Linda McMahon
@lindaMcmahon
Je n'ai jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas de modèles féminins, parce que je les avais dans ma vie. Les femmes que je connaissais dans ma vie étaient si fortes.
Conscience de soi et estime de soi. Ce ne sont pas des problèmes féminins, ce sont des problèmes humains.
31
syllabes
19
mots
2
phrases
81
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaMcmahon
Je n'ai jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas de modèles féminins, parce que je les avais dans ma vie. Les femmes que je connaissais dans ma vie étaient si fortes.
@timWalberg
Je prends le président Obama au mot qu'il est chrétien et est né ici en Amérique. Maintenant, il est temps que nous nous concentrions sur les vrais problèmes auxquels ce pays est confronté.
@lawrenceOsborne
J'ai lu «The Immoralist» de Gide encore et encore à l'adolescence. J'étais obsédé par ça. Il est écrit avec une telle simplicité et effrayante, et le désert, le monde colonial minable, est amené directement dans votre conscience sans être trop expliqué.
@nealBarnard
J'étais conscient de ce que les animaux passaient parce que j'avais poussé des animaux à massacrer et que j'avais tué des animaux. Et je savais qu'il y avait certains problèmes éthiques, mais ils ne m'attaquaient pas beaucoup à l'esprit.
@andraDay
Je prie, lis le mot, puis des choses créatives se produisent ici. La résolution de problèmes et tout cela entre dans cet espace. Donc, «Da Box» représente en fait mon sanctuaire et cette fois. Je pourrais avoir l'air piégé dans une boîte, mais je suis en fait plus libre dans cette boîte que quiconque à l'extérieur en regardant dans ou dans tout autre espace de ma vie.
@anitaMoorjani
J'ai réalisé que chaque instant dans toutes nos vies - passé, présent, futur, connu, inconnu et inconnaissable - existent simultanément, comme si nous savons en dehors de ce que nous savons comme le temps. J'ai pris conscience que j'étais déjà tout ce que j'essayais d'atteindre, et je crois que c'est vrai pour tout le monde. Toutes les choses que nous percevons comme positives, négatives, bonnes ou mauvaises sont simplement des parties de l'ensemble parfait et équilibré.
@twinkleKhanna
Je commence ma journée avec une routine d'eau chaude et de citron. Je médite. Et je prends mes problèmes à la légère, comme ma mère l'a toujours dit: Traitez-les comme des ballons d'hélium et laissez-les partir. Je dévore beaucoup de livres pour nourrir mon esprit.
@ezraTaftBenson
Je suis monté à cheval sur trois miles dans chaque sens pour me rendre au lycée, et par mauvais temps, c'était parfois un problème de faire mon cours de huit heures à l'heure. Comme d'autres, j'ai souvent manqué l'école pour aider à la ferme, surtout à l'automne, jusqu'à la récolte et au printemps, pendant la saison des plantations.
@johnFKennedyJr
Il serait malhonnête de dire que je n'ai pas de sensibilité au côté marin des problèmes.
@davidSuzuki
J'ai lu dans le magazine «Life» que les Asiatiques avaient développé une opération pour agrandir les yeux, et j'avais aspiré à l'avoir fait. Je voulais teindre mes cheveux brun et angliciser mon nom. La haine de soi était le coût le plus terrible des années de guerre pour moi.
@jamesRoday
Je me souviens d'une nuit, mes parents étaient en fonction d'une certaine sorte et je venais de prendre des câbles dans ma chambre. C'était un gros problème, et j'ai vu «Blue Velvet» sur HBO. Cela m'a époustouflé d'une manière que je ne pense pas que l'esprit des enfants soit censé être soufflé, mais ils ne devraient probablement pas regarder «Blue Velvet».
@ronJohnson
Je me rends compte que les électeurs ont élu le président Obama en 2012, mais ils ont également, en 2014, suffisamment de sénateurs républicains pour gagner une majorité au Sénat, nous contrôlons donc le processus de confirmation. Et ce sont deux branches du gouvernement soi-disant coéquales impliquées dans ce remplissage d'une vacance de la Cour suprême.
@jeanClaudeClari
Il n'y a pas de répression de l'espoir ; à moins de l'étouffer soi-même.
@anneFrank
J'apaise ma conscience maintenant avec l'idée qu'il vaut mieux que les mots durs soient sur papier que cette maman ne devrait les porter dans son cœur.
@charlieHunnam
Je fais le même vélo que je suis monté sur «Sons», un Super Glide Harley Dyna. Vous savez, j'aimerais que je n'étais pas le gars qui a conduit le même vélo qu'il a roulé dans son émission, mais le problème est qu'il n'y a pas de meilleur vélo.
@alexaChung
Je respecte les gens qui trouvent facilement l'écriture, car j'ai des problèmes de concentration. Je vais passer cinq jours à manger des céréales et des youtubing et deux heures à écrire l'article.
