôtres. Le mot lui-même signifie force, pouvoir. Et quand elle se libère, il vaut mieux faire attention." "Il pourrait arriver quelque chose de grave..." "Impossible. Mais peut-être quelque chose de douloureux."
@corneliaParker
Une grande partie de mon travail porte sur des choses qui m'ont effrayé : les falaises, les explosions, les météorites, ce genre de choses. J'aurais été cette boule tremblante de peur si je n'avais pas commencé à faire de l'art, ce qui est une bonne façon de la différer.
@robertEnglund
Le film "Nightmare on Elm Street" se prête vraiment à l'utilisation de nouvelles technologies. L'image de synthèse serait un excellent moyen d'exploiter et de mettre en valeur les séquences de rêve.
@maryRobertsRinehart
... Washington n'était pas seulement une capitale importante. C'était une ville de la peur. Sous cette surface brillante et délicieuse, il y a une autre histoire, celle des fonctionnaires sous-payés, des hommes et des femmes qui s'accrochent désespérément à un travail qu'une quelconque traction politique peut à tout moment leur retirer. Une ville d'hommes qui occupent des postes et s'y accrochent, et une ville de luttes que le pays ne soupçonne jamais.
@saintBasil
Il est impie de dire que le mal a son origine de Dieu, car le contraire n'est pas produit par le contraire. La vie ne génère pas la mort, et l'obscurité n'est pas non plus le début de la lumière, ni la maladie de la santé, mais dans les changements de conditions, il y a des transitions d'une condition au contraire.
@johnWansbrough
[La canonisation du Coran a impliqué l'attribution de plusieurs recueils de logia [paroles], qui se chevauchent partiellement (et qui présentent une empreinte mosaïque distincte), à l'image d'un prophète biblique (modifié par le matériel de l'évangéliaire muhammadien en un homme de Dieu arabe) porteur d'un message de salut traditionnel (modifié par l'influence du judaïsme rabbinique en une parole de Dieu sans intermédiaire et finalement immuable).
@monsieurMent
De retour au lycée, il y a environ deux ans, j'étais dans ce groupe punk idiot appelé Ballet for Athletes. Nous essayions tous de le prendre au sérieux, puis j'ai réalisé que le "punk" et "sérieux" ne sont pas vraiment deux mots que vous pouvez mettre dans la même phrase - au moins, à mon avis.
@cSLewis
L'argument de [Milton] est que (a) Saint Augustin a eu tort de penser que le seul but de Dieu en donnant à Adam une compagne au lieu d'un compagnon était la copulation. Car (b) il y a un "confort particulier" dans la société de l'homme et de la femme "à côté, (c'est-à-dire en plus, en dehors) du lit génial" ; et (c) nous savons par l'Écriture que quelque chose d'analogue au "jeu" ou au "relâchement des cordes" se produit même en Dieu. C'est pourquoi le Cantique des Cantiques décrit un millier de ravissements... bien loin de la jouissance charnelle.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Un chauffeur de camion roule sur l'autoroute. Il voit apparaître un panneau indiquant "Pont bas". Avant qu'il ne s'en rende compte, le pont est juste devant lui et il se retrouve coincé sous le pont. Les voitures sont bloquées sur des kilomètres. Enfin, une voiture de police arrive. Le policier sort de sa voiture, s'approche du chauffeur, met les mains sur les hanches et lui dit : "Vous êtes coincé, hein ? Le camionneur répond : "Non, j'étais en train de livrer ce pont et je suis tombé en panne d'essence.
@jennaBlum
The Lucky One" met en scène un jeune survivant des camps de concentration, Peter Rashkin, qui a à peu près l'âge qu'avait mon père lorsqu'il a commencé à travailler pour CBS. Il travaille à l'Oyster Bar et tente de s'acclimater à son nouveau pays et de fuir les souvenirs du quotidien qu'il a laissé derrière lui.
@ronnieHawkins
Je ne sais pas qui reste pour nous entendre. Mais s'il y a des gens qui veulent la vraie chose, nous l'avons. Mon groupe rock, et je prévois de continuer à le faire 'jusqu'à ce que personne ne se présente plus pour le voir.
@karlaSouza
[Rhimes et Pete Nowalk] ont définitivement, depuis le pilote [de How to Get Away with Murder], fait naître une femme qui n'a pas peur d'elle-même, qui n'a pas peur des défauts et qui est aussi vulnérable qu'elle est puissante. Je suis reconnaissante de faire partie de cette famille.
@oscarRomero
Une église qui ne souffre d'aucune persécution mais qui jouit des privilèges et du soutien des choses de la terre - attention ! - n'est pas la véritable Église de Jésus-Christ. Une prédication qui ne met pas en évidence le péché n'est pas une prédication de l'Évangile. Une prédication qui fait en sorte que les pécheurs se sentent bien, afin qu'ils soient confortés dans leur état de péché, trahit l'appel de l'Évangile.
@karlaSouza
[Rhimes et Pete Nowalk] ont définitivement, depuis le pilote [de How to Get Away with Murder], fait naître une femme qui n'a pas peur d'elle-même, qui n'a pas peur des défauts et qui est aussi vulnérable qu'elle est puissante. Je suis reconnaissante de faire partie de cette famille.
@karlaSouza
[Rhimes et Pete Nowalk] ont définitivement, depuis le pilote [de How to Get Away with Murder], fait naître une femme qui n'a pas peur d'elle-même, qui n'a pas peur des défauts et qui est aussi vulnérable qu'elle est puissante. Je suis reconnaissante de faire partie de cette famille.
@tichinaArnold
Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.