Anne Carson
@anneCarson
Faire est toujours une chose légèrement pleine d'espoir parce qu'une fois que vous aurez fait quelque chose, ce sera - le monde sera différent.
Alan Turing, pour moi, s'est toujours senti comme l'étranger d'un étranger.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneCarson
Faire est toujours une chose légèrement pleine d'espoir parce qu'une fois que vous aurez fait quelque chose, ce sera - le monde sera différent.
@jamesFrey
Quelles que soient les difficultés qui y ont eu dans ma vie, je vis toujours dans une position très privilégiée. La peur ne sait pas d'où vient votre prochain repas. La peur est de voir un enfant se blesser. La peur regarde quelqu'un que vous aimez gaspiller. La peur est de savoir que vous allez mourir vous-même. Mais il n'y a aucune peur dans ce que je fais. J'écris des livres.
@ronRash
Ce qui a fait que la perte de quelqu'un que vous aimiez supportable ne se souvenait pas mais oublier. Oublier les petites choses d'abord ... c'est incroyable à quel point vous pourriez oublier, et tout ce que vous avez oublié a rendu cette personne moins vivante en vous jusqu'à ce que vous puissiez enfin le supporter. Après plus de temps passé, vous pouvez vous laisser souvenir, vous voulez même vous souvenir. Mais même alors, ce que vous avez ressenti que ces premiers jours pouvaient revenir et vous rappeler que le chagrin était toujours là, comme un vieux fil de fer barbelé ancré dans le bois de cœur d'un arbre.
@tonyDanza
Ce qui s'est passé, c'est que lorsque je faisais «Taxi», l'année dernière, nous avons fait cette chose où nous avions sur les chapeaux et les queues de haut, et nous avons fait semblant de taper. Et je me suis dit: «Tu sais, j'ai toujours voulu savoir comment faire ça. Alors je me suis donné un enseignant et j'ai commencé à étudier et je suis devenu accro.
@steveBreen
Lorsque j'ai commencé comme caricaturiste éditorial, j'étais terrifié quotidiennement. Remplissant ce trou le lendemain, sachant que des dizaines de milliers de personnes allaient s'attendre à quelque chose de drôle. Il y a toujours cette pression, mais vous apprenez en quelque sorte à y faire face un peu mieux.
@amandaSeales
Quand je suis entré dans le stand-up, j'ai trouvé un certain espace sûr d'intellectualisme, de camaraderie, d'excellence qui m'a vraiment été naturel mais qui me sentait toujours étranger dans les autres espaces dans lesquels j'ai été.
@antonioBanderas
Quoi qu'il arrive dans ma vie à partir de maintenant, je sais que le jour où je meurs enfin - le dernier acte de mon script - les gens feront toujours des références au travail que j'ai fait avec Almodovar.
@guillermoCabreraInfante
Ce que je crois, c'est qu'il y a toujours une relation entre l'écriture et la lecture, une interaction constante entre l'écrivain d'une part et le lecteur d'autre part.
@zacharyQuinto
Qu'est-ce qui me fait peur? Oh, maintenant c'est une grande question. Je ne sais pas ce qui me fait peur - les cafards, l'apocalypse nucléaire. La peur est une chose intéressante. Il a une place dans toutes nos vies. J'essaie d'être aussi intrépide que possible. Je ne réussis pas toujours, mais j'aime penser que j'essaye.
@iggyPop
La noix de la chose est que si ce que vous faites est difficile comme un diamant, vous pouvez le mettre n'importe où. Vous pouvez le mettre dans votre et ce sera toujours beau.
@cristelaAlonzo
Mon objectif a toujours été de montrer comment ma famille, nous pourrions être une culture différente, mais nous sommes complètement comme tout le monde.
@arthurJones
Quand je dessine, c'est très naturel - intuitif. Je n'y pense pas, je le fais juste. Mon vocabulaire visuel est l'auto-sélection et la seconde nature pour moi. L'écriture est plus difficile pour moi. C'est quelque chose avec lequel je lutte. Le dessin vient toujours en premier.
@saraPascoe
Quand je retourne à Essex, où j'ai grandi, je suis toujours consterné par l'homophobie et le racisme et l'agression occasionnels. Je vis à Lewisham, dans le sud de Londres, et bien que cela puisse sembler un peu rude, c'est un quartier diversifié et convivial.
@jermaineOneal
Parfois, vous souhaitez que les choses auraient été différentes. Les gens parlent toujours des équipes de l'Indiana. Les gens ne peuvent pas croire que nous n'avons pas remporté de championnat.