@peterMcwilliams
Je ne vois rien de mal avec le trait humain à désir. En fait, je le considère comme faisant partie intégrante de notre mécanisme de réussite. S'attacher à ce que nous désirons est ce qui cause le problème. Si vous devez l'avoir pour être heureux, alors vous niez le bonheur de l'ici et maintenant.
@anthonySmith
Personnellement, j'arrêterais des combats pour des gens dont je me soucie que je coachais. Je ferais ça. Je n'ai aucun problème à intervenir et à arrêter un combat et je pense que cela doit se produire davantage. Tout simplement pas avec moi. Je sais que cela semble fou.
@jenKirkman
J'ai réalisé que même moi, j'ai des problèmes d'intimité étranges avec les humains - comme, j'ai besoin de mes amitiés pour m'approfondir, je dois être enfermé, je dois me souvenir des noms des gens. Je sais que cela semble vraiment stupide, mais j'ai juste besoin d'être plus présent dans ma vie.
@andrewBreitbart
Je me souviens avoir pensé que lorsque j'étais à l'université que beaucoup de ces penseurs connus de Chomsky, verbeux et de haut niveau n'avaient absolument aucun sens, mais je pensais que c'était mon problème.
@lanceHenriksen
J'aime vraiment jouer aux bons gars, bien sûr. Bien que les gens fassent des erreurs dans leur vie, et vous pourriez dire que les erreurs font de nous qui nous sommes, par la façon dont nous y répondons. Je ne veux tout simplement pas jouer de bons gars ennuyeux, mais je n'ai pas ce problème, de toute façon.
@zaweAshton
Je préfère éviter l'expression `` femmes fortes '' lorsque je parle de personnages féminins et de son absence ou du besoin donc, car il ne s'agit pas d'être fort, il s'agit également d'être vulnérable, drôle, etc.
@jakobNielsen
Encore mieux que les bons messages d'erreur est une conception minutieuse qui empêche un problème de se produire en premier lieu. Éliminez les conditions sujettes aux erreurs, soit vérifiez les utilisateurs et présentent une option de confirmation avant de s'engager dans l'action.
@oliviaWilde
Je me souviens être entré dans des pharmacies quand j'étais plus jeune et que j'ai vu toutes les boîtes de couleur de cheveux sur les étagères et être tellement impressionnée. Avoir le contrôle de teindre vos cheveux et de changer votre look fait partie de l'expression de soi.
@granitXhaka
Je joue avec beaucoup d'émotion parce que je suis un gars passionné et je joue avec cette passion. J'adore jouer de cette façon. Parfois, vous êtes en retard sur le ballon, parfois vous ne l'êtes pas. Parfois, vous entrez en contact avec le gars lorsque vous l'attaquez, parfois non. C'est un sport où les duels individuels sont vitaux, donc je ne vois pas cela comme un problème.
@simoneGiertz
Je pense que dès que vous êtes une femme, ou toute minorité qui fait quelque chose, vous devenez automatiquement un représentant pour cela, et je pense que beaucoup d'interviews féminines brillantes sont gaspillées pour parler de ce que c'est que d'être une femme.
@hamlinGarland
Je me souviens de cent beaux lacs et me souviens du souffle parfumé de pin et de sapin et de cèdre et de peuplier. Le sentier a suspendu dessus, comme sur un fil de soie, des aubes opalescentes et des couchers de soleil au safran. Cela m'a donné la libération bénie des soins et de l'inquiétude et la pensée troublée de nos temps modernes. Ce fut un retour au primitif et au paisible. Chaque fois que la pression de notre vie de ville complexe atténue mon sang et les benumes de mon cerveau, je cherche un soulagement dans le sentier; Et quand j'entends le coyote gémir à l'aube jaune, mes soucis tombent de moi - je suis heureux.
@sheldonBKopp
Je me souviens d'une séance de thérapie de groupe lorsque l'un des patients tournait à contrecœur son coin. Il l'accepterait, a-t-il dit, mais il n'aimerait pas l'idée d'avoir à résoudre les problèmes chaque jour pour le reste de sa vie. Mon co-thérapeute lui a dit qu'il n'était pas nécessaire qu'il l'aime. Elle a partagé son propre mécontentement en disant: «Je me souviens que lorsque j'ai découvert à quoi ressemblait la vie, j'étais furieux. Je suppose que je suis encore un peu fou parfois. (135)
@frankieBridge
J'ai parlé de mes difficultés d'anxiété et de dépression pour essayer d'aider à changer la vision des gens de ces problèmes et à améliorer la compréhension. Vous devez être courageux de le faire parce que vous savez que vous obtiendrez des choses négatives destinées aux personnes ignorantes, et je l'ai fait, mais il s'agit de durcir et de monter au-dessus. Ça valait la peine.
@marcoRubio
Je respecte les syndicats, je pense qu'ils ont un rôle important à payer et je les écoute, nous les rencontrons, et ils soulèvent des points valides sur de nombreux problèmes comme la sécurité des travailleurs et ainsi de suite, mais je respecte également le droit des travailleurs individuels Pour décider s'ils veulent payer ces frais et s'ils souhaitent rejoindre un syndicat.