Natalie Cole
@natalieCole
Je ne pouvais pas respirer. Je - je suis entré - littéralement, mes reins ont cessé de fonctionner. Ils se sont arrêtés, vous savez, le traitement du liquide qui commençait à s'accumuler dans mon corps.
J'aimerais voir ce groupe dans ce Congrès commencer le processus pour nous mettre à long terme.
26
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieCole
Je ne pouvais pas respirer. Je - je suis entré - littéralement, mes reins ont cessé de fonctionner. Ils se sont arrêtés, vous savez, le traitement du liquide qui commençait à s'accumuler dans mon corps.
@agynessDeyn
Je ne peux pas faire de la modélisation déconnectée. Et j'ai pensé: "Qu'est-ce que j'aime? Qu'est-ce que j'aime dans la modélisation?" Et ce que j'aime, c'est que c'est un processus tellement créatif, avec un tas de gens, et je voulais que plus, c'est ainsi que la chose d'acteur est venue.
@malcolmFraser
Je n'aimais pas la façon dont Andrew Peacock n'était pas soutenu en 1984. Il avait bien fait lors de cette élection; Il méritait de continuer. Mais à la fin de 1985, il était absent.
@billyChildish
Je n'ai pas aimé les prix à l'école. Je n'aimais pas les tests ou les examens, ni les 11+, ni les niveaux O. Plus tard, j'ai détesté B.A.S et M.A.S. La raison pour laquelle je les détestais, c'est que je n'aime pas être testé, échoué ou loué à tort par personne.
@stephenADouglas
Je nie le droit du Congrès de forcer un État d'esclavage sur un peuple réticent. Je nie leur droit de forcer un état libre sur un peuple réticent. Je nie leur droit de forcer une bonne chose à un peuple qui ne veut pas le recevoir. Le grand principe est le droit de chaque communauté de juger et de décider par lui-même, si une chose est bonne ou mauvaise, qu'elle serait bonne ou diabolique pour eux de l'adopter; et le droit de l'action libre, le droit de la pensée libre, le droit de jugement libre sur la question est plus cher à chaque vrai Américain que tout autre sous un gouvernement libre.
@halNeedham
Je pourrais d'abord sauter de cette fenêtre, ce qui serait le moyen sûr. Mais la façon dont je le ferais serait d'utiliser une rampe, de commencer, de plonger dans la tête d'abord et peut-être de jeter un petit rouleau à la fin. Le faire de cette façon le rend plus spectaculaire.
@billHybels
Je peux écrire sur la prière, vous pouvez lire sur la prière, mais tôt ou tard vous devez tomber à genoux et tout simplement prier. Ensuite, et seulement alors, vous commencerez à opérer dans la veine des voies de travail miracle de Dieu.
@josephGordonLevitt
Je ne voulais pas simplement travailler à Hollywood quand j'ai commencé une société de production. Je voulais pouvoir collaborer avec de grands artistes du monde entier.
@ursulaKLeGuin
Je n'étais certainement pas content. Le bonheur a à voir avec la raison, et la seule raison le gagne. Ce qui m'a été donné, c'était la chose que vous ne pouvez pas gagner, et que vous ne pouvez pas garder, et souvent ne reconnaissez même pas à l'époque; Je veux dire la joie.
@miriamShor
J'ai fait du vélo dans les rues de Manhattan avec des talons de quatre pouces et demi. Est-ce amusant ... ou un souhait de mort? À vous de me dire. J'avais une douleur intense et tout le monde se moquait de moi. C'était génial. J'aime quand les gens se moquent de moi quand je souffre.
@nicolasGhesquiere
Je crois qu'il y a un moment qui grandit lorsque vous construisez votre propre humeur. Vous faites un collage - vous collectez quelques choses, quelques images qui seront si importantes pour vos choix futurs. Non seulement l'esthétique, ou ce que vous aimez pour vous habiller, mais vos choix artistiques. La pièce où je mets des papiers et des photos et des affiches sur les murs quand j'étais enfant, c'est toujours très fort dans ma tête aujourd'hui. Cette affiche de film ou ce portrait d'une fille que j'ai prise dans un magazine, au fond, est une inspiration qui revient tout le temps.
@tonyPulis
Je me souviens avoir été à Gillingham en jouant dans la quatrième division en songeant d'autres personnes que je connaissais dans des clubs pour voir quelle équipe ils joueraient, s'ils avaient des blessures. Ou vous appelez un homme de presse que vous connaissiez dans ce domaine.
@jaeCrowder
J'aime être tenu responsable, j'aime tenir mes coéquipiers responsables et être quelqu'un sur lequel mes coéquipiers peuvent dépendre.
@robertMotherwell
Je n'aime pas une image trop suave ou trop habilement. Mais, à l'entreprise, je n'aime pas aussi une image qui a l'air trop incompétente ou bluffée.
@jodiPicoult
Je ne voulais pas la voir parce que ça me ferait me sentir mieux. Je suis venu parce que sans elle, il est difficile de se rappeler qui je suis.