@remiAubuchon
Ce que nous essayons vraiment de raconter, même si c'est une émission de genre, c'est une histoire très humaine. Même dans cette situation accrue, cela se résume toujours aux gens qui sont des gens et traitent avec les gens en tant que gens. Il s'agit vraiment des sept personnes de cette ville.
@jeanKennedySmith
Quand j'ai regardé ma mère, j'ai toujours vu un peu d'Irlande. Et je suppose que quand je regarde l'Irlande, je vois un peu de ma mère - sa foi, son esprit, son endurance.
@pauloCoelho
Lorsque le désir est toujours dans cet état pur, l'homme et la femme tombent amoureux de la vie, ils vivent chaque instant avec révérence, consciemment, toujours prêt à célébrer la prochaine bénédiction. Lorsque les gens se sentent comme ça, ils ne sont pas pressés, ils ne précipitent pas les événements avec des actions irréfléchies. Ils savent que l'inévitable se produira, que ce qui est réel trouve toujours un moyen de se révéler. Quand le moment arrive, ils n'hésitent pas, ils ne manquent pas une opportunité, ils ne laissent pas glisser un seul moment magique, car ils respectent l'importance de chaque seconde.
@danielDayLewis
Quand je suis retourné au travail, c'est toujours avec ce sentiment d'inévitabilité. C'est peut-être une illusion complète, mais c'est celle dont j'ai besoin de sortir du lit et de m'occuper de mon entreprise. Ce sentiment que je ne peux pas éviter cette chose. Je ferais mieux de continuer.
@johnGregoryDunne
J'ai toujours pensé qu'un romancier n'avait qu'un seul personnage, et c'est lui-même. Dans mon cas, moi.
@doloresOriordan
Quand tout le monde vous regarde, il est dedans. Lorsque vous êtes toujours à l'intérieur, vous ne pouvez parfois pas voir la forêt pour les arbres.
@aliceWalker
Lorsque j'ai rejoint le Mouvement Freedom dans le Mississippi au début de la vingtaine, c'était pour venir en aide à Sharecroppers, comme mes parents, qui avaient été jetés du terrain qu'ils avaient toujours connu - les plantations - parce qu'ils tentaient d'exercer leur ' Proit démocrate de voter.
@chadHugo
Quand je l'ai fait, je n'ai toujours pas fait signe le drapeau et je dis, ouais allez les Asiatiques. Je veux que les gens sachent que sur moi, mais je me sentais toujours comme au moins musicalement, permettez-moi de faire ce que je fais et d'être le meilleur. C'est ce que je fais en ce moment.
@billySquier
Lorsqu'un groupe prend sa retraite ou se cache, un vide est créé. Les besoins des fans sont toujours là.
@rivaldo
Lorsque le Brésil perd, quelqu'un doit être coupable et c'est toujours rivaldo. C'est différent avec Romario. Il joue au Brésil et ils l'aiment davantage. Je suis traité comme un joueur étranger.
@omariHardwick
Ce que nous avons en tant qu'artistes, c'est l'opportunité d'immortalisation que les autres n'ont pas, car notre travail est durable; C'est là pour toujours pour voir.
@michelFaber
Lorsque vous répondez aux questions au fil des ans sur les adaptations de films et de télévision de mes livres, j'ai toujours soutenu qu'aucun film ou série télévisée ne pourrait jamais changer ou endommager mon travail.
@tELawrence
Quand je suis en colère, je prie Dieu pour balancer notre globe dans le soleil ardent et empêcher les peines du pas encore né: mais quand je me contente, je veux mentir pour toujours à l'ombre, jusqu'à ce que je devienne moi-même une ombre.
@daisyBerkowitz
Nous abordons les choses très différemment cette fois, mais cela ressemblera toujours à Marilyn Manson.
@tonyDanza
Ce qui s'est passé, c'est que lorsque je faisais «Taxi», l'année dernière, nous avons fait cette chose où nous avions sur les chapeaux et les queues de haut, et nous avons fait semblant de taper. Et je me suis dit: «Tu sais, j'ai toujours voulu savoir comment faire ça. Alors je me suis donné un enseignant et j'ai commencé à étudier et je suis devenu accro.
@kathrineSwitzer
Quand j'ai mis le marathon féminin aux Jeux olympiques et que nous avons eu des courses partout dans le monde, je pensais: "C'est génial, maintenant nous nous dirigeons vers l'égalité totale." Ensuite, vous voyez qu'il y a des femmes qui ne sont toujours pas autorisées à conduire, à obtenir une éducation ou à voyager à moins d'avoir un compagnon masculin ou qui ne peuvent pas porter leur passeport. Il y a ceux qui sont embourbés avec une pauvreté incroyable en Afrique du Nord, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est et il y a une quantité ridicule de traite des êtres humains.