@abigailJohnson
Je demande une définition d'objectifs assez agressive et un engagement à mesurer les progrès vers ces objectifs parce que je n'aime pas les surprises. Je n'aime même pas les bonnes surprises.
@kevinRudd
Je conclus où j'ai commencé, j'ai été élu par les habitants d'Australie pour faire un travail. Je n'ai pas été élu par les chefs de faction de l'Australie, du Parti travailliste australien pour faire un travail - bien qu'ils puissent chercher à faire un travail sur moi, c'est une question distincte. Le défi est donc d'honorer le mandat qui m'a été donné par le peuple australien.
@rihanna
Je ne peux pas faire une chanson pour une personne ou un groupe démographique en particulier. Si je l'aime, je vais le faire. Je dois l'exécuter pour le reste de ma vie. Une chanson est comme un tatouage - vous ne pouvez jamais vous en éloigner.
@littleSimz
J'ai fait un spectacle en Allemagne, et un enfant - il était handicapé - il était en fait en fauteuil roulant, et il est sorti à mon émission, et il ne pouvait pas me parvenir ce qu'il essayait de dire, et vous pouviez voir Qu'il était frustré parce qu'il ne pouvait pas s'exprimer pleinement, et je me sentais juste: "Wow, il est vraiment passionné par moi."
@musiqSoulchild
Je n'essaie pas de reproduire le succès de quiconque; Je suis vraiment inspiré par ce qu'ils ont fait. J'aime le fait que les racines puissent faire une tournée considérablement, sortir des albums et être si bien accueillie; Cela demande beaucoup de travail. J'admire vraiment ça, et c'est quelque chose que j'essaie de m'atteindre.
@dawnOporter
Je ne pouvais pas suivre les tendances, je ne pouvais pas vraiment être à la mode. Mais j'aimais vraiment les vêtements. Et puis j'ai découvert une boutique vintage et j'ai réalisé que je pouvais m'habiller pour moi-même plutôt que pour une industrie ou une tendance.
@joeDumars
Je ne pensais pas tellement que j'avais besoin de répondre aux besoins de tir. Ce dont nous avions besoin, c'était de quelqu'un qui pouvait entrer et jouer le spot de deux à trois (tir-gardien de tir). S'il aurait pu être un tireur pur, génial. Mais sinon, nous avions encore besoin de quelqu'un pour nous donner quelques minutes là-bas. J'aime les gars que nous avons.
@kateDelCastillo
Je ne me vois pas, je ne fais jamais de plans, je n'ai jamais fixé d'objectifs et je ne fais jamais ce genre de choses que je n'aime pas futuriser, je sais à peine ce que je vais faire demain et parce qu'il y a un plan de travail ici, je ' Je n'ai jamais été futurisé parce que la vie me surprend toujours avec les choses encore mieux.
@melissaFebos
Je n'en savais pas assez en tant qu'écrivain pour comprendre pourquoi j'avais besoin de le faire, mais j'ai compris d'une manière très intudite que je ne pouvais pas divertir ces pensées de plaire aux gens et d'écrire ce livre - que ce serait un livre très différent. Sans vraiment enquêter sur cet instinct, pour lequel je suis content, je viens de prendre une décision consciente de mettre des oeillères et de ne rien penser et de tout mettre. Et je l'ai fait. J'ai tout mis. J'ai dû regarder l'image entière pour voir ce dont j'avais besoin.
@jackKirby
Je pouvais faire tout ce que j'aimais faire pendant la journée. Je n'ai pas eu à travailler dans un bureau. Je pourrais travailler à la maison. Je pourrais travailler à ma guise. J'ai travaillé jusqu'à quatre heures du matin. J'ai travaillé avec la télévision et la radio - c'était une excellente configuration. J'étais une personne de nuit et je le suis toujours.
@georgeNewbern
J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.
@paulRodgers
Je n'aimais pas vraiment les années 80, pour être honnête avec vous. Il y avait de la bonne musique qui est sortie, mais ça est devenu un peu disco pour moi.
@robbieLawler
Je n'aime pas aller aux décisions. J'essaie toujours de terminer les gens, de les assommer, de les battre, et c'est toujours le plan de match.
@emmylouHarris
Je n'avais pas d'argent. J'ai eu un sentiment de terrible perte. Mais ce que j'avais aussi, c'était un feu dans mon ventre. Je n'allais pas retourner à des tables d'attente. Je sentais que je devais être meilleur pour faire face à un groupe.
@muhammadAli
Je n'ai pas pris le nom, je me suis juste nommé Cassius Clay, c'est un honorable, Mohammed Ali, qui m'a été donné par mon chef et professeur religieux, l'honorable Élie Mohammed, et j'aimerais dire que Mohammed signifie en arabe " qui est digne de louer "et un éloge, et Ali signifie le plus haut, mais le nom d'esclave de l'argile signifiait de la saleté sans ingrédients.